Une soirée...stressante - Maman
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyzabelle Handfield

Elyzabelle Handfield
Chat
Chat

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée...stressante - Maman D16hUne soirée...stressante - Maman Jnfb
Une soirée...stressante - Maman Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Dana Rae Johnson J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: Une soirée...stressante - Maman   Une soirée...stressante - Maman EmptyLun 3 Juin 2024 - 5:49

Elyzabelle savait que sa mère ce soir avait une soirée, enfin un souper entre amis avec Ulrich, mais ce genre de soirée l’a rendait super anxieuse, il faut dire que dans les deux dernières années, sa mère avait toujours fait attention à ne pas trop la laisser seule et tout ça, mais bon fallait bien qu’elles reprennent leur vie, parce que oui son père était mort, mais ça restait qu’il ne reviendrait pas à la vie. Elle devait tourner la page, mais ça rendait assurément le tout difficile dans son cas.

Zabelle avait donc souhaiter une bonne soirée à sa mère, lui donnant un bisou avant qu’elle ne parte, mais après ça, elle s’était mise à paniquer et donc après quelques minutes à peine, elle avait finit par texter sa mère et lui poser quelques questions loufoques et stupides. Elle avait finit par aller s’asseoir dans son lit, après avoir essayer d’écouter la télévision. Elle n’avait pas été capable de manger, elle était complètement irrationnel en ce moment, environ aux 30-45 minutes, elle demandait à sa mère comment elle allait et ensuite se trouvait un peu stupide, donc lui donnait une raison bidon.

Elle avait essayer de lire, d’écouter la télévision, elle avait même essayer de prendre un bain, mais après quelques minutes, il n’y avait rien à faire. Elle avait enfilé son pyjama et donc était assise dans son lit et écoutait de la musique sans rien faire, sauf tenir son cellulaire entre ses mains. Quand sa mère lui avait écrit pour lui dire qu’elle s’en venait, elle était descendue pour la voir arriver et avait soudainement ouvert la télévision pour ne pas l’inquiéter, elle était clairement lessivé par tout ce stress.

Elle avait aussi été avec le fils de Ulrich, son ami d’enfance, qui avait essayer de venir lui parler un peu, lui proposer qu’ils se commandent à manger, mais elle n’Avait vraiment pas faim. Bon lui était dans sa chambre en train de gamer, quand sa mère entra, elle se mit un sourire dans les yeux, mais elle avait vraiment beaucoup jouer avec sa peau au niveau de ses poignets, pour calmer un peu d’anxiété. Voilà donc qu’elle lui souria à sa maman ! « Salut maman, alors vous avez passer une bonne soirée ? C’était bon au restaurant ? » Demanda-t-elle en lui souriant doucement et en lui faisant un câlin vraiment fort comme pour s’assurer qu’elle était bien là. Après si sa mère demandait au fils de Ulrich, surement qu’il lui dirait, juste ne voyant pas le mal ou les choses à cacher !
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Ramsey

Cassandra Ramsey
Grue
Grue

PASSPORT
Une soirée...stressante - Maman Tumblr-mupj8jv-Owq1s0teago1-400Une soirée...stressante - Maman Tumblr-muobp0-Tl-WR1s0teago1-400
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 06/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Catherine Bell J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doublons Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée...stressante - Maman   Une soirée...stressante - Maman EmptyLun 3 Juin 2024 - 17:44

Ulrich m’avait invité à sortir pour la soirée. Nous avions l’habitude de ce genre de fausses dates, alors évidemment que j’avais accepté. J’essayais d’en profiter au maximum avant l’arrivée du bébé, car je savais que dans les premiers mois se serait plus difficile. Ma grossesse n’était pas du tout la même que lorsque j’avais Zaza et je savais que la fatigue allait être un enjeu. Après tout, une grossesse à 45 ans est considérée à risque et ce n’est pas la même chose que à 30 ans.

Après le décès de son père, j’avais fait très attention à ma précieuse princesse, peut-être même un peu trop sans doute. Toutefois, je ne voulais que son bien et je crois qu’avoir nos propres activités en fait partie. Heureusement, personne ne sait pour ma peur de mourir d’un arrêt cardiaque. Même mon frère ne le sait pas, car je fournis un effort méticuleux pour ne pas aller dans l’hôpital où il travaille.

J’avais passé une belle soirée avec Ulrich, même si je sentais que quelque chose clochait avec ma belle zaza. J’avais fini par laissé Ulrich avec notre couple d’amis, car j’étais inquiète pour elle. Après l’avoir embrassé, j’avais pris un Uber pour revenir à la maison. Mon instinct maternel ne m’avait pas trompé je crois. Lorsque j’étais entrée dans la maison, j’avais évidemment cherché Zaza, en mentionnant son nom. C’est mon beau fils qui m’a mentionné où je pouvais trouvé ma fille, soit dans sa chambre. Je cogne doucement à sa porte de chambre pour mentionner ma présence.

« Coucou ma grande! »

Dis-je d’une voix douce, mais visiblement soucieuse.

Elyzabelle Handfield

Elyzabelle Handfield
Chat
Chat

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 03/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Dana Rae Johnson J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né

MessageSujet: Re: Une soirée...stressante - Maman   Une soirée...stressante - Maman EmptyLun 3 Juin 2024 - 22:26

Elyzabelle, bien qu’à la fois elle était heureuse pour la grossesse, enfin surtout pour sa mère qui elle semblait ravie, à la fois elle l’avait un peu de travers, dû au fait que ce ne soit pas le même père qu’elle. Oui la demoiselle, avait un peu de mal avec cela et donc cela n’aidait et ne facilitait pas le tout, si elle essayait de cacher quand elle vivait de la colère ou de la frustration envers le bébé, elle ne se doutait pas un instant que sa mère lisait en elle comme dans un livre ouvert. Enfin bref, c’est comme ce soir, Elyzabelle avait développer une grosse anxiété et une grosse phobie que sa mère meurt, alors ce qui faisait en sorte que quand elle partait dans ce genre de soirée sans elle, ce qui était normal du haut de ses 15 ans, elle paniquait souvent et vivait de grosses crises d’angoisses, qui encore une fois elle essayait de cacher à sa mère pour ne pas l’inquiéter.

Dans sa tête c’était normal avec la mort de son père et de la façon qu’il était disparu de leur vie. Bon après quelques messages à sa mère, elle avait essayé de se détacher de tout ça, mais rien n’arrivait à la détendre et surtout rien n’arrivait à faire en sorte qu’elle se sentait bien, elle n’avait pas manger, n’ayant pas du tout faim. Il y a fort à parier que l’appétit reviendrait vite avec le retour de sa mère.

Visiblement, elle ressemblait beaucoup plus à sa mère qu’elle ne le pensait vraiment, ne serait-ce que par les cachotteries que les deux avaient l’une envers l’autre, toujours dans un optique de protéger l’autre personne. Puis elle entendit cogner à la porte et lui dit d’entré pensant que c’était son ami. Bon elle se leva et la serra fortement, enfin elle ne savait pas du tout pourquoi elle se sentait comme ça non plus. Bon elle savait que c’était la peur que sa mère disparaisse, meurt comme son père soudainement sans leur laisser le temps de s’y faire.

«Ça va et toi ? ton souper était bon ? » dit-elle en tentant d’être naturelle, mais de la revoir devant elle, ça avait calmer ses angoisses, vraiment beaucoup d’ailleurs. Elle lui souria et lui vola un bisou sur la joue. « Tu es correcte man ? » elle avait bien sûr entendu l’incertitude et l’inquiétude dans sa voix.

Cassandra Ramsey

Cassandra Ramsey
Grue
Grue

PASSPORT
Une soirée...stressante - Maman Tumblr-mupj8jv-Owq1s0teago1-400Une soirée...stressante - Maman Tumblr-muobp0-Tl-WR1s0teago1-400
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 06/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Catherine Bell J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doublons Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une soirée...stressante - Maman   Une soirée...stressante - Maman EmptyMer 5 Juin 2024 - 6:51

Au fil des textos, j’avais bien compris que ma princesse ne se sentait pas bien.  J’avais fini par m’excuser auprès de notre couple d’amis et je m’étais éclipsée.  Je n’avais donc pas mis de temps à retrouver ma fille qui ne semblait pas bien. C’était plus fort que moi, j’allais passer ma vie à m’inquiéter pour elle et surtout craindre de faire de ma fille une orpheline.  Je sais même que parfois ça peut sembler irrationnel et même intense, mais c’était plus fort que moi. Avec un certain soulagement, j'avais accueilli ma fille à bras ouverts lorsqu’elle s’était jetée sur moi. Encore une fois, elle semblait jouer fille qui allait bien! Toutefois, je n’Avais aucunement marché dans son petit jeu, car je sentais bien que quelque chose clochait.  

« Oui je vais bien, je sentais que quelque chose clochait alors j’ai décidé de venir te rejoindre!»

Dis-je en lui donnant un autre bec doucement sur la tête.  « Toi ça va?  Tu as mangé? »

Vu l’heure tardive, j’espérais qu’elle allait me dire oui!  Toutefois, je me doutais un peu de l’inverse, car je connaissais ma fille par cœur.  Au pire, j’allais lui commander quelque chose à manger si jamais elle me disait qu’elle n’avait pas mangé.  

« Ulrich est resté avec nos amis… On a un peu de temps pour nous deux, tu veux quoi? »

Elyzabelle Handfield

Elyzabelle Handfield
Chat
Chat

PASSPORT

HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né

MessageSujet: Re: Une soirée...stressante - Maman   Une soirée...stressante - Maman EmptyMer 5 Juin 2024 - 16:24

Bien que Elyzabelle avait tenter de contrôler tout ça, et qu’elle s’était empêchée de trop lui écrire, mais ça n’avait clairement pas fonctionné. Enfin, imaginer un instant si elle avait vraiment écrit à chaque fois qu’elle le voulait. Bien que c’était totalement involontaire, et incontrôlable quand même, elle se sentait pas bien du tout quand sa mère était de sortie, toujours la vision qu’elle ne reviendra pas du tout et donc qu’elle va mourir aussi.

Alors qu’elle avait même essayer de prendre un bain, mais rien ne fonctionnait, c’est alors qu’elle avait été dans sa chambre à attendre le retour de sa mère, bien qu’elle ne pensait pas que ce serait si tôt, mais elle était totalement soulagée de la voir là devant elle. En la prenant dans ses bras, elle sentit les larmes montées aux yeux, mais resta coller le temps que ça passe. Ça avait clairement grugé une partie de son énergie, en plus qu’elle n’avait pas manger, enfin voilà, elle souria à sa mère.

« Je suis désolé de t’avoir inquiéter, je voulais juste m’assurer que tout était correcte avec ton souper » dit-elle en la regardant un peu et doucement sans trop bouger. Elle avait ressentit tout de suite un soulagement quand sa mère lui avait donner un bec. « Ça va mieux maintenant, non je n’ai pas mangé, je n’avais pas faim et des nausées » dit-elle en soupirant doucement, incapable de lui mentir en plein face.

Elle la regarda doucement et se baissa vraiment la tête ! « Je vais essayer maman de pu te déranger quand tu as un souper, vraiment je m’excuse » Dit-elle en sentant les larmes montés dans ses yeux, elle se sentait mal, coupable, mais en même temps c’était totalement irrationnel, alors elle n’arrivait pas à le contrôler et ça ressortait de plus en plus, parce que ça augmentait et que sa mère commençait à sortir un peu plus et avec raison, bon ce n’était pas une traînée non plus, simplement des soupers entre amis avec Ulrich, ou autre, ce qui était normal, mais ça avait augmenter son anxiété de disparition. « Toi tu as mangé maman ? Je peux essayer d’aller voir pour quelque chose de rapide, parce que je suis affamée maintenant ! »

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Une soirée...stressante - Maman   Une soirée...stressante - Maman Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1