Saralie # Blessure idiote
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saralie # Blessure idiote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec Baker

Alec Baker
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Saralie # Blessure idiote 78707e8707d69f5e5aa17569a4c1d1c142eb757bSaralie # Blessure idiote B18dc8ecc41653d9d643c58c3f1487a0b0a5fe47
Saralie # Blessure idiote Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gavin Casalegno J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : tumblr et leelo1644

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ Blessure Idiote- feat  @"Saralie Baker"
○ Nos amis sont totalement  reloux- feat   @"Jolene Bosa"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Saralie # Blessure idiote   Saralie # Blessure idiote EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:36

Blessure Idiote ft @Saralie Baker


Aujourd'hui, on avait un match de football. Le soucis c'est pas que j'aimais pas sa, mais j'étais pas très douer. Je faisais celà juste pour plaire à mon père. J'étais pas un de ses mecs costaud, même si je faisait un peu de sport. Alors oui, je ne faisais pas partit des défenseurs. C'était à notre tour d'être sur le terrain. Le problème c'est qu' habituellement je fais tout pour éviter d'avoir le ballon. La un de mes coéquipier me passe le ballon et je vois tout les gros bras foncer sur moi. Je commence à courir, mais me fait plaquer très violemment. Sa me coupe le soufle et je reste allonger sur le sol. L'arbitre arrête le match et on me sort du terrain. Mon père me répète que ses rien, alors que sa femme et ma mère c'est totalement différent.

On apelle une ambulance parce que j'arrivais toujours pas à respirer correctement. On est à l'hôpital et si mon père lui est rester regarder le match parce que mon frère enfin le fils de sa nouvelle copine continuait à jouer. J'adore sa femme, c'est une jeune femme vrament merveilleuse. Le soucis c'était oui mon père. Heuresement les deux mère était venu aussi à l'hôpital. c'était le terrain à ma mère et elle connaissait tous les médecins. La c'était Duncan enfin dr Macdonald qui s'occupait de moi. Il m'avait fait passer des radio et un Irm. Pour l'instant, on avait pas encore les résultat et on attendait. Je regarde ma mère et dit: «Man je peux avoir à boire s'il te plait.»


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Saralie Baker

Saralie Baker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Saralie # Blessure idiote D16hSaralie # Blessure idiote Jnfb
Saralie # Blessure idiote Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sasha Alexander J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Saralie # Blessure idiote   Saralie # Blessure idiote EmptyMer 27 Mar 2024 - 5:31

Saralie venait voir son fils aîné aujourd’hui, elle avait décider de laisser son plus jeune fils chez son père, parce qu’il avait un rhume, enfin une petite fièvre et la dernière fois son frère avait oser appeler sa sœur Charlie, et qu’elle vienne voir ses enfants, alors oui pour le moment, elle avait éviter de les faire garder par lui, mais n’en parlait pas, juste qu’elle trouvait d’autre plans. Elle n’Avait pas mélanger Alec à toute cette histoire, parce qu’elle avait toujours tout fait pour le garder en dehors de tout ça, bien sûr qu’il en avait déjà entendu parler de Charlie, mais plutôt un vague souvenir et surement chez tonton. Les enfants de son frère, voyait leur deux taties, alors oui surement que des fois ça se discutait, mais Sara une autre fois, avait dit à son plus jeune que Charlie était la tante du côté de leur maman, pour ne pas trop répondre aux questions.

Elle avait donc sa fille de 8 ans avec elle, elle aimait beaucoup regarder son grand frère jouer au foot, mais elle trouvait ça dangereux et n’aimerait pas ça ! Alors que Sara encourageait l’équipe, son fils se fait solidement frapper, les physio sur place traite sa blessure, mais elle est à côté de lui et donc voilà que l’ambulance est appeler. Elle partie donc en ambulance, une fois rendu à l’hôpital, elle se rendit et elle confia sa fille à une collègue, sa fille qui protesta pour aller voir son frère en pleurant, puis se mit à regarder ses signes vitaux, même si elle ne travaillait pas, c’était plus fort qu’elle.

Son ex prouvait une fois de plus qu’il était un gros crétain là-dessus et donc oui elle lui en voulait d’être rester là bas pour la fin du match, elle lui avait jeter un regard plus noir que le charbon avant de partir ! Elle avait confiance en Duncan, alors oui elle n’avait pas trop bronché, mais restait attentive à tout, elle regardait souvent le dossier ! « Oui bien sûr mon bébé » Dit-elle doucement, elle prit le verre avec une paille et l’approcha de sa bouche « Tiens de petite gorgée à la fois pas trop vite s’il te plait »
Revenir en haut Aller en bas

Alec Baker

Alec Baker
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Saralie # Blessure idiote 78707e8707d69f5e5aa17569a4c1d1c142eb757bSaralie # Blessure idiote B18dc8ecc41653d9d643c58c3f1487a0b0a5fe47
Saralie # Blessure idiote Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gavin Casalegno J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : tumblr et leelo1644

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ Blessure Idiote- feat  @"Saralie Baker"
○ Nos amis sont totalement  reloux- feat   @"Jolene Bosa"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Saralie # Blessure idiote   Saralie # Blessure idiote EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:13

Blessure Idiote ft  @Saralie Baker


Le match était vraiment difficile pour moi. Bien que oui, parfois j'allais sur le terrain. La on savait que c'était l'équipe la plus difficile du championna et on me mets sur le terrain. On me donne le ballon. Je me plaquer violemment sur le terrain et en plus c'était pas qu'une seule personne. Je me retrouve à l'hôpital avec ma mère et la femme de mon père. Pendant que lui est rester regarder le reste du match. Bah, j'avais l'habitude alors sa me choquait. Je crois que sa énervait plus ma mère. Alors oui, l'autre femme de mon père. Elle devait certainement se sentir mal, enfin non, elle n'avait jamais jouer à la mère mais quand j'étais chez mon père. Elle me considère comme son fils alors oui , elle a jamais fait de différence entre moi et son fils. Elle venait même voir mes pièce. Alors, elle était rester dans la salle d'attente pendant que ma mère avait laisser ma soeur à une de ses collègue.

Bon, le médecin n'arrivait pas , alors que les radio était passer. Je me demandais bien ce qui pouvais se passer. J'avais fini par demander un peu d'eau et bien sur ma mère se mets à jours la mère poule. J'avais pratiquement 20 ans enfin j'allais les avoir au mois de septembre. «Ok man.» Je commence à boire doucement, mais sa me fait tout de même mal. La le médecin arrive en disant. «Saralie, je peux te parler ?» Bon, il me regarde et sourit et s'éloigne avec ma mère. «Ton fils a des côté fêlé, mais ce qui nous inquiète ses qu'il a un gros hématomes et on veux vérifier que se soit bien qur sur le muscle et non sur les poumons. Il était combien pour lui faire mal, comme ça ? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Saralie Baker

Saralie Baker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Saralie # Blessure idiote D16hSaralie # Blessure idiote Jnfb
Saralie # Blessure idiote Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sasha Alexander J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Saralie # Blessure idiote   Saralie # Blessure idiote EmptyJeu 28 Mar 2024 - 7:24

Saralie venait le plus souvent possible aux parties de son fils et elle était bien heureuse et surtout soulagée que son ex ait trouvé une femme qui avait toujours considérer Alec comme son deuxième fils, cela voulait donc dire que oui elle savait qu’elle prenait soin de lui et donc cela remplissait le cœur de la maman de bonheur et de quiétude. C’était vraiment ça qui était important et essentiel dans son cas. Elle restait une maman poule, enfin p as dans tout, mais disons que oui elle le protégeait le plus possible, mais non elle n’arrivait pas à ne plus le voir comme son bébé, il le resterait toujours et ce jusqu’à sa mère.

Saralie allait clairement parler à son ex, parce que bien que les deux soient rester des amis et qu’il ait une excellente relation, ce qu’il venait de faire la mettait hors d’elle. Les fois ou elle n’était pas au terrain, c’était son travail qui l’a prenait, elle était outrée qu’il soit rester pour le fils de sa blonde et qu’il ne s’inquiète pas plus pour leur fils ! Après avoir gérer un peu sa fille qui avait protester la voilà qui était dans le cubicule avec son fils, elle finit par lui donner un peu à boire et lui dit de boire doucement, elle souria et ensuite déposa le verre.

Voilà que Duncan arriva le sortant de sa vérification, elle déposa le dossier, même si elle ne traviallait pas en ce moment, impossible qu’elle ne le regarde pas. « Oui j’arrive, tu es correcte Alec ? » Demanda-t-elle doucement, puis elle sortie et alla demander à la belle-mère de son fils de venir avec si possible et une fois celle-ci rendu, bah oui il avait 20 ans presque et alorssssssss ! Elle écouta Duncan une fois dans le corridor ! « Disons qu’il en a reçu plusieurs sur lui, un troupeau même, je dirais au moins 3 qui était largement plus gros que lui ! Ok oui d’accord, mais tu crois qu’il y aurait possibilité que mon fils m’ait cacher une ancienne blessure ou douleur ? » Après tout s’il s’était blessé chez son père, après 1 semaine à souffrir, c’est plus facile de cacher la douleur un peu ! « Je…je le garde ajeun au cas ou on doit opérer ? » Demanda-t-elle un peu inquiète, parce que si c’était sur les poumons…elle savait que ça sonnait mal !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Saralie # Blessure idiote   Saralie # Blessure idiote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saralie # Blessure idiote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: