Un trio surprise - Benji
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un trio surprise - Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adelya O'Connor

Adelya O'Connor
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un trio surprise - Benji D16hUn trio surprise - Benji Jnfb
Un trio surprise - Benji Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Un trio surprise - Benji   Un trio surprise - Benji EmptyMer 10 Avr 2024 - 5:41

Adelya était chez elle, elle se relaxait à l’extérieur dans la cour arrière de sa petite maison, bon relaxer étant un bien grand mot pour madame qui plutôt était en train de travailler et profitait de la bonne température. Elle était tranquille, elle pensait un peu à tout. Bon depuis son enlèvement, elle avait ajouter un système d’alarme à sa maison et des caméras de surveillance, qui était très discrète.

Soudainement, elle entendit la porte, enfin ça sonnait à la porte, elle souria et se leva, après avoir regarder sur sa caméra sur son portable. Elle s’approcha bien heureuse de voir son jumeau à la porte avec deux petites fripouilles adorées. Dans sa cours, Ade avait un petit module de jeux et plusieurs jouets pour les enfants quand ils venaient.

Elle ouvrit la porte en souriant « Bonjourrrrr les plus beaux » Dit-elle en rigolant, volant des bisous à Benji, puis à Lucas et à la petite princesse dans ses bras ! « Comment vous allez ? »
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un trio surprise - Benji Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Un trio surprise - Benji Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Un trio surprise - Benji Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Un trio surprise - Benji   Un trio surprise - Benji EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:49

Aujourd'hui, j'avais Mia pour quelque heure. Puis, Lukas en garde pendant qu' Emile travaillait. Quand on était de garde tous les deux, il devait allé à la garderie. Alors étant donner que je ne travaillait pas et que Lexie oui. Je lui ai proposé de la garder. Elle a bien voulu et me voilà avec mes deux petites terreurs. Le matin j'avais récupérer Mia et avec Emile on avait déposer les deux grand. Il y avait du progrès la preuve Malik me laissait et en plus ce matin j'avais eu droit a un faible petite sourire de la princesse. J'avais fini par déposer Emile et normalement je serais rentrer à la maison. J'avais besoins de parler à ma soeur et surtout qu'elle rencontre officiellement sa petite nièce. Lukas avait l'habitude d'aller chez tatie Ade. Il arrivait pas totalement à dire Adelya.

Je pars en direction de chez ma soeur et Lukas la route. Alors tout le longt de la route j'avais eu droit au truc cool qu'on trouve chez tatie. Alors, il ne m'apellait pas papa et sa je trouvais sa normal. Il avait adopté par contre ma soeur comme sa tata. Puis on arrive enfin et je me garre sort les enfants et Luka sonna à la porte. J'arrive assez rapidement à ses côté. La ma jumelle ouvre et on serra pas trop de deux pour gérer ses deux petit terreur. Bon, Mia était encore trop jeune pour aller au sur les modules. Puis la je regarde et dit: «BOnjour ma merveilleuse soeur et oui on va bien ? Ca ne te gêne pas qu'on passe un peu de temps avec toi ? » Quoi j'avais pas penser lui demander avant de l'envahir avec deux enfants. «Je te présente officiellement Mia ta petite nièce que j'ai eu avec Lexie pour l'aider. »

_________________
Benji O'Connor

Parce que malgré notre métier difficile, je t'aime plus que tout , toi et nos enfants. — (c) DARK ANGEL

Revenir en haut Aller en bas

Adelya O'Connor

Adelya O'Connor
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un trio surprise - Benji D16hUn trio surprise - Benji Jnfb
Un trio surprise - Benji Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Un trio surprise - Benji   Un trio surprise - Benji EmptyLun 15 Avr 2024 - 6:43

Adelya connaissait très bien le petit Lucas, il était son neveu de cœur et ça l’amusait beaucoup, parce qu’il était un petit homme trop mignon cet enfant ! De plus, elle savait aussi qu’elle avait une nièce biologique, elle en avait souvent parler avec son jumeau, mais là elle ne savait pas que cette journée spéciale, lui offrirait la chance de la rencontrer pour de vraie.

Elle aimait beaucoup profiter de sa maison autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Alors oui quand il faisait chaud, elle s’installait à l’extérieur. Voilà donc qu’elle était concentré lorsque sa sonnette se fit entendre. Elle se leva après avoir regarder c’était qui et souriante, elle arrivait complètement excitée de voir son jumeau, son frère adorée ainsi que les deux petits. Bon elle avait donner un bisou à Mia avant même de vraiment être présenté. Lucas était une petite pie, il avait tout énuméré ce qu’il y avait chez tata Ade !

Lucas sautillait sur le pas de la porte tout heureux et avait sauter dans les jambes d’Adelya en souriant et en lui donnant des bisous ! Ade lui souria « Hooo c’est si beau à entendre, non pas du tout, allez venez j’étais derrière, il fait si beau, en plus Lucas d’amour tatie elle a préparer une limonade aux fraises ! » lucas souriaaaaaaa « OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII LULU VEUTTTTT MONADEEEEEEEE FAISEEEEEE » dit-il en rigolant et en se ruant vers la porte extérieure sachant très bien le chemin !

Elle souria et flatta la joue de la petite puce « Bonjour ma belle Mia, tu es ravissante, elle a de tes airs mon frère ! Moi c’est tatie Ade » Lucas attendait devant la porte en souriant ! Adelya venu prendre le verre qu’elle avait pour son neveu et lui mit de la limonade et en fit un pour Mia, puis regarda Benji « Tu en veux toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un trio surprise - Benji   Un trio surprise - Benji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trio surprise - Benji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: