Registre des habitants - Page 5
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Registre des habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Hans Werner

Hans Werner
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Hans est âgé de 20 ans. Il ne sait pas encore quoi faire plus tard… Il préfère vivre au jour le jour.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 12/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noah Schnapp J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : @google images

Niveau rps : UC
J'ai d'autres infos pour vous : Uc




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2024 - 14:32

Code:
@"Hans Werner" - 21 ans - étudiant en histoire [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1464-les-liens-d-un-jeune-allemand-hans#13540]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eRegistre des habitants - Page 5 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2024 - 20:26

Je t'ajoute coeur

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Victoria R. Greta

Victoria R. Greta
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 79d4f89c4a9b39fec542faee67cd0d75e1332c7fRegistre des habitants - Page 5 860cbf6f1ce3f135fb8c27e5ef7a5c1ffbb016f7
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tati Gabrielle J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Conor Je dois mes images à : Justpbfstuff

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Pansexuel
Personnage pansexuel
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptySam 17 Fév 2024 - 13:09

Code:
@"Victoria R. Greta" - 28 ans - Tatoueuse [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1484-repertoire-de-victoria#13660]- liens[/url]

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eRegistre des habitants - Page 5 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptySam 17 Fév 2024 - 13:17

Je te note coeur

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Ezio L. Valenti

Ezio L. Valenti
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Registre des habitants - Page 5 Vyl9
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

J'ai d'autres infos pour vous :
Registre des habitants - Page 5 MlquRegistre des habitants - Page 5 Qzlk
Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Dumb Supremacy




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptySam 24 Fév 2024 - 11:15

Code:
 @"Raj I. Kathoon" - 31 ans - Propriétaire hotel de luxe [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1539-le-repertoire-de-raj]- liens[/url]

Code:
 @"Ezio L. Valenti" - 37 ans - Batteur [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1540-le-repertoire-d-ezio]- liens[/url]

J'ajoute coeur
Revenir en haut Aller en bas

Damon Montgomery

Damon Montgomery
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 Tumblr_inline_oxf1z700YI1qlt39u_250Registre des habitants - Page 5 Tumblr_inline_oxf1zoyD6J1qlt39u_250
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Damon est le petit frère d'Harvey et de Freya. Il est un jeune psychiatre qui ses installer dans un cabinet un ans après avoir fini sa résidence.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart tumblr

Niveau rps : dipo: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:37

Code:
@"Damon Montgomery" - 27 ans - Psychologue [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1580-les-amis-de-damon#14544]- liens[/url]

Code:
@"Justin Jenkins" -44 ans - Mentaliste [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1579-les-amis-de-justin#14541]- liens[/url]

Code:
@"Maura C. Molinari" - 44 ans - Policière [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1578-les-amis-de-maura#14538]- liens[/url]

Code:
@"Ulrich J. Turner" - 54 ans  - bijoutier [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1577-ulrich-turner]- liens[/url]

Code:
@"Eliott T. Ramsey" - 52 ans - Policier [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1169-la-liste-d-ami-d-eliott]- liens[/url]

Code:
@"Celeste Jones-Walsh" - 27 ans - Influenceuse et professeur [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1327-la-liste-d-amis-de-celeste]- liens[/url]

_________________
Damon

Ne vous fiez pas à mon prénom, je suis loins d'être un démon.— (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Registre des habitants - Page 5 Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Registre des habitants - Page 5 Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:40

Code:
@"Thaïa L. Steele" - 22 ans - Etudiante en littérature + vendeuse dans un magasin de bricolage [url=x]- https://happinessforlife.forumactif.com/t1575-thaia-l-steele-fiche-lien[/url]

Code:
@"Kaya V. Scott" - 27 ans - Top modèle professionnelle  [url=x]- https://happinessforlife.forumactif.com/t1544-kaya-vicky-scott-fiche-de-liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wRegistre des habitants - Page 5 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:53

Thaïa L. Steele a écrit:
Code:
@"Thaïa L. Steele" - 22 ans - Etudiante en littérature + vendeuse dans un magasin de bricolage [url=x]- https://happinessforlife.forumactif.com/t1575-thaia-l-steele-fiche-lien[/url]

Code:
@"Kaya V. Scott" - 27 ans - Top modèle professionnelle  [url=x]- https://happinessforlife.forumactif.com/t1544-kaya-vicky-scott-fiche-de-liens[/url]


Je t'ajoute coeur
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 Amber-heardRegistre des habitants - Page 5 Pexels-photo-3263544
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:59

Merciiii 408172301

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt E. Davenport

Tybalt E. Davenport
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 JlcrRegistre des habitants - Page 5 Rpaz
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julian Morris J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2024 - 4:40

Code:
@"Tybalt E. Davenport" - 31 ans - PDG entreprise nanotechnologie [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1600-le-repertoire-de-tybalt#14718]- liens[/url]

Je l'ajoute coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mike O'connor

Mike O'connor
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 Tumblr_mj0m52xm8r1r2ubs3o1_250Registre des habitants - Page 5 3ba19083e65dad1825c9ccb2979eb1b6b08731e8
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Shawn Ashmore J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya et compagnie Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 0:28

Code:
@"Mike O'Connor" - 40 ans - FBI Spécialisé dans le trafique d'arme [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1489-mike-o-connor-ces-liens]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Kurain Murphy

Kurain Murphy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 47db1ca86324de6f8399bb0c519f0a9bc588b691Registre des habitants - Page 5 E2690fc962ad0cae0a309e061aade28b77ad279f
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 13/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taz Skylar J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya, Lorenzo, Mathew, Diego Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 1:01

