Registre des habitants - Page 4
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Registre des habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 R0vdRegistre des habitants - Page 4 Gje8
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:27

Code:
@"Priam A. Fitzgerald" - 32 ans - Pompier [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1032-le-repertoire-de-priam#7735]- liens[/url]

J'ajoute :751469180:
Revenir en haut Aller en bas

Mirabel Galvez

Mirabel Galvez
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 Tumblr_inline_opnspscNsB1rqq37j_400Registre des habitants - Page 4 Tumblr_inline_ox6anjoneu1rqq37j_400
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Mirabel est arrivée a ses 10 ans aux Etats-Unis et a survécu avec sa mère comme elles pouvaient. Elle s'est promis de ne plus jamais être aussi bas dans la société, qu'importe ce qu'elle devait faire. Elle bosse en tant que prof de Yoga, et parfois masseuse à mi-temps. Elle aime séduire les hommes et les femmes avec des moyens pour se faire offrir tout ce qu'elle veut, quitte a se servir elle même et disparait par la suite.
Elle a une fille de deux ans et vit dans une petite maison.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Erendira Ibarra J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Harper Conor & Victoria Je dois mes images à : @Null-moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2023 - 12:23

Code:
@"Mirabel Galvez" - 35 ans - Prof de Yoga [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1075-mirabel-repertoire#8118]- liens[/url]

J'ai oublié de le faire avec Harper, donc je le poste ici aussi :

Code:
@"Harper Janssens" - 18 ans - Etudiant en Arts [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1011-harper-janssens-et-son-repertoire]- liens[/url]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Danvers

Aaron Danvers






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 StareRegistre des habitants - Page 4 Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2023 - 15:20

Code:
@"Aaron Danvers" - 32 ans - Historien / prof d'histoires anciennes [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1077-les-liens-de-aaron#8135]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Abygail Turner

Abygail Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 16dc2bb276e5b9de381d4482bb6cc45359ad1ae8Registre des habitants - Page 4 Tumblr_inline_ouqx9hp8pB1scjwac_540
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michelle gomez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2023 - 15:26

Code:
@"abygail turner" - 50 ans - Traductrice [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1078-les-liens-de-abygail#8138]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Amara Rollins

Amara Rollins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 88b6856dd9e73464b5f3460463861d8dRegistre des habitants - Page 4 Tumblr_p3e9gimqkD1qb0jsbo2_250
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madison Iseman J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Requin
Groupe requin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2023 - 15:30

Code:
@"Amara Rollins" - 20 ans - Etudiante en master criminologie[url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1079-les-liens-de-amara#8143]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Jenkins

Ewan Jenkins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 Love-benedict-cumberbatchRegistre des habitants - Page 4 Benedict-cumberbatch-smiling
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 19/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Benedict Cumberbatch J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Bisexuel
Personnage bisexuel
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2023 - 15:35

Code:
@"Ewan Jenkins" - 39 ans - Profiler dans le FBI [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1080-les-liens-de-ewan#8146]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Sinay Riordan

Sinay Riordan
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 Tumblr_inline_od6a74hCMI1rifr4k_250Registre des habitants - Page 4 Tumblr_inline_od6blwEPx81rifr4k_500
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 07/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gemma arterton J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2023 - 15:40

Code:
@"Sinay Riordan" - 38 ans - Garde d enfant a domicile[url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1081-les-liens-de-sinay#8149]- liens[/url]

j'ajoute
Revenir en haut Aller en bas

Rick H. Calloway

Rick H. Calloway
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 Tumblr_pot0n3umEl1w241d7o2_250Registre des habitants - Page 4 Jx0y
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Harrington J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:28

Code:
@"Rick H. Calloway" - 46 ans - Ancien du SWAT, prof de criminologie [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1086-le-repertoire-de-rick#8235]- liens[/url]

J'ajoute coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jayce A. Russell

Jayce A. Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 Q9pyRegistre des habitants - Page 4 5feb4a7518d0aff41a24f5e7cdf69723e559b765
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 19:42

Code:
@"Jayce A. Russell" - 43 ans - Electricien, peintre [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1165-le-repertoire-de-jayce#9409]- liens[/url]

Je l'ajoute coeur
Revenir en haut Aller en bas

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400Registre des habitants - Page 4 ScgLf
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Je viens d une famille catholique. Je suis père de cinq enfants. Je suis très proche d'eux et je viens de perdre ma femme. Bien que je l'aimais plus que tout. Je suis amoureux d'une autre femme, je l'ai dans la peau.
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2024 - 22:15

Code:
@"Eliott T. Ramsey" - 52 ans - lieutenant Police [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1169-la-liste-d-ami-d-eliott#9516]- liens[/url]

_________________


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Daniel J. Holmes

Daniel J. Holmes
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 Em1uRegistre des habitants - Page 4 Gjod
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 48 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Martin Freeman J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:53

Code:
@"Daniel J. Holmes" - 47 ans - Médecin legiste [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1182-le-repertoire-de-daniel#9781]- liens[/url]

J'ajoute coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Fitzgerald

Cléo Fitzgerald
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 01522fbc4915faf4357f41fc86af50b24a049b85Registre des habitants - Page 4 041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2024 - 11:30

Code:
@"Cléo Fitzgerald" - 32 ans- Cheffe chirurgie Cardio-thoracique [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1196-carnet-d-adresse-de-cleo#9949]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Delavega

Thalia Delavega
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 Tumblr_inline_p7kdxdiO2k1qm4wze_250Registre des habitants - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f615948776565512d4332723064673d3d2d3537382e3135623131626433383030336263656439373632323235333333382e676966
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Thalia, 25 ans princesse d'Espagne. Ecrivain sous pseudo
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Shipka J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2024 - 12:00

Code:
@"Thalia Delavega" - 25 ans - Princesse et écrivain [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1197-carnet-d-adresse-de-thalia#9954]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Elysia Russo

Elysia Russo
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR4j-wWofihUc_vCG3OHF5LrJFIeqsDu0XAXg&usqp=CAURegistre des habitants - Page 4 Tumblr_nqfbvzLkdY1r9wo1eo3_r1_250
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Je
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Olivia Holt J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2024 - 15:02

Code:
@"Elysia Russo" - 28 ans -Chanteuse, danseuse, actrice et voix de doublage. [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1198-carnet-d-adresse-elysia#9961]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Mathew Macgregor

Mathew Macgregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 B2cc228ff5ebec3ead680038475f525aRegistre des habitants - Page 4 Tumblr_inline_os5798iHFe1rifr4k_540
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Grant Gustin J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott/Lorenzo Rodriguez Je dois mes images à : Trumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2024 - 21:05

Code:
@"Mathew Macgregor" - 36 ans - Réalisateur de films musicales et fantastiques  [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1070-mathew-le-fils-rouge-des-liens]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Diego Delavega

Diego Delavega
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465fRegistre des habitants - Page 4 41db53cf2d83010264bb01e357610fe0237e8823
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Inaki Godoy J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott, Lorenzo Rodriguez, Mathew Macgregor Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2024 - 21:08

Code:
@"Diego Delavega" - 27 ans - Futur roi d'Espagne/Infirmier [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1135-diego-fiche-de-liens-du-gentil-infirmier-glouton]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Rodriguez

Lorenzo Rodriguez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 Tumblr_pgj9hpTEuJ1xiaty1o7_400Registre des habitants - Page 4 C9aff731f8c80214cbe956e16d2eb9ae
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brenton Thwaites J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2024 - 21:13

Code:
@"Lorenzo Rodriguez" - 34 ans - Inspecteur de Police [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t919-lorenzo-rodriguez-ses-liens]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Kazuya Scott

Kazuya Scott
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 B81f97cd2ac096acef8ef9d4f1a11a3f54ee6a0dRegistre des habitants - Page 4 17423b8c73d2620fbe5265566caeaa4c81f4ea2b
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Je m'appelle Kazuya Scott, j'ai 27/28 ans, je travaille comme acteur/mannequin. J'ai été adopté à l'âge de 7 ans, de base je suis d'origine japonaise et est arrivé à Los Angeles à l'âge de 7 et demi. Un ans aprés, j'ai eu la nationnalité Américo-Japonais.
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Makenyu Arata J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : /// Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2024 - 21:16

Code:
@"Kazuya Scott" - 28 ans - Mannequin/Acteur [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t896-kazuya-scott-liens]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Pelletier

Skyler Pelletier
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f37633641314638784f4564734e513d3d2d3934393339303135342e3136333261353961326662393730376631343334363633373138312e676966Registre des habitants - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f67634e6b534c5a696a52496d37413d3d2d3632352e313538333834353732643935653433383134393430343430393936332e676966
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Jeune femme de 27 ans, chanteuse, danseuse et Chorégraphe. Elle a ouvert il y'a un ans sa propre école de danse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 12/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sofia Carson J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins and Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Grue
Groupe grue
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2024 - 18:29

Code:
@"Skyler Pelletier" - 27 ans  - Chanteuse/Danseuse/Chorégraphe [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1231-carnet-d-adresse-skyler#11045]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Elyo Fox

Elyo Fox
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 IeEnRegistre des habitants - Page 4 42de893ba16396e8fb3c8c5223ea9cdc
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 14:49

Code:
@"Elyo Fox" - 35 ans - Agent de probation [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1243-les-liens-de-elyo#11204]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Lysea Pelletier

Lysea Pelletier
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 D16hRegistre des habitants - Page 4 Jnfb
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruby Rose J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 14:52

Code:
@"Lyséa Pelletier" - 32 ans - Psychiatre [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1244-les-liens-de-lysea#11207]- liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Conor Z. Holmes

Conor Z. Holmes
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 67a12204acf192aa91dba9b1bd94ce41248dbee1Registre des habitants - Page 4 Main-qimg-4d5af3a3a9bcbd4a3b0a765e03da087e
Registre des habitants - Page 4 Qzlk

Un gamin paumé qui vit chez son oncle. Avant un petit ange qui était dans les rang, maintenant, changé du tout au tout depuis la mort brutale de ses deux parents. Plus envie de faire des efforts pour personne. Il sèche les cours, se bagarre, change de cercle d'amis, fait le mur.
Ne dort pas énormément, a cause de ses terreurs nocturnes, ses traumatismes ressortant ainsi, il boit, alcool, café, pour se trouver dans un état d'oubli ou d'éveil.
J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Victoria Je dois mes images à : Rossresource & Tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2024 - 14:19

Code:
@"Conor Z. Holmes" - 17 ans - Lycéen [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1168-conor-z-holmes-son-repertoire]- liens[/url]

Merci ! (j'oublie toujours de le faire TT )
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Sutton

Hailee Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 Tumblr_n4fznlz7Mt1qdyq6bo5_250Registre des habitants - Page 4 Tumblr_ndkf2ym5L51r6s7m3o1_250
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 28/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherina ( dit kath) Graham J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos : 0/6 rps en cours
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptySam 27 Jan 2024 - 12:06

Code:
@"Hailee Sutton" - 27 ans - Professeur [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1338-la-liste-d-amis-d-hailee#12369]- liens[/url]

_________________


Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Sandstrom

Magnus Sandstrom
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 2ZdUleGRegistre des habitants - Page 4 Rj5iw6ueia561
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
40 ans - Né en Suède à Stockolm - A Los Angeles depuis ses 6 ans - Une petite soeur Tyra dix ans plus jeune - A fait 10 ans de prison pour avoir tuer le compagnon de sa sœur qui l'a battait - Ancien militaire reconverti dans la mécanique
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joel Kinnaman J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Ace et Luan Shang Niveau rps : Robin - Elyo - Elyo
J'ai d'autres infos pour vous : Registre des habitants - Page 4 Tumblr_inline_pdxg6uVdy21v1d82y_1280




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2024 - 11:57

Code:
@"Magnus Sandstrom" - 40 ans - Mécanicien [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1410-les-liens-de-magnus#12996]- liens[/url]

merci
Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Evans

Samael A. Evans
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Registre des habitants - Page 4 Tumblr_p3dwo6QvI41tfgjnso1_400Registre des habitants - Page 4 D59392cb79a6db4a4deb97269726d5e9
Registre des habitants - Page 4 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tom Ellis J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just married
Personne marié
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 EmptySam 10 Fév 2024 - 15:02

Code:
@"Samael A. Evans" - 37 ans - Hypnothérapeute [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1452-le-repertoire-de-samael#13388]- liens[/url]

Je l'ajoute coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Registre des habitants   Registre des habitants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: