Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 26/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Mackenzie Foy J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 3 Juin 2024 - 2:57
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami. J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 99 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 3 Juin 2024 - 2:59
Tu peux y aller
Landon Danielson
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : [center]
* S'il n'a pas bu son café le matin, il est grognon. Alors, il se lève une heure avant que les enfant se lèves pour être totalement disponible pour eux.
boisson.
* Quand il n'est pas dans en train de faire un barbecue. Il lui arrive de s'enfermer dans son garages pour faire de la menuiserie.
boisson.
* La personne qui conduisait saoul la voiture qui les a percuté le soir de l'accident était celle de sa soeur avec qui il c'était disputer quelque jours plutôt. Bon l'alcool et la pluie n'avais pas fait bon mélange.
boisson.
* Mes parents sont mort lors d'un cambriolage. J'avais toujours dit à mon père que de ramener la recette chez lui le soir était dangereux. Maintenant je comprends pourquoi il le faisait. Les banques sont déjà fermer quand on ferme le restaurant.
boisson.
* Je suis fan de Sherrif fais moi peur et j'ai même retaper une voiture pour qu'elle soit comme celle de la série.
boisson.
*J'essaye de faire que mes enfants passe un peu de temps dehors. C'est pour sa que je les emmène de temps en temps au parc.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tanner Novlan J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Mar 4 Juin 2024 - 21:39
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Troian Belissario J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Mar 4 Juin 2024 - 21:41
Tu peux y aller
(c) DARK ANGEL
Cassandra Ramsey
Grue
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 06/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Catherine Bell J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doublons Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Young parent
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Natif
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Petit nouveau
Sujet: Re: Demande de double compte Mer 5 Juin 2024 - 17:58
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 277 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin onNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Sujet: Re: Demande de double compte Mer 5 Juin 2024 - 17:59
Tu peux y aller
Elyzabelle Handfield
Chat
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 03/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Dana Rae Johnson J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 9 Juin 2024 - 4:56
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 20/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Haley Brooke J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-MêmeNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Modèle
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Skizo ultime
Petit nouveau
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 9 Juin 2024 - 4:57
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 05/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noah Beck J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Bisexuel
Personnage bisexuel
Chat
Groupe chat
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Diablotin
Etre tomber sur 666 dans le jeu
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Mar 11 Juin 2024 - 1:13
Elle a 14 ans, elle joue dans une équipe de softball, de dek hockey et elle est très sportive. Elle adore la mode, les réseaux sociaux, le maquillage, elle adore la cuisine. Elle a du mal avec la mort de son père et ce même si ça fait 5 ans. ans. Je suis arrivé le : 05/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lilliana Ketchman J'ai posté : 55 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skizo ultime
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Sujet: Re: Demande de double compte Mar 11 Juin 2024 - 1:14
Tu peux y aller madame croquante
Mavrick Hastings
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 19/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kıvanç Tatlıtuğ J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Natif
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 16 Juin 2024 - 0:00
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique. J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 16 Juin 2024 - 0:00
Tu peux y aller
Axel Peterson
Hérisson
PASSPORT
« J'ai tué mon meilleur ami » c’est la phrase que j'ai prononcée il y a quatre ans alors que je me suis réveillé dans un lit d'hôpital. // Un accident, j'étais saoul et maintenant je paye chaque jour. Entré en tant qu'adolescent, je suis fraichement sorti de payer ma dette à la société. Je dois maintenant réapprendre à vivre en homme libre...J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 11/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-mêmeJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 17 Juin 2024 - 1:12
“The road to redemption is a treacherous one that the accused must walk through in darkness but if we don’t shine the light then there is no hope for anyone finding their way to the other side.”
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 183 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Vitesse de la lumière
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Auteur
Avoir participer au défi de mots
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 17 Juin 2024 - 1:14
Tu peux y aller :)
Jazzmina Gonzales
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 29/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jennifer Lopez J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just free
Personnage ayant divorcé
Natif
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Jeu 20 Juin 2024 - 2:55
Coucou je viens faire ma demande de MC
PSEUDO(S)
+ Jazzmina Gonzales.
LIENS VERS VOS RP
+ Soit un rp pour les trois premiers compte, soit les deux rps demandés avec deux réponses de votre personnage dedans à partir de la quatrième demande.
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 17/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Roselyn Sanchez J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moi-mêmeJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Floodeur
Modèle
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo ultime
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Jeu 20 Juin 2024 - 2:58
tu peux y aller
Emile Appolon Wheeler
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 99 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : MoiNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.
HFL AWARDS
Big familly
Skizo intermédiaire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Gay
Personnage gay
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 23 Juin 2024 - 0:44
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin. J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Just married
Personne marié
Young parent
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Speedy gonzales
Stagiaire
100 messages postés
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 23 Juin 2024 - 0:45
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 17/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Roselyn Sanchez J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moi-mêmeJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Floodeur
Modèle
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo ultime
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 24 Juin 2024 - 1:45
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moiNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 24 Juin 2024 - 2:50
Bon futur mc :D
Asteria Hastings
Chat
PASSPORT
* Je suis allergique au Lactose.
* Je du football ou soccer depuis que j'ai 7 ans.
* J'aime aller à Disney en famille.
*J' aime bricoler de temps en temps avec son père et surtout n'a pas peur de se salir les mains.
* J'ai hériter de mon père de son coté rancunier et quand je lui en veux. Je peux passer des semaines sans lui parler jusqu'à ce qu'un de nous deux craque le premier. Je suis très tenace. Alors imaginé avec un de mes amies.
* Je suis pas très douer en cuisine il faut dire que j'ai un père qui n'est pas très douer non plus. J'ai : 14 ans. Je suis arrivé le : 05/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lizzie Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Modèle
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Ven 28 Juin 2024 - 14:45
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an. J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 136 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Portons nos couleurs avec fierté - feat Théa 2 ○ Une saint-valentin de rêve - feat Austin 7 ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Demande de double compte Ven 28 Juin 2024 - 18:06
Tu peux y aller :)
Harlow Olivia Lockhart
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 23/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 71 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Floodeur
Muons
Vitesse de la lumière
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Just free
Personnage ayant divorcé
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Sam 29 Juin 2024 - 4:16
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin. J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Just married
Personne marié
Young parent
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Speedy gonzales
Stagiaire
100 messages postés
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Sam 29 Juin 2024 - 4:16
Salut, salut, moi c'est Edouard. Je suis chef de projet dans le domaine des jeux de sociétés. Manuel et créatif, je suis toujours à l'affut de nouveaux projets. Parfois au grand désespoir de l'homme de ma vie. Heureux papa de cinq enfants, des triplées et un couple de jumeaux. Heureusement je ne manque pas d'énergie, car ma vie est plutôt mouvementé. J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 24/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chris Pratt J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-mêmeNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Just married
Personne marié
Floodeur
Modèle
Grue
Groupe grue
Dieu skizo