Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Amusons-nous - Hannah et Isaiaas Sam 8 Juin 2024 - 6:42
Charlie avait organiser un super méga party à la plage, il l'avait fait avec les jumeaux, ses nouveaux super amis que ses parents ne voulaient plus qu'il cotoie, mais il s'en foutait largement parce que non ils n'étaient pas là en ce moment ! Enfin, voilà donc qu'il avait organiser le tout, lui avait prévu l'achat d'alcool, par des gens en âge de pouvoir. Enfin voilà donc qu'il avait convaincue sa soeur, qui était aussi sa meilelure amie de venir avec lui tout comme son bon ami Isa, il était vraiment fier, tout était prêt et ils étaient dans un coin reculer sur la plage parce que bon comme ça la police ne pourrait pas venir les faires chier, il avait plusieurs surprises de prévu durant la soirée.
Il arriva donc avec les deux donna une bière aux deux en souriant doucement ! "Alors voilà les amis, on fait un toast à la soirée, ou on en profites tout simplement" Dit-il en souriant doucement, il trinqua avec les deux et prit une première gorgée tout souriant !
"je suis vraiment heureux que vous ayez accepter de venir avec moi, on va profiter de la soirée, vous autres aussi, on décante deal ?"
Isaiaas Baker
Chat
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 05/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noah Beck J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Chat
Groupe chat
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Diablotin
Etre tomber sur 666 dans le jeu
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Amusons-nous - Hannah et Isaiaas Sam 8 Juin 2024 - 16:58
Clairement notre frère Antoine n’avait pas vu que Charlie préparait ce genre de fête, car il se serait bien fait sermonner. Pour ma part, j’étais contente d’avoir accepté de l’accompagner. La saison de cheer était terminé et j’étais en repos. J’avais donc un peu plus de temps pour en profiter. Je savais que nos parents nous préparaient un voyage de deux semaines lorsqu’ils allaient revenir de leurs fausses lune de mien et j’avais hâte. En vrai, je m’ennuyais quand même de mes parents, bien que j’apprécie Antoine et son copain. Hormis inviter quelques-uns de mes amis, j’avais laissé Charlie et ses deux amis organiser la fête qui s’annonçait super. J’avais mis le paquet sur mon look, ce qui était plutôt inutile en vrai car je savais que nous finirions soit dans l’eau, soit à la noirceur, mais c’était plus fort que moi.
C’est Isaiaas l’ami de Charlie qui nous y conduisait. Puisqu’il travaillait à cette endroit, il avait certains passe droit comme un stationnement proche. Une fois arrivé sur place, Isaiaas c’était occupé de déchargé une partie de la voiture et comme il était galant, il m’avait même mis mon sac de plage sur mon épaule. Évidemment, je l’avais remercié d’un grand sourire. Ce mec, je le trouvais craquant, mais je savais que son cœur était pris par quelqu’un d’autre, il avait été bien clair avec moi. Une fois sur place, évidemment Charlie nous avait donné une bière. Je n’apprécies pas particulièrement le gout de la bière, mais au moins il avait acheter une sorte potable. Quant à Isa, il avait bien sûr pris la boisson que son ami lui avait donné avec plaisir. Il aurait bien voulu que Aurélys soit présente, mais elle avait eu un empêchement et n'avait pas pu venir. Façon, elle n’avait rien à craindre de la part de Isaiaas, qu’ils forment un couple ou non, il n’avait de yeux que pour elle.
« Cheers! »
Isaiaas avait porté sa boisson à la notre et c’est dans un immense cheers que je bois une grande gorgée et lui aussi. Cette soirée s’annonçait mémorable pour tout le monde. Pour taquiner mon frère je lui dis.
« Alors j’ai le droit de partir à la chasse ce soir? »
Dis-je dans un éclat de rire faisant mine de regarder partout. Je savais que ça rendait fou mon jumeau et moi ça m’amusait à mort.
Isaiass pour sa part regarde son partner in crime et lui dit.
« Ouais je suis prêt… Tu as prévu quoi? »
Dit-il visiblement curieux!
Charlie Bosa
Chat
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Modèle
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Sujet: Re: Amusons-nous - Hannah et Isaiaas Dim 9 Juin 2024 - 21:28
Charlie savait très clairement que si son frère Antoine le voyait en ce moment, il serait pas mieux que mort, il serait frustré qu’il lui ait mentit en premier, puis qu’il ait organiser ça, qui plus est avec ses nouveaux amis jumeaux que ses parents lui avaient dit de ne plus voir et ensuite qu’il avait fournit alcool presque à volonté pour la soirée, alors oui il allait surement le tuer, mais il comptait bien aller se coucher dans sa chambre et juste faire comme s’il revenait de cette soirée normal et coucher plus tard que normalement. Voilà donc qu’il avait réussit à convaincre sa jumelle d’amour de venir et c,était vraiment tout simplement génial. En plus leur ami Isaiaas, aussi était présent et il savait qu’il s’amuserait largement.
Bon ça restait que Charlie s’ennuyait de ses parents, être avec son frère et son beau-père n’étaient pas comme être avec ses parents et ils n’étaient pas aussi permissif ou du moins pas autant que Charlie s’y attendait. Il avait bien sûr sourit en voyant sa sœur aussi bien arrangé, mais lui arrangerait le portrait au premier gars qui serait trop proche et lui manquerait de respect. Enfin, voilà donc que sa sœur avait accepté la bière, il avait prit une sorte qu’il savait qu’elle aimait puis il rigola « Hey Hannah j,ai penser à toi ma sœur là-bas ya des drinks de fille » Dit-il en lui tirant la langue sachant que sa sœur était une femme fière.
