« J'ai tué mon meilleur ami » c’est la phrase que j'ai prononcée il y a quatre ans alors que je me suis réveillé dans un lit d'hôpital. // Un accident, j'étais saoul et maintenant je paye chaque jour. Entré en tant qu'adolescent, je suis fraichement sorti de payer ma dette à la société. Je dois maintenant réapprendre à vivre en homme libre...J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 11/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-mêmeJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Retour à la vie réelle - Aedan Mar 11 Juin 2024 - 1:36
Les rues de la ville où je venais de vivre mes 4 dernières années étaient baignées d’un magnifique soleil. Je venais tout juste d’avoir mes 22 ans, me donnant mon billet de sortie de ce centre de détention juvénile. Malgré tout, j’étais chanceux, j’aurais pu voir ma peine se poursuivre dans un établissement pour adulte. C’était un mélange de nervosité et de soulagement qui m’habitait en ce moment. C’était des années difficiles que je laissais derrière moi, mais on avait eu beau me préparé à ma sortie, je savais qu’encore plein d’autres défis se présentaient à moi. Mon père m’avait promis qu’il serait bien là pour me récupérer ce qui était un soulagement. En vrai, je ne sais même pas comment j’aurais pu rentrer chez moi autrement. Lorsque la lourde porte de métal c’était fermé derrière moi, j’avais senti un immense frisson me parcourir tout le corps. Je fermais ce chapitre difficile de ma vie et je voulais la reprendre. Je reprends une grande bouffée d’air qui me fait du bien. En relevant la tête, je vois mon père qui était bien là. Je lui souris, un sourire faible, mais sincère. Sa plaque était bien à sa ceinture, j’avais l’impression qu’il l’aurait sortie si on ne m’avait pas redonné ma liberté aujourd’hui, mais il n’avait pas eu besoin de le faire. Avec le temps, je m’étais rangé et calmer les nerfs et ne causais plus de problème. L’intervenante du centre m’avait bien fait comprendre que j’avais tout à gagné à arrêter de me rebeller contre l’aridité de la vie ici et mon attitude avait fini par changer. En le voyant, les émotions contradictoires m’avaient gagné, mais j’étais soulagé.
« Salut pa! »
Dis-je en dans un murmure. Mon regard se plante dans celui de mon père, je trouvais qu’il avait bien changé en 4 ans. Je sens l’émotion me gagné, mais pour le moment j’arrive à me contrôler. Bien que j’espérais que ma mère n’y soit pas, j’avais hâte de rentrer à la maison. Je l’entour d’un câlin bien nécessaire et reste un court instant profitant de ce petit moment doux avec lui. Lorsque je me recule de l’étreinte avec mon père, je sens son regard sur moi et un profond sentiment de culpabilité m’envahissait, je savais que je n’avais pas causer seulement du tords à ma famille. Pour ma part, je croyais que j’avais eu ce que je méritais tout simplement. J’avais tué mon meilleur ami et je devais apprendre à vivre avec. Je refusais toutefois d’aborder sur ce sujet pour le moment.
« On rentre ? »
Dis-je en ne sachant plus trop quoi dire pour le moment, alors que je mettais mon sac dans le coffre du véhicule de mon père.
Aedan Peterson
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 09/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Eric Winter J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Mar 11 Juin 2024 - 2:01
Durant les 4 dernières années, Aedan avait un peu mit sa vie sur pause, il avait donc prit le temps de bien préparer la chambre de son fils, chaque soir ou jour de congé, il avait tout mit dans cette pièce, il avait donc prit soin d’acheter des nouveaux meubles, de lui monter le tout, de lui acheter un lit queen, il avait acheter la dernière console, une télévision nouvelle, un système de son totalement adéquat, tout comme le coin plus relaxe, ou il avait mit une table à dessin nouveau genre, la plus récente et aussi il avait acheter la panoplie de truc pour le dessinateur.
Dans les 4 dernières années, Aedan avait refuser tout contact avec sa vie d’avant, aucun ami n’y avait échapper, il avait changer de brigade de police, étant devenu dans les enquêtes sexuelles. Il avait une nouvelle capitaine, il ne parlait plus à Angela, il était venu voir son fils beaucoup plus souvent que ce qu’il avait le droit concrètement, mais il avait souvent utilisé sa plaque et après quelques temps, comme Axel se comportait bien, il avait ce petit passe droit avec la plupart des gardes.
Aedan avait donc proposer fortement à la conasse de mère de ses enfants d’avoir une sortie ce soir, il n’Avait pas envie de se faire chier par elle, il voulait pouvoir se retrouver avec ses 4 enfants tout simplement. Il avait sa plaque à sa ceinture, il avait tout l’attirail pour pouvoir intervenir si on le faisait chier, quand il avait vu son fils sortir, il avait eu une émotion qu’il avait ravaler. « Salut mon homme » Dit-il en lui souriant doucement. La vie de son fils n’avait rien de positif et de beau à venir, enfin oui dans un sens, parce qu’il était libre maintenant. Cependant, il devrait faire un trait sur son rêve de suivre ses traces et ça Aedan n’arrivait pas à l’accepter, pas pour son ego, mais parce que son fils avait fait une petite erreur de jeunesse, et il le paierait pour le restant de sa vie, et cette colère il l’avait en dedans de lui en tout temps. Il n’arrivait pas du tout à pardonner et donc là il voulait se concentrer sur son fils qui avait été briser et détruit par ce centre à la con.
Quand il lui fit un câlin, il le retenu un peu, en sentant ses larmes montées à ses yeux, il pouvait enfin regagner son fils et ça la justice ne l’aurait plus jamais, la fausse justice. La justice qui condamne des erreurs de jeunesse, qui condamne des faux criminels qui ne méritent pas tout ça ! « Oui on rentre, ce soir c’est toi qui décide ce qu’on mange, il y en a une qui ne doit pas être du monde en ce moment » Dit-il e n lui souriant un peu, parce que oui il était plus souriant quand ses enfants étaient là ! Il prit place au volant et lui dit doucement ! « J’ai hâte que tu vois ta nouvelle chambre » Dit-il en lui souriant et en le regardant, comme pour se convaincre qu’il était vraiment là !
Axel Peterson
Hérisson
PASSPORT
« J'ai tué mon meilleur ami » c’est la phrase que j'ai prononcée il y a quatre ans alors que je me suis réveillé dans un lit d'hôpital. // Un accident, j'étais saoul et maintenant je paye chaque jour. Entré en tant qu'adolescent, je suis fraichement sorti de payer ma dette à la société. Je dois maintenant réapprendre à vivre en homme libre...J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 11/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-mêmeJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
En couple
Personne en couple
Hôte
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Mar 11 Juin 2024 - 3:42
Évidemment, ce serait un soulagement pour moi que ma mère ne soit pas présente. J’avoue que tout était tellement compliqué, je n’avais pas envie de me faire chier avec son attitude. En quatre ans je ne l’avais pas vu une fois et je n’espérais plus rien d’elle. J’avais bien sûr fait un sourire à son égard. Ma vie était compliquée certes, mais en ce moment je vivais un vrai bonheur, retrouver les miens. Je ne devais pas trop penser au futur pour le moment, car ça me mettait mal. Lorsqu’on m’avait fait comprendre pour la police ça m’avait totalement anéanti. Ça avait été une des choses qui avait déclenché ma dépression, ça et l’exigence de la vie entre ses 4 murs. Avec le temps, la blessure c’était refermée un peu, je n’avais pas le choix. J’ignorais toutefois que mon père vivait encore avec cette rage en lui! Jamais il ne me l’avait montré. Le câlin avait été tout doux pour moi, comme si quelque chose avait changé. Il m’offre l’occasion de choisir ce que je voulais manger, j’avoue que même ça m’avait manqué de pouvoir choisir ce que je mangeais. La nourriture au centre était bonne, mais nous n’étions pas libres de prendre ce que l’on voulait. Je rigole lorsqu’il me parle de ma petite sœur! J’arrivais très bien à me l’imaginer sauter partout.
« C’est clair !! »
Puis je prends place au côté passager, le volant m’était encore interdit et mon permis révoqué. Donc ça allait de soit que je n’allais pas demander à conduire.
« Ma chambre? »
Dis-je soudainement curieux. C’était une surprise qu’il me faisait, car même au cours des visites il s’était bien gardé d’en faire la mention.
« J’ai hâte de voir alors! »
J’avais déjà le cœur un peu plus léger d’avoir brisé la glace avec mon père. Une question me brulait les lèvres… Est-ce que ma génitrice allait être là? Toutefois, je n’avais pas envie de briser le moment, alors je ne dis rien. Rapidement, je tombe perdu dans mes pensées regardant par la fenêtre de l’auto. Tout me semblait tellement différent!
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 09/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Eric Winter J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Speedy gonzales
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Mar 11 Juin 2024 - 5:10
Il n’y avait aucune chance que Aedan prenne la chance que sa conasse de « femme » qui serait bientôt ex et il ferait clairement une soirée party avec ses enfants quand ce serait le cas, sans leur dire pourquoi la fête était ce soir-là. Il ne voulait pas qu’elle gâche cette première soirée, déjà qu’elle avait jouer les garces en proposant un appartement ou autre connerie de ce genre et il lui avait promit que si elle disait un autre truc comme ça, elle n’était pas mieux que dehors avec les serrures changées, hors de question, de toute façon quand il menaçait de ça, elle savait que c’était vrai et qu’il n’hésiterait pas.
Aedan avait énormément de colère, de rage, mais surtout de culpabilité et de flagellation envers son manquement au niveau du rôle de père qui est de protéger ses enfants, qu’il était sur et certain d’avoir manqué et faillit à cette promesse, d’ailleurs il n’arrivait plus à protéger ses quelques mots, je te protégerais pour toujours ! Aucun de ses autres enfants ne l’avaient entendus dire ça depuis les 4 dernières années.
Aedan cependant, arrivait à cacher toutes ses émotions en dedans de lui, ses enfants ne voyaient pas tout, bon bien sûr que ce serait plus dure, Axel avait 22 ans sous peu, il était plus difficile à berner que son bébé d’amour de 10 ans, qui se glissait souvent dans son lit la nuit après un cauchemar, mais elle marchait la maison en entier pour venir le voir au lieu de sa mère. Il ne savait pas que sa fille avait vu son alcool, parce qu’elle n’En avait pas parler. Une fois devant son fils, il l’avait serrer très fortement contre lui, ça lui faisait tellement plaisir de le serrer contre lui. Alors oui ce soir son fils déciderait ce qu’ils mangeraient que ce soit restaurant ou fait maison, c’était son choix. « Oui je crois que Coralie aura envie de l’attacher » Dit-il en souriant doucement !
Il prit place et partie rapidement, c’était la dernière fois qu’il viendrait ici pour son fils ou un de ses enfants, il comptait bien que ce soit la vraie dernière fois. « Oui ta chambre, j’ai installé ta chambre dans le sous-sol proche de la mienne, mais pas trop pour ton intimité, on a aussi une salle de cinéma maison, et une petite pièce familiale. J’ai tout préparer seul, bon Maelye m’a beaucoup aider aussi quand elle le pouvait. » Dit-il en souriant, bien fier de cette sourire, qu’il avait réussit à lui faire. Il souria doucement et dit en mettant un peu de musique quand même « J’ai demandé à Suzie de partir de la maison et se trouver quelque chose, nous serons que les 5 » Dit-il comme s’il parlait d’une parfaite inconnu, mais non il ne disait pas la conasse devant ses enfants, son aîné comprit ! Il conduisait vers la maison, bien heureux de ce moment. « Ça va Ax ? »
Axel Peterson
Hérisson
PASSPORT
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
En couple
Personne en couple
Hôte
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Mar 11 Juin 2024 - 20:12
Malgré le gros vertige que me provoquait le retour chez moi, j’étais soulagé de quitter cet endroit. Tout me rendait nerveux, à commencer par le possible contact avec ma mère. Ça faisait bien 4 ans que je ne l’avais pas vu. Pour elle, j’avais foutu la honte sur la famille avec mes niaiseries et elle ne me l’avait jamais pardonné! J’étais vraiment prêt à tout mettre ça derrière moi et je voulais commencer ma nouvelle vie. Déjà avoir une vraie chambre plutôt que la petite chambre que j’avais là-bas. Au moins, nous avions des chambre seul, alors j’avais un peu moins l’impression que ce n’était pas mon environnement.
En parlant des mes sœurs, il me provoque un nouveau rire sincère. Les filles avaient tellement grandi dans les 4 dernières années. Au fil que je voyais le centre pour mineur s’éloigné, je me sentais le cœur plus léger. Je ne m’en étais même pas aperçu sur le coup, mais c’était un poids qui partait de sur mes épaules. Alors que nous discutions et qu’il me parle de ma chambre, je comprends finalement où il veut en venir et j’enlève ce visage surpris et reviens à un petit sourire. J’étais soulagé de ne pas me trouver près de ma mère. Bien que ça me faisait de la peine qu’elle ne veule pas me voir, la côtoyer toujours n’allait aucunement m’aider.
« Merci pa! »
Je n’allais pas non plus manquer de faire le message à ma petite sœur. J’imaginais tellement la petite demoiselle manier le pinceau ou essayer de monter un meuble. J’avoue que ça m’amusait! Déjà à six ans quand je suis partie, ma petite sœur était meilleure que moi niveau manuel. Je suis bon en dessin, même plutôt bon selon le personnel du centre, mais construire quelque chose sans façon. Je serais du genre à me clouer un doigt et rager pendant 2 semaines, car je ne peux pas dessiner. On pouvait sentir que je me détendais doucement et l’atmosphère se détendait un peu. D’ailleurs, il me rassure en me conformant que ma mère n’allait pas être là à mon arrivé. Je souris un peu plus cette fois et lui dis et c’est un soupire de soulagement qu’il peut entendre par-dessus la musique.
« J’avoue que ça me soulage! »
Puis, j’étais donc tomber un peu dans mes rêveries et c’est lui qui m’en sort. Je me retourne vers lui et lui dis de façon honnête.
« Oui, c’est juste étrange… J’ai l’impression de tout redécouvrir… Comme si j’avais été figé il y a quatre ans! »
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Speedy gonzales
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Mer 12 Juin 2024 - 4:50
Aedan était juste heureux de ramener son fils, il était tout de même sérieux, mais c’est parce qu’il réfléchissait à pleins de choses, à tout ce qui attendait Axel, ce qui les attendait comme famille, il était bien heureux d’Avoir virer la salope, pétasse, connasse de sa maison. En ce moment, c’était Coralie et Alexy qui surveillait Maelye qui devait mettre à rude épreuve leur patience, par elle son impatience de revoir son frère. Il y avait des ballons prêts chez eux, une belle carte signé par eux tous, alors oui c’était quelque chose que Axel aimerait surement moins, mais Maelye était heureuse, elle avait aussi fait un gâteau avec son père, au chocolat, son grand frère d’amour aimait trop ça. Suzie avait été de très mauvaise humeur depuis les derniers jours, voir 2 semaines, mais en ce moment, il s’en foutait, parce que lui était vraiment heureux.
Il souria à son fils quand il lui offrit un sourire, premièrement il voulait un nouveau départ pour son fils, un vrai, et ça commençait par faire passer sa chambre d’adolescent à jeune homme, mais après ça, c’était aussi de pouvoir le protéger, parce que oui lui aussi dormait en bas. Il lui avait bien sûr dit quand il était au centre que les deux faisaient chambre à part depuis son départ, que ce n’était pas de sa faute, mais que c’était mieux ainsi pour tout le monde. Il aurait tant espérer que le peu d’intelligence qu’elle avait quand ils se sont connus revienne, mais Suzie était devenu une taré de première et elle le resterait. « Fait plaisir chef » Bon ce surnom était là depuis toujours et il lui avait glisser de la bouche !
Maelye faisait vite fait les devoirs chaque fois depuis que son père faisait la chambre et les deux avaient passer de très beau moment ensemble à monter la chambre de Axel, elle avait même essayer de troquer la salle familiale ou la salle cinéma maison pour faire sa chambre en bas, alors non il n’Avait pas céder, et il savait que sa peitte princesse l’avait un peu disons bouder. « Je veux que tout soit parfait pour aujourd’hui et ça commençait par lui demander de partir » Dit-il en souriant doucement à celui-ci. Il faisait attention clairement à ne pas l’insulter devant les enfants, parce que si son idiotie l’amenait à aller en cours pour la garde des enfants, il ne voulait pas qu’on puisse lui reprocher l’aliénation mental !
« Oui je me doute bien que ça doit être étrange et que ça doit être bizarre en effet » Dit-il en souriant doucement lui flattant la joue à une lumière rouge, comme pour se convaincre que c’était réel et vrai ! Puis quand ils tournèrent dans le stationnement, on vit une puce de 10 ans, qui les attendait impatiemment sur les escaliers, sauter les trois marches et courir à la voiture. Elle venu ouvrir la porte et sauta sur son frère, sans lui laisser le temps de se détacher ! « AXOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU » Aedan souria doucement, il n’avait même pas eu le temps de finir de mettre le tour sur park que la puce était déjà là. Coco et Alexy s’approchèrent doucement aussi, attendant que leur frère sorte !
Axel Peterson
Hérisson
PASSPORT
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
En couple
Personne en couple
Hôte
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Mer 12 Juin 2024 - 22:35
Chef, mon surnom me déclenche un autre sourire. D’aussi loin que je me rappelais c’était le surnom que me donnait mon père. Je m’amusais toujours à l’idée de voir Maelye faire ma chambre avec moi et d’autant plus lorsqu’il me parle de ma mère. Effectivement, les remarques cinglantes ma mère me faisaient peur et je n’avais pas envie de me les farcir en ce moment. Je continue à regarder autour de moi et de me confondre en remerciement. Je crois bien que ça allait être ça ma vie, me confondre en remerciement pour avoir le droit d’exister. Tout en regardant par la fenêtre, continuais à observer les choses que je n’avais pas vu depuis longtemps déjà.
« Mais ça va aller… J’ai juste l’impression que beaucoup de choses ont changé! »
Je sens sa main sur ma joue au feu rouge. C’était particulier comme contact, mais ça ne me dérangeait pas du tout. J’ai un lien spécial avec mon père et c’était sans doute la raison pour laquelle je m’accrochais à la vie. Une fois arrivée dans l’entrée de la maison, je la regarde quelques secondes, mais avant même que j’aie le temps de replonger dans mes pensées, j’ai ma petite sœur de 10 ans qui surgit de nulle part. Je n’ai même pas le temps d’ouvrir la porte ni-même de me détacher qu’elle était déjà rendue dans mes bras. Je souris encore une fois, une autre donc j’avais oublié la grande énergie. Machinalement, je glisse une de mes mains vers la boucle de la ceinture et je me détache. De mon autre main, je serre Maelye dans mes bras et une fois la boucle défait je salue les deux autres de ma main libre. « Je suis tellement content de te voir! »
Une partie de moi avait envie de fondre dans la banquette de la voiture. Je craignais que les cris de Maelye aient alerté la ville au complet. Puisque je m’étais mis comme défit de ne pas attirer l’attention sur moi et que je voulais être invisible. Rien à faire la petite demoiselle ne me lâchait pas! Je finis par me lever et descendre de la voiture en gardant mael dans mes bras et fait signe aux deux autre de s’approcher. Bien que j’avais hâte de rentrer, j’avais vraiment envie d’un gros câlin. « En fait, de vous voir! ! »
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Speedy gonzales
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Jeu 13 Juin 2024 - 7:31
Aedan avait toujours appeler son fils aîné chef, il aimait ce petit surnom, mais il l’avait garder loin du centre, juste pour ne pas qu’un autre jeune l’entende et fasse chier Axel avec ça, cependant, il avait eu des fois des privilèges, d’Avoir une salle privé, comme il venait avec trois enfants, ça facilitait les rencontres. Bien sûr que Aedan avait travailler fort pour le voir, et puis il avait même penser devenir gardien ici pour veiller sur son fils, mais finalement tout s’était un peu placé et il avait réussit à le voir plus souvent avec sa plaque au début sous prétexte d’enquête puis sans plaque.
« Oui je sais que ça ira, tu prend le temps une étape à la fois, une chose à la fois et c’est tout mon homme »
Dit-il en souriant, puis il flatta la joue de son joue, juste pour lui rappeler qu’il serait toujours là. Son fils et lui étaient très proches et c’était très important pour lui, il était hors de question que Axel se sente de trop, qu’il se sente mal et pas à sa place avec sa famille. Alors qu’il avait presque pas eu le temps de ne rien faire, la petite sauterelle débarqua trop rapidement, même pour Axel, elle avait hurler son nom, elle avait gosser tout le monde toute la journée au sujet de Axel qui arrivait chez eux, dans la chambre qu’elle avait préparer avec son père pour lui. « Moi aussi Axou j’étais trop contente, à l’école j’ai été trop énervée j’ai même eu un message de ma professeure, mais mon cœur il explosait de joie » Dit-elle coller à lui, malgré ses 10 ans, elle était toute menue et donc facilement transportable !
« Maelye laisse Axel tranquille un peu ma sauterelle, laisse lui le temps » Elle soupira doucement et elle fit la moue « Mais moi je me suis beaucoup trop ennuyé de lui. » Puis Alexy et Coralie s’approchèrent en souriant et faisant un câlin, Aedan sentit des larmes émue par la scène ses quatre enfants se serrant dans les bras, devant chez eux, il souria doucement « Aller on prend une photo les quatre ensembles » dit-il tout souriant !
Axel Peterson
Hérisson
PASSPORT
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
En couple
Personne en couple
Hôte
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Sam 15 Juin 2024 - 3:19
Je voulais qu’une chose en ce moment c’était de mettre toute cette partie de ma vie derrière moi et avancé. Heureusement, on n’avait jamais réalisé que j’avais certains privilèges, car je crois bien que je me serais faite chier. Mon père avait raison pour un truc, ça avait par rendre mon existence un peu moins misérable. Au fil des semaines, j’attendais la visite de ma fratrie avec impatience et la transition c’était faite sans même que je ne m’en rendre vraiment contente. Je fais oui de la tête, sans réaliser qu’il conduisait et que sans doute qu’il ne me verrait pas. Puis, j’étais retombé un peu dans la lune. Je ne savais plus trop quoi dire. Je réalisais que mes 4 ans enfermé avaient limité de loin l’étendu de mes sujets de conversation. Une autre affaire que cette histoire m’avait enlevé MERDE! Au moins Maelye s’était occupée d’annoncer à l’ensemble du quartier que j’étais arrivée. Je n’étais pas super à l’aise, mais ce malaise était camouflé par le bonheur de voir ma sœur. Je sentais déjà que j’allais avoir une petite demoiselle qui allait essayer de s’introduire dans ma chambre cette nuit. Je rigole quand elle parle de l’école et lui répond en jetant un regard furtif à mon père.
« Je suis certain que papa ne t’en tiendra pas rigueur pour cette fois! »
Façon devant sa petite bouille je crois bien que je lui aurais tout pardonner en ce moment. Rapidement, je m’étais retrouvé dans les bras des deux autres. Mon pot de colle ne me lâchait plus.
« Moi aussi je me suis ennuyé Minus… Vraiment beaucoup! »
Puis, timidement je baisse la tête. Pendant quelques secondes j’avais oublié cette sensation que tout le monde me dévisageait. J’essaie de négocier avec mon père pour entrer et prendre la photo en dedans, mais à son visage je comprends que ce n’était pas une option.
« Aller venez vous trois… pa lâchera pas le morceau! »
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Speedy gonzales
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Sam 15 Juin 2024 - 4:42
Aedan était prêt à accompagner son fils dans le long chemin qui s’alignait devant lui, autant qu’il voulait qu’il profite de la vie en ce moment, qu’il profite de sa liberté et donc qu’il ne lui mettrait aucune pression pour faire « quelque chose » de sa vie. Il s’en foutait que Ax se pogne le cul dans sa chambre, dans la cour ou encore ou il le voulait. Il n’aurait clairement pas de pression du paternel dans tous les cas. Aedan avait donc toujours prit soin de garder un lien entre ses 4 enfants et comme les trois plus jeunes se préparaient avec entrain aux visites, il se doutait que ça leur faisait du bien à eux aussi. Il savait que sa garce d’ex-femme…enfin bientôt ex, parce que oui avec l’affaire de l’appartement, il avait fait préparer ses papiers de divorce. Elle aurait préféré que les trois n’aient plus de lien avec Ax.
Aedan avait envie de discuter de pleins de choses ,mais il voulait laisser le temps à Axel de tout assimiler la sortie, mais il finit par dire en souriant « En tout cas mon grand, je suis vraiment fier de toi, et puis je crois que tu auras droit à des spectacles de Maelye, elle a continuer ses cours de danse, elle est rendue vraiment bonne et elle danse toujours, que ce soit, durant ses devoirs, au repas, quand elle marche » dit-il en souriant un peu. Maelye était dans ses brasbeaucoup trop heureuse, elle le couvrait de baisers, elle était heureuse, beaucoup trop, elle avait hâte qu’il entre pour voir ses décorations, son dessin et sa carte.
Aedan avait secouer la tête avec découragement ! « Oui en effet juste pour cette fois la petite peste » Maelye rigola et colla encore plus Axel « Ouiiiii merciii parce que j’avais trop hâte de te voir mon frère d’amourrrrrrrrrrr » Dit-elle en le regardant, des étoiles dans les yeux ! « Maintenant je ne te lâche plus du tout ! » Dit-elle en souriant !
Ses quatres enfants réunient chez eux devant sa maison, il rigola doucement « Tu as tout à fait raison mon cher Axel, je ne lâcherai pas » Il les prit en photo après avoir demander des sourires. Il finit par lui proposer d’entrer et lui avait prit son bagage. « Ce soir c’est Axel qui décide ce qu’on mange, mais en attendant, vous pouvez entrer » Maelye souria « Moi je veux te montrer ce qu’il y a en dedans » Dit-elle surexcitée dans ses bras ! « Je suis sure que tu vas aimer ! » Coralie souria à Axel et lui dit doucement « Je suis contente que tu sois revenue, ce soir quand la puce dormira, j’aimerais ça qu’on passe un moment ensemble, juste à discuter, j’aimerais te parler de différente chose »
Axel Peterson
Hérisson
PASSPORT
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
En couple
Personne en couple
Hôte
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Ven 21 Juin 2024 - 4:54
Toute cette situation me rendait incroyablement nerveux. L’évocation de ma petite sœur a pour effet immédiat de me faire sourire, un vrai sourire, pas le sourire fake que je faisais à tout le monde pour qu’on foute la paix.
« Merci pa! »
Dit-il quand il me dit qu’il était fier de moi. Dans ma tête, il n’avait rien à être fier. Toute le monde me disait que j’avais de quoi être fier de la façon donc j’avais fait face à mes gestes. Pour ma part, c’était quelque chose que je ne comprendrai jamais! En revanche, je n’avais pas le cœur de reprendre mon père là-dessus avec une remarque assassine.
« Tant qu’elle ne me demande pas de danser avec elle! »
Parce que on va se le dire, j’avais tout de la grande échalotte et mon corps élancé n’avait rien d’élégant. Je pourrais également ajouter que je n’avais aucun sens du rythme. J’avais dû me rendre à l’évidence quand j’avais essayé de jouer de trois instruments différents sans succès. Bref, ce serait une catastrophe! Puis une fois rendu à la maison et avec la petite demoiselle dans les bras. Clairement je me disais que j’en avais pas fini avec elle pour ce soir.
« Pourquoi je ne suis pas surpris! »
Dis-je quand elle me mentionne qu’elle n’allait pas me lâcher. Je finis donc par prendre place pour la photo de famille. Dans tous les cas, mon père m’avait bien confirmer que c’était mort pour négocier. Même si j’avais ma petite sœur d’un bras, je m’approche de Coralie pour acquiescer à sa demande.
« Avec plaisir la sœur, tu t’occupes du pop-corn! »
Dis-je en souriant… J’avais envie de faire bonne figure pour le moment et pas emmerder les enfants avec ma mauvaise humeur légendaire. Je regarde Maelye et les autres et pour une rare fois en quatre ans, je décide de faire un petit caprice.
« Je pourrais… pourrais aller voir ma chambre? »
Dis-je soudainement malaisé de me retrouver à travers tous les souvenirs avec ma mère. J’allais nettement devoir m’y habituer.
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Speedy gonzales
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Ven 21 Juin 2024 - 6:28
Aedan était bien sur heureux de ramener fiston à la maison, il n’était pas nerveux de tout ça, bien au contraire, il attendait ce jour depuis 4 ans. Alors oui c’était plus qu’important aujourd’hui surtout. C’était une journée ou il avait presque mis un x.
Aedan n’était pas fier de son fils de s’être dénoncé, il s’autoflagellait pour ça, alors il y avait clairement pas pour ça, mais de son cheminement, de lui de le voir aussi fort, bien que ça blesssait le père que son fils n’ait jamais pu vivre son adolescence, ça le rendait complètement boulevrsé, mais ça ça lui appartenait à lui, alors non Aedan ne le montrait pas du tout !
« Ah b ah ça personne ne le sait, mais limite ça sera chez nous, de toute façon elle essaie à chaque fois avec moi »
Dit-il en souriant un peu, il savai que Axel disait ça, mais qu’il essayait de faire croire que non, mais devant ses petits yeux, Axel allait clairement lui céder. Maelye était coller à son frère, beaucoup trop heureuse, elle rigola « Parce que tu le savais que j’avais trop hâte de te voir » Dit-elle fière d’elle en rigolant !
Coralie souria à son frère « Parfait je m’occupe de ça » Dit-elle bien heureuse, juste beaucoup plus discrète que sa petite sœur, elle se colla pour prendre la photo elle savait déjà que ça serait sa photo de profil.
Maelye souria « OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII » Aedan rigola doucement « Bien sûr vient en mon grand » Maelye rigola et le regarda « Dépose moi je vais t’amener » Dit-elle en souriant, une fois au sol elle lui prit la main et l’amèna en bas, pendant que le reste de la famille suivant ! « Ici c’est la nouvelle chambre de papa, et là c’est le salon de papa et toi et moi des fois, et là bas ya le cinéma maison, mais ça tu le sais et ici c’est ta chambre » Elle ouvrit la porte toute heureuse, mais le laissa entrer en premier ! Aedan rigola docuement « Si quelque chose ne te plait pas on pourra le changer fiston »
Axel Peterson
Hérisson
PASSPORT
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
En couple
Personne en couple
Hôte
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Sam 29 Juin 2024 - 5:41
Doucement la conversation c’était tournée vers ma petite sœur. J’étais quand même amusé d’imaginer Maelye m’imposé une petite danse. Bon pour son bonheur je pourrais bien faire un effort! La seule condition que j’imposerais ce serait de ne pas me faire filmer pour des raisons évidentes.
« Bon chez nous je peux m’essayer! »
Dans tous les cas, comme j’ai dit plus tôt je n’ai aucune espèce de talent pour la danse et le rythme. Au pire j’allais finir avec un bleu en plus. Dans tous les cas, je sais que j’aurai du mal à refuser quoi que ce soit à ma fratrie pour les prochaines semaines. Rendu à la maison donc Maelye refusait de me lâcher et ça ne me dérangeait pas du tout. En fait, j’étais heureux de retrouver la chaleur humaine de ma fratrie et mon père. Je rigole quand elle me réplique qu’elle avait trop hâte de me voir et lui ébouriffe les cheveux. Puis je m’étais préparé une date avec ma sœur, date pop-corn c’était parfait. Avec elle aussi j’avais beaucoup de temps à reprendre, surtout que c'était celle qui avait le plus changer pendant les 4 ans.
« Deal! »
Puis un peu malaisé j’avais demandé de voir ma chambre. C’est juste que ça faisait longtemps que je n’avais pas eu mon endroit à moi et ça allait être mon refuge pour les prochaines semaines sans doute. J’avais déposé ma petite sœur et par réflexe j’étais arrivé pour prendre la direction de l’étage, mais mae m’entraine dans le sous-sol.
« Wow! »
Avant même l’arrivée dans ma chambre j’étais impressionné. Mon père y était allé en grand et c’était très beau, très loin de l’atmosphère aride et blanc du centre. Une fois fait, Mae ouvre ma porte de chambre et je reste bouche bée. Elle devait être une fois et demie mon ancienne chambre, mais surtout très jolie. C’était beaucoup trop et apparemment je peinais à retenir mes émotions en ce moment. Dire que j’avais craint que ma mère me force à me prendre un petit appartement.
« Me… merci! »
Dis-je la gorge enroué par l’émotion quand je vois la table à dessin… Clairement une certaine Gabriella devait avoir dit à mon père que j’avais développé une habileté pour le dessin.
« Tu savais…? »
Dis-je justement en parlant de la table à dessin.
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Speedy gonzales
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Lun 1 Juil 2024 - 8:43
Aedan avait été la victime de son bébé d’amour, alors oui il savait très bien ce que ce petit bout de femme était capâble de faire et surtout de lui faire faire. Enfin, voilà que quand même, il avait souri, parce que oui devant les autres il était plus souriant, plus naturel et encore plus avec Axel. « de toute façon entre moi et toi, je ne crois pas que tu vas réussir à lui dire non et si tu réussis, elle va te faire sa petite moue de pitié et là tu vas céder »
Après tout, il connaissait comment fonctionnait sa demoiselle. Bon il ne voulait pas que son fils se fasse marcher sur la tête, ni même qu’il croit qu’il doit dire oui à sa fratrie pour se rattraper, ce n’était pas du tout le cas. Enfin, voilà que son bébé est collé à son autre bébé. Aedan était un père comblé en ce moment, ses 4 enfants, les 4 personnes les plus importantes dans sa vie ensemble et bon oui ça avait mener à une photo ! Maelye rigola et essaya de lui ébouriffer les cheveux à son tour, ce qui arracha un sourire au paternel.
C’est ainsi donc que les cinq personnes partirent vers la nouvelle chambre de Axel, de toute façon, il dormait en bas maintenant, la chambre était largement plus grande, et surtout clairement plus au goût et à l’âge de son fils. De toute façon, il ne l’avait pas descendue pour avoir un œil dessus, mais pour l’éloigner de sa timbrer de génétrice. Maelye était vraiment beaucoup trop heureuse et surexcités !
Aedan restait dans le cadre de porte pendant que les quatre enfants se promenaient, bon Mae n’arrêtait pas de tout expliquer ce qu’elle avait fait, Aedan lui demanda de se calmer et laisser Axel découvrir sa chambre dans le calme « Je m’Excuse Ax, je ne peux pas la contrôler toujours » Dit-il en mode, j’essaie de calmer le jeu, mais elle est plus excitée en ce moment qu’à Noel. « Ça me fait plaisir mon grand, il est important que tu te rappelles qu’ici c’est chez toi »
Dit-il tout souriant en le regardant ! « Tu sauras mon cher fils, qu’un père ça sait absolument tout, alors bien sûr que je le savais, et c’est la table dernier cris, tu peux même ouvrir des lumières en dessous sur les côtés, enfin dépend ce que tu fais comme dessin, tu peux ouvrir en fonction, il y a pleins de rangement et j’ai le plein de style de crayon, et de papier, mais tu devrais m’aider pour savoir ce qu’il te manque » Dit-il en lui souriant ! « Moi aussiiii je veux en faire avec toiiiii » Aedan souria « Mais Maelye sait qu’elle est défendue de toucher à tes crayons » Maelye fit une petite moue et fit oui !
Alexy était plus discret, mais il fallait dire que Maelye prenait beaucoup de place, il était plus calme, mais un moment 1 à 1 avec Axel ferait en sorte qu’il prendrait clairement plus sa place, ce n’était pas parce qu’il se foutait de son frère !
Axel Peterson
Hérisson
PASSPORT
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
En couple
Personne en couple
Hôte
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Lun 1 Juil 2024 - 18:11
Encore une fois j’arrive à rigoler à son affirmation. Déjà au centre je ne pouvais pas lui dire non lorsqu’elle me faisait ses petits yeux doux. Je n’avais que peu de chance de les voir et je savais très bien que j’aurais l’impression d’avoir du temps à rattraper avec eux. Bien sûr, j’aime les trois membres de ma fratrie, mais ma petite sœur a ce truc de spécial, déjà petite j’avais une belle relation avec elle.
« Normal… on a du temps à rattraper nous deux… Alors tu as tout compris! »
Je réussi à esquiver un peu son ébouriffage de cheveux, mais elle s’était quand même plutôt bien sortie. Je lui tire la langue en rigolant toujours. Doucement mes réactions devenaient plus naturelles et surtout je devais moins faire semblant. Je pense que ça allait m’aider à ne pas me morfondre de ne pas vivre seul, mais ça clairement ma mère s’en contrefoutait. J’éclate de rire au commentaire de mon père… C’est vrai qu’on la voyait flou, mais c’était rafraichissant après les dernières années. Une fois rendu dans ma chambre, j’étais vraiment content que mon père m’ait fait cette surprise. En soi c’était un soulagement de ne pas me retrouver à côté de ma génitrice. Encore une fois on voyait flou Mae. C’était à croire qu’il n’y avait qu’elle dans cette pièce.
« C’est pas grave papa, elle est juste contente! »
On pouvait voir à mon grand sourire que j’étais vraiment content. Maelye me faisait l’explication de leurs choix pour ma chambre et oui c’était parfait. J’étais vraiment surpris par tout mon attirail pour le dessin… Il devait y en avoir pour une petite fortune. Je me gratte la tête malaisé…
« Ouais Gabriella m’a fait découvrir le dessin… J’ai pu faire des recherches quand j’avais des périodes d’ordi. Gaby m’a dit que j’étais plutôt doué… mais… »
Mais reste que je détestais me vanter depuis toute cette histoire. Je pointe une boite de crayon et dis… « Normal, ceux-là ils valent une petite fortune. » Ce n’était rien de méchant à son égard, simplement que oui j’avais pu me renseigner un peu. Je regarde Alexy qui semblait avoir envie de disparaître et lui fait un hug. « Quand Maelye se sera calmé un peu, on pourra parler! » Sur ce point mon frère et moi on se ressemblait un peu plus, car nous étions un peu plus discrets. Puis c’était le tour de mon père et je lui dis la larme à l’œil en lui faisant un câlin.
« Merci pour tout pa… merci de ne pas m’avoir lâché! »
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Speedy gonzales
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Mar 2 Juil 2024 - 5:14
Depuis qu’elle était née cet enfant savait se faire dire oui et ce par n’importe qui, bon Aedan était un peu le rabat-joie qui ne la laissait pas faire tout et n’importe quoi, enfin voilà donc que la petite savait très bien manipuler, faire ses yeux doux et tout ce qu’il fallait pour que ses subordonnées fassent ce qu’elle veut et aime. Enfin bref, il rigola doucement
« Axel…tu ne leur dois absolument rien tu me comprends bien hein ? Tu n’as pas à tout faire ce qu’ils veulent, tu n’es pas leur serviteur ! Oui j’ai tout compris…je comprends très bien, parce que plusieurs n’y résistent pas et toi le premier »
Dit-il en rigolant doucement, parce que bon oui la petite avait ses tactiques et il savait qu’elle arrivait même des fois à amadouer sa marraine et son parrain. Enfin voilà donc que Mae avait ébouriffer les cheveux de son frère et elle explosa de rire avant de lui retourner sa grimace. Jamais Aedan ne dirait à son fils que son idiote de génitrice voulait l’envoyer en appartement. Mae n’arrêtait pas du tout à tout dire, tout discuter et donc tout montrer. Aedan lui souria « Bon d’accord »
Il le regarda en souriant « C’est parfait mon grand, oui je n’en doute pas que tu es doué et avec ça, tu pourras continuer à dessiner comme tu as envie » Maelye fit une petite moue de nouveau « je sais papa me l’a dit, mais je vais en demander moi aussi à ma fête » Aedan souria « princesse, je te l’ai expliquer, il y a des choses qui valent cher et qu’on a quand on est grand ou grande, alors même si tu demandes…ce n’Est pas sur que tu auras ceux là, mais oui tu peux en demander »
Alexy accepta bien sûr volontiers le câlin de son grand frère, il lui souria « Oui pas de problème Axel, j’ai bien hâte » Dit-il sans impatience bien sûr, Coralye aussi souriait doucement parce qu’elle était heureux pour son frère, elle avait en plus sa date avec lui de prévu « De toute façon vous ne vous couchez pas tous à la même heure » et il compléta dans sa tête, heureusement que Mae est la plus jeune donc la première couchée !
Aedan serra très fort son fils dans ses bras et lui murmura qu’il était fière et qu’il méritait tout ça ! « Ça me fait plaisir Ax, et jamais je ne t’abandonnerais sache le t’es pris avec moi. » Dit-il en souriant, puis Maelye boudait un peu sur le lit de Axel, par ce que papa avait dit au sujet des crayons qu’elle n’aurait pas certainement !
Axel Peterson
Hérisson
PASSPORT
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
En couple
Personne en couple
Hôte
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Sujet: Re: Retour à la vie réelle - Aedan Mer 13 Nov 2024 - 16:53
Au fond de moi je savais bien que je n’avais rien à me reprocher envers ma petite sœur. En revanche, c’était plus fort que moi. J’allais sans doute en avoir pour quelques jours à l’avoir dans les pattes. Loin de moi l’idée de m’en plaindre, car ma fratrie m’avait manqué durant mon temps au centre pour adolescent. À sa réponse, je rigole, il avait totalement raison et je le savais!
« Tu as totalement raison et je ne pense pas que ça change un jour! »
J’étais soulagé et même heureux d’être de retour à la maison. Ne parlant plus à ma mère sauf pour le nécessaire et même encore. Souvent elle passait par mon père pour me faire des messages. Je soupçonnais parfois mon père de filtrer son idiotie et je sais que c’est pour mon bien qu’il fait ça.
J’avais donc découvert les trucs pour dessiner que mon père m’avait offert. Je doutais vraiment du fait que j’avais un si grand talent que Gabriella semblait le dire. Pourtant ça allait un jour me donner un but dans la vie.
« Ouais, j’irais pas jusqu’à dire ça, mais merci pa! »
Je n’avais pas l’intention de bouger d’ici dans les prochaines journées. Au moins, j’aurais autre chose à faire que d’écouter la télévision. Je souris au fond de moi lorsque la puce demande mes crayons. Peut-être qu’on pourrait lui en acheté pour Noel, mais ce n’était pas réglé. Mon premier noël en famille à la maison depuis un moment. Ça me donnait le vertige d’y penser. Après la discussion avec mon frère et mes sœurs concernant la soirée qui s’en venait. Nous discutons encore une fois mon père et moi.
« Je ne suis pas certains de mérité tout ça, mais merci… Je sais pas comment je m’en serais sorti si tu m’avais tourné le dos toi aussi! »
C’était honnête, j’avais appris à mettre des mots sur les choses que je ressentais. Par la suite, nous retournons dans le salon pour passer du temps ensemble. J’ai passé la soirée à profiter du moment avec ma fratrie. Avec un certains soulagement ma mère ne s’est jamais pointée à la maison me laissant libre chemin. Demain c’était ma fête, ça ne me faisait absolument rien, car pour moi c’était une journée comme une autre…