Hades# un petit moment de pause au calme
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xawen Baxter

Xawen Baxter
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Hades# un petit moment de pause au calme 6b8fdac6182364301e0e0f4facf24b93bdf33dc8Hades# un petit moment de pause au calme 9bd7d1344887efb1749508790b2c07f3ae8a73ac
Hades# un petit moment de pause au calme Qzlk
* J'ai fait deux ans de boxe, mais je n'aimais pas vraiment ça.
* Je joue de la guitare.
* Je suis le seule garçon d'une famille de quatre enfants.
* Nos pères ont fait appelle à une mère porteuse pour nous avoir. Ils ont du venir en Amérique pour nous faire et la faire venir à Londres pour qu'on puisse voir le jour chez eux.
* Je voudrais aimé une personne comme mes deux pères se sont aimer.
* Je parle plusieurs langue ce qui me sers bien dans mon métier.
* Je suis venu à Los Angeles pour vivre le rêve américain et surtout me consoler d'avoir perdu mes deux père à quelque mois d'intervalle.
* J'ai quelque nouvelle de mes sœur de temps en temps et je sais qu'une veux venir s'installer à Los Angeles et veux venir squatter chez moi.
* J'aime parlé avec les clients et quand je suis en pause ou que les clients sont pas encore arrive. Je m'installe au piano et joue un petit morceau. Sa me permet de me détendre un peu et faire partit le stress.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2024 Hades# un petit moment de pause au calme 9bde10450219c8ac0711872d6b604146c93b3d1b
On dit souvent que je ressemble à : Shawn mendes J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel

MessageSujet: Hades# un petit moment de pause au calme   Hades# un petit moment de pause au calme EmptyVen 25 Oct 2024 - 17:15

Un petit moment de pause au calme @Hadès Amantis Aujourd'hui c'était vraiment bruyant le Stixx et en plus un des collègues était absent. Alors, j'ai du prendre son service pour ne pas laisser tomber mes collègues. Bien que normalement c'était mon jour de repos. C'était enfin le moment de ma pause et je regarde autour de moi pour voir si j'étais bien tout seul. Puis en voyant que oui j'étais seul dans la salle de repos. Je m'installe dans un des fauteuils, bon c'était pas que j'avais honte. Mes collègue m'avais vu une ou deux fois joué de la guitare. J'étais juste très fatigué ayant pris plusieurs remplacement d'affiler et cette fois mon corps n'en pouvais plus. Heureusement, je n'étais pas un danseur sinon j'aurais été vraiment très mauvais aujourd'hui. Pour une fois, que je n'étais pas venu m'installer pendant ma pause pour jouer, mais bien essayer de faire une petite sieste.

Je n'avais juste pas envie d'être déranger et d'entendre crier certaine personne. Alors oui, d'être enfin tout seul, je m'installe confortablement dans un des ses fauteuils qu'on trouvait dans la salle de repos. Je m'installe confortablement, mais avant de fermer les yeux. J'avais mis mon réveil sur mon téléphone pour ne pas dépasser l'heure. Je n'aimais pas être en retard, alors je m'étais toujours un peu en avance la sonnerie. Enfin tout régler et je m'installe et ferme les yeux. Ce qui fait que je m'endors assez rapidement.

J'avais passer une soirée assez chiante surtout qu'un client était un peu trop collant. J'avais pourtant réussit à garder le sourire. Je sentais encore ses mains sur mon corps et me tourne pour essayer de plus penser à sa. J'arrive enfin à fermer les yeux et a m'endormir doucement. Je n'avais pas faut attention quand j'avais regarder, mais en faite je n'étais pas vraiment tout seule dans cette salle de repos.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Amantis

Hadès Amantis
Requin
Requin

PASSPORT
Hades# un petit moment de pause au calme D16hHades# un petit moment de pause au calme Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Keanu Reeves J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Léo Ponky Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire

MessageSujet: Re: Hades# un petit moment de pause au calme   Hades# un petit moment de pause au calme EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:27

Hadès était revenu dans son Club après une petite absence, toujours dû à sa mauvaise santé. Il avait fait un peu de paperasse dans son bureau, et puis il était descendu dans la salle de repos du personnel pour vérifier que ses employés ne manquaient de rien. Mais il fut prit d’une violente quinte de toux, qui l’applatti contre un mur derrière des casiers du personnel. Il resta là, assit par terre, à respirer en haletant pour reprendre son souffle. Il était caché, personne ne pouvait le voir, il restait là, le temps de se reprendre.

Sauf que pendant qu’il essayait de reprendre une respiration normale sans avoir trop mal au poumon, il n’avait pas entendu un de ses employés entrer. Alors quand il se releva pour sortir de derrière les casiers, il remarqua la silhouette de Xawen allongé dans un fauteuil confortable, les yeux fermés.

« Oh.. Xawen, je ne t’ai pas entendu entrer. Est-ce que tout va bien ? »

Xawen Baxter

Xawen Baxter
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Hades# un petit moment de pause au calme 6b8fdac6182364301e0e0f4facf24b93bdf33dc8Hades# un petit moment de pause au calme 9bd7d1344887efb1749508790b2c07f3ae8a73ac
* Je joue de la guitare.
* Nos pères ont fait appelle à une mère porteuse pour nous avoir. Ils ont du venir en Amérique pour nous faire et la faire venir à Londres pour qu'on puisse voir le jour chez eux.
* Je suis venu à Los Angeles pour vivre le rêve américain et surtout me consoler d'avoir perdu mes deux père à quelque mois d'intervalle.
* J'ai quelque nouvelle de mes sœur de temps en temps et je sais qu'une veux venir s'installer à Los Angeles et veux venir squatter chez moi.
* J'aime parlé avec les clients et quand je suis en pause ou que les clients sont pas encore arrive. Je m'installe au piano et joue un petit morceau. Sa me permet de me détendre un peu et faire partit le stress.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2024 Hades# un petit moment de pause au calme 9bde10450219c8ac0711872d6b604146c93b3d1b
On dit souvent que je ressemble à : Shawn mendes J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel

MessageSujet: Re: Hades# un petit moment de pause au calme   Hades# un petit moment de pause au calme EmptyJeu 31 Oct 2024 - 20:33

Un petit moment de pause au calme  @Hadès Amantis Je m'étais final endormit enfin faisait une micro sieste. J'étais en train de me reposer les yeux tranquillement. Je m'étais pas encore endormir complètement. Je ne savais pas qu'il avait mon patron. Alors, que j'étais sur le point de m'endormir tranquillement. Le temps de ma pause et alors que j'étais sur le point de m'endormir correctement. Je fini par ouvrir les yeux quand j'entend la voix de celui-ci. Je me remet correctement et m'excuse de pas l'avoir vu. Je ne voulais pas le déranger et surtout l'inquiété. Je le regarde et dit: «Je vais bien merci, juste je commence un peu à fatigué. J' ai pris deux service en plus pour remplacer des malades.» Je coupe la sonnerie de mon téléphone qui me servirais certainement à rien.

Je l'observe et vois qu'il m'avais poser la question pour savoir si tu allais bien. Pourtant, c'était pas moi qui avait l'air de ne pas aller bien c'était lui. Je  tourne les yeux parce que bon, il avait l'air vraiment beau même malade et il me m'était vraiment dans tout mes états. J'avais chaud en sa présence et chaque geste qui pouvait faire me faisait battre mon cœur. Je fini par lui poser la question essayant de pas trop croisé son regard, d'une pour pas trop le mettre mal à l'aise. «Moi, je vais bien juste un peu de fatigue, mais vous êtes sur que vous allez bien ?»

Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise et dit: «Je suis désoler , je sais que ça me regarde pas. Je voulais pas être indiscret.» Après tout, il aurait droit de me dire que cela me regarde pas. Après tout, il était simplement mon patron et non un ami. IL ne me devait vraiment rien du tout.  
©️ 2981 12289 0

Hadès Amantis

Hadès Amantis
Requin
Requin

PASSPORT
Hades# un petit moment de pause au calme D16hHades# un petit moment de pause au calme Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Keanu Reeves J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Léo Ponky Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire

MessageSujet: Re: Hades# un petit moment de pause au calme   Hades# un petit moment de pause au calme EmptySam 2 Nov 2024 - 11:19

Hadès avait mal, il n’avait qu’une envie, c’était de rentrer s’enfermer chez lui, tout en haut du building qui abritait son Club. C’était bien pratique, sauf qu’il ne pouvait pas s’absenter pendant une soirée ou il était déjà. Cela serait trop visible et ses employés parleraient dans son dos. Surtout après son absence de quinze jours déjà. Il sourit presque tendrement à Xawen.

« Je vois… Tu sais, si tu as besoin d’un peu plus de calme, vu que tu viens de faire deux services, tu peux monter dormir dans mon bureau. Sur un des deux sofas, cela ne me dérange aucunement. »

Hadès n’était pas un patron tyrannique, bien au contraire. Il était proche de ses employés. Chacun savait que s’il avait un problème de n’importe quelle nature, il pouvait venir voir Hadès pour essayer de trouver une solution. Le vieux patron vint s’asseoir sur un banc près de son serveur. Il avait mal, très mal. Il respirait vraiment doucement.

« Il se trouve… Que moi aussi, je suis fatigué en ce moment. On va dire… Que mon âge me rattrape, je ne suis plus tout jeune. Enfin… Vous avez dû le remarqué avec mon absence d’une quinzaine de jours récemment... »

Puis finalement, il se leva lentement. Il lui faudrait une canne pour se lever sans crainte de tomber à cause de la douleur.

« Tu viens ? Tu seras beaucoup mieux à dormir dans mon bureau. Je ne ferais pas de bruit, tu pourras dormir tranquillement. »

Xawen Baxter

Xawen Baxter
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
* Je joue de la guitare.

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel

MessageSujet: Re: Hades# un petit moment de pause au calme   Hades# un petit moment de pause au calme EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:05

Un petit moment de pause au calme  @Hadès Amantis Je regarde l'homme dans les yeux. J'étais vraiment heureux de travailler ici. J'avais fais des pub à Londres. Il faut dire qu'il était tous ouvert d'esprit. C'était pas rare de voir de gens avec des cheveux de différente couleur. Pourtant, il n'acceptais pas vraiment de voir un homme draguer un autre. Pourtant Londres était la ville la plus ouverte d'esprit. Alors oui, quand j'ai trouver se boulot à Los Angeles. En plus, c'est un bar pour homme homosexuelle et donc je me sentais bien.

Je le regarde et lui sourit quand il me propose. D'aller me reposer dans son bureau pour avoir un peu plus de calme. Je savais qu'il avait été malade pendant quinze jour. Ce qui a fait que certain en avait profiter. D'où le fait que je faisais un peu plus d'heure supplémentaire. Je le regarde et souris bon il avait répondu. Après tout sa me regardais pas, il n'était pas obliger de me répondre. Pourtant, il avait fait et je trouvais sa vraiment sympa de sa pars. «Oui, on a remarquer. Je ne dirais pas de nom, mais certain on profiter pour se taper des vacances.» J'étais pas une balance et je suis certain qu'il était pas idiot pour savoir qui se la cool douce déjà quand il est la alors quand le chat n'est pas la. Certaine souris s'amuse à faire n'importe quoi.

Je me lève et le suis jusqu'à son bureau. Je ne voulais vraiment pas le déranger. Puis, arriver dans son bureau, je me mets dans un des sofa. Bon, je vais devoir écourter ma sieste vu que j'avais perdu du temps. Puis, j'étais plus loin, donc il faut dire que je dois absolument faire attention. Je mets une alarme pour ne pas être en retard et commence à m'allonger doucement. Puis, je commence à m'endormir un peu. Bon, je ne sombre jamais dans un sommeil profond totalement.
©️ 2981 12289 0

Hadès Amantis

Hadès Amantis
Requin
Requin

PASSPORT

HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire

MessageSujet: Re: Hades# un petit moment de pause au calme   Hades# un petit moment de pause au calme EmptyJeu 14 Nov 2024 - 15:02

Hadès sourit quand Xawen accepta de le suivre. Alors il conduit son employé jusqu’à son bureau. Durcissant sa face quand il l’entendit lui parler de sa quinzaine de jours d’absences.

« Je ne doute pas que certains ait abuser avec mon absence. Ils s’en mordront tous les doigts. Ils vont avoir de sérieux compte à me rendre… »

Une fois dans son bureau, il s’assit à son bureau et regarda au loin son employé s’endormir sur l’un de ses sofa. Puis finalement, il se leva, attrapant un plaid, pour venir délicatement le poser sur le corps de Xawen pour lui tenir chaud. Puis il alla se servir à boire, encore. S’asseyant dans le sofa en face, pour boire un peu, puis finalement, il fut prit d’une quinte de toux, encore. Qui allait sans doute réveiller Xawen, merde…

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Hades# un petit moment de pause au calme   Hades# un petit moment de pause au calme Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1