Code:
@"Kurain Murphy" - 28 ans - Cuisinier, Sommelier [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1644-kurain-murphy-le-cuistot-bourre-des-coeurs#15220]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Kalaane E. Burrows

Kalaane E. Burrows
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 Wk1nRegistre des habitants - Page 5 Xq7s
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 03/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jessica Stroup J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 16:06

Code:
@"Kalaane E. Burrows" - 35 ans - Lieutenant de police[url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1709-le-repertoire-de-kalaane]- Fiche de liens[/url]

Je l'ajoute coeur
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 Dc34cfc45c627ac963f8494e04ca0078baeb6bb5Registre des habitants - Page 5 8d248fddd6b18afc5b878d6014d092f230d136f1
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Tout changer pour une femme et ce faire brisé le coeur quand elle pars parce qu'elle aime l'aventure.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2024 - 21:49

Code:
@"Duncan Macdonald" - 37 ans - urgentiste & militaire [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1726-dundun-a-votre-service]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 PmfvRegistre des habitants - Page 5 Kw5z
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 11:19

Code:
@"Roméo G. DiNozzo" - 33 ans -Agent du SISMI [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1759-le-repertoire-de-romeo]- liens[/url]

Code:
@"Alaric A. Adams" - 46 ans - Journaliste / photographe [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1760-le-repertoire-d-alaric]- liens[/url]

J'ajoute coeur
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Registre des habitants - Page 5 Ashley-greene
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:15

Code:
@"Olympe Snyders" - 36 ans  - Ostéopathe  [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1826-les-liens-de-olympe#17481]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 Taylor-hillRegistre des habitants - Page 5 Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:25

Code:
@"Juliet L. Sanders" - 20 ans - Etudiante vétérinaire [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1860-le-repertoire-de-juliet]- liens[/url]

J'ajoute coeur
Revenir en haut Aller en bas

Alec Baker

Alec Baker
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 78707e8707d69f5e5aa17569a4c1d1c142eb757bRegistre des habitants - Page 5 B18dc8ecc41653d9d643c58c3f1487a0b0a5fe47
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gavin Casalegno J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : tumblr et leelo1644

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ Blessure Idiote- feat  @"Saralie Baker"
○ Nos amis sont totalement  reloux- feat   @"Jolene Bosa"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2024 - 15:02

Code:
@"Alec Baker" - 20 ans - etudiant [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1875-alec-le-petit-loulou#18109]- liens[/url]

_________________
on rêve souvent

la vie est un long fleuve tranquille. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Orianna Ross

Orianna Ross
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 95985527442bdc41385124476bfb72f4Registre des habitants - Page 5 46672661de6c527d06adaec3ea761fd7
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptySam 13 Avr 2024 - 21:41

Code:
@"Orianna Ross" - 38 ans- Opératrice au 911 [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1880-orianna-que-puis-je-pour-vous#18160]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Snyders

Olympe Snyders
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 Tumblr_inline_o6fobsn9ii1rifr4k_250Registre des habitants - Page 5 Ashley-greene
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 17/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ashley Greene J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptySam 13 Avr 2024 - 21:48

J'ai fait
Revenir en haut Aller en bas

Hunter D. Buckley

Hunter D. Buckley
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 Ie6hRegistre des habitants - Page 5 Zz18
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 15/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : J.P. Labuschagne J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:49

Code:
 @"Nash C. Baker"  - 43 ans - Client mystère [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1919-le-repertoire-de-nash]- liens[/url]

Code:
 @"Hunter D. Buckley"  - 38 ans - Personnage disney Thor [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1920-le-repertoire-d-hunter#18589]- liens[/url]

Je les ajoute coeur
Revenir en haut Aller en bas

Verónica C. Gutierrez

Verónica C. Gutierrez
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 Ef18f1c9e5f8444e356593ef47fdb20629e78438Registre des habitants - Page 5 1619c27c7a54cf3f58e250bd81ace3a2701efdcf
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Salut moi c'est Verónica et j'ai 36 ans enfin je vais avoir 36 ans dans pas longtemps. Je veux devenir maman et y a cette petite fille qui j'ai sauver lors d'une intervention.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 21/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Monica Raymund J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:15

Code:
@"Verónica C. Gutierez" - 36 ans  - Paramédical [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1921-les-amis-de-veronica#18596]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Chason S. Weston

Chason S. Weston
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 Tumblr_mlr4zbRlSI1ro5urgo7_r1_250Registre des habitants - Page 5 Tumblr_nau8njJ4S71r83gzfo2_250
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noel Fisher J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptySam 4 Mai 2024 - 8:24

Code:
@"Chason S. Weston" - 30 ans - Sans emploi [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1966-le-repertoire-de-chase#19067]- liens[/url]
Je note
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 Dc34cfc45c627ac963f8494e04ca0078baeb6bb5Registre des habitants - Page 5 8d248fddd6b18afc5b878d6014d092f230d136f1
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Tout changer pour une femme et ce faire brisé le coeur quand elle pars parce qu'elle aime l'aventure.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:02

Code:
@"Duncan Macdonald" - 37 ans -policier stup  [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1996-les-amis-de-duncan]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Mael D. Moreaux

Mael D. Moreaux
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 5 2jcsRegistre des habitants - Page 5 453y
Registre des habitants - Page 5 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Diego Rodriguez Doig J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:42

Code:
@"Mael D. Moreaux" - 27 ans - Prof de surf [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t2007-le-repertoire-de-mael#19354]- liens[/url]

Je note coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: