Un tête-à-tête - Christopher
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un tête-à-tête - Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Axel Peterson

Axel Peterson
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un tête-à-tête - Christopher Tumblr-l-83100392738089Un tête-à-tête - Christopher Ezgif-7-d8359dc1bd
Un tête-à-tête - Christopher Qzlk
« J'ai tué mon meilleur ami » c’est la phrase que j'ai prononcée il y a quatre ans alors que je me suis réveillé dans un lit d'hôpital. // Un accident, j'étais saoul et maintenant je paye chaque jour. Entré en tant qu'adolescent, je suis fraichement sorti de payer ma dette à la société. Je dois maintenant réapprendre à vivre en homme libre...
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 11/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin J'ai posté : 110 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un tête-à-tête - Christopher   Un tête-à-tête - Christopher EmptyVen 14 Juin 2024 - 4:21

Ça faisait maintenant deux semaines que j’avais regagné le domicile familial. La vie était tranquille, un peu emmerdante, mais surtout beaucoup moins rigide que ce que j’avais l’habitude du centre. Bon j’avais mis quelque jour à ne me coucher à 21 :00 ni me lever à 6 :00 du matin, mais j’avais quand même réussi à décaler mon heure un peu. Les seules sorties que je faisais c’étaient ceux pour aller chez ma psy et pour aller à mes suivis. Honnêtement, ça avait cliqué entre la psy et moi mon père avait raison là-dessus, mais j’aurais préféré qu’on se fasse ça par zoom pour pas être obligé de sortir! Le psy aurait été plus facile à berner par un écran d’ordinateur, je crois. Je détestais toujours autant parler de moi qu’avant, mais je n’avais pas le choix selon mon entourage. Ma belle raphaëlle tant qu’à elle, elle passait le maximum de temps qu’elle le pouvait chez moi et j’avais le cœur un moins lourd. Je ne sais pas si notre relation était vouée à l’échec, mais je l’aimais. Je restais persuadé qu’elle aurait pu se trouver une meilleure personne… Pas ce garçon que la vie a brisé dans un tournant d’autoroute.

Mon père s’organisait toujours pour venir me reconduire et me chercher à mes rendez-vous. Je ne sais pas si c’est juste parce que je ne peux pas conduire ou parce qu’il a peur que je ne m’y présente pas ou peut-être les deux. Toutefois, là il avait eu une urgence au travail et n’avait pas pu venir. J’ai envisagé de prendre un uber, mais ça voulait dire que je croiserais quelqu’un que je ne connaissais pas et j’en avais pas envie. Le truc chiant que ma petite amie travaille avec mon père, c’est qu’elle aussi était prise! Je pogne cet immense truc que mon père m’avait donné qu’était mon portable et je fais défiler l’écran. Bon ma liste de contact n’était plus guère longue! Je vois Angela et en deux sonneries la policière me répond et m’organise un transport. Mon rendez-vous c’était plutôt bien passé, Angela m’a offert de me ramener chez elle. Bon au début j’avais refusé, mais ma quasi-tante n’est pas du genre à accepté un non! Elle voulait que je vois Christopher pour discuter. Après tout, je me rappelle que dans le passé il avait été souvent de bon conseil, alors je cède. En moins de deux, il était 14 :30 et je me retrouve chez Angela, Christopher m’y attendait comme prévu… Angela donne un bec rapide à Christopher et dit.

« Je dois aller faire une course, je reviens dans une heure ou deux… À tantôt! »

Tendrement, elle donne un bec sur ma joue et je la remercie et la laisse sortie. Soudainement, je deviens malaisé… Ça faisait si longtemps que je n’avais pas vu Chris et pourtant j’avais l’impression qu’il me connaissait parfaitement… Il faut dire que je devenais parano, ayant l’impression que tout le monde me jugeais!

_________________



“The road to redemption is a treacherous one that the accused must walk through in darkness but if we don’t shine the light then there is no hope for anyone finding their way to the other side.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un tête-à-tête - Christopher WtboUn tête-à-tête - Christopher Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Un tête-à-tête - Christopher Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: Un tête-à-tête - Christopher   Un tête-à-tête - Christopher EmptyVen 14 Juin 2024 - 5:25

Christopher avait été un bon ami de Aedan et Suzie de nombreuses années, pendant que les deux travaillaient pour la police et donc il y avait bien sûr eu des soupers entres couples, pour son plus grand bonheur. Il fallait dire qu’il y a 4 ans, il avait dû ramasser sa femme en miette, qui avait dû écouter son neveu de cœur qui s’inculpait lui-même, qui avait du lui passer les menottes et le mettre donc en état d’arrestation. Cependant, Chris ne s’attendait clairement pas sà la suite, au fait que Aedan, ne venait plus les voir, ne prenait plus de nouvelles, mais surtout après avoir dit des choses très méchantes à Angela, la femme de sa vie, avait fait comme s’ils étaient morts et ne se connaissaient plus. Il avait quand même été plus que présent pour sa femme, qui était en miette de ça.

Puis voilà donc qu’il y avait eu cette lettre, une lettre qui avait chamboulé de nouveau Angela, mais qui avait décider d’aller confronter leur ami. Heureusement, Suzie, avait continuer à les inviter aux fêtes de leur filleule Maelye, une enfant totalement gentille, adorable, ou encore venait la porter ici pour profiter de son parrain et sa marraine. Enfin, cette lettre avait forcer Angela a aller le voir et surtout le confronter.

Ils avaient eu de rares brides sur comment il allait Aedan et il savait qu’au début ça peinait beaucoup Angela, mais bon ils s’y étaient fait et leur filleule était une vraie pipelette ! Chris savait qu’aujourd’hui il voulait coincer Aedan pour lui amener et donc, il avait été ravis d’apprendre qu’Angela allait venir lui porter Axel, au moins il pourrait le voir et lui faire comprendre qu’il était encore là pour lui !

Il était bien prêt pour cette rencontrer avec son neveu, il avait fait des pâtisseries pour celui-ci, de sa mémoire ses préférés, il espérait que ça n’ait pas changer. Il embrassa doucement sa femme, pendant que leur nouveau bébé était avec sa grande sœur. « D’accord, je t’aime mon amour…Aedan sait qu’il est ici et devra venir le chercher ? » Demanda-t-il en souriant ! « Je t’aime fort et merci »

Puis il regarda donc Axel et lui souria doucement, il amena l’Assiette avec différentes patisserie et prit place au salon en le regardant ! « Je suis content de te voir Axel, vraiment, tu m’as beaucoup manqué, et aussi à Angela. Je suis soulagé de savoir que tu vas quand même bien, enfin selon notre notre petite tornade d’amour » Dit-il tout souriant, sachant qu’il parlait de Maelye. « Les pâtisseries sont pour toi, de mémoire il y a tes préférés dedans ! J’ai demandé à Angela, si c’était une bonne idée qu’on se voit et donc sache que te retrouver assit ici, remplis mon cœur de tonton de bonheur. Je reste le même, bon avec un peu p lus de cheveux blancs et gris, mais le même et que j’aimerais qu’on discute tout simplement ! » il se leva malgré tout en premier et lui fit signe de se lever, pour le prendre dans ses bras ! C’était la première étape, il avait passer 4 ans, à attendre ça. Il lui avait bien sûr écrit des lettres, mais bon ne savait pas trop si ça s’était rendu. Il savait que Mae lui avait dit qu’il le saluait, mais entre tout ça.

Il avait même acheter des cadeaux de Noel pour lui, qu’il avait garder entassé et qu’il lui donnerait surement bientôt ! Chris était un homme au grand cœur !
Revenir en haut Aller en bas

Axel Peterson

Axel Peterson
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un tête-à-tête - Christopher Tumblr-l-83100392738089Un tête-à-tête - Christopher Ezgif-7-d8359dc1bd
Un tête-à-tête - Christopher Qzlk
« J'ai tué mon meilleur ami » c’est la phrase que j'ai prononcée il y a quatre ans alors que je me suis réveillé dans un lit d'hôpital. // Un accident, j'étais saoul et maintenant je paye chaque jour. Entré en tant qu'adolescent, je suis fraichement sorti de payer ma dette à la société. Je dois maintenant réapprendre à vivre en homme libre...
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 11/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin J'ai posté : 110 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un tête-à-tête - Christopher   Un tête-à-tête - Christopher EmptySam 15 Juin 2024 - 2:49

Angela avait sourit à son amoureux quand il lui avait dit qu’il l’aimait. Ils étaient beau à voir ces deux-là. Je me questionnais si j’allais avoir ce genre de bonheur avec Raphaelle un jour. Cette pensée était plutôt douloureuse même pour moi. J’aimais Raphaelle, ça je n’avais même pas de doute là-dessus. En revanche, je continuais à croire qu’elle pourrait trouver mille fois mieux que moi. Trêve de rêveries, je suis ramené à la réalité lorsqu’Angela répond à Christopher. Je la vois faire un signe de tête positif, se disant qu’elle allait avisé Aedan pour la suite.

« Je t’aime fort aussi! »

Une fois Angela, je m’étais donc retrouvé seul avec celui qui était comme mon oncle. C’était quand même étrange comme sensation, j’avais bien reçu ses quelques lettres qu’il m’avait écrit. Il m’était arrivé de lui répondre, mais pas aussi souvent qu’il l’aurait mérité sans doute. Là-dessus, je suis le digne fils de mon père j’avais du mal à gérer le monde extérieur au début, car ça me faisait trop mal. Avoir l’impression que le temps c’est arrêté pour toi, mais pas pour l’extérieur c’est réellement une bizarre de sensation. Je prends place au salon avec lui et il a le droit à un sourire, un vrai et réel. Je me gratte la tête nerveusement.

« Enfin… ça peut aller… Je fais attention quand même parce que je sais qu’elle s’inquiète pour moi et je veux qu’elle soit bien! »

C’était tout moi ça, je faisais attention à ma petite sœur presque maladivement. Je voulais qu’elle garde son innocence d’enfant le plus longtemps possible. « Merci pour les pâtisseries! » J’étais surpris qu’il se soit souvenu de mon addiction pour le sucré et surtout le chocolat. Je prends celle qui était ma préférée et en prend une bouchée. Je le vois me faire lever et au début je ne savais pas trop comment réagir. Je ne mets pas de temps à comprendre et fini par comprendre et lui faire un immense câlin. Je dois rester là un peu plus longtemps que je l’aurais fait sans doute en temps normal, mais je voulais réprimer les émotions qui me montaient aux yeux.

« Merci de ne pas m’avoir tourné le dos! »

_________________



“The road to redemption is a treacherous one that the accused must walk through in darkness but if we don’t shine the light then there is no hope for anyone finding their way to the other side.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un tête-à-tête - Christopher WtboUn tête-à-tête - Christopher Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Un tête-à-tête - Christopher Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: Un tête-à-tête - Christopher   Un tête-à-tête - Christopher EmptySam 15 Juin 2024 - 3:52

Christopher aimait cette femme à la folie, elle avait tout un caractère, mais ça faisait partie de son charme et de ce pourquoi il l’aimait aussi fort cette femme. Chris regardait si amoureusement cette femme, une femme d’Exception qu’il aimait plus que sa propre vie, celle qui lui avait permit de tirer un trait sur son passer d’addic et lui avait donner une raison, deux avec Elohan de rester sur le droit chemin et de pouvoir penser à refaire sa vie.

« À tantôt la plus belle femme de la terre » Dit-il amusé en lui souriant, toujours des étoiles dans les yeux. Christopher pouvait bien comprendre que son neveu ne lui avait pas toujours répondu, il ne savait pas du tout comment se passait son séjour là-bas, alors oui il prenait les lettres qui lui envoyaient et au moins il avait des nouvelles. Il ne savait même pas si Axel savait que son père ne leur parlait plus. Voir son sourire apparaître lui fit aussi apparaître un, un vrai !

« Axel...je suis tonton Chris, je ne contenterai pas de ça peut aller. Oui en effet, ta sœur est comme une petite mère, mais on l’aime comme ça, croit moi, elle est bien » Dit-il tout souriant ! « On l’a voyait presque flou quand elle nous a parlé de ton retour » dit-il tout souriant « Ça fait plaisir » il rigola un peu, parce qu’il semblait surpris qu’il s’en souvienne « Tu sais qu’on te connait depuis ton enfance Ax ? Qu’on ne t’a pas oublier et encore moins tes goûts ? » Dit-il en lui souriant, comme pour lui dire que non il ne l’avait pas oublier, et sa photo trônait encore chez eux dans la bibliothèque de la famille.

C’est alors que Chris prit soin de le faire se lever debout et le serrer, il se disait que c’était quelque chose qui lui ferait du bien à son neveu. Quand il sent ses bras s’enroulé autour de lui, il souria, bien heureux d’être là, de vivre ça avec lui et qu’il soit bien en ce moment. « On ne tourne pas le dos à sa famille Axel, et encore moins dans les moments plus difficiles, tu pourras toujours compter sur tata Angela et moi » Dit-il tout souriant ! « Je ne sais pas si tu le sais, mais nous avons accueillit une petite demoiselle de la DPJ, tu as une nouvelle cousine pour le moment » Dit-il tout souriant, enfin rien d’officiel, encore mais aucune famille ne s’était montrer pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Axel Peterson

Axel Peterson
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un tête-à-tête - Christopher Tumblr-l-83100392738089Un tête-à-tête - Christopher Ezgif-7-d8359dc1bd
Un tête-à-tête - Christopher Qzlk
« J'ai tué mon meilleur ami » c’est la phrase que j'ai prononcée il y a quatre ans alors que je me suis réveillé dans un lit d'hôpital. // Un accident, j'étais saoul et maintenant je paye chaque jour. Entré en tant qu'adolescent, je suis fraichement sorti de payer ma dette à la société. Je dois maintenant réapprendre à vivre en homme libre...
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 11/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin J'ai posté : 110 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un tête-à-tête - Christopher   Un tête-à-tête - Christopher EmptyLun 17 Juin 2024 - 3:48

La réponse de Christopher avait instantanément provoqué un sourire chez Angela. Dire que dans la police elle avait la réputation de ne sourire que très rarement. Pourtant quiconque entrait dans sa vie privée, comme moi par exemple, se rendait bien compte que c’était une femme qui rire et avoir du plaisir. Le problème étant que oui elle avait la mèche courte, alors il ne faut pas la chercher. J’avais toujours mon petit sourire d’avoir vu ce moment attendrissant entre les deux, puis avait quitté nous laissant seul. J’avais donc éprouvé cet immense malaise, car encore une fois je ne savais pas trop comment réagir. J’avais ce même sentiment lorsque j’avais eu la chance de revoir Raphaelle. Heureusement, j’avais réussi à passer par-dessus tout ça, car je ne serais pas en couple avec la plus belle fille de la terre. Il avait donc réussi à me faire sourire, ce qui même c’était rendu un exploit. J’avais l’impression de porter le poids… enfin le regard du monde sur mes épaules. Je souris de nouveau quand il parle de ma sœur, c’est vrai qu’elle pouvait être étourdissante par moment, mais sa présente était réconfortante. Je m’étais tellement amusé de ma fratrie, Maélye en tête de liste.

J’hausse les épaule lorsqu’il me dit qu’il ne se contenterait pas d’un ça peut aller. En fait, je ne savais plus comment répondre à cette question. La vérité étant que je pense que j’allais bien… enfin physiquement, mais mentalement c'était difficile. La tentation de boire était bien présente maintenant que j’étais sortie et surtout la honte et le regard des autres que dont j’avais l’impression que c’étaient des barreaux… certes différents, mais des barreaux quand même. Le hic était que j’avais mérité de ne pas bien me sentir, d’avoir ce poids sur mes épaules lorsque j’avais décidé de prendre le volant ce soir.

« Je sais juste plus comment répondre à cette question… Ça va! J’ai ce que je mérite! »

Au moins parler de Maelye détendait l’atmosphère. Parlant de la voir flou, je rigole sincèrement. « Elle a dû être totalement étourdissante! » Par la suite, j’enlève quand même mon regard surpris quand il me parle de mes goûts. Après tout, c’est vrai que c’est moi qui avais l’impression d’avoir été figé dans le temps! Je me gratte la tête quand même et lui dit.

« Je sais… désolé c’est juste vraiment étrange comme situation! »

J’étais tellement soulagée qu’il ne me tourne pas le dos… Angela non plus d’ailleurs. Le centre m’avait fait accepter que ma mère ne reviendrait sans doute jamais dans ma vie et le temps aussi avait son effet. Toutefois, je m’étais torturé à croire que si ma propre mère pouvait me faire ça, que pourrait faire les autres.

« Oui… mais si ma propre mère! »

Je me lassais de parler de cette histoire, alors je n’avais même pas pris la peine de terminer ma phrase. J’avais trop souffert de son départ de ma vie je voulais tourner la page au moins pour cette partie de l’histoire. Alors que j’entame ma deuxième pâtisserie, je le regarde surpris, mais heureux pour lui.

« Hein… bah non je savais pas. Comment ça c’est passé? Elle a un prénom? »

_________________



“The road to redemption is a treacherous one that the accused must walk through in darkness but if we don’t shine the light then there is no hope for anyone finding their way to the other side.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un tête-à-tête - Christopher WtboUn tête-à-tête - Christopher Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Un tête-à-tête - Christopher Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: Un tête-à-tête - Christopher   Un tête-à-tête - Christopher EmptyLun 17 Juin 2024 - 5:51

Christopher avait toujours dit qu’il avait la vraie Angela, qu’il était un qui était très chanceux et choyé de pouvoir connaître cette femme en entier, et donc oui autant son côté bouledogue enragé, autant de son côté doux, moqueur, amusée et qui aime rigoler, sourire, rire. Chris aimait cette femme comme le premier jour, elle était la femme de ses rêves et il avait eu la chance de pouvoir grandir, évoluer et vieillir avec cette femme. Enfin, voilà que les deux avaient échanger un baiser, remplit d’amour et de tendresse bien sûr !

Chris avait sentit bien sûr le malaise, il fallait bien dire qu’il pouvait comprendre, parce que non leur relation n’avait pas été aussi clair et limpide que si Aedan ne leur avait pas tourner le dos. Ils avaient pris beaucoup de nouvelles par des tierce partie, mais ce n’était pas du tout pareille. C’était le plus grand regret de Chris, mais il ne pouvait pas aller contre Aedan et il avait sut que Aedan y était très souvent, voir à chacun des moments possibles.

Christopher voulait lui faire comprendre que non il n’Accepterait pas du tout le ça peut aller, ou peut importe parce qu’il était et restait le tonton prêt à tout pour ses neveux et ses nièces et Axel en faisant largement partie. Chris et Angela avaient énormément parler de lui et donc il voulait lui faire comprendre que oui on peut tomber, l’important c’est de rester sur la bonne voie.

« Axel, je ne veux pas de réponse tout faite, tu as vécu une situation très difficile, un drame terrible. Écoute je vais te raconter quelque chose, quelque chose que je ne suis pas fier, mais qui fait partie de moi. J’ai commencer à être pompier ici pour la ville de Los Angeles, j’avais l’impression de devoir sauver toute les vies que je croisais dans le cadre de mon travail. Puis pour oublier les victimes, je me suis mis à consommer de la drogue, je me contrôlais au début, je roulais, enfin je croyais que je contrôlais absolument tout. Puis un jour j’ai commis une erreur, une erreur qui a coûté la vie à un coéquipier. Je suis ensuite tomber encore plus dans la drogue, assez que ça nuit à mon travail. Mon capitaine m’a suspendu, et m’a obliger à aller en désintox si je voulais pouvoir redevenir pompier un jour. » IL prit une petite pause, parce que ça restait vraiment très proche de lui, il prit une gorgée d’eau, comme pour faire descendre l’histoire dans sa gorge.

« Alors ensuite j’ai fais ma désintoxication, ça n’a pas été facile, j’ai détester être enfermer, vivre cet état de manque, cependant, les spécialistes m’ont aidés à me rendre compte que chacune des victimes y comprit mon coéquipier, je n’en étais pas responsable, je ne pouvais pas tous les sauver. J’ai dû faire la paix avec ça, avec mon erreur, qui était survenu après un erreur de jugement. J’ai eu un emploi à la Nouvelle-Orléans, là ou j’ai rencontre ta tante. J’ai tout raconter à Angela, après quelques semaines, mois de fréquentation, pour qu’elle soit au courant et ne l’apprenne pas plus tard. J’ai aider avec Elohan, nous avons former une famille, puis nous sommes revenus ici pour soustraire Elohan aux mauvaises fréquentations qu’il avait. »

Il prit une autre gorgée, il voyait bien sûr les yeux de Axel qui assimilait probablement que son tonton si patient et sage…avait fait une grave faute et une grande dérape. « Cependant, regarde ou j’en suis aujourd’hui, j’ai pris ma retraite des pompiers, je travaille dans le bar de mon ancienne recrue. Je suis un fier papa, un mari aimant, un homme qui sait aider les autres et donner des conseils. Ce fût un très long travail, j’ai eu du suivi psychologique vraiment longtemps aussi et encore aujourd’hui, quand j’ai besoin j’y vais, quand on vit des choses difficiles j’y vais. Alors je te raconte pas tout ça pour avoir de la pitié, mais pour que tu saches que même si tu as fais ce choix, tu vas devoir vivre avec toujours, et oui j’ai aussi causer la mort d’un homme pour une mauvaise décision, un erreur, mais je vis avec ça. Je ne peux pas reprendre cette partie de ma vie, cependant, je me suis soigné et plus jamais je n’ai toucher à la drogue. Oui j’ai eu envie souvent de replonger, mais je me suis trouver une personne que j’ai pu appeler, comme un parrain et ça m’a aidé. Si tu as besoin Axel, on n’a pas vécu la même chose exactement, toi tu n’as pas été dépendant, tu n’as pas vécu exactement pareille, mais pour le moment tu dois résister quand même pour tes conditions. Moi je refuse tout médicament fort, qui crée de la dépendance. Nos histoires se ressemblent malgré tout, j’ai honte de cette période de ma vie et ce n’est pas facile d’en parler, mais ça fait partie de moi »

Dit-il en le regardant, non il n’était pas fier, mais il n’Avait plus cette honte qui l’empêchait d’en parler. Sa propre fille ne le savait pas parce qu’il ne l’a racontait que si c’était pertinent et là ce l,était selon lui. Puis il souria en parlant de Maelye, c’était un véritable cadeau de la vie, avec son tempérament rayon de soleil. « oui en effet, mais on l’aime notre petite pile électrique » Dit-il en souriant toujours ! « Oui je sais et je comprends Ax, ne t’excuse pas, mais sache que tu n’es pas disparue pour la plupart des gens » Dit-il en lui souriant tout doucement !

« ta mère n’est pas la mère que j’aurais choisit pour mes enfants, enfin elle l,était avant cette épreuve. Je n’approuverai jamais ses décisions, je n’Accepterai jamais ce qu’elle t’a fait. Cependant, ta mère c’est une personne, pas la majorité, je comprends que c’est dure à concevoir, mais sache qu’on a souvent penser à toi » Il se leva en souriant et revenu avec quatre enveloppes et un sac cadeau ! « Alors tout d’abord, ta tante a eu un appel et elle a trouver ce petit ange, et puis tu l’as connais, elle a céder parce que la petite s’est calmée seulement dans ses bras, elle l’a ramener ici, en me faisait croire que c’était une soirée, mais je savais que non et là, ils font de plus grandes recherches pour sa famille biologique, mais je me suis fait à l’idée que nous avons enfin notre enfant à nous deux » Dit-il en souriant, puis il lui tendit le tout !

« Je ne sais pas si tu savais, mais ton père et nous on ne s’est pas vraiment vu, alors je n’ai pas pu lui donner tes cadeaux, mais voilà tata Angela et moi t’Avons acheter des cadeaux à chaque année, qui t’attendait dans le garde-robe. » Dit-il en soruiant « Le sac cadeau est le plus récent, alors ne t’enf ais pas » Dans chacun des cartes c’était des cartes-cadeaux entre 75 et 100 $ et puis dans le sac cadeau c’était un jersey de baseball, à son nom et son numéro porte-bonheur ! « Joyeux Noel en retard mon grand »
Revenir en haut Aller en bas

Axel Peterson

Axel Peterson
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un tête-à-tête - Christopher Tumblr-l-83100392738089Un tête-à-tête - Christopher Ezgif-7-d8359dc1bd
Un tête-à-tête - Christopher Qzlk
« J'ai tué mon meilleur ami » c’est la phrase que j'ai prononcée il y a quatre ans alors que je me suis réveillé dans un lit d'hôpital. // Un accident, j'étais saoul et maintenant je paye chaque jour. Entré en tant qu'adolescent, je suis fraichement sorti de payer ma dette à la société. Je dois maintenant réapprendre à vivre en homme libre...
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 11/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin J'ai posté : 110 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un tête-à-tête - Christopher   Un tête-à-tête - Christopher EmptySam 22 Juin 2024 - 3:51

Je ne savais plus trop où voulait en venir Christopher dans tout ça.  Enfin, je m’en doutais bien, mais j’avais pris l’habitude de me faire une carapace et de chercher à faire bonne figure. Pourquoi je faisais ça?  Simplement parce que je sentais que les gens autour de moi avaient besoin de sentir que j’allais bien.  À l’intérieur de moi c’était une chose totalement différente. Je dormais mal à cause de mes cauchemars alors j’étais épuisé et je continuais à être paranoïaque face au regard des autres et c’est sans compter cette maudite culpabilité qui ne me lâchait jamais.  Visiblement ma réponse « toute faite » n’avait pas eu l’effet escompté, alors je fronce les sourcils ne sachant plus comment réagir.  Je le laisse me raconter son histoire, cherchant à me montrer de marbre.  J’avale ma salive, totalement malaisé, mais quand même heureux qu’il se confie à moi.  J’essayais surtout de tout assimiler en même temps, car ça faisait beaucoup à prendre.  Je voulais chercher quelque chose d’intelligent à dire, mais j’avoue que j’avais l’impression que toute mes neurones avaient déserté mon cerveau en ce moment.

« Et tu as de quoi être fier! »

Dis-je en arrivant a étiré quand même un petit sourire.  C’est vrai qu’il avait de quoi être fier, il avait une vraie belle vie.  En ce moment dans mon regard, ce n’était pas de la pitié qu’on pouvait voir dans mon visage, mais bien de l’admiration.  J’étais vraiment impressionné de voir comment il arrivait à s'en sortir malgré tout...

« et… et… ça fini par s’atténuer les cauchemars? »

Dis-je en regardant mes mains.  On pouvait entendre que ma voix était tremblante.  Bien sûr, l’alcool n’était pas un problème de dépendance pour moi.  Toutefois, il m’était arrivé certains soirs d’avoir envie, quand j’étais seul et que je n’arrivais pas à dormir.  Je me disais que ça m’aiderait à dormir, à étouffer mon cerveau.  Ce n’était cependant pas une bonne idée et j’avais résisté.

Heureusement la situation avait fini par être plus légère.  Parler de Maelye m’avait fait du bien, car ça m’amusait.  Je fais oui de la tête quand il dit qu’on l’aimait.  J’avais par la suite mentionné ma mère, mère qui franchement n’était pas la mère de l’année.  Heureusement j’avais fini par me faire à l’idée qu’elle n’allait jamais revenir dans ma vie.  

« C’est juste que c’était la dernière personne que je pensais qui allait m’abandonner pis elle la fait.  Difficile de croire que les autres gens ne le feront pas… mais j’apprécie tonton! »
  Je prends les enveloppes qu’il m’avait donné et pendant que je les déballais réalisant réellement qu’eux ne m’avaient pas oublié je l’écoute me parler de ce petit ange.  « Je suis vraiment heureux pour vous… tu seras un super papa pour elle Chris.  Elle continue à se calmer dans les bras d’angie? »   Pendant ce temps, je remarque les cadeaux et je continue à sourire, un large sourire.

« Wow… merci… c’est beaucoup trop ! »

Dis-je en regardant mon jersey de baseball.

_________________



“The road to redemption is a treacherous one that the accused must walk through in darkness but if we don’t shine the light then there is no hope for anyone finding their way to the other side.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un tête-à-tête - Christopher WtboUn tête-à-tête - Christopher Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Un tête-à-tête - Christopher Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: Un tête-à-tête - Christopher   Un tête-à-tête - Christopher EmptySam 22 Juin 2024 - 4:31

Christopher s’en foutait des réponses toute faite, il ne voulait pas que monsieur son neveu, qui ressemblait largement et beaucoup trop à son père, soit leur bon ami Aedan, puisse le prendre pour une dinde qu’on farcit à Noel, il voulait qu’il puisse lui parler comme avant et qu’il n’hésite pas du tout. Chris était donc là à dire à son cher neveu qu’il ne le croyais pas du tout. Chris avait ensuite raconter son histoire à son neveu, alors oui il avait ouvert son cœur, il ne voulait pas le rendre mal, mais lui faire comprendre qu’il n’était pas le seul à être descendu en bas dans le fond du baril, mais que l’Espoir existait que ça se pouvait.

Il lui souria doucement et le regarda « Merci beaucoup mon grand » Puis Chris, avait dit ça, pour que Axel comprenne que oui c’était important la façade, mais qu’on arrivait à remonter la pente, qu’on arrivait à avoir une belle vie malgré tout. « Oui ne t’en fais pas, les cauchemars réduise, on en refait de temps en temps, mais le temps est vraiment ton meilleur allié dans ce cas-là. Tu en refais souvent mon grand ? »

Demanda-t-il doucement pour ne pas qu’Axel se braque, il profitait de la petite ouverture. C’est ainsi que Chris n’était pas un psychologue, il voulait tout simplement arrivé à faire comprendre à son neveu, que non il n’avait pas besoin de sentir de pression avec lui, que les deux pouvaient se comprendre, sans trop parler. Enfin, juste il était une bonne oreille attentive, une personne à qui on pouvait encore se confier. Voilà donc qu’ils parlèrent de la petite pile électrique qui était sa filleule et la fan numéro 1 de Axel.

« Oui je comprends mon grand vraiment, mais dit toi que ceux qui sont rester, méritent que tu leurs donnes de l’attention et ceux qui ont fuis, laisse les fuir, tu n’as pas besoin de personne qui ne croient pas en toi, tu es un jeune homme incroyable et c’est très important pour moi que tu le saches. » Dit-il en souriant doucement, puis il lui donna ses cadeaux ! Chris lui souria tout doucement en parlant de Flavie. « Merci beaucoup mon grand, tu sais tout le monde se calme dans les bras de ta tante ! Merci, j’ai plus trop l’âge, mais je suis ravis de faire ce défi avec la femme de ma vie, bon ce n’Est pas facile pour Elohan, alors que Megan elle est ravit d’avoir une petite sœur » Dit-il en lui souriant tout doucement !

« Bien sûr que non fiston, ce n’est pas trop, c’est amplement ce que tu mérites. On a attendu que tu sortes Ax, pour trouver la bonne grandeur » Dit-il tout souriant, bien heureux de voir l’effet qu’avait les cadeaux sur lui « Tu pourras donc te gâter et en profiter » Dit-il tout souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Axel Peterson

Axel Peterson
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un tête-à-tête - Christopher Tumblr-l-83100392738089Un tête-à-tête - Christopher Ezgif-7-d8359dc1bd
Un tête-à-tête - Christopher Qzlk
« J'ai tué mon meilleur ami » c’est la phrase que j'ai prononcée il y a quatre ans alors que je me suis réveillé dans un lit d'hôpital. // Un accident, j'étais saoul et maintenant je paye chaque jour. Entré en tant qu'adolescent, je suis fraichement sorti de payer ma dette à la société. Je dois maintenant réapprendre à vivre en homme libre...
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 11/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin J'ai posté : 110 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un tête-à-tête - Christopher   Un tête-à-tête - Christopher EmptyDim 23 Juin 2024 - 3:32

Je m’étais montré sincère sur le fait d’être fier de ses réussites… Je crois bien que si j’avais besoin de me choisir un modèle sur qui me baser ce serait lui.  Je crois que j’avais besoin de sentir que je pouvais faire quelque chose de mes dix doigts.  J’avais tellement mis d’emphase et d’efforts afin de devenir un policier.  Me trouver un nouveau but de vie, allait me demander un certain ajustement.  J’étais content de la confiance donc m’avait fait preuve Chris pour me raconter tout ça et que dire du courage et de l’humilité que ça avait dû lui demander.  Sans le savoir, il venait de semer quelque chose dans mon esprit.  Puis la conversation avait continué et alors que ma carapace de fracassait un peu, j’avais admis pour mes cauchemars.  Je ne pouvais même plus dire si j’en avais parlé à mon père.  En ce moment, je faisais tout pour faire bonne figure et pas inquiéter mon entourage.

« Chaque nuit… » Parfois au centre j’avais juste évité de dormir, errant comme un lion en cage dans ma chambre ou fixant le plafond.   Je continuais à me montrer ouvert à lui.  C’était peut-être l’effet qu’il m’ait raconté son histoire, mais je me surprenais à me confier un peu.  Normalement je me fermais dès qu’on voulait parler de mes sentiments.  Bon Gabriella lisait maintenant en mois comme dans un livre ouvert et ça me rendait fou.

Puis nous avions donc embarqué sur le délicat sujet de ma mère.  J’avais fini par faire la paix avec le fait qu’elle ne voulait plus rien savoir de moi.  En revanche, oui ça avait ébranlé ma confiance envers les relations humaines.

