PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 20/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Milo Ventimiglia J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Harper and co Je dois mes images à : Alondavatar - Tomkeirblyth Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Bisexuel
Personnage bisexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
| Sujet: Solivan Rosula's repertory Lun 21 Oct 2024 - 13:55 | |
| Solivan Rosula alias milo ventimiglia Parle nous de ton personnage Nom & Prénom(s) : Solivan Rosula, mais la plupart des gens l'appelent Sol' ou Ash, de son rapport avec les explosifs. Âge : 46 ans Date et lieu de naissance : 6 Mars 1978 Origines & nationalité : Il a des origines italiennes de ses grands parents. Cependant, il est américain de nationalité. Orientation sexuelle : "Bisexuel" mais il n'a aimé qu'une seule femme, préférant les hommes de base. Situation amoureuse : Veuf depuis un bon moment déjà Métier : Menuisier pour une entreprise de BTP officiellement. Vice président du club "Les Hellhound" Situation familiale : Père inconnu, mère décédée. Veuf avec six enfants, dont une dans le coma depuis plus de dix ans. A Los Angeles depuis : Sa naissance Groupe : Baleine Crédit : Fassy Gallery | Solivan est quelqu'un d'honnête. Ce n'est pas vraiment quelqu'un d'ambition à la base, mais il est déterminé. Il peut travailler d'arrache pied s'il en a le besoin, besoin d'argent, ou encore besoin de garder sa tête occupée pour éviter des coups de sang car il peut en avoir. Il n'est pas violent gratuitement, si c'est ce que vous pensez en lisant "coup de sang". C'est un père aimant et attentionné malgré la tonne de boulot qu'il a put faire pour ramener un bon gagne pain lorsque ses enfants étaient plus jeune. Il a toujours été a l'écoute, il n'a jamais lever la main sur aucun d'entre eux. En revanche, si quelqu'un emmerdait ses proches, si la diplomatie ne marchait pas, alors... il se pourrait que ces fameux "coup de sang" prennent le dessus. Solivan est aussi on ne peut plus loyal, bien qu'il essaye toujours de comprendre les deux voire plusieurs autre partie avant tout, ce qui fait de lui quelqu'un de sage, qui peut afficher un regard neutre sur un problème. En dehors de son cercle d'ami, pour quelqu'un lambda, il se montrera patient et gentil, tant qu'on ne le prends pas pour un con. |
| • Il a deux chiens, une Bull Terrier, Pearl, qu'il aime plus que tout, elle le suit dans toutes les situations depuis dix ans, devenue malgré tout une grosse mémère, et, une jeune berger allemand nommée Tania, encore jeune, elle reste à la maison pendant que son dressage soit paufinée. Bien qu'il essaye d'être un maitre pour ses chiennes, il les laisse parfois dormir avec lui dans son lit, lorsqu'il broie du noir notamment.
• Depuis quelques années, il a payé pour qu'une pièce de sa maison soit une chambre médicalisée, cela lui revint cher, ce qui le fait travailler davantage, mais il ne pouvait plus voir sa fille dans une pièce aussi morne et à l'hopital. Une infirmière en qui il a entièrement confiance vient quotidiennement pour s'occuper de sa fille.
• Il est très très famille. Tant celle du sang que celle qu'il a rejoint en arrivant chez les Hellhound. Il prend soin de chacun à sa manière, même si parfois, il se sent être un mauvais frère, un mauvais père, ou autre car il n'a pas assez de temps pour tout le monde.
• Il adore gratter sur sa guitare quand il a du temps libre. Ou encore bricoler, menuisier de formation, il adore tailler le bois et faire des petits personnages, des animaux lorsqu'il a quelques minutes à gratter.
• Il déteste la drogue dure, des joints de temps à autre pourquoi pas, mais la drogue comme la cocaine ou la meth' est son aversion la plus totale.
• Il est doué en cuisine, il a apprit avec sa grand mère maternelle, une italienne pure souche. Il est le roi des pates carbo'
• A un moment dans sa vie, il a été un peu paumé et avait besoin d'argent, alors il a fait un service militaire durant quelques années. Avec cela, il a acquis de l'experience, surtout dans les explosif. D'où son surnom d'Ash -connu surtout de son club- . S'il y a le besoin de faire péter quelque chose, c'est lui qu'on appelle.
• Il adore les motos et les voitures de sport, si bien qu'au début il voulait devenir mécano. Mais il garde tout ça en passion, ne voulant pas, au cas où, s'écoeurer de ce qu'il aime faire. |
|
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 20/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Milo Ventimiglia J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Harper and co Je dois mes images à : Alondavatar - Tomkeirblyth Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Bisexuel
Personnage bisexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
| Sujet: Re: Solivan Rosula's repertory Lun 21 Oct 2024 - 13:55 | |
| LIENS Stolas Mercury
Président - Amis
Jared Leto | Le Président actuel du Club de motard "Les Hellhounds". Solivan l'a rejoins lorsqu'il avait dix-huit ans. Ils se connaissent depuis quasiment autant de temps, étant de bons amis. Ils ont eu une aventure d'un soir, mais cela n'a aucunement entaché leur amitié solide. Si bien que lorsque Stolas est devenu Président du club, il l'a nommé Vice Président. Depuis il bosse encore plus dur pour que son Président ne regrette pas son choix. | |
| Ecris ici le lien avec le personnage. | PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
AVATAR | Ecris ici le lien avec le personnage. | |
LIEN
PSEUDO
LIEN
AVATAR | Ecris ici le lien avec le personnage. | |
LIEN