Une bonne frousse - Elyzabelle
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannah Bosa

Hannah Bosa
Chat
Chat

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bonne frousse - Elyzabelle 1Une bonne frousse - Elyzabelle Ezgif-com-optimize-1
Une bonne frousse - Elyzabelle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 20/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Haley Brooke J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Une bonne frousse - Elyzabelle   Une bonne frousse - Elyzabelle EmptyDim 9 Juin 2024 - 2:23

Une bonne frousse
Doucement, le soleil commençait à se coucher laissant la plage devenir de moins en moins éclairé.  La soirée était magnifique sur Los Angeles et je passais un agréable moment avec mon amie.  Nous avions prévu faire quelques manèges puis rentrer chez elle.  D’ailleurs, c’est sa mère qui devenait venir nous chercher à 20 :30 tapant.  Malgré la magnifique soirée, je sentais une tension palpable qui flottait dans l'air. Mon amie semblait tendue, distante, comme si elle portait le poids d'un lourd secret.

Je ne peux m'empêcher de remarquer qu'un type louche, un garçon de l’école que fréquentait Ely. Il nous suivait depuis un moment déjà et nous lançait des regards insistants, presque menaçants. Mes poings se serrèrent instinctivement, une vague de colère montant en moi. Il était qui pour oser harceler mon amie de cette façon ? Doucement, je le désigne d’un signe de tête et lui dis.

« Tu le connais? »

Puis, je lançai un regard à Elyzabelle, cherchant à lire ses pensées, mais elle détourna les yeux, semblant éviter mon regard. C'est alors que je comprends qu’elle en avait peur. Peur de ce garçon la suivait, qui la fixait comme un prédateur prêt à bondir.  Plus tard, nous découvrirons que c’était un pari stupide de nous effrayer, mais pour le moment je ne la trouvais pas drôle du tout. Elle m’avait d’ailleurs fait un oui de la tête.  Alors, sans hésiter, je pris les devants, m'interposant entre les deux. D'une voix ferme, je lui lançai un avertissement clair :

« Laisse-nous tranquilles.  On ne veut rien avoir à faire avec toi. »

Toutefois, il ne semblait pas impressionner. Au contraire, un sourire narquois étira ses lèvres, et il continua d'avancer, se rapprochant dangereusement de nous. C'est alors que je compris que les mots seuls ne suffiraient pas à le faire reculer. Le regard remplis de défit, je me place devant ma copine.  Je connaissais suffisamment son histoire pour savoir qu’en ce moment elle devait avoir la chienne et je ne trouvais pas ça drôle du tout. Pour ma part, j’étais prête à tout pour la protéger. Mes mains se serrèrent en poings, prêtes à agir si nécessaire. Je ne laisserais pas ce garçon nous faire du mal, pas tant que j'aurais mon mot à dire.
Et c'est ainsi que je lui fais face, prête à affronter l'adversité pour protéger celle que j'appelais mon amie. Car c'est ça, être une amie : se tenir aux côtés de ceux qu'on aime, même lorsque la situation devient compliquée non?

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas

Elyzabelle Handfield

Elyzabelle Handfield
Chat
Chat

PASSPORT
Une bonne frousse - Elyzabelle D16hUne bonne frousse - Elyzabelle Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Dana Rae Johnson J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une bonne frousse - Elyzabelle   Une bonne frousse - Elyzabelle EmptyDim 9 Juin 2024 - 3:55

Elyzabelle avait passer la journée avec Hannah, c’était une de ses meilleures amies, elle adorait passer du temps avec elle. Bon bien qu’elle s’effaçait un peu, elle profitait toujours quand elle sortait avec ses amies, mais elle avait une angoisse sincère et intense quand sa mère quittait la maison et qu’elle y restait, l’anxiété montait rapidement et elle avait beau essayer de la contrôler, ça ne fonctionnait pas, même que quand elle sortait comme là, elle textait beaucoup sa mère pour savoir comment elle allait.

C’est alors que le soleil descendait doucement au loin, mais bon une fois à la plage, elle en avait bien profiter, cependant une fois en allant au toilette, elle avait croiser le gars qui les suivait, un gars qu’elle connaissait de l’école, et qui lui avait dit qu’il attendrait qu’elle soit seule pour profiter d’elle. Bien que cela lui avait fait peur, elle s’était dire que c’était complètement stupide et que ce n’était rien. Cependant, en le voyant les suivre, elle avait commencer par avoir un peu peur.

Elle était donc là elle essayait d’en profiter, mais elle regardait souvent au dessus de son épaule, parce qu’elle avait un peu de crainte, mais en même temps, elle essayait de se convaincre que ce n’était absolument rien tout comme cet après-midi. Elle détourna le regard pour ne pas que Hannah sache qui il était, alors oui ça elle avait vraiment peur. « Oui il est de mon niveau, il est nouveau depuis 2 mois à l’école » dit-elle en la regardant ! Elle ne voulait pas céder à ses craintes, mais il était clair qu’elle n’irait plus seule ou ne resterait pas seule. Quand Hannah partit vers lui, elle la suivit pour ne pas qu’il lui arrive quelque chose. « Hannah…laisse le faire »

Elle trouvait que son amie était vraiment courageuse et brave, parce que son sourire faisait froid dans le dos, réellement. Elle ne voulait pas la laisse risquer sa vie pour elle non plus. Elle finit donc par suivre son amie de très proche « Dégage, tu ne m’auras pas, alors vas tend » Dit-elle clairement moins brave que son amie, mais ça voulait tout dire ! « Hannah, vient, on va le laisser faire s’il te plait »

Hannah Bosa

Hannah Bosa
Chat
Chat

PASSPORT
Une bonne frousse - Elyzabelle 1Une bonne frousse - Elyzabelle Ezgif-com-optimize-1
J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 20/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Haley Brooke J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Modèle
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Skizo ultime
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une bonne frousse - Elyzabelle   Une bonne frousse - Elyzabelle EmptyDim 9 Juin 2024 - 4:31

Une bonne frousse
Mon instinct ne m’avait donc pas trompé et il y avait ce garçon qui nous tournait autour. Rapidement, mon instinct avec embarqué, je sentais mon amie mal et je voulais la protéger. Elyzabelle n’était pas dans son état normal en ce moment et j’avais bien vu qu’elle regardait souvent par-dessus son épaule. Lorsqu’elle me confirme que c’était un niveau à l’école, j’hausse la voix suffisamment dans l’espoir qu’il comprenne et nous foutre la paix.

« Un nouveau? Il est lourd en tout cas! »

Instinctivement j’avais décidé d’aller le confronté. C’était hors de question qu’un lourdaud de son genre vienne scrapper la belle soirée que l’on avait passé elle et moi. Contrairement à mon amie, moi je n’avais pas peur de lui il ne m’effrayait pas du tout. Sans l’ombre d’un doute, ce serait peut-être plus prudent pour moi d’avoir, peur. Vous savez ce qu’on appelle… un instinct de survie! Toutefois, en ce moment j’étais surtout énervée plus que j’avais peur.

« Même pas en rêve! »

Ce n’était rien contre mon amie, mais on avait bien le droit de marcher sur la plage en ayant la maudite paix non? Elyzabelle devait avoir utiliser tout ce qu’Elle avait de courage pour lui dire cette phrase, alors j’avais un immense respect pour mon amie en ce moment. Je continue à m’approcher de lui et en faisant ni une ni deux, je lui attrape les parties génitales et les sers fortement.

« La prochaine étape de je te les écrase… Là tu t’excuses à mon amie et tu as 10 secondes si tu ne veux pas souffrir! »

Dis-je le regard plein de défit. Il avait bien intérêt à procéder rapidement, sinon il aurait mal pendant quelques jours. C’est le moment où j’entends 2 de ses amis s’esclaffer de rire. Je comprends alors que c’était une mauvaise blague de leurs parts. Toutefois, contrairement à ces 3 idiots je ne la trouvais pas drôle. Je reste de marbre et comme ses 10 secondes s’étaient écoulés je resserre mon étreinte, lui provoquant un mouvement de douleur.

« Scuse-moi! »

Dit-il avec un ton de voix que l’on pouvait entendre tordue par la douleur. Cette fois je souris satisfaite et le relâche. Rapidement, il n’était plus qu’un mauvais souvenir.

« Tu es correcte Ely? »

Dis-je en me tournant vers elle finalement.

code par drake.

Elyzabelle Handfield

Elyzabelle Handfield
Chat
Chat

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 03/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Dana Rae Johnson J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né

MessageSujet: Re: Une bonne frousse - Elyzabelle   Une bonne frousse - Elyzabelle EmptyDim 9 Juin 2024 - 4:55

Elyzabelle ne se sentait pas bien du tout en présence du gars surtout avec la fausse menace, qui au final il n’aurait pas fait visiblement, mais il lui avait juste assez fait peur, jouer dans sa tête. Elle avait penser à ça tout le reste de l’après-midi. Enfin, voilà donc que son amie avait tout vu, elle ne lui avait pas parler de ça pour ne pas l’inquiéter et ne pas faire en sorte qu’elle se mette dans le trouble. Ely souria un peu et fit oui de la tête !

« Oui vraiment, c’est la deuxième fois qu’il me parle »

Elyzabelle avait vraiment peur, mais bon fallait bien dire que oui il l’avait menacer déguisé de la violer quand elle serait seule, alors depuis elle accompagnait Hannah quand elle allait au toilette et avait trouver des arguments pour que Hannah ne se doute de rien, mais bon Hannah avait quand même un frère jumeau qui était à la fois drôle et à la fois il était lourd par moment.

Elyzabelle et clairement le garçon aussi, ne s’attendaient pas à ce que Hannah fasse ça, il faut bien dire qu’à sa face, le gars changeait d’air, mais en voyant les deux anciens de l’école rire, Elyzabelle soupira, elle ne ferait assurément rien, et pourtant ils mériteraient une bonne leçon avec le directeur ou encore avec la police même, mais elle n’était pas du genre à foncer à ce niveau là. Elle le regarda quand il s’excuse et fit oui, elle eut quand même un petit sourire. « t’es qu’un con » Dit-elle doucement, en soupirant doucement !

Elle lui fit signe de la tête positivement « Oui je vais bien merci Hannah…tantôt à la plage, il m’a dit qu’il me guetterait et qu’il attendrait que je sois seule pour me prendre » Dit-elle en sentant une petite larme monté. « je comprends que ce n’est pas vrai, mais j’ai eu vraiment peur, merci beaucoup, bon on va au manège ? Oublions cette histoire » Dit-elle en souriant !

Hannah Bosa

Hannah Bosa
Chat
Chat

PASSPORT

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Modèle
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Skizo ultime
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une bonne frousse - Elyzabelle   Une bonne frousse - Elyzabelle EmptyDim 9 Juin 2024 - 23:37

Déjà lorsqu’elle m’avait dit que c’était la deuxième fois qu’il lui parlait, je m’étais mise sur mes gardes.  Ce garçon de notre école était vraiment étrange.  Étant une classe plus haute que Zaza, je ne côtoyais pas toujours le même monde qu’elle et puisqu’il venait d’arriver c’était normal que je ne l’aies pas vu encore. J’aurais voulu que l’on puisse se virer de bord et reprendre notre activité, mais clairement ce lourdaud en avait décidé autrement.  Je sentais que mon amie avait vraiment eu peur de ce mec, alors j’avais pris les choses en main.

Son visage avait clairement changé quand je l’avais attraper par son entrejambe et j’étais plutôt satisfaite d’avoir fait mon petit effet.  J’avais bien l’intention qu’il foute la paix à ma meilleure amie et si là il n’avait pas compris, j’avais l’intention de lui laisser un petit souvenir.  Lorsqu’il daigne finalement s’excuser je regarde mon amie.

« Est-ce que tu acceptes ses excuses? »

Dis-je prête à serrer encore plus fort en cas de besoin.  J’aurais bien voulu appeler la police pour ma part, mais je ne savais pas si c’était ce donc Elyzabelle avait envie.  Pour moi c’était du harcèlement pure et dur.  Je rigole quand elle le traite de con!

« Tu as intérêt à ne même pu lui adresser la parole, parce que tu auras affaire à moi compris? »

Dis-je avec un aire de défit dans le regard, avant de le relâcher une bonne fois pour toute.  Ce n’est que lorsqu’il s’est lâchement sauver qu’elle admet qu’il lui avait fait une bonne frousses à la plage.  Je deviens encore plus mesquine, prête à faire de sa vie un enfer.  Je dépose ma main sur l’épaule de mon amie pour la rassurer et lui dis.

« Tu veux qu’on avertisses la sécurité pour qu’ils appellent la police? »

Elyzabelle Handfield

Elyzabelle Handfield
Chat
Chat

PASSPORT

HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né

MessageSujet: Re: Une bonne frousse - Elyzabelle   Une bonne frousse - Elyzabelle EmptyLun 10 Juin 2024 - 3:07

Elyzabelle avait vraiment eu peur de ce gars aussitôt qu’il li avait parler plus tôt, enfin elle l’avait déjà vu l’observer, mais bon elle ne s’était pas posée de question, mais quand elle avait eu ce contact quelques instants plus tôt, la elle avait vraiment eu peur. Elle avait donc quand même été reconnaissante de profiter de ce soir avec Hannah, mais encore plus quand elle avait prit les choses en main. Elle ne voulait pas paranoyer pour rien, ne voulait pas alarmer Hannah pour rien, elle se disait que c’était juste un con, mais c’était vraiment quand elle l’avait vu les guetter proche des manèges qu’elle s’était mit à sentir la pression et la peur encore plus présente. Elle n’avait pas peur qu’il l’a tue, ça non fallait pas abuser, mais qu’il en abuse ça oui parce que la menace disait ça à la fois !

Zaza était donc rester surprise en la voyant agripper l’Entre jambe du gars qui soudainement faisait clairement moins le fier, bien que ses deux amis se payaient sa tête clairement en ce moment ! Elyzabelle fit oui de la tête quand elle lui demanda « Oui oui je les accepte »

Le garçon fit un petit oui de la tête, on voyait les larmes dans ses yeux du gars qui avait les couilles linéaires au lieu de ronde en ce moment ! Elle haussa les épaules « Je ne veux pas que la sécurité me prenne pour une adolescente pleurnicharde qui ne prend pas les blagues, mais ce qu’il a fait faisait vraiment peur et c’est des menaces, toi tu ferais quoi ? » Demanda-t-elle en la regardant !

Hannah Bosa

Hannah Bosa
Chat
Chat

PASSPORT

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Modèle
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Skizo ultime
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une bonne frousse - Elyzabelle   Une bonne frousse - Elyzabelle EmptyDim 22 Sep 2024 - 22:53

Peut-être que je jouais avec le feu, mais non je ne craignais pas grand-chose dans la vie. Je n’allais clairement pas me faire chier avec ce genre de petits cons, alors oui j’avais pris les choses en main. Le garçon en question semblait avoir vu sa vie défiler lorsque je l’avais attrapé. Je l’avais forcé à s’excuser et je n’étais pas peu fière de sa réaction. D’ailleurs, on pouvait bien le voir au sourire un peu fendant que j’avais. J’étais bien prête à le trainer par les couilles jusqu’à l’agent de sécurité, mais je n’avais pas tant envie de me faire chier avec eux. Je jette un regard furtif à mon amie et un deuxième au mec avant de revenir à mon amie et puis au mec. Je serres encore un peu et fini par le relâcher.

« Je pense qu’il a eu sa leçon. C’est correct pour cette fois! »

D’ailleurs il était clairement blême, mais moi je n’en avais rien à foutre. Il ne fallait clairement pas me faire chier sur ce coup-là. Je reprend ma marche avec Ely et lui dit.

« S’il t’approche de nouveau, tu me le dis compris ? »

Elyzabelle Handfield

Elyzabelle Handfield
Chat
Chat

PASSPORT

HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né

MessageSujet: Re: Une bonne frousse - Elyzabelle   Une bonne frousse - Elyzabelle EmptyMer 25 Sep 2024 - 8:22

Elyzabelle avait clairement un caractère très différent et beaucoup plus victime que Hannah qui elle fonçait dans le tas, dans la vie et qui n’hésitait clairement pas à se faire comprendre et surtout à avoir les excuses qu’elle jugeait mériter ! Elyzabelle était quand même totalement reconnaissante et également elle était le genre de personne qui n’aurait jamais rien dit. Bon ses excuses étaient totalement agréable et intéressant à entendre ! Elyzabelle lui souria doucement, il aurait clairement besoin de glace, parce que oui Hannah avait serrer et il semblait avoir vu sa vie défiler !

« Oui je crois aussi qu’il a eu sa leçon »

Ely marcha donc avec Hannah en souriant doucement, parce que oui bien sûr qu’il fallait qu’elle se face une carapace, elle en parlerait surement à sa mère et elle espérait réellement arriver à lui confier tout ça, pour arriver à ce que si jamais quelque chose arrivait que sa mère soit au courant ! « Oui d’accord promit, tu crois que je devrais en parler avec ma mère ? Comme juste lui faire comprendre si jamais il arrive de quoi ? » Bah oui elle savait que lui ne ferait plus rien, mais bon il avait beaucoup d’amis !

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Une bonne frousse - Elyzabelle   Une bonne frousse - Elyzabelle Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1