Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 24/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Mario Schafzahl J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Sujet: Au milieu des pingouins - feat Ava Lun 4 Nov 2024 - 12:03
Au milieu des pingouins - feat Ava
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais passé la matinée dans un studio photo, à côté d’être un sportif de haut niveau je fais toujours du mannequinat, mais pour des marques mettant en valeur les handisports ou les handicapés en eux même. J’ai été égérie de marques comme Boss, Nike il fut un temps, mais elles m’ont toutes lâché quand j’ai eu mon accident de moto, depuis que je suis champion olympique elles essaient de me ravoir, mais elles peuvent rêvé. Elles pourraient même me proposer des millions que je les enverrais chier, je refuse de travailler avec elles. Je n’en ai pas besoin et je veux plus entendre parler de leurs marques. J’aime toujours autant les photos, me montrer sous mon meilleur jour, poser avec ma prothèse ne me pose aucun problème. J’en avais même pris plusieurs pour jouer avec les couleurs et les motifs. L’après midi je me suis entrainé puis je suis rentré chez moi pour me changer. J’ai enfilé un costume, moi qui suis souvent en tenue de sport ça change. Une fois bien habillé et coiffé je me suis fait conduire jusqu’à une fête mondaine. Mes parents seront de la partie ainsi que mes soeurs certainement. J’ai rapidement croisé mon père et ma mère les saluant, échangeant quelques mots avant de les laisser vaquer à leurs occupations, on ne discute jamais bien longtemps même si ils sont un peu plus présent depuis mon accident. J’ai rapidement vu une de mes soeurs entrain de martyrisé un jeune serveur, pas vraiment une grande surprise. Je suis arrivé en souriant. “Laisse le tranquille tu veux, tu devrais plutôt t’en prendre à la jolie rousse que j’ai croisé il y a deux minutes, elle avait la même robe que toi.” Je sais que c’est quelque chose qui pourrait lui faire causé un meurtre, alors que le serveur déguerpi rapidement je ris doucement. “Je rigole, j’ai vu personne avec cette robe.” Je l’ai prise dans mes bras en souriant. “Content de te voir, j’avais peur de m’ennuyer.” On ne s’ennui jamais quand nous sommes entre nous, j’ai attrapé le verre qu’un serveur porter à quelqu’un et j’en ai bu une gorgée avant de tourner ma tête en souriant vers Ava.
acidbrain
Ava Pearson
Paon
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 14/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julianne Hough J'ai posté : 9 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Sujet: Re: Au milieu des pingouins - feat Ava Lun 4 Nov 2024 - 17:30
Je ne suis pas forcément friande de toutes ces soirées mondaines, enfin ça dépend lesquels, disons que certaines sont d'un ennuis phénoménal, celle ci particulièrement, ils sont bien trop âgés pour être drôle. Mes parents étaient évidement bien trop occupés pour s'intéresser à nous, nous avons dû échanger trois mots avec eux et c'était au détour d'une conversation avec d'autres. J'étais vêtue d'une longue robe noire, transparente sur plusieurs zones, de quoi attirés de nombreux regards sur moi, j'adore ça ! Pour le moment je suis partie au bar, j'avais soif et je voulais faire passer mon ennui. J'exige donc un cocktail auprès du barman, celui-ci est déjà très lent à me servir alors ça m'agace, j'essaie donc de le presser un peu, jusqu'à recevoir mon cocktail que je viens porter à mes lèvres.
- Sérieusement ? Dans une telle soirée ils n'ont pas été capable d' engager de véritables barmans ? Ce cocktail est infect, si vous n'êtes pas capable d'en servir, contentez vous de l'eau du robinet !
Il semblait en panique, il essayait de refaire le cocktail mais il ne cessait de regarder vers moi alors je soupirais d'impatience. J'ai entendu une voix venir à mes côtés, j'ai souri en voyant mon frère. Mon sourire s' est estompé très rapidement quand il a parlé d'une rousse avec la même robe.
- Pardon ? C'est une blague ? Elle repartira nue si il le faut mais personne ne sera vue avec la même robe que moi ici !!
D'autant plus que ce sont censés être des créations uniques exigées à mon styliste, si il a eu l'affront de prendre une création existante ou de la vendre à quelqu'un d'autre il finira sa journée au chômage croyez moi ! Je soupire en comprenant que c'était une simple blague. Je ne la trouvais pas amusante, il ne s'imagine pas la honte si quelqu'un portait la même robe que moi.
- Ce n'est pas drôle, tu te rends compte du drame que ça aurait été ? Mais je suis contente aussi de te voir, ça fait un temps déjà que je m'ennuie, j'ai à peine croisé nos parents et personne n'est présent pour rire avec moi. Heureusement que tu es venu !
Je viens le serrer dans mes bras et embrasser sa joue en souriant, au moins je ne serais pas seule a supporter cette soirée bien trop longue pour notre santé mentale …
AVENGEDINCHAINS
Ashton H. Pearson
Chat
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 24/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Mario Schafzahl J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Sujet: Re: Au milieu des pingouins - feat Ava Mer 6 Nov 2024 - 4:06
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne comptais pas rester des heures à cette fête mondaine, avant mon accident j’en aurais profité pour charmé, pour me montrer et faire en sorte qu’on ne parle que de moi. Aujourd’hui je faisais surtout acte de présence pour mes parents. Je recroise des anciens amis à ce genre de fêtes, ceux qui m’ont laissé tomber quand j’ai eu mon accident de moto. Je les ignore complétement, comme tout ceux m’ayant ignoré à l’époque. Je n’ai plus beaucoup d’amis dans notre branche sociale et ce n’est pas plus mal je pense. La soirée allait être plus intéressante que prévu puisque je venais d’apercevoir Ava ma soeur. Elle semblait terrorisé quelqu’un comme à son habitude. Je l’ai tout de suite taquiner avec sa robe, lui faisant croire que je venais de voir exactement la même sur une autre jeune femme. Sa réaction ne se fit pas attendre évidemment. “Pardon ? C'est une blague ? Elle repartira nue si il le faut mais personne ne sera vue avec la même robe que moi ici !!” J’ai ris de bon coeur en voyant tout le cinéma qu’elle pouvait faire pour une robe. “Ce n'est pas drôle, tu te rends compte du drame que ça aurait été ? Mais je suis contente aussi de te voir, ça fait un temps déjà que je m'ennuie, j'ai à peine croisé nos parents et personne n'est présent pour rire avec moi. Heureusement que tu es venu !” J’ai souris de plus belle. “Oh oui quel drame ! Je pense qu’il aurait fallu en parler au journal de 20h, bien avant la faim dans le monde même.” J’ai souris à nouveau avant de la serrer dans mes bras. J’étais content de la voir. “Je te rassure j’ai du échangé trois phrases avec eux, ils sont retourné parler avec les autres. Ce n’est pas maintenant qu’ils changeront tu sais. La question étant de savoir si ma soeur préférée sera de la partie elle aussi.” Encore une petite taquinerie, je n’ai pas de soeur préférée évidemment.
acidbrain
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Au milieu des pingouins - feat Ava
Page 1 sur 1