Emile # Amusement en famille.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emile # Amusement en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # Amusement en famille.  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Emile # Amusement en famille.  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Emile # Amusement en famille.  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Emile # Amusement en famille.    Emile # Amusement en famille.  EmptyLun 4 Déc 2023 - 0:29

Amusement en famille.

feat  @Emile Appolon Wheeler

Aujourd'hui, c'était une sortit en famille. On voulait faire uen surprise avec Emile au enfant. Bon, cette jolie sortit caché surtout le fait que je serais d'astriente pendant les fête de noël. Bon, Orion m'avait autorisé à rentrer chez moi après une certaine heure de garde. Juste que, je devais prendre mon bipper avec moi. J'étais pas le seule à l'avoir demander après tout. Puis, je dirais à Emile de passer avec les enfants enfin s'il se sentait près pour venir à la caserne. Il faut dire que je comprenait tout à fait que les deux grand ne veule pas y aller.

J'aide pour préparer les enfant garder la surprise jusqu'au bout. On monte dans la voiture , puis je conduit jusqu'à la patinoire extérieur.On mets un bandanna sur les yeux des enfants pour pas cacher la surprise. J'avais Lukas dans les bras et avec l'aide Emile. On dirigeait Malik pendant que la princesse était encore ét toujours dans les bras de son papa. Puis arrivé devant la patinoire en retire les bandeau des yeux des enfants. Se fut en crie de joie . Bon, avant d'aller dessus. On a du loué des patin, j'en avait plus depuis bien longtemps. J'en faisais quand j'étais enfant avec mes frère et soeur. Voir les yeux pétillant des enfant me rendait heureux et je dépose un chaste baiser sur les lèvre de mon petit ami et dit: «On va bien s'amusé.»  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # Amusement en famille.  JnfbEmile # Amusement en famille.  Jnfb
Emile # Amusement en famille.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Emile # Amusement en famille.    Emile # Amusement en famille.  EmptyDim 10 Déc 2023 - 8:40

Emile avait prévu une journée avec son homme et ses trois enfants, une journée spéciale ou ce serait juste positif et agréable pour tous, enfin il espérait de la collaboration avec ses enfants, ses deux aînés, parce que Lucas ça allait totalement ! Malik était un peu mieux depuis la visite de l’aquarium, bon sa colère était 100 % dirigé envers Emile et Emile s’en chargeait, mais au moins il était plus conciliant avec Benji pour son plus grand plaisir et bonheur.

Emile avait bien sûr appris que Benji ne serait pas là pour Noel et honnêtement ça lui faisait un petit pincement, mais il comprenait toujours. Il avait aussi un métier de ce genre, mais il avait parler pour s’assurer que lui non, parce qu’il ne voulait pas faire garder ses enfants le jour de Noel ! Voilà que lui oui il avait congé, alors cette soirée, elle était magique et nostalgique à la fois.

Emile avait donc pris le temps et soin de préparer les enfants et le tout, une fois dans la voiture, les deux plus grands étaient excité, mais Lucas chouinait un peu d’avoir les yeux bandés, c’était plus abstrait pour lui toute cette histoire ! Lucas se couchait la tête sur Benji et Kiralye se collait contre son papa bien sûr ! Malik leur faisaient confiance et Emile s’amusa un peu à lui dire n’importe quoi et Malik rigola en lui disant d’arrêter de dire des niaiseries ! Il écoutait plus Benji !

Puis une fois devant la patinoire, les yeux découvert Malik fit un énorme câlin à Benji et à son père « Merci vous vous êtes souvenu que c’était mon rêve ! » Dit-il tout souriant, il en avait parler quelques jours avant avec Benji qu’il rêverait de patiner ! Kiralye aussi avait souria et pousser un cri de bonheur, ayant hâte d’essayer ! Lucas lui dit « Mais moi toooo pititttt » Dit-il avec une petite moue ! Il rigola doucement ! Emile en avait déjà fait plusieurs fois, il était bon en patins, alors il avait apporter les siens camouflés ! Emile enfila donc des patins à Kiralye, il laissa Malik et Benji vivre ce moment entre eux ! Emile lui avait retourner son bisou ! « Oui je crois aussi, merci d’être là » Dit-il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # Amusement en famille.  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Emile # Amusement en famille.  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Emile # Amusement en famille.  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Emile # Amusement en famille.    Emile # Amusement en famille.  EmptyLun 4 Mar 2024 - 17:51

Amusement en famille.

feat  @Emile Appolon Wheeler

Je passe ma mains dans les cheveux de Malik pour les remettre ne place à cause du bandeau. Bon Lukas n'avait pas été très rassurer et c'était mit contre moi. J'aide au début Malik pour mettre ses patins les sers assez pour pas qu'il puisse se retirer quand il va patiner. Puis, il regarde ses trois petit monstre et embrasse Emile. Bon pour le moment Lukas n'avait pas l'air très enchanter et surtout leur répétait qu'il était trop petit. Alors je mets des patin à Lukas et demande à l'employé si on peut avoir quelque choses qui pourrais aider le petit. Bien sur, je resterais à côté de lui.

Je laisse Malik d'aller sur la glace et lui dit de faire attention.  Puis récupère ce qui était pour les enfant. C'était une sorte de petit animal en plastique. J'assoie Lukas dessus et lui dit: «Fais moi confiance mon petit ange.» Puis je nous emmène vers la patinoire. Bon j'avais du mettre des patins aussi. C'était pas la première fois que j'en faisais.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # Amusement en famille.  JnfbEmile # Amusement en famille.  Jnfb
Emile # Amusement en famille.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Emile # Amusement en famille.    Emile # Amusement en famille.  EmptyJeu 7 Mar 2024 - 3:03

Malik était juste vraiment trop content, parce qu’il adorait patiner, bon il adorait ça et même qu’il aimerait bien jouer au hockey dans une équipe, mais ça n’en avait jamais parler, ni avec son père, ni avec Benji. Voilà que Benji le mit sur la patinoire et il était vraiment heureux, il se mit à patiner doucement, il n’y avait pas trop de personne pour son plus grand bonheur. Malik patinait donc doucement. Kiralye quant à elle, attendait un peu son père, mais était patiente et avait fait un premier tour avec Malik.

Lucas quant à lui réclamait haut et fort qu’il était troppppp pitit !!!!!! Mais ses papas semblaient ne rien comprendre ni entendre. Emile était vraiment heureux, ses deux enfants étaient parfait, ses deux aînés patinaient doucement ensemble en souriant. Lucas avait laisser Benji lui mettre les patins, mais il avait une petite moue, parce que non il ne savait pas patiner ! « okkk Jiii, mais moi tooo piti » Dit-il avec sa petite moue boudeuse et Lucas fit oui de la tête quand il me mit sur l’animal.

Emile rigola doucement et prit quelques photos de tout le monde, jusqu’à ce que Kira le mette au défi, vocalement de la dépassée, elle adorait patiner et elle avait un très beau sourire, Benjamin avait eu une idée merveilleuse, et toute la petite famille semblait heureuse, sauf monsieur Lucas, mais finalement il se mit à rigoler et à applaudir ! "Tu as eu une excellente idée mon homme"
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # Amusement en famille.  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Emile # Amusement en famille.  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Emile # Amusement en famille.  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Emile # Amusement en famille.    Emile # Amusement en famille.  EmptyVen 26 Avr 2024 - 20:52

Amusement en famille.

feat  @Emile Appolon Wheeler

J'avais décidé de prendre en mains Lucas, pour qu' Emile profite de ses deux grand. Bon petit prince était en panique, mais je n'allais pas le laisser sur la glace tout seule surtout parce qu'il n'en avait pas encore fait.  On allait pas laisser un enfant tout seule dans une piscine surtout quand c'était la première fois.  Alors on allait pas se trouver coincé tous les deux alors oui, j'avais louer un skating aid et l'avait assis dessus. Ce qui le fait au début paniqué et après était en train de rire. J'étais rassuré de l'entendre rire à plien poumon. J'étais sur la patinoire avec mes patin.

Je repond au baiser et dit: «Merci, quand il se sentira près.» J'allais aller au rythme de ce petit prince. Bon d'accord je jjouer le père de ses trois enfant malgré qu'il était pas à moi. Il avait fallut plus de temps avec les deux grand. Mais Malik sa c'était calmé et miss Kira avait accepté. Que je l'aide malgré que le fait que son père était dans les parages. La elle avait manqué de tomber et j'avais rattraper pour pas qu'elle tombe. Je lui souris et la lache quand je suis sur qu'elle ne va pas tomber. «Ca va princesse tu tes pas fait mal ? »  

KoalaVolant

skating aid:

_________________
Benji O'Connor

Parce que malgré notre métier difficile, je t'aime plus que tout , toi et nos enfants. — (c) DARK ANGEL

Revenir en haut Aller en bas

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Emile # Amusement en famille.  JnfbEmile # Amusement en famille.  Jnfb
Emile # Amusement en famille.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 85 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.





HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Emile # Amusement en famille.    Emile # Amusement en famille.  EmptySam 4 Mai 2024 - 6:29

Lucas était un peu paniqué par cette activité, complètement du genre à vouloir participer, mais là il n’avait pas du tout confiance en tout ça, et il croyait fermement qu’il était trop petit, il essayait tant bien que mal de faire comprendre à Benji, qu’il se trompait, qu’il était trop petit, mais bon monsieur Lucas, dû bien avouer que Benji, avait raison et donc le petit homme se mit à rire à grand éclat, à pleins poumons, Emile souria doucement en l’entendant et pensant que Malik patinait tout bonnement, habitué, Emile pouvait profiter pour être un peu avec sa fille !

Emile avait donc donner le bisou avant à son amoureux ! « Oui je sais bien, tu es si patient et parfait avec les enfants » Dit-il tout souriant, heureusement que Benjamin était patient parce que ses enfants avaient mis à rude épreuve le tout ! Après plusieurs coups de patins, Kiralye finit par essayer seule, mais elle risqua de tomber et Benji l’a rattrapa, elle souria un peu à celui-ci ! Elle fit oui de la tête quand il lui demanda si ça allait et elle laissa même échapper un merci vocale ! Emile souria en voyant Kira lui faire un câlin, il adorait le moment en famille qu’il vivait !

Puis Emile prit le petit animal de Lucas et se mit à lui faire faire des tours de patinoire avec un peu de vitesse et le petit explosa de rire. Malik profita que son beau-père soit occupé pour s'approcher de Benji. "Benji, est-ce que je pourrais t'appeller, baba ?, papa, c'est papa, mon autre papa c'était papou, mais toi j'aimerais ça que ce soit baba, j'ai un ami qui vient d'inde et il dit que c'est papa en indien, est-ce que tu accepterais ?" C'était tout un mouvement significatif !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Emile # Amusement en famille.    Emile # Amusement en famille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emile # Amusement en famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Annonces et évènements :: Les intrigues :: Christmas town :: La patinoire-
Sauter vers: