Un objet volant - Landon
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Un objet volant - Landon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mavrick Hastings

Mavrick Hastings
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un objet volant - Landon D16hUn objet volant - Landon Jnfb
Un objet volant - Landon Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kıvanç Tatlıtuğ J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Un objet volant - Landon   Un objet volant - Landon EmptyJeu 23 Mai 2024 - 18:50

Mavrick était au parc avec ses 4 enfants, bon son aînée essayait d’avoir son autonomie, et tout ça, mais aujourd’hui il avait aussi refuser qu’elle reste seule à la maison, il voulait qu’elle participe à la vie de famille, il lui laissait aussi des moments avec ses amis, mais là c’était non. Bref, les voilà, les enfants s’amusaient, sa petite dernière qui courrait partout et criait aussi, mais bon ils étaient au parc que Mav préférait qu’elle se lâche ici que chez eux.

Soudainement, alors qu’il était concentré sur ses tous ses enfants qui s’amusaient ensemble, même sa 14 ans, qui s’amusait avec les trois autres, enfin ça allait bien. Tout cela jusqu’à ce que Mav sente quelque chose de froid sur sa tête, il ne comprit pas ce que c’était, puis il toucha et sentit un coulis froid, il regarda et sentit et il venait de se prendre un cornet volant non-identifié par la tête.

Heureusement qu’il avait encore une petite princesse de 4 ans, parce qu’il traînait toujours des lingettes sur lui, il lâcha un soupire sonore « Merde, c’est quoi ça ? » Il se retourna pour essayer de voir d’où ça venait, en essuyant le plus possible les coulisses de crème glacé.
Revenir en haut Aller en bas

Landon Danielson

Landon Danielson
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : [center]
Un objet volant - Landon Finn-sinnUn objet volant - Landon Tanner-novlan-john-finnegan
* S'il n'a pas bu son café le matin, il est grognon. Alors, il se lève une heure avant que les enfant se lèves pour être totalement disponible pour eux.
boisson.
* Quand il n'est pas dans en train de faire un barbecue. Il lui arrive de s'enfermer dans son garages pour faire de la menuiserie.
boisson.
* La personne qui conduisait saoul la voiture qui les a percuté le soir de l'accident était celle de sa soeur avec qui il c'était disputer quelque jours plutôt. Bon l'alcool et la pluie n'avais pas fait bon mélange.
boisson.
* Mes parents sont mort lors d'un cambriolage. J'avais toujours dit à mon père que de ramener la recette chez lui le soir était dangereux. Maintenant je comprends pourquoi il le faisait. Les banques sont déjà fermer quand on ferme le restaurant.
boisson.
* Je suis fan de Sherrif fais moi peur et j'ai même retaper une voiture pour qu'elle soit comme celle de la série.
boisson.
*J'essaye de faire que mes enfants passe un peu de temps dehors. C'est pour sa que je les emmène de temps en temps au parc.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/05/2024 Un objet volant - Landon 9df44a2cbb55c9102124b54ab6d906835ab771fb
On dit souvent que je ressemble à : Tanner Novlan J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Bisexuel
Personnage bisexuel
Natif
Modèle
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Un objet volant - Landon   Un objet volant - Landon EmptySam 25 Mai 2024 - 23:36

J'étais avec mes enfants ma plus vielle avait 12 ans et mon plus jeune 3 ans. J'avais offert une glace à tous mes enfants. Mon plus jeune était surexcité. Il était en train de sautiller et j'avais beau lui dire de faire attention. Le pire c'était que j'avais beau lui dire d'arrêter et surtout de faire attention. Alors qu'il faisait n'importe quoi il se prend le pied dans quelque choses et laisse échaper sa glace. Qui au lieu de s'écraser par terre s'écrase sur la tête d'un pauvre mec.

Je savais plus ou donner de la tête entre le petit qui pleurait et le pauvre monsieurs qui avait reçu la glace. Je commence pa rmon fils, le remets un peu debout et dit: «C'est rien mon ange, on va aller s'asseoir sur le banc pour voir.» Puis, je me dirige avec le petit vers la ou se trouvais l'homme et dit: «Je suis vraiment désoler, mon fils est tomber et sa glace vous est tomber dessus. Si vous voulais j'ai des lingette et si vos vêtement son sales, dites moi à qu'el pressing vous l'enverrais et je le payerais.» J'essaye de parler assez fort pour qu'il puisse m'entendre entre deux pleure

Mavrick Hastings

Mavrick Hastings
Loutre
Loutre

PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kıvanç Tatlıtuğ J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Speedy gonzales
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Missile
Vitesse de la lumière
Muons
Natif
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Un objet volant - Landon   Un objet volant - Landon EmptyDim 26 Mai 2024 - 3:40

Mavrick était donc concentré sur ce qu’il voyait devant lui soit ses enfants qui s’amusaient, bon oui il avait reçu quelque chose de froid, et qui fondait à vu d’œil, surtout à Los Angeles et qui plus est le projectile venait des mains d’un enfant de 3 ans, donc clairement il n’avait pas encore les compétences pour s’assurer que la glace ne fonde pas trop vite.

Mav avait été clairement plus surpris que fâché, et il s’était demandé d’où ça provenait, puis il avait entendu un petit pleurer, mais ne fit vraiment pas le lien entre les deux parce qu’il se concentrait sur ce nettoyer. « Bonjour aucun problème vraiment » Dit-il en voyant le petit complètement en larme ! « J’ai juste été vraiment surpris ne vous en faites pas ! » Puis en voyant l’action, sa fille de 4 ans arriva en courant et en courant ! et essaya de faire le clown pour le petit ! « Il est correcte ? Il ne s’est pas fait mal ? » demanda-t-il en souriant, lorsqu’il voit sa fille faire le clown.

Landon Danielson

Landon Danielson
Loutre
Loutre

PASSPORT
Un objet volant - Landon Finn-sinnUn objet volant - Landon Tanner-novlan-john-finnegan
* S'il n'a pas bu son café le matin, il est grognon. Alors, il se lève une heure avant que les enfant se lèves pour être totalement disponible pour eux.
boisson.
* Quand il n'est pas dans en train de faire un barbecue. Il lui arrive de s'enfermer dans son garages pour faire de la menuiserie.
boisson.
* La personne qui conduisait saoul la voiture qui les a percuté le soir de l'accident était celle de sa soeur avec qui il c'était disputer quelque jours plutôt. Bon l'alcool et la pluie n'avais pas fait bon mélange.
boisson.
* Mes parents sont mort lors d'un cambriolage. J'avais toujours dit à mon père que de ramener la recette chez lui le soir était dangereux. Maintenant je comprends pourquoi il le faisait. Les banques sont déjà fermer quand on ferme le restaurant.
boisson.
* Je suis fan de Sherrif fais moi peur et j'ai même retaper une voiture pour qu'elle soit comme celle de la série.
boisson.
*J'essaye de faire que mes enfants passe un peu de temps dehors. C'est pour sa que je les emmène de temps en temps au parc.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/05/2024 Un objet volant - Landon 9df44a2cbb55c9102124b54ab6d906835ab771fb
On dit souvent que je ressemble à : Tanner Novlan J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Bisexuel
Personnage bisexuel
Natif
Modèle
Brouillard
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Un objet volant - Landon   Un objet volant - Landon EmptyJeu 30 Mai 2024 - 19:04

Je m'excuse pour le fait qu'il c'était pris la glace de mon fils sur la tête. Alors si le plus jeune de mes enfant était en train de pleurer toute les larmes de son petit corps, comme si il c'était royalement fait mal. Bon, il a du s'écorcher un peu le genoux, mais je ne voyais pas de sang. Je souris à l'homme qui me dit que c'était pas grave juste qu'il s'y attendait. Bon j'avoue que moi non plus, mais j'avais beau lui dire stop. Il était vraiment têtu se gamin. Bon, il pleurait et je devrais vérifier que tout va bien. Je regarde ses mains, ses genoux et a pars oui une petite écorchur. Il n'y avait pas grand choses. Je regarde la petite demoiselle qui faisait un petit spetacle pour mon fils. Je fut amusé et je regarde l'homme et dit:

«A pars de petite égratignure, ses pas méchant. Par contre, je crois qu'il est plus vexer par le fait d'avoir perdu sa glace. Je l'avais prevenu qu'il devait pas faire n'importe quoi. Il sais punis tout seule.» Bien sur que son fils comprenait assez pour savoir que son père lui rachèterais pas une glace pour le moment. Par contre, il ne l'aurait pas tant qu'il n'aurait pas terminer de pleurer. La il faisait plus une comédie contre choses. Je n'aimais pas qu'on face des comédie.

Mavrick Hastings

Mavrick Hastings
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Speedy gonzales
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Missile
Vitesse de la lumière
Muons
Natif
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Un objet volant - Landon   Un objet volant - Landon EmptyVen 31 Mai 2024 - 5:45

Mavrick avait clairement été plus surpris que vraiment atteint par cela, il avait donc prit le temps d’essayer de nettoyer le plus gros de la crème glacée bien sûr et il avait quand même bien réussit, enfin un peu bien réussit. Puis il voyait le petit faire vraiment un petit drame, ne le connaissant pas il se demandait si la douleur était représentative de la crise qu’il faisait en ce moment. Sa petite princesse faisait le clown et elle trouvait ça totalement génial comme le papa riait devant elle. Puis elle arrêta un peu et venant se coller sur son papa et dit amusée « Mais mon papa d’amour, la crème glacée c’est dans ta bouche pas sur ta tête » Mav rigola, la prit et se mit à la chatouiller, sous les éclats de rire et une petite princesse qui se tortillait comme un vers.

« Oh oui je vois, les blessures ou on est vexés sont toujours les pires, et les plus outrageantes surtout. Bon au moins ce n’est pas une grande blessure, alors rien de trop grave. Je ne sais pas si tu étais pressé, mais si tu veux mes enfants s’amusent dans le parc, si tu veux t’asseoir un peu. » Dit-il en souriant, pendant qu’il avait bien sûr arrêter de chatouiller la princesse et qu’elle était juste assise et coller à son père.

Mavrick lui souria doucement, le père semblait quand même prendre les choses en main tout comme lui semblait seul, enfin il y avait surement une mère pas au parc en ce moment. Il se tassa donc pour laisser la place au père si ça lui tentait !

Landon Danielson

Landon Danielson
Loutre
Loutre

PASSPORT
boisson.
boisson.
boisson.
boisson.
boisson.

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Bisexuel
Personnage bisexuel
Natif
Modèle
Brouillard
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Un objet volant - Landon   Un objet volant - Landon EmptyMar 3 Sep 2024 - 16:29

Je console un peu mon fils, mais lui fait comprendre que non. Il aura pas d'autre glace. Heureusement la petite avait réussit un peu à lui arracher un petit sourire. C'était pas facile tous les jours que de voir ses enfants et surtout essayer de gérer sans sa femme. Heureusement que son frère l'aidait et il s'aidait mutuellement. Parce que son petit frère lui aussi avait des soucis de famille. L'homme était à côté de moi et me demande si je veux rester et laisser les enfants jouer. La se fut la fin des larmes et il me dit qu'il voulait aller faire balançoire.

Je fait signe au autre qu'il pouvait aller jouer eux aussi. Puis, je laisse mon fils descendre de mes genoux et partir jouer avec les autres. Il avait enfin oublier sa glace et dit: «Merci au faite je m'appelle Landon. Landon Danielson enchanter de faire ta connaissance.» Je lui tends une boite de lingette pour qu'il finisse de s'essuyer correctement le pauvre. Je surveille du coin de l'oeils mes enfant pour ne pas qu'il se face mal ou qu'il se batte.

J'ai perdu celle que j'aime, mais j'avance et garde le sourire.  — (c) DARK ANGEL

Mavrick Hastings

Mavrick Hastings
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Speedy gonzales
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Missile
Vitesse de la lumière
Muons
Natif
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Un objet volant - Landon   Un objet volant - Landon EmptySam 7 Sep 2024 - 4:49

Mavrick était habitué aux caprices, après tout il avait élevé les enfants dans les 4 dernières années seul. Sa femme était partie après avoir donner naissance à sa plus jeune, mais il avait repris les choses en mains. Bien sûr que c’était vraiment quelque chose de plutôt complexe à gérer soit les enfants en solo, mais il trouvait qu’il s’En sortait malgré tout assez bien.

Maelya faisait donc son petit clown et ça avait un peu tempérer le petit garçon qui pleurait ! Mae suivait donc son nouvel ami, elle était une petite puce totalement sociable et qui adorait s’amuser dans la vie. « Fait plaisir, moi c’est Mavrick, enchanté aussi, tes enfants sont vraiment beaux » Dit-il en souriant doucement, il le remercia pour la lingette et puis s’essuya. Mav avait aussi toujours un œil sur les enfants, il ne se remettrait pas de la perte d’un d’eux ! "Sinon ils ont quels âges tes enfants ? Moi mon aînée a 14 ans, ensuite mon fils 10 ans, mon autre fille 7 ans et Maelya 4 ans."

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Un objet volant - Landon   Un objet volant - Landon Empty

Un objet volant - Landon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1