L'arroseuse...arrosée - Edou
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harlow Olivia Lockhart

Harlow Olivia Lockhart
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'arroseuse...arrosée - Edou D16hL'arroseuse...arrosée - Edou Jnfb
L'arroseuse...arrosée - Edou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 71 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: L'arroseuse...arrosée - Edou   L'arroseuse...arrosée - Edou EmptyMar 2 Juil 2024 - 6:13

Harlow était avec son frère en ce moment, ses jumeaux étaient chez leur père et sa plus jeune aussi, bon elle mourrait d’envie d’aller la chercher parce que la petite pleurait et elle le savait, puisque son ex l’avait appeler, lui disant qu’il croyait la petite malade, alors que ce n’était pas le cas du tout, juste qu’elle n’était pas bien. Bon aujourd’hui, elle était en congé et sa fille était à la garderie. Elle s’était rassurer par le fait que la petite allait bien.

Elle savait que son frère aussi était en congé et c’est alors qu’elle était arrivée chez son frère, elle avait mit un costume de bain, et une petite robe soleil, c’est alors qu’elle était entré par la cours, voyant son frère, faire elle ne savait pas trop quoi. Mais bon, elle avait enlever doucement sa robe, ses sandales et s’approcha de son frère, mais discrètement et lui lança une balloune d’eau, mais elle le manqua misérablement.

Elle explosa de rire et se cacha derrière un petit château pour enfant, mais elle reçu très rapidement une balloune d’eau qui l’a mouilla au complet, « BATAILLEEEEEEEEEEEEEEE » elle ne savait pas si son frère avait les enfants, mais les grands ne semblaient pas être proche, les bébés dormaient peut-être, enfin, elle s’approcha pour en prendre une autre et lui lança et cette fois-ci le pogna ! « WAHOUUUUU » elle avait besoin de se changer les idées et son frère était le meilleur pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Lockhart

Edouard Lockhart
Grue
Grue

PASSPORT
L'arroseuse...arrosée - Edou Tumblr-inline-nrm45d-KAMq1qlt39u-250L'arroseuse...arrosée - Edou Tumblr-inline-nrm460fz-RD1qlt39u-250

Salut, salut, moi c'est Edouard. Je suis chef de projet dans le domaine des jeux de sociétés. Manuel et créatif, je suis toujours à l'affut de nouveaux projets. Parfois au grand désespoir de l'homme de ma vie. Heureux papa de cinq enfants, des triplées et un couple de jumeaux. Heureusement je ne manque pas d'énergie, car ma vie est plutôt mouvementé.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 24/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chris Pratt J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Just married
Personne marié
Floodeur
Modèle
Grue
Groupe grue
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Big familly
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Nouveau né

MessageSujet: Re: L'arroseuse...arrosée - Edou   L'arroseuse...arrosée - Edou EmptyMar 2 Juil 2024 - 17:47

Une belle journée ensoleillée, les deux plus jeune était partie avec Héli pour le diner et moi j’étais resté avec les triplés à la maison. Nous profitions de la chaleur et de la belle température pour faire une après-midi piscine. Je savais que mon homme allait venir sans doute nous rejoindre dans le courant de l’après-midi. Il va donc sans dire que j’étais en maillot de bain et je surveillais les enfants. Je me séchais pour pouvoir aller chercher mon portable en dedans et nous commandé à diner. Il va de soi que les enfants allaient bientôt sortir, car il était hors de question qu’il reste sans surveillance. Évidemment je n’avais aucune idée des plans diabolique de ma petite sœur en ce moment, j’étais simplement assis là en mode vigilance. J’avais rempli des douzaines de ballounes d’eau, prévoyant faire une grosse fiesta avec les enfants après le diner, mais clairement Harlow avait d’autre plans. C’est le moment où je vois une balloune d’eau bouger dans la cour. Je découvre ma sœur et j’en profite pour me munir d’un missile et lui envoie en pleine d’eau. C’était à mon tour d’exploser de rire, la voyant totalement mouillée.

« Les enfants venez m’aider! »

Hurlais-je en éclatant de rire, car cette fois elle venait de me l’envoyer en pleine gueule. C’était bien mort pour me sécher pour entrer en dedans. Rapidement les enfants étaient sortie de la piscine et ça se transforme en grosse bataille de balloune d’eau!

« BASTONNNNNNNNNNNNNN! »

Harlow Olivia Lockhart

Harlow Olivia Lockhart
Loutre
Loutre

PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 71 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Floodeur
Muons
Vitesse de la lumière
Flash
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Missile
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Just free
Personnage ayant divorcé
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né

MessageSujet: Re: L'arroseuse...arrosée - Edou   L'arroseuse...arrosée - Edou EmptyMar 2 Juil 2024 - 23:34

Harlow avait largement besoin de se changer les idées et oui elle savait qu’elle pouvait appeler son frère, mais venir l’achaler et le gosser ferait largement plus du bien enfin, elle avait besoin de légèreté et elle avait envie de voir son frère, elle ne savait pas si elle finirait par en parler de ce qui l’a tracassait, parce que son frère et elle avaient une relation plus frivole, bien que Edoudou serait toujours là pour elle et ça elle le savait.

Enfin voilà donc que la journée était chaude parfaite et oui elle débarqua avec des ballounes d’eau, elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas de mauvais plan derrière la tête, parce qu’elle arrivait sans enfant, en maillot avec une tonne de balloune d’eau et bien froide pour pogner son frère, mais elle avait tellement eu peur qu’il la voit avant qu’elle ne lance, qu’elle avait clairement manquer de visou et donc sa balloune s’écrase à quelques pieds de son frère, mais bien qu’elle se soit cachée, son frère l’arrosa en grand ! « HAAAAAAAAA c’est froiddddddddd » Avait-elle hurler de surprise bien sûr.

« hey défendu de me laisser seule contre 4 » Puis alors qu’elle en lançait en riant sa vie, pour se changer les idées, il n’y avait pas mieux, son neveu venu dans son équipe et Harlow visait son frère en rigolant, parce qu’elle s’amusait beaucoup trop « Aller le vieuxxxx déclareeee forfaittttt tu es plus tremper que moi » dit-elle en riant sa vie, bon elle savait que le narguer, lui risquait d’être mouiller de la tête au pied, ou un autre genre de vengeance drôle, mais pour le moment ça allait.

Edouard Lockhart

Edouard Lockhart
Grue
Grue

PASSPORT
L'arroseuse...arrosée - Edou Tumblr-inline-nrm45d-KAMq1qlt39u-250L'arroseuse...arrosée - Edou Tumblr-inline-nrm460fz-RD1qlt39u-250

Salut, salut, moi c'est Edouard. Je suis chef de projet dans le domaine des jeux de sociétés. Manuel et créatif, je suis toujours à l'affut de nouveaux projets. Parfois au grand désespoir de l'homme de ma vie. Heureux papa de cinq enfants, des triplées et un couple de jumeaux. Heureusement je ne manque pas d'énergie, car ma vie est plutôt mouvementé.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 24/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chris Pratt J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Just married
Personne marié
Floodeur
Modèle
Grue
Groupe grue
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Big familly
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Nouveau né

MessageSujet: Re: L'arroseuse...arrosée - Edou   L'arroseuse...arrosée - Edou EmptyJeu 4 Juil 2024 - 3:46

Même si je ne pouvais pas deviner le besoin qu’avait ma sœur de se changer les idées, il allait de soi que ça allait me faire plaisir de le faire. D’autant plus qu’elle pouvait toujours compter sur moi pour des projets plus fous l’un que l’autre. En revanche, même si j’étais un peu débile sur les côtés, je pouvais être une bonne écoute pour elle et ça me ferait plaisir de l’écouter si elle en avait besoin. Voilà donc que ma petite sœur m’avait solidement loupé et que je m’étais vengé en lui en explosant sur elle. Contrairement à elle, je ne l’avais pas loupé et ça m’avait fait exploser de rire. Je m’étais montré sans pitié, l’éclaboussant totalement ce qui était parfait.

Rapidement c’était devenue une bataille monstrueuse. Évidemment un des triplés c’était ligué contre moi devenant dans ce cas-ci des traitres à la nation!

« TRAHISON! »

Hurlais-je quand même en lançant des ballounes. Je riais bien malgré moi en disant ce mot. Elle continue à me narguer et évidemment il n’en fallait pas plus pour me crinqué…

« JAMAIS! »

Hurlais-je encore à nouveau avant de pogner ma sœur et de la balancer dans la piscine. Bon une chance qu’elle était seulement en maillot, car je n’avais même pas réfléchis, j’avais agis sans réfléchir, à l’instinct quoi!

Harlow Olivia Lockhart

Harlow Olivia Lockhart
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Floodeur
Muons
Vitesse de la lumière
Flash
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Missile
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Just free
Personnage ayant divorcé
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né

MessageSujet: Re: L'arroseuse...arrosée - Edou   L'arroseuse...arrosée - Edou EmptyJeu 4 Juil 2024 - 6:20

Harlow était du genre à ne pas toujoursen parler, comme les dernières remontrances que son ex lui avait envoyées, non elle ne l’avait pas fait. Personne ne pouvait savoir comment Édouard allait réagir, c’est donc ainsi qu’elle était débarquée chez eux sans vraiment s’annoncer, parce qu’elle savait que son frère de toute façon l’accueillait toujours, mais surtout qu’il saurait embarquer dans ses conneries et ça elle adorait ça. Elle aurait assurément eu un meilleur effet de surprise si elle avait pogné son frère avec sa balloune d’Eau, mais trop pressé, elle n’avait pas vraiment visée juste et elle s’était retrouvée déjà tremper !

Harlow rigola et remercia le triplé qui était venu en rigolant elle dit amusée « Il sait qui est la plus forteeeeee l’vieuxxxxxx » Dit-elle en rigolant sa vie, bon oui elle savait qu’avec son frère, elle risquait de n’Avoir rien de sèche, alors elle avait tout enlever avant sa niaiserie qui pouvait être ruiner avec de l’eau.

« NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN EDOUUUUUUUUUUUUUUUUUU DÉPOSEEEEE MOIIIII » Bon heureusement, elle prend le temps de rattraper son souffle avant de se retrouver dans la piscine, elle ressort en rigolant et surtout juste à temps pour voir ses nièces et son neveu pousser leur père dans l’eau ! Elle explosa de rire « OUAISSS GOOODDDD JOBBBB »

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: L'arroseuse...arrosée - Edou   L'arroseuse...arrosée - Edou Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1