Visite de routine - Aedan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de routine - Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriella Garcia

Gabriella Garcia
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite de routine - Aedan Tumblr-inline-pdfmwu-Vtls1uicdr7-250Visite de routine - Aedan Giphy-grand-hotel
Visite de routine - Aedan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 17/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Roselyn Sanchez J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Visite de routine - Aedan   Visite de routine - Aedan EmptyLun 17 Juin 2024 - 4:18

Dans ma définition de tâches, deux après-midis par semaines j’allais faire des suivis chez mes adolescent fraichement libéré.   Certains jeunes détestaient ce genre de suivis, car bien s’ils ne respectent pas leurs conditions de remises en liberté, je dois faire un rapport au juge avec les conséquences que ça peut impliquer.  Pour d’autres jeunes comme Axel par exemple, c’étaient surtout des visites de routines.  L’adolescent en colère et brisé qui était entré au centre où je travaille, n’avait plus rien à voir avec le jeune homme qui se présentait devant moi.  Certes, il avait de nombreux défis qui se présentaient à lui, comme retrouver des buts et éventuellement une carrière.  Axel était donc la dernière visite de ma journée et ensuite j’allais retournée au bureau pour faire mes rapports.  

La rencontre avait été cordiale, je sentais toujours autant qu’il détestait parler de lui, mais j’avais réussi à lui tirer les vers du nez sur certains sujets.  Par exemple, il m’avait parlé de son envie de boire de l’alcool lorsqu’il s’ennuyait.  Si j’avais été plus intime, je lui aurais fichue une claque en arrière de la tête, axel avait accès à ma ligne d’urgence et j’avais fini par lui faire promettre que s’il ressentait ça de nouveau il devait m’appelé.  Heureusement, il n’avait pas craqué!  Il fait parti de ceux que je détesterais faire arrêter pour bris de conditions. Je lui avais aussi conseillé de consulter un groupe de soutiens… Au début, je m’étais mangé un ce n’est pas mon truc ça, puis il m’avait promis d’y réfléchir… En soit c’était une victoire pour moi.  C’était donc bientôt la fin de ma visite, la mère d’Axel ne s’y trouvait pas, je n’étais pas surprise!  En quatre ans, je n’avais jamais vu cette femme que je trouvais pathétique.  Évidemment, ce jugement était resté dans ma tête et Axel ne l’avait jamais entendu.  Elle était la principale cause de sa colère et heureusement nous avions réussi à la tempéré un peu.

Le père d’axel se trouvait à la cuisine.  J’appréciais qu’il nous laisse la liberté de discuté en privé.  Après tout, Axel était maintenant un adulte et c’était lui que je venais voir.  Je dois admettre que je le trouvais plutôt mignon quand même, mais je n’avais pas le droit d’avoir le béguin pour lui!  Soudainement malaisé, je regarde Axel alors qu’il me raccompagnait vers la porte.

« Alors même heure la semaine prochaine Axel?  Lâche pas mon grand, bientôt tu n’aurais plus affaire à moi! »

Je dépose ma main doucement sur son bras et la serre en signe de soutien.  Même ça au début aurait causé un mouvement de recul agressif.  Il me fait un signe de tête positif et a son petit sourire courtois, j'en déduis que je n'obtiendrai rien de plus de sa part aujourd'hui.  Je lui souriais lorsque je vois son père arriver.  Pour le moment, je me contente de le saluer poliment d’un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Peterson

Aedan Peterson
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite de routine - Aedan D16hVisite de routine - Aedan Jnfb
Visite de routine - Aedan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Eric Winter J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Visite de routine - Aedan   Visite de routine - Aedan EmptyLun 17 Juin 2024 - 6:46

Aedan avait pris quelques jours pour s’occuper de son fils à sa sortie de ce centre à la con. Enfin, là il avait recommencé à travailler, mais souvent, il écrivait pour prendre des nouvelles, jamais pour surveiller son fils, il avait confiance en Axel. Cependant, pour s’assurer que tout allait bien, bon il voyait plus souvent Raphaelle qu’il ne le voudrait, mais cette fille n’était pas méchante juste qu’elle était très…trop dynamique pour Mr Grognon qui avait besoin de pause de cette jeunesse trop énergique et là, plusieurs soirs ou durant ses congés par semaine, elle venait chez lui. Elle rendait son fils heureux et pour ça…ça valait ce petit sacrifice.

Au moins, il y avait un suivit, après le centre, enfin non, chaque fois ça lui rappelait au papa, qu’il n’Avait pas pu protéger son fils de tout ça. De toute façon, il savait que son fils n’avait pas trop vécu le pire, et que donc ça avait fait en sorte qu’il avait encore beaucoup de marches pour son futur, mais pour le moment, il lui laissait savourer sa liberté, être maître de ses propres choix et sa vie. En ce moment, il le forçait simplement à aller consulter son psychologue, 2 ou 3 fois semaines, à son gré et il allait le reconduire et le chercher à tous les fois, sauf lors d’un certain guet-appens entre sa capitaine et sa meilleure amie.

Aedan avait donc bien sûr accueillit Gabriella, qui était celle qui avait été le plus gentille avec son fils au centre et elle semblait vraiment croire en lui et non pas souhaité son retour au centre. Il ne permettrait à personne de venir risquer l’avenir de son fils, en n’y croyant pas en lui, il y avait assez de Axel pour ça. Il les laissait toujours tranquille pour leur rencontre, il demandait à Axel ou il voulait la rencontrer et s’assurait qu’ils ne soient jamais dérangé. Pendant la rencontre, il avait commencer à préparer le souper, il était dans la cuisine et avait mit Maelye en vu, face à lui à la table pour ne pas que la petite chipie puisse descendre les déranger, elle n’arrêtait pas de chialer que c’était trop long, qu’elle lui volait son frère pour son câlin de fin d’école, enfin toujours ce petit drame.

Récemment, Aedan avait donner les papiers du divorce à son ex-femme, mais elle avait péter une coche, lui disant qu’il voulait juste l’enlever de ses assurances, qu’ils vivaient déjà comme des personnes séparés, bla bla bla et depuis, elle ne revenait pas souvent le soir, mais Aedan s’organisait toujours pour être là pour les enfants.

Alors qu’il vit sa fille bondir de sa chaise, il se doutait que son fils venait de monter alors « Enfinnnnnnn tu me rends mon frère, c’était trop long, la prochaine fois moins longtemps madame » Dit-elle avec une petite mine outrée et en venant tendre les bras à son grand frère ! « Mon Axouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à MOIIIIIIIIIIIII » dit-elle en se collant contre lui, en mode c’est mon frère pas le tien laisse le moi ! Tu l’as eu 4 ans !

Aedan s’approcha et soupire un peu « Je suis désolé, depuis qu’Axel est avec nous ici, elle ne le lâche plus, je dois la disputer pour qu’elle ne l’importune pas trop. Il est tard, je ne sais pas si vous voulez rester à manger ? Une façon de vous remerciez pour tout ce que vous avez faites et faites pour Axel, je l’apprécie beaucoup et c’est ma façon de vous remercier » Dit-il en lui souriant un peu et puis ça ferait en sorte qu’Axel la verrait sous un autre jour ! Aedan en avait déjà glisser un mot une fois à son fils pour qu’il soit à l’aise bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Garcia

Gabriella Garcia
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite de routine - Aedan Tumblr-inline-pdfmwu-Vtls1uicdr7-250Visite de routine - Aedan Giphy-grand-hotel
Visite de routine - Aedan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 17/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Roselyn Sanchez J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Visite de routine - Aedan   Visite de routine - Aedan EmptyMar 18 Juin 2024 - 4:02

Axel m’avait confié que parfois il trouvait ça lourd que tout le monde s’inquiète pour lui! Je m’étais fait un devoir de lui faire comprendre que c’était normal au vu de la situation. Il avait la chance d’avoir au moins son père qui continuait à s’occuper de lui, même si parfois ça pouvait être lourd. Je pourrais également dire que l’arrivée de sa copine dans sa vie semblait avoir été une véritable bouffée d’air frais pour celui-ci. Évidemment, j’avais blagué sur le fait qu’il n’avait pas mis de temps, mais voyant sa petite moue gênée, je n’avais pas insisté plus qu’il fallait. J’allais certainement m’ennuyé d’axel lorsque mes suivis allaient être terminé avec lui… C’est comme ça mon travail, certains adolescents vous marques plus que d’autre. J’avais vraiment que je n’aurais qu’à tourner les talons, saluer son père et quitter, mais voilà que c’est sa petite sœur qui m’attaque. Elle me fait totalement rigoler, ça aussi c’était mignon de voir Axel avec sa petite sœur et au combien elle l’aimait. Je lui dis en rigolant quand même.

« Oh désolé, je te promets d’essayer de faire plus vite la prochaine fois! »

C’était plus ou moins vrai, car j’avais quand même un travail à faire. Axel lui avait rapidement tendu les bras en rigolant un peu et l’avait pris dans ses bras. Il la serre doucement contre lui.

Axel : C’est moi ça Axou!

Dit-il en rigolant, je savais bien qu’il n’y avait qu’elle qui avait le droit de l’appeler de cette façon. Justement son père vient nous rejoindre et je me tourne vers lui… Je riais encore un peu de la réaction de la petite puce lorsque je lui répond.

« Ce n’est rien inquiétez-vous pas… C’est vraiment mignon de les voir tous les deux! »

Puis l’homme m’invite à partager le repas. Avais-je le droit? Je me questionnais beaucoup trop! En réalité, j’en avais bien envie, mais je ne savais pas trop si Axel accepterait et si c’était « politicly correct. Je me tourne vers Axel qui me faisait signe de la tête que c’était correcte.

« Alors j’accepte volontiers merci! »

Après tout, un diner ce n’était pas bien méchant et je n’avais personne qui m’attendait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Peterson

Aedan Peterson
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite de routine - Aedan D16hVisite de routine - Aedan Jnfb
Visite de routine - Aedan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Eric Winter J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Visite de routine - Aedan   Visite de routine - Aedan EmptyMar 18 Juin 2024 - 5:17

Aedan était là à préparer le repas, pendant qu’il gardait en otage sa plus jeune fille qui demandait juste à aller déranger pour coller son frère, en soit ce n’était rien de méchant, mais il fallait qu’elle comprenne qu’Axel avait le droit à sa vie. D’ailleurs elle se disputait plus souvent avec sa mère parce qu,elle détestait la voir aussi proche de Axel, tandis que Aedan était fier de voir ses 4 enfants proches, enfin surtout son aîné et son bébé, mais les quatre avait une belle relation.

Aedan se doutait qu’il devait être fatigant des fois pour son ffils, mais il n’arrivait pas à être autrement, il avait le sentiment de lui devoir quelque chose et donc il rendait sa vie le plus doux possible, bon ce n’était clairement pas simple du tout, mais bon voilà donc que papounnet, voulait juste le protéger. Aedan avait bien sûr vu qu’il y avait une belle relation basée sur la confiance entre son fils et Gabriella et pour ça il lui en était complètement reconnaissant.

Alors qu’elle partait après la rencontre, Aedan, avait au préalable parler à Axel de son idée pour la remercier de l’invité à souper. Maelye quant à elle, avait des comptes à régler avec celle-ci. Elle venait donc faire son territoire et passer son message, pendant qu’elle tendait les bras à SON Axou ! « Oui il faudrait que tu viennes moins longtemps parce que mon Axou et mon papa ils détestent parler de eux ! et en plus avant que je revienne de l’école, parce que quand je reviens je vais toujours donner mon câlin à mon Axou vu que je me suis ennuyé »

« Oui tu es mon Axou à moi hein ! » Dit-elle coller toute souriante, le couvrant de bisous ! Pendant que Aedan était là et la regardait ! « Maelye Peterson, Gabriella est là pour aider Axel, alors tu arrêtes de faire ta loi m’as-tu compris ? Elle vient quand elle peut, et la durée qu’elle le veut » Maelye fit une petite moue à son père et se cacher le visage dans le cou de son frère !

« Oui en effet, on doit lui rappeler qu’Axel ne lui appartient pas du tout et qu’il s’appartient à lui-même, mais elle idolatre son grand frère et Axel y tient aussi beaucoup. D’ailleurs cet été Axel m’a proposer de les avoir de jour les deux » Dit-il en souriant doucement ! « Génial, j’ai fais des cotelettes de porc sur du riz au poulet, vous aimez ça ? » demanda-t-il en souriant doucement ! Aedan était donc souriant, il était toujours comme ça quand les enfants étaient présents et encore plus si une adulte était là ! « Alors tu veux de l’eau avec du citron ? » Dit-il en l’invitant à le suivre dans la cuisine. Maelye elle restait coller contre son frère d’amour !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Garcia

Gabriella Garcia
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite de routine - Aedan Tumblr-inline-pdfmwu-Vtls1uicdr7-250Visite de routine - Aedan Giphy-grand-hotel
Visite de routine - Aedan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 17/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Roselyn Sanchez J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Visite de routine - Aedan   Visite de routine - Aedan EmptyMar 18 Juin 2024 - 23:43

Je pouffe de rire quand la petite demoiselle me chicane comme si j’étais une gamine.  D’autant plus qu’elle voyait juste à travers son frère et je me rendais compte qu’Aedan était pareil.  Ça me surprenait vraiment que les deux hommes arrivent à s’entendre aussi bien tellement je me rendais compte qu’ils étaient pareils.  La petite puce était donc rendu sur son frère et la scène était plutôt attendrissante en vraie.  Je jette un regard furtif à Axel qui en profite pour se dérober du regard et je réponds, alors qu’il se sentait totalement viser.

« Ah mais tu sais… Si Axel il veut aller mieux, il a besoin de me parler! »

Je le vois rouler des yeux et faire un petit sourire en coin.  Si je ne le connaissais pas aussi bien j’aurais trouvé ça impoli, mais je savais que c’était son genre d’humour.  Toutefois, j’ignore la petite réaction d’adolescent d’Axel et me concentre sur Maelye.

« Alors je vais faire un marché avec toi.  La semaine prochaine quand je viendrai, je t’accord cinq minutes pour venir le voir.  Ça te va? »

Axel répond d’un signe de tête à sa sœur sur le fait qu’il était son axou.  J’avais fait attention de ne pas utiliser son surnom quand j’en avais parlé.  Je n’avais pas voulu à l’encontre de Aedan avait ma proposition, mais je ne voulais pas non plus qu’elle me prenne en grip et que ça devienne infernal entre nous deux.  J’avais bien compris que j’allais l’avoir souvent dans mes pattes.  Par la suite, je gratifie Aedan d’un sourire poli et sympathique.  

« Et ils se sont beaucoup ennuyés.  Je sais parce que Axel m’en parlait souvent! » Je jette d’ailleurs un regard à mon petit protégé et je le vois rougir un peu.  Je sais bien que souvent il jouait au tough avec tout le monde, mais à l’intérieur de lui il semblait être plutôt sensible. Après le regard j’ajoute : « Ce serait bien Axel, comme je t’ai mentionné c’est bien que tu te trouves des buts et des activités. » Le souper me semblait délicieux… C’est Axel qui brise le court silence.

« Tu viens m’aider à mettre la table Minus? »

Facon elle n’avait pas vraiment le choix, car elle était dans ses bras.  Je le vois tourner les talons et partir vers la cuisine,  

« Oui s’il vous plait! »

En ce moment, j’aurais bien pris un verre de vin, mais sachant qu’Axel n’avait pas le droit de boire, je ne dis rien et accepte le verre d’eau avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Peterson

Aedan Peterson
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite de routine - Aedan D16hVisite de routine - Aedan Jnfb
Visite de routine - Aedan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Eric Winter J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Visite de routine - Aedan   Visite de routine - Aedan EmptyMer 19 Juin 2024 - 3:26

Maelye était très sérieuse, elle ne s’offusa pas quand même quand Gaby se mit à rigoler, parce que oui elle avait son frère, alors voilà donc qu’elle était bien coller à lui, il était l’autre homme de sa vie, avec son papa ! Aedan avait regarder sa fille quand elle avait dit ça, mais il ne voulait pas qu’elle vende des informations sur lui non mais. Aedan aussi regarder un peu quelque part ! « Alors Axou il faut que tu lui parles hein, moi je veux que tu aies le mieux du  meilleur du monde ! Mon papa il peut parler à qui lui ? » Aedan s’interposa cette fois « À personne parce que je vais bien grenouille » dit-il en venant la chatouiller un peu dans les bras de Axel et elle rigola en se tortillant « Mon papaaaaaa »

Puis Maelye regarda Gaby quand elle parla de marché, non mais ça l’intéressait ! Aedan secoua la tête découragée, personne ne tenait tête à cette petite princesse qui accaparait son frère à l’heure actuelle. « Ouiiii j’accepteeeee ton marché, alors quand je vais revenir, je vais pouvoir aller coller mon frère, avoir mon câlinnnn merci Gaby » Dit-elle en souriant lui faisant signe d’approcher et lui faisant un petit câlin quand même !

Aedan souria et acquiesa de la tête « J’ai aussi les deux autres, mais Coralie est dans ses études et Alexy joue dehors, bientôt on les verra » Dit-il en souriant tout doucement ! Mae le collait vraiment beaucoup, lui donnant des bisous de temps en temps « Ohhhhhh ouiiiii parce que Axou c’Est le meilleur » dit-elle toute heureuse ! Aedan souria et ébouriffa les cheveux de Ax ! « J’ai hésiter un peu pour qu’il ait sa liberté, qu’il puisse faire ce qu’il veut de son été, mais il a insisté, alors j’ai finit par céder » Dit-il en souriant, il ne voulait pas qu’on mette la pression à Axel, après tout, Aedan n’avait pas pu le protéger, il s’était dénoncé et avait réduit à néant ses rêves, alors Aedan lui donnerait tout le temps…trop de temps certes, mais le temps que Axel voulait pour se remettre de tout ça et décider ce qu’il faisait !

Maelye éclata de rire ! « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allonsssss yyyyyy mon preuxxxxxxx chevalierrrrrrrr » Dit-elle en souriant et en pointant la cuisine, puis une fois rendu, elle fut bien sûr déposer, sinon ça nuirait un peu au bon fonctionnement.

Aedan lui souria doucement et lui dit amusé « J’offrirais bien un verre de vin, mais en présence d’Axel j’évite de sortir de l’alcool, quand ils iront vaquer à leur occupation après le repas on verre » Dit-il en souriant, bien sur que normalement il aurait offert du vin, mais bon Gabriella, connaissait la réalité de Axel, et non Aedan ne prenait jamais la chance de le faire devant lui. Ce n’était pas comme un alcoolique qui arrêtait au moins. Il lui servit donc le verre d’eau avec du citron, puis il alla demander à Alexy de rentrer se laver les mains et à Coralie de venir !

Maelye était aux anges, elle chantonnait, dansait, et mettait le tout sur la table. « Axouuuuu il manque une place je crois ! » Elle recompta « Ah mais oui, j’ai oublier de mettre la place de Gaby » Dit-elle en rigolant sa vie !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Garcia

Gabriella Garcia
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite de routine - Aedan Tumblr-inline-pdfmwu-Vtls1uicdr7-250Visite de routine - Aedan Giphy-grand-hotel
Visite de routine - Aedan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 17/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Roselyn Sanchez J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Visite de routine - Aedan   Visite de routine - Aedan EmptyLun 24 Juin 2024 - 3:53

J’avais bien vu que la réponse de Maelye avait faire sourire un peu mon petit protégé.  Axel était un jeune qui était très difficile à lire, mais j’avais fini par le comprendre.  Je sentais que la conversation le rendait mal à l’aise, mais fidèle à lui-même il faisait bonne figure pour sa petite sœur.  Ils étaient vraiment beau à voir.   Axel avait bien sûr cliqué à papa il parle à qui, mais pour le moment il ne dit rien.  Même chose pour moi, j’avais trouvé cette situation étrange.  Pour le moment je laisse couler, car je ne voulais pas détruire la bonne entente que nous avions pour le moment, mais je me gardais une note mentale de tenter d’en savoir plus.  Par la suite, j’avais fait ce petit marché avec Maelye.  Peut-être que je l’avais laissé gagner trop rapidement!  Toutefois, je n’avais pas envie de me la mettre à dos pour une chose comme ça.

« Avec plaisir! »

J’avais fait un gros câlin à cette petite demoiselle qui était si adorable.  C’est vrai qu’elle est une vraie petite pile électrique cet enfant.  

« Parfait! »

Dis-je en parlant de ses deux autres enfants.  Disons que le clash avec moi qui n’en avait jamais voulu était bien là pour moi!  En revanche, je ne pouvais pas nier que hormis leur idiote de mère ils formaient une belle famille.

Axel « Ah oui le meilleur?  Attention je pourrais prendre la grosse tête! »

Axel était si différent que le garçon solitaire et renfermé que j’avais connu au centre.  Je me disais que c’était un peu plus sa vraie personnalité.   Puis je le vois ébouriffer les cheveux de Ax provoquant un rire chez moi et un mouvement de recul suivi d’un rire chez Axel.  

« Hey doudou! Même avec les enfants j’aurai plus de liberté! »

Dit-il en rigolant quand même un peu.  Il y avait tout de même un fond de vérité derrière cette phrase. Pour ma part, j’étais vraiment contente qu’il se soit trouvé un but et je l’avais donc félicité d’avoir accepté.   Axel avait donc quitté et mettait la table avec sa petite sœur pendant que je me trouve seul avec le père.

« C’est tout à votre honneur… Il a de la chance d’avoir un père comme vous! »

Dis-je ne sachant pas trop si j’allais trop loin ou pas.  En revanche, j’étais sincère.  J’avais donc pris le verre d’eau en souriant avant de le laisser aller aviser les autres enfants.  Un peu à l’écart, je regardais ce que faisais Maelye et Axel.  Il pouffe de rire quand elle lui mentionne qu’il manque une place… et lui dis…

« Oh non, va falloir que tu passes en dessous de la tête Minus! »
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Peterson

Aedan Peterson
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite de routine - Aedan D16hVisite de routine - Aedan Jnfb
Visite de routine - Aedan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Eric Winter J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Visite de routine - Aedan   Visite de routine - Aedan EmptyLun 24 Juin 2024 - 5:29

Maelye vivait dans son propre monde, il fallait bien dire qu’elle arrivait à être heureuse, excitée, agitée malgré tout ce qui passait dans sa vie, et ce n’était pas parce que les drames ne s’accumulaient pas, mais bon, elle était comblée que son frère soit de retour, Aedan espérait que ça se calmerait un peu. Enfin, pour le moment autant Axel que Mae y trouvaient leur compte, alors il n’intervenait pas trop. Maelye avait une fois de plus parler beaucoup trop…enfin trop sur la vie de Aedan et Aedan avait tourner ça à la blague bien sur ! Puis Maelye avait réussit à mettre Gabriella aussi dans sa petite poche, mais en même temps, ça l’a rendait tellement heureuse et oui ça faisait des points  à Gaby avec le minimoy ! Mae lui avait fait un gros câlin tout heureuse.

Bon Aedan, ne pouvait pas se cacher sur le fait qu’au moins, elle faisait du bien à Axel, un peu étourdissante, mais elle avait toujours été ainsi et elle rendait l’humeur de Axel bonne et pour ça c’était important. Aedan avait bien sûr sourit ! Maelye explosa de rire « Mais non tu serais trop bizarre si tu avais une grosse tête et un corps normal Axou d’amour ! »

Aedan ne pu s’empêcher de sourire, personne ne pouvait lire en lui à ce point là, enfin oui Angie, mais il l’avait mit en dehors de sa vie pendant 4 ans, alors ce n’était pas trop difficile à réussir à cacher tout ça. Aedan avait ébouriffé ses cheveux en rigolant doucement ! « Je suis ton père je fais ce que je veux » Dit-il amusé « Je sais bien Ax, de toute façon Maelye et Alexy vont te tenir occupé je n’ai pas trop de crainte » Dit-il en lui souriant et en rigolant !

Maelye mettait la table avec son frère, elle était elle-même, elle mettait de la vie dans cette maison, pendant que Aedan était avec Gaby, bien que s’il ne se concentrait pas trop sur ses enfants, il aurait clairement pu voir qu’elle était magnifique, enfin ça il le voyait, mais trop aveugle pour voir autre chose ! Il souria un peu et prit une gorgée ! « Merci beaucoup, je sais qu’il n’est pas un alcoolique, mais je ne voudrais pas tenter le diable non plus et respecte sa sobriété ! » Bah oui les compliments n’étaient clairement pas facile ni même accepté en ce moment par celui-ci, parce que dans sa tête, il n'était pas le père qui était bon pour Axel, enfin avant sa condamnation ! « Il est chanceux aussi de vous avoir eu, parce je sais l’impact positif que tu as sur lui et j’en serai éternellement reconnaissant » Dit-il en lui souriant doucement !

Alors que Mae se rendit compte qu’il manquait une place, elle fit une face faussement outrée et dit en rigolant « Oh que non Axou Peterson, ça ce n’est pas possible parce que mon ventre il meurt de faimmmmmmmmmmmmmmm et je vais mourrirrrrrrrr si je ne manges passssssss » dit-elle avec une micro-comédie, se laissant tomber au sol, comme si elle venait de mourir. Aedan avait donc été avertir ses deux autres enfants. Coralie sortie de sa chambre et venu, elle salua timidement Gaby et alla faire un câlin à Axel et à Mae la morte ! Aedan revenu suivit de son fils ne comprenant pas ce que faisait sa petite drama au sol. « Alexy va laver tes mains s’il te plait et Gabriella va rester pour manger » alexy lui souria donc doucement « bonjour Gabriella »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Visite de routine - Aedan   Visite de routine - Aedan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de routine - Aedan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: