Jolène # Nos amis sont totalement reloux.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jolène # Nos amis sont totalement reloux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec Baker

Alec Baker
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jolène # Nos amis sont totalement reloux. 78707e8707d69f5e5aa17569a4c1d1c142eb757bJolène # Nos amis sont totalement reloux. B18dc8ecc41653d9d643c58c3f1487a0b0a5fe47
Jolène # Nos amis sont totalement reloux. Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gavin Casalegno J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : tumblr et leelo1644

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ Blessure Idiote- feat  @"Saralie Baker"
○ Nos amis sont totalement  reloux- feat   @"Jolene Bosa"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Jolène # Nos amis sont totalement reloux.   Jolène # Nos amis sont totalement reloux. EmptyMer 27 Mar 2024 - 16:52

Nos amis sont totalement reloux ft @Jolene Bosa


On finissait enfin les cours et au lieux de tous se séparer et rentrer chacun de son côté. On décide d'aller prendre tous un café. Bon je sais que je voudrais aller faire un petit tour à la plage plus tard. J'aime faire du théatre aussi bien qu'en impro qu'autre choses. Je n'ai juste pas l'esprit de compétition, ce qui fait que je n'aime pas le football. C'est pour sa que j'aime le beachvolley. Parce qu'il a pas de compétition sauf bien sur quand il s'agit d'une compétition pour gagner de l'argent pour une association alors oui la je veux bien.

Alors, oui, je ne suis pas très douer en foot déjà premièrement, mais en plus je n'aime pas la compétition ce qui fait que je me sens pas à l'aise dans se sport. Nous voilà enfin arriver au café qui se trouve près de notre université. Endroit aussi ou Jolène travail à mi temps. On s'installe et on commande. Depuis quelque temps, nos amis font des petites remarque à chaque fois qu'on se retrouve l'un à côté de l'autre. Ils disent qu'on s'aime en faite, sa ma meilleure amie. Je ne vois pas pourquoi il pense sa. Bon d'accord, je pense plus à Jolène que au autre fille du groupe. L'a je lui est tenu la porte et je l'ai laisser s'asseoir. Je me suis mis juste à côté d'elle.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Bosa

Jolene Bosa
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jolène # Nos amis sont totalement reloux. D16hJolène # Nos amis sont totalement reloux. Jnfb
Jolène # Nos amis sont totalement reloux. Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Anna Von Klinski J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ameliya Je dois mes images à : la-manufacture-7

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Jolène # Nos amis sont totalement reloux.   Jolène # Nos amis sont totalement reloux. EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:48

Ces derniers jours, les journées de Jolene furent bien chargées. En plus des cours et de son travail à temps partiel en tant que serveuse au café de plumes, elle a préparé des fiches de révisions pour Charlie, son petit frère qui file un mauvais coton. Ce sont les parents qui lui ont demandé un coup de main pour aider le plus jeune Bosa à remonter sa moyenne. C’est sans compter sur ses propres révisions à elle. Aujourd'hui, la jeune femme ne travaille pas. Quand on lui a proposé de boire un café entre amis après les cours, elle a accepté. Après tout, elle aussi a le droit de se détendre. Bien sûr, le fait que son meilleur ami soit là, l’a bien motivée à venir. Le groupe d’amis se rend donc au café où elle travaille. Cette fois, elle sera juste une simple cliente.

-Merci Alec !

Qu'elle dit à son meilleur ami en souriant quand il lui a tenu la porte. Quand il s’installe à côté d’elles, leurs amis présents ont un sourire en coin. Et quand au moment de la commande, Alec et elle  prennent la même chose, les voilà qui se font taquiner à nouveau. D’après leurs amis, lui et elle sont plus que des amis. Jolene se dit qu'ils ont beaucoup d’imagination. Bon d’accord, il est vrai que quand il y a une fille qu'elle ne connaît pas qui s’approche trop près de lui et le drague, elle a un pincement au cœur et voit cela d'un très mauvais œil. Mais c'est normal, elle veut juste protéger son meilleur ami.

-Alors comment ça s'est passé les cours aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Alec Baker

Alec Baker
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jolène # Nos amis sont totalement reloux. 78707e8707d69f5e5aa17569a4c1d1c142eb757bJolène # Nos amis sont totalement reloux. B18dc8ecc41653d9d643c58c3f1487a0b0a5fe47
Jolène # Nos amis sont totalement reloux. Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gavin Casalegno J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : tumblr et leelo1644

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ Blessure Idiote- feat  @"Saralie Baker"
○ Nos amis sont totalement  reloux- feat   @"Jolene Bosa"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Jolène # Nos amis sont totalement reloux.   Jolène # Nos amis sont totalement reloux. EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:05

Nos amis sont totalement reloux ft  @Jolene Bosa


On était enfin arriver et avec ma meilleure amie on avait commander la même choses. Je n'avais jamais fait attention et bon si on réfléchissait bien, je ne la supportait pas de la voir avec une autre personne. Elle non plus, ne supportait pas quand il était avec une personne aussi bien femme que homme. Bon, il aimait plus les femme que les hommes. Je lève les yeux au ciel et je regarde ma meillieure amie. Nos cafè arrive enfin et je repond à la question en disant. «C'était sympa en plus un de prof nous a prévu de mini squecth pour qu'on s'entraine dans différente situation et toi?» Je tourne mon visage vers elle et je vois qu'une de ses mèche de cheveux était en train de tomber. Je lui remet sa mèche derrière son oreille et la j'entend un whouu. Je lève les yeux au ciel, mais sa m'amusait quand même un peu.

qualdu heure plus tard alors qu'on était tous en train de parler de tout et de rien. En évitant de parler de choses qu'on aime pas. C'était l'heure de rentrer chez nous et la je regarde Jolène et dit: «Tu veux qu'on rentre ensemble. Je vais te ramener. » La on nous dit de pas faire trop de bêtises les amoureux. Je voyais pas le mal à ramener ma meilleure amie chez elle. Sa lui évitera de prendre un bus ou de rentrer à pied.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Bosa

Jolene Bosa
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jolène # Nos amis sont totalement reloux. D16hJolène # Nos amis sont totalement reloux. Jnfb
Jolène # Nos amis sont totalement reloux. Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Anna Von Klinski J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ameliya Je dois mes images à : la-manufacture-7

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Jolène # Nos amis sont totalement reloux.   Jolène # Nos amis sont totalement reloux. EmptyJeu 28 Mar 2024 - 0:24

Au cours du café entres amis, Jolene a demandé comment s’est passé la journée de chacun. Si elle a écouté avec une grande attention tout le monde évoquer ce qu'il a fait de sa journée de cours, c'est quand Alec lui a parlé de la sienne, qu'elle a eu un grand sourire et des étoiles plein les yeux.

L'un de leur amis pour les charrier leur dit qu'ils pourraient s'entraîner à jouer un sketch d'amour avec le fameux baiser qui va avec. Ce à quoi un autre, renchérit en disant que ce ne serait pas du théâtre, puisque ça se voit qu'ils s’aiment. Ils y vont de leur bavardage. Jolene se met alors à penser que jouer une telle scène avec Alec ne serait pas désagréable. Une pensée qui disparaît quand elle se rappelle de la seule fois où elle a joué. Enfin, joué… C’est vite dit. Dans une pièce de théâtre.

Tu vas impressionner ton professeur ! Pour ma part, on a eu un cours sur l’histoire de la Criminologie et son évolution. C'était vraiment captivant.

La jeune femme s'est mise à rougir quand il lui a replacé une mèche derrière son oreille. Chose qu'on lui a fait remarquer. Ce qui l'a fait rougir de plus belle. La discussion est vite passée à autre chose. Le temps a filé a une allure folle. Après des heures à papoter, il est temps de rentrer.

-Volontiers ! Avec grand plaisir !

Qu'elle répond à son meilleur ami quand il lui propose de la raccompagner. Contente à l'idée de faire un bout de chemin avec lui. Et puis ce n'est pas parce que son domicile n’est pas très loin qu’elle ne risque rien. Sa présence la rassure. Les voilà donc seuls à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Baker

Alec Baker
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jolène # Nos amis sont totalement reloux. 78707e8707d69f5e5aa17569a4c1d1c142eb757bJolène # Nos amis sont totalement reloux. B18dc8ecc41653d9d643c58c3f1487a0b0a5fe47
Jolène # Nos amis sont totalement reloux. Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gavin Casalegno J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : tumblr et leelo1644

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ Blessure Idiote- feat  @"Saralie Baker"
○ Nos amis sont totalement  reloux- feat   @"Jolene Bosa"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Jolène # Nos amis sont totalement reloux.   Jolène # Nos amis sont totalement reloux. EmptySam 20 Avr 2024 - 16:48

Nos amis sont totalement reloux ft  @Jolene Bosa


Après cette fait chambrer plus d'une fois sur ce qu'il disait que certain détournais vraiment tout. Ce fut l'heure de rentrer et je savais que Jolène n'avait pas encore de voiture. Alors, j'avais décidé de la ramener, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque choses. D'accord sa maison était pas loin, mais on savait jamais ce qui pouvais se passer. Je lui sourit quand elle me remercia et dit: «De rien, aller en route.»

Je la fait monter dans la voiture et enfin on était que tous les deux. Ce qui faisait qu'on pourrait parler tranquillement sans que notre conversation soit totalement détourner. Bon, je ne savais pas vraiment ce que je ressentais pour elle. En faite, je ne savais pas quoi lui dire et surtout si nos amis se trompait. On allait gacher notre amitié pour quelque choses qui pourrait ne pas être parfais. «Je suis vraiment désoler pour nos amis je comprendr pas leur délire parfois.»


KoalaVolant

_________________
on rêve souvent

la vie est un long fleuve tranquille. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Jolène # Nos amis sont totalement reloux.   Jolène # Nos amis sont totalement reloux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolène # Nos amis sont totalement reloux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Café de Plume-
Sauter vers: