Un revenant! - Sean
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Un revenant! - Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mederick Kinney

Mederick Kinney
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un revenant! - Sean 7ba3d9c66396e3e49686151997667fd6Un revenant! - Sean E1c1f5c50eb927728fe7ab0192ec36b7
Un revenant! - Sean Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chris O'donnell J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens

MessageSujet: Un revenant! - Sean   Un revenant! - Sean EmptyLun 28 Oct 2024 - 23:20

Mon ami et frère d’arme avait été porté disparu depuis un long moment. Son histoire était nébuleuse d’autant plus que certaines informations sur la mission dans laquelle il avait trouver la mort était classé secret. J’avais souffert de la mort de Sean bien plus que la mort de nombreux autres membres de l’armée américaine, car le départ de mon ami était douloureux. Son corps n’avait jamais été retrouvé, en revanche, la mort de son unité sauf un membre soit Nolan, c’était répandu comme une trainée de poudre.

Je n’avais jamais vraiment fait mon deuil de Sean, j’avais fini par apprendre à vivre avec, comme de nombreux traumatismes avec lesquels j’avais l’habitude de vivre. La seule personne qui m’entendait en parler c’était ma psy.

J’étais donc à la base, j’étais très loin de me douter que bientôt j’allais véritablement voir un revenant. Je revenais d’un exercice avec des recrues plutôt prometteuses. Ce n’était pas à proprement dis mon boulot de le faire, mais j’aimais bien voir ce que les petits jeunes avaient dans le ventre. Ça faisait selon moi parti du devoir de me tenir informé. J’étais en uniforme entrain de marcher vers mon bureau tout bonnement. Je prenais mes mains sur mon téléphone sans vraiment porté une attention à mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas

Sean Lane

Sean Lane
Grue
Grue

PASSPORT
Un revenant! - Sean Tumblr_nrntwd4fna1upt916o1_500Un revenant! - Sean 9e4bfba0cac1788e2258963f029965a90df16563
Un revenant! - Sean Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ian Bohen J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Un revenant! - Sean   Un revenant! - Sean EmptyMer 30 Oct 2024 - 2:07

Un revenant !
Je suis de retour depuis une année déjà et pourtant il m'arrive encore parfois de croire que je suis toujours coincé là bas. La nuit notamment. Jusque là ça n'avait impacter que moi, bon le sommeil de mon frère aussi mais j'avais appris à me gérer suffisamment pour ne plus le déranger autant. J'intériorise tout, malheureusement depuis que je suis avec Sacha, j'ai rompu la barrière que je mettais entre moi et le monde extérieur et mes cauchemars étaient de nouveau plus fréquents. Cependant Sacha m'aide énormément là dessus bien que j'ai du mal à comprendre qu'il n'ait pas fuit cette nuit-là… bref qu'importe. Le fait est que depuis mon retour je devais me rendre parfois à la caserne pour des examens, ils veulent vérifier l'évolution de mon état. Une belle connerie sérieusement, j'ai mal parfois mais je vais bien et ça je peux le leur dire moi même. Je suis apte à reprendre le travail ! Bon d'après les examens du jours ce n'était selon eux pas le cas, soit disant que les blessures guérissent mal, mes os se ressoudent avec difficulté… quel connerie, a mon âge c'est normal que mes os s' abîment mais je suis tout de même apte à travailler. J'étais Bougon en sortant de ce rendez vous, j'avais déjà envoyé un message à Sacha pour savoir si il était disponible, j'avais besoin de me changer les idées… J'allais quitter la base quand j'ai croisé Médérick , j'ai souris, je ne l'avais pas reçu depuis longtemps, encore moins depuis mon accident. Je pensais que le mot avait été passé à chacun, que le retour miraculé d'un sergent déclaré mort avait fait le tour de la caserne. Cependant au vu de la tête qu'il a fait quand je l'ai saluer j'ai vite conclus que ce n'étais pas le cas

- Salut Médérick, ça fait une éternité

Au vu de la tête qu'il a fait j'ai compris, j'ai vu ce regard chez bien des gens cette dernière année. Je ne disais rien, je lui laissais simplement le temps d' assimiler l'information pour ne pas le brusquer. Je ne sais jamais comment réagiront les gens après tout. D'autant plus quand ce sont nos proches. Après tout Médérick est mon ami depuis plusieurs années déjà !

Codage par Libella sur Graphiorum

Mederick Kinney

Mederick Kinney
Loutre
Loutre

PASSPORT
Un revenant! - Sean 7ba3d9c66396e3e49686151997667fd6Un revenant! - Sean E1c1f5c50eb927728fe7ab0192ec36b7
Un revenant! - Sean Qzlk
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chris O'donnell J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens

MessageSujet: Re: Un revenant! - Sean   Un revenant! - Sean EmptyMer 30 Oct 2024 - 13:24

Évidemment que la « rumeur » du retour de Sean s’était répandue sur la base.  Toutefois, comme j’avais eu du mal avec sa disparition, j’avais refusé d’y croire.  J’étais totalement dans le déni je dois l’admettre.  Il faut dire que la perte de mon ami m’avait affecté plus qu’on aurait pu le penser et je refusais de me faire de faux espoirs.  Pour vous donner une idée, j’ai encore son numéro dans mon téléphone portable et je n’avais même pas essayer de le rejoindre.  Je ne savais pas comment j’allais réagir s’il décrochait le téléphone comme si de rien était.  

Dans ma carrière, j’en ai vu des choses horribles.  Toutefois, j’avais eu la « chance » si on peut appeler ça ainsi, de ne pas me faire enlever comme Sean.  J’étais donc loin de pouvoir me douter que la vie allait me jouer ce bien vilain tour.   Quand je l’avais vu me saluer je l’avais bien sur saluer en retour.  C’était le moindre du respect que je pouvais montrer à cet homme.  Toutefois, on pouvait voir l’incompréhension dans mon visage tout au long de ce mouvement.   Aussitôt le salue terminer, c’est dans mes bras que je retrouve Sean.  Même si je peinais à croire au revenant que j’avais devant moi, j’étais réellement heureux.  

« Sean, mon ami »

Mon visage d’incrédulité c’était vite transformé en visage souriant.  Je dépose mon portable dans ma poche d’uniforme pour éviter de l’échapper comme un imbécile.  

« Comment vas-tu? »

Comme si j’avais besoin de me rassurer sur son état!  Soudainement mes plans pour les prochaines minutes n’avaient plus d’importance.  C’était comme si je craignais qu’il ne disparaisse à nouveau si je le laissais repartir.

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Un revenant! - Sean   Un revenant! - Sean Empty

Un revenant! - Sean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1