« Les personnes qui croient en moi… comme Raphaelle. »
Dis-je soudainement avec les étoiles dans les yeux, mais en ayant rougi.  J’étais chanceux qu’elle ait été encore là à ma sortie du centre.  Cette fille, c’était une bouffée d’air frais dans ma vie.  Bien que je considérais que je n’étais pas assez bien pour elle, je l’aimais tellement.  Je ne savais pas trop s’il savait que mon cadeau de fête cette année avait été une copine, en 22 ans ça restera mon plus beau cadeau ever.  

Après qu’il m’ait parlé de la petite Flavie, j’avais vraiment hâte de pouvoir faire sa connaissance.  « Je ne crois pas que ce soit une question d’âge! » Évidemment la petite allait avoir de très bons parents si ça se rendait à l’adoption.  Par la suite, j’avais développé mes cadeaux.  J’étais toujours aussi passionné par le baseball qu’avant. Visiblement malaisé, je me mords l’intérieur de la bouche comme si j’allais dire une connerie…

« Peut-être… que je… je pourrais passer une soirée pour écouter un match avec toi comme avant! »

Je pourrais porter mon magnifique jersey et surtout passé du temps avec lui.  J’avais beaucoup de temps à rattraper avec lui et je sentais qu’il pouvait m’apporté vraiment quelque chose de positif.

_________________



“The road to redemption is a treacherous one that the accused must walk through in darkness but if we don’t shine the light then there is no hope for anyone finding their way to the other side.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un tête-à-tête - Christopher WtboUn tête-à-tête - Christopher Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Un tête-à-tête - Christopher Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: Un tête-à-tête - Christopher   Un tête-à-tête - Christopher EmptyDim 23 Juin 2024 - 5:44

Christopher avait bien sûr ressentit la sincérité de son neveu et c’était vraiment important, il avait le sentiment qu’il avait vraiment comprit ou il voulait en venir. Chris espérait clairement qu’il comprendrait vraiment que c’était possible et aujourd’hui Chris avait une vie de rêve, un fils, deux filles maintenant, une femme qu’il aimait plus que sa propre vie, il était retraité du service incendie et en plus de ça, il travaillait à temps plein au bar de Stella, et il était vraiment content de ce qu’il était et était devenu et pourtant oui il avait été au plus bas du fin fond du baril.

Bon oui sa femme savait toute cette histoire, parce que pour lui c’était la base d’une bonne relation, son frère aussi bien sûr parce que Ethan l’avait vu au plus bas, mais non ce n’était pas tout ses proches. Chris lui souria doucement parce qu’il avait doucement sentit la carapace dur et fausse de son neveu laisser sortir quelques brides réelles et c’était tout ce que Chris voulait faire. Oui avec la génération de ses neveux ou nièces, son fils ou sa fille aînée, il semblait être un rock, une personne sage, patiente à qui on pouvait demander conseil, mais il n’avait pas toujours été ça et il avait espérer que son regard ne change pas du tout envers lui. « tu devrais essayer de voir Axel, mes nuits les premières ont été bonnes à cause de médicaments, tu devrais essayer de voir si ton doc ne pourrait pas t’en prescrire, ce n’est pas une forme de faiblesse, des fois il faut ça pour aider aux premières nuits, les premiers mois j’ai pris à chaque soir, et ensuite aux deux soirs et puis finalement au besoin et ça m’a beaucoup aider, ça ne les a pas complètement éliminé, mais tout simplement ça espacer mes mauvaises nuits. »

Puis voilà que le sujet se tournait vers la mère d’Axel, bien qu’elle était celle qui avait permis de garder un lien avec Maelye malgré que monsieur Aedan les boude, il n’était clairement pas d’accord avec son rejet de son fils aîné. Chris avait eu un sourire amusé un peu quand il avait parler de Raphaelle ! « oui exactement mon grand, tu sais quand tu as une partenaire comme ça, qui croit en toi, qui connait tes travers ou tes épreuves et qui est prête à vivre avec ça, et surtout t’aime malgré ça, tu forges ta vie là-dessus. Moi j’ai trouvé ta tante Angela, toi tu as trouvé Raphaelle »

Chris souria doucement et le regarda, il avait parler de Flavie puis il la regarda « Merci beaucoup mon grand, c’est très apprécié » Christopher rigola et le regarda « Avec le plus grand des plaisirs Axel, j’en serais ravis et on enverra ta tante chez ton père pour ne pas la déranger » Dit-il en éclatant de rire, il imaginait déjà la tête de sa femme quand il lui dirait que sa présence n’était pas souhaitée à cette soirée là ! « Et puis je ferai mes super nachos, ma guacamole et notre repas parfait pour le match de baseball » Dit-il avec un sourire sincère, plus que sincère ! « En plus, si t’arrives plus tôt on pourra même se lancer la balle si t’en as envie » Dit-il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Axel Peterson

Axel Peterson
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un tête-à-tête - Christopher Tumblr-l-83100392738089Un tête-à-tête - Christopher Ezgif-7-d8359dc1bd
Un tête-à-tête - Christopher Qzlk
« J'ai tué mon meilleur ami » c’est la phrase que j'ai prononcée il y a quatre ans alors que je me suis réveillé dans un lit d'hôpital. // Un accident, j'étais saoul et maintenant je paye chaque jour. Entré en tant qu'adolescent, je suis fraichement sorti de payer ma dette à la société. Je dois maintenant réapprendre à vivre en homme libre...
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 11/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin J'ai posté : 110 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un tête-à-tête - Christopher   Un tête-à-tête - Christopher EmptyMar 23 Juil 2024 - 3:53

Depuis toujours j’essayais de me protéger et protéger ma satané carapace que je m’étais fait. Il faut dire que je suis le digne fils de mon père et que je suis plutôt doué pour camoufler mes émotions et mes pensées. Je voyais chris comme un modèle à suivre, une personne qui ne semble avoir aucune faille et avec une empathie et une patience hors du commun. L’entendre se confier à moi de cette manière m’aidait sans doute à relativiser beaucoup de choses dans ma vie. La première étant qu’il me faisait un peu réaliser que je n’avais pas besoin de toujours bien aller et de protéger les autres là-dedans. Je fais un oui de la tête quand il me parle de médication… Mes cauchemars me causaient sans doute une grande souffrance, car souvent je craignais simplement de m’endormir sachant qu’ils n’étaient pas très loin.

« J’en parlerai à mon médecin promis… »

Ce n’était pas une promesse d’ados tête en l’air. Il devait donc savoir que si je disais ça j’allais vraiment prendre rendez-vous. Puis nous nous étions mis à parler de ma mère, si au début ça m’avait fait de la peine de parler de ça, le sujet se tourne rapidement vers Raphie, me provoquant un petit sourire

« Je suis chanceux qu’elle m’ait attendu pendant 4 ans! » Encore à ce jour, je peinais à croire qu’elle ne se soit pas mise en couple avec quelqu’un ou qu’elle trouve quelqu’un de mieux que moi. Contre vents et marrées, elle restait là et me poussait à vouloir aller mieux, à vouloir me sortir de se merdier. Je me sentais réellement choyé et chanceux qu’elle soit dans ma vie. « Même si je continue à penser qu’elle pourrait trouver mieux! »

Enfin mieux, c’est une façon de parler pour moi. En réalité ce que je voulais dire c’était quelqu’un qui n’a pas une pente abrupte devant lui et qui n’a pas vraiment d’avenir.

Après avoir parlé de Flavie, j’avais donc émis l’idée de venir voir une partie ici. C’était quand même un pas de géant pour moi qui ne veut pas sortir. Encore-là je sors seulement pour aller chez mon psy et c’est parce qu’on m’y force. Toutefois, le baseball me manquait et mon oncle aussi. Je n’avais pas pu résister. Je pars à rire en imaginant Angela se faire virer de sa propre maison. Disons que ma tante de cœur n’est pas vraiment du genre à se faire dire quoi faire.

« Avec plaisir! » Dis-je en réponse à son idée d’arriver plus tôt! J’avoue que ce serait sympa et je pense même que j’avais… hâte. C’était une émotion donc je n’avais plus vraiment l’habitude. « Et un jour j’espère que je pourrai vous présenter ma belle Raphaëlle! »

_________________



“The road to redemption is a treacherous one that the accused must walk through in darkness but if we don’t shine the light then there is no hope for anyone finding their way to the other side.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un tête-à-tête - Christopher WtboUn tête-à-tête - Christopher Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Un tête-à-tête - Christopher Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: Un tête-à-tête - Christopher   Un tête-à-tête - Christopher EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:15

Christopher avait pour une rare fois ouvert ses émotions et son passé à une personne qui n’en avait pas du tout été témoin, disons qu’il paraissait être l’homme fort, l’homme qui était disponible et surtout qui était sain, qui avait une hygiène de vie, mais donc que oui il était une personne qui savait arrimer sa vie privée et professionnelle, sa famille enfin bref, qui était le genre de modèle et pourtant, oui il avait été au plus bas et qu’il avait été à terre avant de pouvoir remonter et donc de former cette nouvelle vie remplit de bonheur, de résilience enfin bref sa petite vie tranquille d’homme marié.

Chris avait donc juger qu’avec ce que Axel avait vécu, il y avait quelques choses d’importants à retenir de son passé, enfin de son histoire parce que oui ça faisait en sorte qu’il était possible de s’en sortir, il avait clairement été bien plus bas aussi, désintoxication de force et tout cette histoire, alors oui ça voulait dire beaucoup de chose. Chris lui souria doucement, il avait totalement confiance en lui et il savait que son neveu ne parlait pas en l’air quand il lui disait ça ! « Oui je n’en doute pas Ax, il est important que tu n’aies plus peur de fermer les yeux pour dormir, et ne fait pas ce visage, j’ai vécu ça souvent mon grand » Dit-il en souriant parce que non pas besoin de le nommer, oui Christopher savait à peu près exactement ce qu’il avait vécu et ce qu’il vivait dans ce « retour » à la vie réelle plutôt brutal souvent, bien que lui c’était moins longtemps une désintox, mais sa chute aux enfers avaient été longue !

Chris souria doucement « Je crois qu’elle est chanceuse aussi qu’un jeune homme comme toi accepte cette batterie électrique » Dit-il amusé un peu, il avait tellement entendu parler d’elle, cette jeune pile électrique qui était policière ! « Écoute moi bien mon grand, quand ta tante et moi ont s’est rencontré, je venais de finir ma désintoxication, je venais d’arriver à la Nouvelle-Orléans, j’étais un homme brisé, détruit et en reconstruction et pourtant elle a accepté de m’Accompagner dans tout ça, elle ne pourrait pas trouver mieux que toi, et toi que elle » dit-il en souriant.

Christopher était donc là à parler de Flavie, puis ensuite de parler du baseball, il en serait complètement ravi de pouvoir partager ça avec lui, une partie chez eux. Puis en plus,il savait que Angela partirait parce qu’elle n’était clairement pas fan de base. « Ton père va peut-être nous détester, mais bon je sais que Angie ne se laissera pas impressionner » Dit-il amusé quand même, sa femme il l’aimait d’un amour profond. « J’en serais ravi Axel, après tout elle fait partie de la famille maintenant » Dit-il en lui souriant, pour lui faire comprendre qu’elle était déjà accepter !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un tête-à-tête - Christopher   Un tête-à-tête - Christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête-à-tête - Christopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: