Tourisme culinaire / Kaya
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tourisme culinaire / Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naveen R. Khan

Naveen R. Khan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tourisme culinaire / Kaya D16hTourisme culinaire / Kaya Jnfb
Tourisme culinaire / Kaya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Manish Dayal J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Gay
Personnage gay



MessageSujet: Tourisme culinaire / Kaya   Tourisme culinaire / Kaya EmptyVen 1 Mar 2024 - 22:06


Tourisme culinaire FT @Kaya V. Scott
Les travaux avait vraiment bien avancer, j'avais hâte de voir venir la fin et l'ouverture du bâtiment. Voir mon œuvre se construire et devenir réel vous n'imaginez pas à quel point c'est génial. Jetais tranquillement a la villa en train de dessiner quand j'ai reçu un message, c'était Kaya, a priori elle voulait que l'on aille manger une pâtisserie ensemble dans son café préféré. Selon elle, je devais absolument y goûter leur tarte. Depuis que l'on se connais elle semble s'être décidée pour me faire découvrir Los Angeles, notamment sur le plan gustatif. J'ai donc répondu par la positive, prévenant mon colocataire que je partais quelques heures. Je l'ai rejoint en ville, souriant en la voyant arriver. Plaçant mes mains sous mon menton j incline doucement la tête pour la saluer

- Bonjour belle Kaya, comment vas-tu ?

Je me debrouille pas trop mal en anglais. j'ai juste encore quelques difficultés en terme d' accent et de prononciation, d'autant plus que je parle Hindi avec Raj donc la majorité du temps. Javais hâte de voir ce qu'elle nous avait prévu pour aujourd'hui, j en salivais d'avance
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tourisme culinaire / Kaya Amber-heardTourisme culinaire / Kaya Pexels-photo-3263544
Tourisme culinaire / Kaya Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Tourisme culinaire / Kaya   Tourisme culinaire / Kaya EmptyVen 1 Mar 2024 - 23:02


Tourisme culinaire FT  @Naveen R. Khan
Aujourd'hui, j'étais en congé et du coup qui dit congé dit petit plaisir gustatif. Oui, je ne me permets pas de manger des choses grasses ou sucrées pendant la semaine, car si je prends un gramme, les tenues de Flora ne me vont pas vu que c'est du sur-mesure... Bon je continue donc je vous disais qu'aujourd'hui était mon jour de plaisir, j'avais envie d'une bonne pâtisserie à mon endroit favori, même eux savais que j'allais là-bas que pendant mes jours de congé, mais surtout, il avait l'habitude de ce que je prenais. Oui, je prends tout le temps la même chose, c'est comme ça, je ne peux pas résister à ce bon pari Brest qu'ils ont, c'est une tuerie. Puis j'ai pensé tout de suite à Naveen, c'est un tout nouveau par ici et honnêtement, j'adore faire visiter la ville au nouveau venu, je suis née ici alors bon pourquoi pas partager mes connaissances... Je lui écris donc un message : "Hey beau Naveen, comment tu vas depuis l'autre jour ? Je voulais savoir est-ce que ça te tente de venir avec moi dans mon café préférer manger une petite gourmandise ?" Je pense qu'il sera d'accord, il adore la ville. De toute façon, comment détester LA. Il me répond assez rapidement qu'il est ok et qu'on se rejoint là-bas. Du coup, je suis monté dans ma chambre pour prendre une petite douche et surtout choisir mes vêtements, j'adore être coquette, donc pour aujourd'hui, j'avais décidé de mettre une belle robe blanche avec des talons blancs. Ma coiffure était assez simple les cheveux détachés un peu ondulé qui tombais bien sur mon visage et le maquillage plutôt simple. Je me suis mise en route, arrivée a l'endroit, je vois au loin le beau Naveen, je lui souris de loin puis il me salut a la façon de chez lui, je souris : "Bonjour beauté, je vais super bien et toi ?" Je lui embrasse la joue, puis je continue : "Tu es prêt à goûter la meilleure pâtisserie de Los Angeles ?" Je ris, mais ce que je dis est vrai, c'est la meilleure !  
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Kaya V. Scott le Lun 4 Mar 2024 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naveen R. Khan

Naveen R. Khan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tourisme culinaire / Kaya D16hTourisme culinaire / Kaya Jnfb
Tourisme culinaire / Kaya Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Manish Dayal J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Gay
Personnage gay



MessageSujet: Re: Tourisme culinaire / Kaya   Tourisme culinaire / Kaya EmptySam 2 Mar 2024 - 2:08


Tourisme culinaire FT @Kaya V. Scott
L'idée de sortir faire de nouvelles découvertes me plaisait beaucoup, la plupart du temps je reste avec Raj, je n'ai pas encore beaucoup de vie social ici et puis je ne suis pas à plaindre. Je suis bien avec lui, ce sera difficile quand ma sœur nous rejoindra et que je devrais partir. J'arrive donc sur le lieu qu'elle m'avait donné pour notre rendez-vous du jour. j'avais déjà faim rien qu'à penser à notre virée. Je la salue poliment, ravie de la voir. Je souris doucement, je vais toujours bien me concernant, je suis de nature plutôt optimiste et joviale.

- Je vais toujours bien, surtout quand mes projets sont bons et avancent.

Je tentais toujours de garder un anglais correct, ça demandait parfois un peu plus de concentration mais je trouve vraiment que je m'en sortais bien. Je la suivais avec hâte vers ce fameux café, je lui faisais confiance, ca ne peut qu'être délicieux si elle le dit après tout.

- J'espère que tu dis vrai parce que tu m'as vendu du rêve Kaya !

Nous arrivons rapidement sur place et nous nous installons en terrasse, il fait beau, autant en profiter après tout. Je regarde la carte avec intérêt. Je ne sais vraiment pas quoi choisir !

- Alors dit moi, que me conseille tu ? Je ne sais que choisir

D'autant plus que je ne connais pas vraiment les spécialités d'ici alors je préfère me fier à ses conseils
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tourisme culinaire / Kaya Amber-heardTourisme culinaire / Kaya Pexels-photo-3263544
Tourisme culinaire / Kaya Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Tourisme culinaire / Kaya   Tourisme culinaire / Kaya EmptyLun 4 Mar 2024 - 14:03


Tourisme culinaire FT  @Naveen R. Khan
J'ai proposé à Naveen de venir avec moi manger une pâtisserie, la meilleure de tout Los Angeles. Je suis une grande gourmande de base, mais je dois tellement me restreindre que ça me frustre parfois... Même si je sais que c'est pour la bonne cause je me sens tellement mal parfois. Je l'avais rencontré par hasard, mais c'est une belle rencontre. Il est super gentil et très respectueux. Puis faut dire aussi que j'aime être avec lui, car il ne me connaît pas comme étant la top-modèle super connue, mais juste comme étant Kaya. Je lui souris quand il me dit qu'il va bien et qu'il est content qu'il ait des projets : "Je suis contente que tu ailles bien" Son accent est tellement adorable, j'adore vraiment beaucoup, les gens avec des accents, je trouve ça tellement mignon. Je me suis mise à rire quand il me dit qu'il espère que je dis vrai pour les pâtisseries : "Oui, tant ne fais pas, tu vas tellement aimer, que c'est toi la prochaine fois qui m'appellera pour venir !" Je lui souris... Ça fait du bien de ne pas devoir être la top-modèle le temps d'une après-midi. J'adore mon métier, mais c'est vraiment compliqué de gérer. Surtout que souvent les gens viennent s'intéresser à moi pour l'argent... Je souris à Naveen : "Alors, on va prendre un peu de chaque, tu goûteras et tu me diras laquelle tu préfères ?" Je lui souris, la serveuse qui s'approche de nous : "Bonjour, je vais vous commander toutes les pâtisseries que vous avez s'il vous plaît, une de chaque, et deux petites cuillères merci à vous" Je me tourne vers Naveen :" Tu veux boire quelque chose dit moi ?"  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Tourisme culinaire / Kaya   Tourisme culinaire / Kaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme culinaire / Kaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: