* S'il n'a pas bu son café le matin, il est grognon. Alors, il se lève une heure avant que les enfant se lèves pour être totalement disponible pour eux.
boisson.
* Quand il n'est pas dans en train de faire un barbecue. Il lui arrive de s'enfermer dans son garages pour faire de la menuiserie.
boisson.
* La personne qui conduisait saoul la voiture qui les a percuté le soir de l'accident était celle de sa soeur avec qui il c'était disputer quelque jours plutôt. Bon l'alcool et la pluie n'avais pas fait bon mélange.
boisson.
* Mes parents sont mort lors d'un cambriolage. J'avais toujours dit à mon père que de ramener la recette chez lui le soir était dangereux. Maintenant je comprends pourquoi il le faisait. Les banques sont déjà fermer quand on ferme le restaurant.
boisson.
* Je suis fan de Sherrif fais moi peur et j'ai même retaper une voiture pour qu'elle soit comme celle de la série.
boisson.
*J'essaye de faire que mes enfants passe un peu de temps dehors. C'est pour sa que je les emmène de temps en temps au parc.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tanner Novlan J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Cedric # Un petit moment en famille Sam 1 Juin 2024 - 18:56
J'avais vu avec Cédric pour passer un peu de temps tous les deux en famille. Il faut dire que depuis la mort de mes parents et celle de ma femme. Je vivais à 100 à l'heure. Alors oui, j'avais du mal à me convaincre. Mais mes enfant réclamer leur cousin et cousines. Alors oui, j'avais trouver un peu de temps. Il fallait aussi que le planning de Cédric corresponde. Donc, on avait sortit nos agenda et planning des enfants. Pour qu'on puisse passer un peu de temps ensemble. J'étais vraiment heureux de passer un peu de temps avec mon frère et ses enfants. Il faut dire que c'était vraiment plus sympa de passer du temps en famille.
On avait décider de se retrouver au gros canard et faire les attraction qui se trouvait autour. Sauf que j'avais pas vu que le vent se levait et qu'on allait se manger un nuage de sable. Oui, j'avais pas vraiment regarder la météo et j'avais pas vu qu'il allait avoir une grosse tempête qui ferrais venir un nuage vers l'endroit ou on se trouvait. Alors qu'on attendait mon frère et ses enfant que je faisait attention au miens. Je n'entends ce que les gens était en train de dire et n'eu pas le temps de me mettre à l'abris. Qu'on se pris un nuage de sable et si les enfant trouvait sa vraiment amusant alors que moi non pas du tout.
Cedric Danielson
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : John Reardon J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et cie Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Sujet: Re: Cedric # Un petit moment en famille Mar 4 Juin 2024 - 4:07
Cédric était père de 3 enfants, il était veuf et essayait d’arriver à tout arrimer, bon il avait la chance d’être chez lui pour travailler, d’être à son compte et donc de pouvoir arrimer un peu sa vie avec celle des besoins des enfants, surtout s’ils sont malades et tout ça. Bon donc oui il était quand même chanceux, après tout, Ced était aussi un ancien joueur de hockey de haut niveau et donc il jouait maintenant avec les autres joueurs ou des amis deux fois par semaine. Enfin, voilà donc qu’il s’en voulait aussi énormément pour la mort de ses parents, mais ça il el gardait secret et avec des frères et soeurs qui étaient aussi occupé que lui c’était tout de suite assez facile à cacher quand même !
C’est ainsi donc qu’il avait reçu un message de Landon, parce que ses neveux et nièces réclamaient leur cousins et cousines, c’est ainsi qu’il avait prit rendez-vous avec celui-ci, bon une petite journée entre frères c’étaient tout simplement parfait, il avait donc fixer un moment et il était ravit de tout ça. C’est ainsi que ce matin, il avait préparer les trois monstres, son fils de 8 ans, sa fille de 6 ans et sa plus jeune de 18 mois.
Il avait donc prit la direction du transport en commun c’était assurément plus simple de voyager ainsi jusqu’au Canard et les enfants adoraient prendre le métro pour s’y rendre. La petite de 18 mois était assurément dans la poussette, une fois rendu, il arriva pour faire signe à son frère et le vit dans un nuage de sable et il rigola, parce que bon c’était vraiment drole à voir, une fois passé, il s’approche en rigolant
« Salut mon frère, mais c’était de toute beauté ! Coucou les trésors ! » Dit-il tout souriant en faisant des câlins et ses deux plus grands firent des câlins à leur tonton et à leur cousin et cousine, puis miss dans la pousette se mit à se tortiller et à crier tonton, ce qui amusa Cedric « hey ho du calme miss grenouille »
Landon Danielson
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : [center]
* S'il n'a pas bu son café le matin, il est grognon. Alors, il se lève une heure avant que les enfant se lèves pour être totalement disponible pour eux.
boisson.
* Quand il n'est pas dans en train de faire un barbecue. Il lui arrive de s'enfermer dans son garages pour faire de la menuiserie.
boisson.
* La personne qui conduisait saoul la voiture qui les a percuté le soir de l'accident était celle de sa soeur avec qui il c'était disputer quelque jours plutôt. Bon l'alcool et la pluie n'avais pas fait bon mélange.
boisson.
* Mes parents sont mort lors d'un cambriolage. J'avais toujours dit à mon père que de ramener la recette chez lui le soir était dangereux. Maintenant je comprends pourquoi il le faisait. Les banques sont déjà fermer quand on ferme le restaurant.
boisson.
* Je suis fan de Sherrif fais moi peur et j'ai même retaper une voiture pour qu'elle soit comme celle de la série.
boisson.
*J'essaye de faire que mes enfants passe un peu de temps dehors. C'est pour sa que je les emmène de temps en temps au parc.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tanner Novlan J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Bisexuel
Personnage bisexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Petit nouveau
Sujet: Re: Cedric # Un petit moment en famille Mar 4 Juin 2024 - 19:04
Sa faisait du bien de passer un peu de temps avec les enfant et son frère. Puis, voir ses neveux et nièce pour passer un peu de temps avec eux. J'étais vraiment heureux et c'était pas se nuage de sable qui allait m'arrêter. Bon sa avait bien fait rire mes deux jeune garçon mon huit ans et mon petit de trois ans. Par contre ma grande trouvait beaucoup sa moins drôles. Se plaignant que sa avait salie sa coiffure alors que c'était juste un peu de sable pas de quoi en faire toute une histoire. Je lui demande d'arrêter ses jérémiade et alors que je l'aide en en enlever le plus possible. Puis mes fils eu trouver sa amusant et essayait de récupérer du sable pour sur le jeter dessus. Bon , j'ai un peu rouspéter mes fils. Puis mon fils arrive enfin.
Je le sers dans mes bras et sers mes neveux et nièce qui était grand. Je souris quand je m'approche de ma petite puce qui elle aussi réclamait l'attention de son tonton d'amour pendant que mon trois ans. Il était en train d'essayer à son tonton qu'il avait un nuage de sable, mais sa donnait pas grand choses. Il parlait tellement vite qui en oubliait des mots et surtout ne faisait pas de pause et il allait finir par s'étouffer. Je finis pars lui dire: «Doucement , tonton ne va pas comprendre si tu vas pas plus doucement.»
Cedric Danielson
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : John Reardon J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et cie Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Sujet: Re: Cedric # Un petit moment en famille Sam 8 Juin 2024 - 7:11
Cedric était bien sûr heureux de partager un moment avec son frère ainsi que ses neveux et nièces, pendant que son frère était arrivé un peu plus tôt, il avait eu comme collation un bon sablé, bon ça amusait terriblement Ced qui lui était arriver juste un peu plus tard pour l’éviter. Pendant que son neveu s’amusait beaucoup trop, sa nièce chialait sur son brushing, bon Cedric rigolait doucement. C’est alors que oui ça l’amusait, pendant que ses deux aînés avaient courut vers leur tonton, mais aussi et surtout leurs cousins, cousine.
Cedric rigola et donc serra son frère, après s’être un peu moquer de lui avec son sable. Puis il regarda doucement son neveu qui lui n’arrêtait pas de gesticuler et surtout il parlait tellement vite qu’il n’arrivait clairement pas à suivre et donc encore moins à comprendre ce qu’il disait, il s’était penché à sa hauteur, pour essayer de tout comprendre bien sûr !
C’est ainsi que pendant que Ced essayait de comprendre son neveu et rigolait avec lui du nuage de sable, sa puce avait arrêter de hurler comme tonton lui donnait de l’attention ! « Bon la princesse est trop heureuse tonton lui donne de l’attention ! Ah oui tu as eu un nuage de sable, ta sœur a du en être ravis » dit-il en rigolant doucement ! « Alors ça va bien mon frère ? »
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Cedric # Un petit moment en famille
Cedric # Un petit moment en famille
Page 1 sur 1