« Là ce soir on profite c’est tout j’ai choisis ici parce que ça ne se voit pas de la rue, alors la police nous sacrera patience » Charlie le regarda et fit non « Je t’ai à l’œil ma sœur, les seuls que tu peux sont ceux qui sont brother approve » Dit-il en la regardant et en souriant ! « Alors y’en a pas des tonnes » Dit-il en la fixant « men j’ai des cracheurs de feu qui s’en viennent tantôt, mais surtout quand on sera vers la fin….on a des feux d’artificesssssss » Dit-il en riant « Musique, pleins d’alcool, concours de gens saoul »
Isaiaas Baker
Chat
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 05/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noah Beck J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Chat
Groupe chat
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Diablotin
Etre tomber sur 666 dans le jeu
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Amusons-nous - Hannah et Isaiaas Dim 9 Juin 2024 - 23:08
Parfois il m’arrivait d’envier un peu la complicité qui unissait le frère et la sœur. Toutefois, ma vie n’était pas si monotone, car j’avais un entourage plus que parfaite. J’aurais en revanche voulu savoir ce que c’était d’avoir quelqu’un avec qui développé cette complicité. Toutefois, la vie a fait que ma mère n’avait pas porter sa grossesse à terme et j’étais un enfant unique. En revanche, la complicité que j’avais avec ma mère, je ne l’échangerais pour rien au monde. Je regardais donc d’un œil extérieur les jumeaux se prendre le chou comme deux gamins et ça me fait éclater de rire. Hannah était plutôt mignonne en vrai, mais moi mon cœur était déjà pris par une autre fille.
Hannah pour sa part, gratifie son jumeau d’un magnifique doigt d’honneur lorsqu’il lui parle de drink de fille. Cette fille avait tout qu’un caractère ça il faut le dire. Parfois, on avait plus peur pour les mecs qui tentaient de la briser que pour elle en tant que tel. Toutefois, elle brise rapidement son visage de marbre et part à rire. En vrai, elle adorait que son frère ait penser à ses boissons préférées, c’est plus dans la façon de le dire que ça passait à travers la gorge de l’adolescente.
« Trop aimable! »
Dit-elle toujours en riant, mais bien sûr elle s’y dirigeait déjà pour s’en prendre un. Pendant ce temps-là, je me retrouve seul avec Charlie.
« Toi tu sais parler aux filles! »
Dis-je avant d’éclater de rire, encore ébahi de la façon donc elle lui avait répliqué! » J’avais regardé autour de nous lorsqu’il parle de cet endroit reculée. C’est vrai qu’il avait choisi le spot parfait pour que l’on ait la paix.
Hannah reviens donc juste à temps pour qu’il lui parle de son histoire brother approuve. Franchement, Charlie aimait courir après le trouve et encore une fois je pars à rire. Toutefois, la jumelle ne le trouvais pas si drôle. Elle verse son verre sur la tête de son frère provoquant des éclats de rire autour de nous.
« Et dis-moi ça c’est approuvé mon frère? »
Dit-elle avec un regard de défi dans le visage. Cette scène se déroulait sous mes yeux et je dois admettre qu’elle était plutôt amusante! Bon les feux d’artifices ce n’étaient pas la meilleur façon de ne pas se faire pogner par la police, mais mon ami semblait savoir ce qu’il faisait… du moins je le croyais.
« Yeah et t’as amener ton maillot? »
Charlie Bosa
Chat
PASSPORT
HFL AWARDS
Modèle
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Sujet: Re: Amusons-nous - Hannah et Isaiaas Jeu 13 Juin 2024 - 23:57
Charlie n’y pensait pas vraiment à ce que c’était d’être enfant unique, premièrement il est dans les plus jeunes de sa famille, et deuxièmement, en plus de tout ça, il est venu en paquet de deux petits êtres en tant que jumeaux, alors oui la solitude et le fait d’être unique, ne traversait même pas la tête de celui-ci.
Charlie avait une très belle relation avec ses parents, mais clairement différente de celle de Isa et sa mère parce que bon ils étaient deux, alors qu’eux ils étaient 6, sa mère son complice était son père et c’était tout simplement parfait tout de même. Alors qu’il éclata de rire quand sa sœur l’envoya chier à cause du drink de fille, il le savait que ça allait la piquer, mais ça lui faisait vraiment plaisir d’avoir choisit ça et leur relation était exceptionnelle.
« Oui oui je sais t’as le meilleur frère jumeau du monde entier »
Dit-il en rigolant toujours bien sur ! Puis il regarda Isaiaas en rigolant tout doucement « bien sûr j’ai vraiment trop le chic que ma sœur c’est celle avec laquelle j’ai le plus de compétence » Dit-il en riant toujours en buvant sa bière.
Charlie avait vraiment pensé à tout, il avait donc bien sûr, choisit l’endroit de choix et puis donc après il lui dit que sa chasse d’arrêterait à tout ce qu’il approuve. Alors qu’il se retrouve avec le drink de fille sur la tête ! « Tu vas me le payer Hannah Bosa ».
Il regarda Isaiaas, la tête plein de truc collant et rigola « Non mais pas besoin je suis en short ! Excuse moi » Il pogne sa sœur en poche de patate, pour ensuite courir avec elle jusqu’à l’eau et la lancer dedans, enfin, après avoir avancer un peu dans l’eau avec pour ne pas l’a blessé ! « Tiens madame, » Dit-il en lui tirant la langue et en sortant en courant se doutant que sa fille allait lui faire payer aussi ! « Bon désolé j’avais une vangeance à prendre ! Alors on disait, pas besoin de maillot…en short ou boxer c’est bon » Dit-il en riant ! Il prit une autre bière !
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Amusons-nous - Hannah et Isaiaas
Amusons-nous - Hannah et Isaiaas
Page 1 sur 1