Petite boule de poil - Thaia
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite boule de poil - Thaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gavin Wagner

Gavin Wagner
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite boule de poil - Thaia D16hPetite boule de poil - Thaia Jnfb
Petite boule de poil - Thaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Heubl J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis



MessageSujet: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia EmptyMer 6 Mar 2024 - 5:04

Gavin était à l’Université, il venait de sortir de ses cours de politique et il avait congé pour le restant de la journée, bien que cela n’arrivait pas souvent, avec les deux programmes qu’il suviait, cet après-midi ses cours de photographies avaient été remplacés par du terrain, il avait des travaux terrains à faire et c’est dans cet ordre d’idée, qu’il était coucher dans l’herbe à l’Université et qu’il prenait des paysages, des personnes qui passaient.

Véritable passionnée de la photo, il avait toujours son appareil sur lui, pour son plus grand bonheur, alors qu’il était couché, il entendit un faible gémissement, il prit des photos vers l’endroit d’où venait le son et c’est alors qu’il vit apparaître une petite boule de poil dans son objectif qui avançait vers lui, il retira son œil de l’objectif pour regarder mini chaton qui marchait de plus en plus vite vers lui.

Gavin souria doucement et le flatta lorsqu’il fût à côté de lui et lui donna un peu d’eau ainsi qu’un peu de charcuterie qu’il avait dans sa boîte à lunch, il rigola de voir la vitesse avec laquelle le chaton dégustait le tout, puis il remarqua sa meilleure amie Thaia, une des personnes qu’il aimait le plus photographié. « Heyyyy Thaia vient voir ça » Dit-il en lui faisant signe en rigolant, il était rendu assit dans le gazon et le chaton grignotait les choses sans se soucier de l’environnement autour, complètement affamée et assoiffé !
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite boule de poil - Thaia Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Petite boule de poil - Thaia Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Petite boule de poil - Thaia Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia EmptyMer 6 Mar 2024 - 20:10



Petite boule de poil

FT GAVIN

◊ ◊ ◊

J'étais en cours toute la matinée, j'en pouvais plus depuis 7 h 30, à écouter sur une chaise, c'est vraiment compliqué... Mais bon je me passionnais tellement pour l'écriture et surtout la lecture de roman, que mon professeur savait que j'allais aimer sont cours. Il parlait d'édition, j'adorais un jour. Lire des livres pour approuver si oui ou non il mérite d'être édité... Mais surtout trouver la perle rare aux écrivains qui existe de nos jours. Savoir ce qu'un écrivain a de plus que l'autre... Enfin tout ça, le cours était long, mais je ne me laissais pas distraire par les élèves au tour qui papotait entre eux... J'ai horreur de ça quand les autres n'écoutent pas, je trouve ça tellement irrespectueux pour le prof qui a préparé son cours... Il faut dire que je ne suis pas une très grande fan, des gens, je suis du genre plutôt solitaire. J'ai des amies, mais c'est vrai que j'aime me retrouver seule. Bon, je reviens à mes moutons, la matinée passa assez rapidement, j'ai mangé une bricole et je me suis dirigé vers le parc avec un livre dans la main, les cours de l'après-midi on été annuler pour moi, car le professeur était absent... Du coup avec le beau temps qu'il faisait dehors, je voulais profiter du parc... Soudain, alors que je marchais en direction d'un des plus beaux arbres du parc, j'ai entendu une voix familière m'appeler. Je souris quand j'ai vu Gavin : "Hey, je ne savais pas que tu étais là, je pensais que tu étais en cours" Je souris ensuite quand je vois l'adorable chaton qui mangeait : "Oh non, qu'il est mignon..." J'adore les animaux, mais je me refuse d'en prendre un, je n'aurais pas du tout le temps pour lui. Je me suis rapproché un peu plus de Gavin, je lui fais une bise sur la joue : "Comment tu vas ?" Puis toute mon attention était sur ce petit chaton : "Bah dit donc, tu as faim toi !" Je me suis permise de le caresser et apparemment il aimais ça parce qu'il c'est mis a ronroné.  

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gavin Wagner

Gavin Wagner
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite boule de poil - Thaia D16hPetite boule de poil - Thaia Jnfb
Petite boule de poil - Thaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Heubl J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis



MessageSujet: Re: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia EmptyJeu 7 Mar 2024 - 8:36

Gavin ne chialait jamais sur ses heures de cours, parce qu’il avait fait le choix d’être dans deux programmes différents et il réussissait très bien alors oui des fois ça causait des problèmes au niveau des horaires, mais jusqu’à présent, rien à signaler, les enseignants avait toujours été très compréhensif et surtout en voyant sa moyenne dans tous ses cours. Enfin voilà qu’il allait profiter que son cours de l’après-midi soit remplacé par des photos sur le terrain.

Alors que oui, il détestait aussi les étudiants qui étaient là pour ne pas vraiment apprendre. S’ils voulaient discuter, il pouvait juste aller dans un bar ou un café, mais arrêter de faire chier les professeurs après tout. Gavin avait donc prit quelques clichés, il aurait très clairement pu passer à côté de sa meilleure amie Thaia et oui il avait un gros crush dessus. Il faisait toujours attention à elle, lui offrait des cadeaux et la prenais souvent en photo. « Oui mais mon cours est transformer en cours pratique, donc je dois prendre des photos toi aussi tu as un cours l’après-midi non ? » Demanda-t-il souriait, puis il lui montra le chaton « oui en effet, je viens de le ou la trouver. » Puis il lui donna des bisous aussi « Je vias vraiment bien et toi ? » Dit-il en souriant tout doucement. Puis il rigola de voir le chaton préféré les caresses à la nourriture. « Ils emblerait qu’il t’aime, alors tu fais quoi cet après-midi ? Tu accepterais de poser pour moi et je crois que je le ferais avec mini chaton que voici ! »
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite boule de poil - Thaia Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Petite boule de poil - Thaia Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Petite boule de poil - Thaia Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia EmptyMar 12 Mar 2024 - 13:45



Petite boule de poil

FT GAVIN

◊ ◊ ◊

J'étais contente aujourd'hui, je savais que je n'avais pas cours cette après-midi, donc j'avais appelé mon patron de la boutique d'outil, pour voir s'il avait besoin de moi. Apparemment non, car il m'a dit que je pouvais profiter de ma journée tranquillement. Alors, j'avais décidé d'aller au parc pour lire un peu. Quand j'ai croisé Gavin, mon meilleur ami, je l'adore comme un frère que je n'ai jamais eu, il me prend en plus souvent en photo, il adore ça. Je souris quand il me dit qu'il devait faire un cours pratique dehors et il me demanda si moi, je n'avais pas cours cette après midi : "Non mon prof n'est pas là et au boulot, ils ont n'est pas besoin de moi, donc je me suis dit aller une petite virer au parc pour lire ne me fera pas de mal" Je souris, quand il me dit qu'il venait de trouver ce petit chaton :" Il a l'air d'être à l'aise avec toi !" Il allait toujours bien lui, je l'ai rarement vu pleurer ou être triste. Ça fait du bien de le voir pour ça... : "Oh oui ça va stresser pour la fin d'année, j'espère avoir mon diplôme" Je lui souris à nouveau quand il me demande si je pouvais poser pour lui : "Tu sais bien que je ne suis pas photogénique, regarde là-bas, il y a des jolies filles à prendre en photo" Je lui montre des doigts des nanas qui n'arrêtaient pas de le regarder, sûrement qu'elles attendaient d'être prise en photos. Je sais bien que même si je lui ai dit ça, il me prend en photo sans mon consentement, j'espère au moins pour lui qu'elle soit réussie :" Bon alors si tu me photographies, je prends le minou avec moi" Je souris en attrapant délicatement le chaton pour ne pas lui faire mal, une fois qu'elle était sur moi, je la regardais et je souriais elle ou il était tellement mignon...   

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gavin Wagner

Gavin Wagner
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite boule de poil - Thaia D16hPetite boule de poil - Thaia Jnfb
Petite boule de poil - Thaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Heubl J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis



MessageSujet: Re: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia EmptyMer 13 Mar 2024 - 6:21

Gavin ne disait pas non à une après-midi de photographies au lieu de cours, parce qu’il préférait ça largement à apprendre encore de nouvelles technologies, ça lui permettait d’approfondir celles qu’il connaissait déjà. Enfin, voilà qu’il avait finit par trouver une nouvelle petite boule de poil, il n’avait pas d’animaux à lui chez sa mère et son beau-père, mais il ne voyait pas du tout comment ses parents pourraient refuser et surtout comment il pourrait dire non à ses petits yeux trop mignons. Gavin avait un gros crush sur Thaia et il l’adorait comme amie, mais aussi comme modèle pour ses photographies, elle était vraiment parfaite et bien qu’il savait que non elle ne le croyait pas, c’était lui le professionnel après tout, non mais ! Puis donc il l’arrêta et parla des cours !

« Mais quelle merveilleuse nouvelle ça ma chère » Dit-il en rigolant en parlant de son professeur, pendant que la boule de poil grimpait sur lui. Il souria quand elle parla du chaton « Oui je n’aurai pas d’autre choix que de l’Adopter tu vois bien qu’il est déjà attacher à moi » Dit-il en rigolant « En même temps, comme résister à mon charme » Dit-il en explosant de rire, parce que non il ne le pensait pas, mais oui ça l’amusait de faire semblant d’avoir la grosse tête. « Ah mais oui je suis sure que tu l’auras, tu es vraiment bonne » Puis il la regarda « Tu essaie de te faire croire que tu ne l’es pas ma chère, elles sont clairement moins photogéniques que toi ses filles à kodak, tout ce qu’elles veulent c’est justement un con, qui n’a pas l’œil de la beauté pour les prendre, toi tu es extra » Dit-il toujours en souriant, bon il prenait souvent de profil sa belle amie, il avait de magnifiques photos de celle-ci.

Bon il n’était pas un débile profond qui prend des photos sans l’accord, son amie pouvait toutes les voir bien sûr. « C’est encore plus parfait alors » Puis il rigola et se mit à la photographié pendant que minou se collait sur elle, puis à un moment grimpa sur son épâule, ce qui fit rigoler Gavin, qui prit le sourire naturelle de son amie et s’approcha pour montrer la photo « Comment peux-tu encore affirmer que tu ne l’es pas photogénique, tu es faites pour être devant ma caméras » Dit-il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite boule de poil - Thaia Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Petite boule de poil - Thaia Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Petite boule de poil - Thaia Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia EmptyMer 13 Mar 2024 - 15:09



Petite boule de poil

FT GAVIN

◊ ◊ ◊

 J'adore passer mes après-midi libres au parc et surtout quand il fait beau. Prendre un livre d'amour et me mettre là sous un arbre à bouquiner. Je regardais souvent les passants, mais pas pour admirer les gens, plutôt pour me convaincre que je n'avais pas besoin d'eux... Mon meilleur ami était aussi là, cela me faisait tellement plaisir de le voir, j'adore passer des moments avec lui. Bon c'est vrai qu'il adore me prendre en photos et généralement, je ne regarde pas spécialement l'objectif, mais les photos me rendent belle alors qu'en réalité, je ne suis pas du tout la même. Il était en compagnie d'un très beau chaton. Il était content de savoir que je n'avais pas cours, je lui souris :" Je suis aussi heureuse de te voir ici" Je souris et m'asseye près de lui. Le chaton commença à me gripper dessus :" Hey, tu veux des câlins toi !" Je souris quand il ne faisait que des aller-retour entre Gavin et moi. Je souris à Gavin quand il me dit qu'il n'aura pas le choix d'adopter ce petit chaton :"Oh, je pourrais venir le voir hi hi". Je ris à sa remarque :"Tu as une tête d'ange, c'est exact". Je le regarde en souriant, il venait de me dire qu'il était persuadé que j'allais avoir mon diplôme vu que je suis douée dans la matière que j'étudie :" Merci, c'est gentil, de toute façon, on verra bien"  Le chaton est revenue s'asseoir près de moi donc je me suis mise à la caresse, sans faire attention que Gavin avais déjà commencé à me prendre en photos, je tourne la tête vers lui et souris et en guise de remerciement, je lui fais une bise sur la joue. Je lui souris quand il me dit qu'il trouvait ça encore plus parfait quand je ne regardais pas l'objectif... Je rougis de voir que la photo que Gavin me montrais était vraiment magnifique, puis je me suis mise à rire quand je l'ai entendu dire ma caméra :"Tu penses que celle des autres ne donnerais pas le même résultat" Je ris encore. Je l'adore, je tiens à lui comme une sœur à son frère, mais rien de plus...   

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gavin Wagner

Gavin Wagner
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite boule de poil - Thaia D16hPetite boule de poil - Thaia Jnfb
Petite boule de poil - Thaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Heubl J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis



MessageSujet: Re: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia EmptyJeu 14 Mar 2024 - 4:10

Gavin se promenait un peu partout, le jeune homme adorait prendre des photos, ce n’était pas pour rien qu’il étudiait là-dedans, il préférait être derrière les caméras, mais à la fois il étudiant la politique aussi donc ironiquement c’était devant les caméras. Enfin bref, voilà qu’en plus de trouver une petite boule de poil magnifique, sa meilleure amie était arrivé par hasard et voilà qu’il se fit plaisir en lui demandant si elle avait cours, ou si elle acceptait d’être un peu avec lui !

Gavin l’a trouvait vraiment belle comme fille, mais il n’était pas du genre à juste photographié pleins de filles, il aimait certes faire des portraits, des paysages, mais pas que de filles, ce n’était pas un pervers tout de même ! Alors que le chaton se perchait sur lui, il rigolait surtout parce qu’une fois le ventre remplis, le chaton se promenait entre les deux ! « Il sait déjà que tu es une personne qui va le ou la gâter ! Le chaton essaie de te montrer le patron »  dit-il en rigolant doucement ! « J’espère bien que tu viendras le voir, non mais comment résister à cette boule de poil d’amour ! » dit-il en rigolant, bah oui il était déjà attachée à celle-ci.

Gavin souria doucement à son amie et la regarda « Avec plaisir, tu sais bien que j’ai confiance en toi et que je crois en toi ma chère ! » Voilà que Gavin n’Attendit pas l’invitation pour se mettre à les prendre en photo, parce que c’était juste mignon, il s’amusait avec différents plans, plus ou moins rapprochés, puis le regarde de Thaia croisa celui de son objectif avec un sourire réel et ça faisait des photos exceptionnelles.

Puis oui il ne voulait pas partager sa parfaite modèle avec d’autres, il rigola doucement « Bien sûr que non parce que bien que tu sois un modèle unique et exceptionnellement beau, il y a aussi le talent du photographe et je sais très bien aller chercher ta beauté, quoi que ce n’est pas trop dure vu comment tu es parfaite, mais bon ! » Gavin espérait toujours et encore qu’il se passe quelque chose, il lui offrait des cadeaux, prenait soin d’elle et n’était pas trop intense malgré ses envies !
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite boule de poil - Thaia Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Petite boule de poil - Thaia Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Petite boule de poil - Thaia Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia EmptyJeu 14 Mar 2024 - 17:01



Petite boule de poil

FT GAVIN

◊ ◊ ◊

J'aime passer du temps avec Gavin, il me fait rire, mais surtout, je le trouve adorable avec moi. Même parfois un peu trop, je dois l'avouer, mais il sait que je ne suis pas intéressé du moins. Je pense qu'il le sait, je l'espère plutôt. Je ne voudrais pas lui faire de la peine ou même lui faire de faux espoirs. J'avais l'habitude de me laisser prendre en photo, donc ça ne me dérange pas. Il me dit que le chaton savait déjà que j'allais le gâter, bien sûr que je le gâterais :"Oh oui, je ne peux pas avoir d'animaux, alors je profite de ceux des autres" Je souris tout en caressant le petit chaton :"Oui, je vais te gâter de grattouille, tu as l'air d'aimer ça ?" Je souris encore et encore, à vrai dire, il est rare de me voir sans. Je regarde Gavin qui me dit que j'avais intérêt de venir voir cette boule de poil d'amour :"Bien sûr que je viendrais le voir, je suis déjà totalement amoureux de sa petite bouille" Je lui fais un bisou sur le museau, j'adore faire ça aux animaux, mais eux aussi aiment bien apparemment. Gavin est une personne très importante pour ma part, j'ai mon grand frère, mais effectivement, Gavin, je le considère comme mon frère. Il m'encourage toujours et ça me fait du bien, en manque constant de confiance en moi parfois. C'est compliqué, en revanche, il a toujours les mots qu'il faut pour me rassurer :" Merci et toi, tu sais bien que je n'ai pas confiance en moi, alors si un de nous deux a confiance en moi, ça devrais le faire" Je ris doucement, même si je ne regardais pas forcément son objectif, je savais qu'il me prenait en photos, cependant ça ne me dérangeait pas et puis c'est pour, ces cours alors s'il pouvait avoir une bonne note grâce à moi pourquoi je lui en priverais ? Je regarde Gavin d'un air amusé :"Arrête donc, je ne suis pas aussi exceptionnel que tu le dis, puis tu verras le jour où tu vas trouver une chérie. Tu te diras ah oui y a plus belle" Je rigole à ce que je venais de dire, je me suis fait un monologue, mais ce n'est pas grave... Le petit chaton ce mis à me grimper dessus, il avait son petit museau près de mon visage, ses moustaches me chatouillaient alors, je me suis mis à rire à pleines dents... Puis il se mit à me miauler dessus comme s'il voulait plus de caresses de ma part, alors je me suis exécuté et il c'est coucher au creux de mes jambes en ronronnant :"Je crois qu'on l'a fatigué avec nos caresses" Je souris tout en continuant de le caresser.     

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gavin Wagner

Gavin Wagner
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite boule de poil - Thaia D16hPetite boule de poil - Thaia Jnfb
Petite boule de poil - Thaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Heubl J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis



MessageSujet: Re: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:05

Gavin adorait passé du temps avec Thaia, les deux s’entendaient vraiment très bien. Bon ouI Gavin avait un crush sur elle, bien qu’il commençait à comprendre doucement que pour elle non il n’était pas le gars qu’elle cherchait. Bon voilà donc qu’il n’arrivait pas à se l’enlever de la tête, alors il adorait la prendre en photos, lui donner pleins de petites attentions et jamais il ne forcerait quelqu’un, alors bien sûr qu’il était doux, il vivait pour la première fois de sa vie, de vraies amitiés qui duraient sur de nombreuses années. Avec sa mère qui était ambassadrice, ils voyaient toujours, après quelques années, ou même des fois quelques mois. Puis il avit bien sûr décider d’Adopter ce petit chaton, il irait lui acheter ce qu’il faut plus tard. « Bien sûr et tu fais très bien, faudrait bien lui trouver un nom d’ailleurs » Dit-il en rigolant « Tu as une idée ? »

Gavin adorait le sourire de Thaia, il était parfait, elle était vraiment une jeune femme qui .était parfait pour prendre en photo, mais comme personne à côtoyer et donc oui il prenait la peine de le faire. Il s’amusait avec elle, il n’avait pas besoin de parler toujours  pour qu’elle le comprenne, et vice-versa. « Ouiiiiiii beaucoup trop mignon, je le trouve ravissant aussi, d’ailleurs faudrait savoir gars ou fille » Dit-il en rigolant de nouveau !

« oui et tu vois, je me dis qu’un jour tu vas finir par prendre un peu de mes phrases et mes encouragements et comprendre que tu as tout en toi pour bien réussir, c’Est ça qui est important et essentiel. » dit-il en souriant, il se disait qu’à force de lui dire, elle finirait par y croire bien sûr ! « oh que oui tu l’es autant, sinon même plus, que les mots ne sont pas encore existants pour pouvoir les utiliser. Je suis sure que je vous trouverai aussi belle » Dit-il en rigolant doucement aussi, bon voilà qu’elle se met à rire en éclat et LÀ…LÀ c’était le portrait le plus beau possible, alors vite il se remet derrière l’objectif et prend des clichés en rafale, il était sur d’avoir une excellente note !

Le chaton avait finit par bien se coucher contre elle, et s’endormir « Oui je crois aussi qu’une fois nourrit, complètement hydrater et remplit de câlins, la petite boule de poil peut se reposer » Dit-il en rigolant ! « Tu aurasi envie de venir faire des achats avec moi  ? »
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite boule de poil - Thaia Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Petite boule de poil - Thaia Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Petite boule de poil - Thaia Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia EmptyLun 18 Mar 2024 - 19:41



Petite boule de poil

FT GAVIN

◊ ◊ ◊

 Nous étions tous les deux en amour pour ce petit chaton, mais aucun des deux ne savait le sexe de ce dernier. Je voulais vérifier, mais il s'était endormi sur mes jambes et je ne voulais pas le réveiller, surtout qu'il était bien installé. Je regarde Gavin qui me demande si j'avais une idée de prénom. Je ris :"Le souci, c'est que j'ignore si c'est une femelle ou un mâle !" Il lisait souvent dans mes pensées, parce que pas longtemps, après que j'ai dit ça, il me dit qu'il faudrait d'abord savoir si c'était une fille ou un garçon, je ris à nouveau :"Tu lis dans mes pensées, ce n'est pas possible" J'adore mon meilleur ami, il est génial, il m'offre souvent des petits cadeaux, me fais des compliments et par-dessus tout, il adore me prendre en photo. J'ignore pourquoi il aime autant ma face, mais bien, si ça peut lui permettre d'avoir de bonnes notes pour ces cours, moi, je suis toute ouïe. Je souris quand il me dit qu'il espérait qu'un jour. Je considèrerais ce qu'il me dit :"J'espère qui sait, ta voix sera ancrée dans ma tête pour me répéter tout ça" Je ris de plus belle, j'adore raconter des bêtises avec lui parce qu'il rigolait tout le temps... Il arrive souvent à me faire rougir et là, c'était bel et bien le cas, je rougis à ces mots, car il me complimentait, comme s'il ne voyait que moi :"Merci Gavin, tu es adorable avec moi !" Je lui fais un petit bisou sur la joue en guise de remerciement. Il me demande si je voulais aller faire quelques courses pour le chaton, je souris :"Évidemment comment tu pourrais t'en sortir sans moi ?" Je ris à pleines dents, j'adore le taquiner. Je pris donc le petit chaton délicatement dans les bras et je me suis levé, il ne s'était même pas réveillé, mais il ronronnait toujours au contact de ma peau :"Allons-y."     

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gavin Wagner

Gavin Wagner
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite boule de poil - Thaia D16hPetite boule de poil - Thaia Jnfb
Petite boule de poil - Thaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Heubl J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis



MessageSujet: Re: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia EmptyJeu 21 Mar 2024 - 7:10

Cette petite boule de poil qui était tomber sur lui sans vraiment que ce soit planifiée. Après tout, normalement Gavin, à cette heure serait en cours, alors il y avait beaucoup de si dans cette rencontre, premièrement s’il avait en cours, s’il avait choisit un autre endroit, enfin bref, le destin avait vraiment fait son œuvre, il rigola doucement ! « Bien sûr que je lis tes pensées parce que je te connais suffisamment pour pouvoir le faire. Alors trouvons un nom fille et un nom garçon » dit-il en rigolant fier de son idée, mais il faudrait qu’il ait à l’animalerie pour savoir déjà !

Quand Thaia s’abandonnait à lui, il le prenait comme une énorme marque de confiance envers lui, surtout en connaissant justement ce manque de confiance en elle. Elle avait tellement de capacité, de force en dedans d’elle et elle ne le savait pas encore. Gavin espérait pouvoir l’aider à le découvrir. Il fallait dire qu’il avait eu une enfance particulière en étant à la fois nulle part et partout par les nombreux pays qui ont été son domicile avec le travail de sa mère. « Ce serait le plus beau des cadeau que je pourrais t’offrir que ma voix te reste en tête ! »Dit-il en rigolant de nouveau.

Parce que oui il savait que si sa voix retentissait, elle finirait par le comprendre et l’acquérir « Peut-être que je pourrais te l’enregistrer et le cacher dans des musiques, comme ça tu l’entendrais sans le savoir » Dit-il amusé quand même ! Il souria et la regarda « Merci à toi mon amie, à toi de me permettre d’avoir le plus beau des mannequins, de me permettre d’avoir ce rôle dans ta vie » Dit-il reconnaissant pour vrai et il adorait vraiment quand elle lui donnait des becs comme ça. Bien sûr que dans son fort intérieur, il savait que ça ne voulait rien dire, mais lui était content. Gavin explosa de rire et lui tira la langue quand elle le nargua amicalement ! « Pfff tu sauras que je pourrais très bien m’en sortir ! »

Voilà que Gavin rangea sa caméra, pris son sac sur son dos et rigola de voir mini boule de poil coucher endormit contre THaia ! « Même boule de poil sait que tu es quelqu’un d’extra » dit-il en souriant, puis il se rendit à l’animalerie en marchant tout doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite boule de poil - Thaia Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Petite boule de poil - Thaia Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Petite boule de poil - Thaia Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia EmptyMer 27 Mar 2024 - 10:14



Petite boule de poil

FT GAVIN

◊ ◊ ◊

Évidemment, on doit trouver un petit nom à ce chat. Cependant, on ignorait encore de quel sexe il était, donc on doit être imaginatif, je ris quand il dit qu'on pourrait choisir un nom pour une femelle et un pour un mâle :"Oh pire pourquoi pas trouver un nom qui fait femelle et mâle en même temps" Je souris, j'aimais bien l'idée qu'il est un petit prénom spécial, surtout que de la façon dont il a été adopté n'est pas une façon anodine. Gavin est un homme formidable et je souhaite pour lui qu'il se déniche une femme tout aussi formidable pour lui, sinon je devrais la faire souffrir pour avoir fait du mal à mon meilleur ami. Il adore me complimenter, que ce soit sur mon physique ou ma manière de penser. En vérité, il aime tout chez moi, bien que moi, je n'apprécie pas ça du tout. J'ai un gros manque de confiance en moi. Je ne veux donc pas le dire, mais je n'ai pas eu de relations qui auraient pu me faire penser l'inverse. Enfin, bon, je souris quand il me dit que si j'avais sa voix dans ma tête constamment, il serait heureux. Je lui souris :"Oui, mais tu sais bien que même si ta petite voix toute douce était dans ma tête, ça ne changerait rien sur ce que je pense de moi ?" Je ris aux éclats, j'adore l'embêter, le charrier était mon truc. Il me dit qu'il allait faire une chanson juste pour que je n'oublie pas ce qu'il me disait :"Ah oui, tu seras chanteur maintenant ?" Je ris doucement, il m'épate parfois, il fait tellement de choses que je ne sais même pas comment il fait pour trouver le temps de faire tout ça. je rougis quand il me dit :"Merci à toi mon amie, à toi de me permettre d’avoir le plus beau des mannequins, de me permettre d’avoir ce rôle dans ta vie" Il me rend nerveuse parfois surtout en me disant des choses pareilles :"Arrête un peu, tu sais bien que tu me rends nerveuse puisque tu me dis des choses de cette façon, surtout qu'il a bien mieux que moi non mes oh !" Je souris, je l'ai charrié sur le fais qu'il ne se sortirait pas sans moi, finalement, je me suis mise à rire quand il me répond que je sais très bien qu'il se débrouillerait sans moi :"Pff, même pas en rêve, les croquettes, tu prendrais n'importe quoi, puis la litière aussi Nah!" je lui tire la langue en guise de réponse à tout ça. La boule de poil était blottie contre moi, elle dormait, je souris quand Gavin dit que même elle/il savait que j'étais une personne de bien :"Tu crois ?" Je souris de plus belle :"Après, on dit souvent que les animaux, on dût flair !"    

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gavin Wagner

Gavin Wagner
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite boule de poil - Thaia D16hPetite boule de poil - Thaia Jnfb
Petite boule de poil - Thaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Heubl J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis



MessageSujet: Re: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia EmptyJeu 28 Mar 2024 - 7:10

Gavin rigolait et avait bien sûr envie de trouver ce nom avec son amie, après tout Thaia était son amie l’a plus proche, celle avec qui il avait découvert ce qu’était une amitié sur plusieurs années, alors que sa vie n’avait jamais été simple ni même routinière. Il appréciait leur déménagement ici et donc la stabilité que lui procurait le nouveau poste de sa mère « Oui totalement en accord, alors c’est un nom unisexe qu’il nous faut. » Dit-il tout sourire pendant qu’il discutait tout doucement et que la boule de poil était dans les bras de Thaia bien endormit et coller contre elle. « je suis sur qu’à force de l’entendre, tu finirais par me croire » Dit-il en rigolant bien sûr ! « Bien s^ur que je sais chanter, je ne dis pas que je ferais des disques hein, ni des hit, mais pour toi je pourrais passer ma gêne » Dit-il en rigolant et en lui tirant la langue.

Il l’a regarda doucement « Thaia, dans la vie, chaque photographe a une ou des muses, des sujets qui nous inspire plus que tout et toi tu en es une, je m’excuse de te rendre nerveuse, mais oui tu es ma muse et ça je n’y peux rien, je ne vois personne de mieux que toi » Dit-il en souriant, ce qu’il disait n’était pas que pour lui faire plaisir, parce qu’ils avait qu’elle ne le croyait pas, mais il était bien sûr très réaliste et oui avec elle ça allait toujours facilement, c’était simple.

Gavin explosa de rire « Comme si tu étais une spécialiste des chatons…je ne me souviens pas d’en avoir vu beaucoup avec toi » Dit-il en lui retournant sa grimace et en rigolant. « Oui et je le sais moi-même alors je confirme que cette boule de poil a du flair ! »
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite boule de poil - Thaia Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Petite boule de poil - Thaia Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Petite boule de poil - Thaia Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia EmptySam 6 Avr 2024 - 8:46



Petite boule de poil

FT GAVIN

◊ ◊ ◊

Ce petit chaton avait besoin d'un petit nom. Cependant, évidemment, l'on ignorait si c'était une fille ou un garçon, alors il fallait trouver quelque chose qui pourrait aller pour les deux sexes. Je me suis mise à réfléchir et j'ai peut-être trouvé quelque chose. En revanche, il fallait que je le propose à Gavin avant de vouloir l'appeler de cette façon :"j'ai peut-être un nom à lui donner, dis-moi s'il te plait, Sacha ?" Je souris en espérant qu'il accepte puis je me remets à regarder le petit chaton qui était bien posé dans mes bras :"le petit prénom de Sacha te convient à toi aussi ?" Ensuite, il me dit qu'à force d'entendre sortir de sa bouche que je suis belle et que je devrais me faire confiance, je lui souris, j'adore l'optimisme de Gavin. Je souris et lui réponds :"qui sait sûrement un jour, je vais enfin te croire et accepter ce que tu me dis" je me suis mise à rire aux éclats. Alors, il veut carrément me chanter une chanson pour que je me souvienne de ce qu'il me dit, je me suis mise encore une fois à rire :"je serais ta fan numéro une alors. J'aurais le droit à un cd dédicacé alors ?" Alors, je ris de nouveau… Puis, il me dit que chaque photographe avait sa muse et j'étais la sienne :"arrête. Tu as photographié de magnifiques filles également, moi, tu sais bien que tu me photographies quand je ne me rends pas compte, sinon je ne laisserai pas faire n'est-ce pas !" Alors, je me suis mise à rire avec lui quand il me dit que je n'étais pas une experte en la matière des chatons :"peut-être, mais toi non plus alors et puis je me suis cultivé moi, j'ai lu des livres très cher !" Je souris effectivement, il a du flair ce petit chaton.    

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gavin Wagner

Gavin Wagner
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite boule de poil - Thaia D16hPetite boule de poil - Thaia Jnfb
Petite boule de poil - Thaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Heubl J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis



MessageSujet: Re: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia EmptyJeu 25 Avr 2024 - 6:29

Gavin avait un crush sur Thaia, mais jamais il n’irait plus loin si elle ne voulait pas et elle ne semblait pas vraiment intéresser. Cependant, il restait qu’il adorait passé du temps avec elle et donc c’est ainsi qu’il avait plusieurs shooting photo avec elle, elle était sa muse et donc oui ça lui faisait totalement plaisir. Enfin, voilà donc qu’aujourd’hui c’était clairement un pur hasard ! « Hum oui j’aime beaucoup et puis comme ça petite femelle ou petit mâle le nom fonctionne pour les deux » Dit-il en souriant, c’était vraiment une bonne idée ! Il rigola en voyant le chaton tout simplement coller, clairement, il n’avait pas dormit énormément.

Gavin souria doucement « C’est aussi ce que je crois, alors c’est assurément pour ça que je continue de te le rappeler, parce que je ne veux pas que tu l’oublies ma belle amie » Dit-il en rigolant tout doucement. Gavin rigola doucement, il était vraiment prêt à le faire « Rigole rigole, tu verras que tu vas capoter en entendant la chanson, bien sûr que tu auras le droit » Dit-il en rigolant de nouveau.

Gavin lui souria « Mais attend Thaia, je n’ai jamais dit l’inverse tu sais, je dis pas que tu es la seule fille, mais je dis que tu es ma muse. Bien sûr que je le sais, mais justement tu es celle qui me fait sortir dans mes meilleures photos » Dit-il tout souriant !

Gavin rigola « Moi clairement pas, je n’ai aucune idée de son âge approximatif, de ce qu’il faut faire, mais j’ai déjà hâte de ramener Sacha à la maison…enfin je ne sais pas si ma mère et mon beau-père seront heureux, mais ça ira » Dit-il en rigolant de nouveau, ils avançaient doucement vers le magasin. « Hou lala, madame a lu des livres très cher » Dit-il en rigolant, s’ila vait voulu, il aurait pu dire que lui avait été à l’école de la vie, en voyageant au travers le monde, mais il ne voulait pas froisser personne !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petite boule de poil - Thaia   Petite boule de poil - Thaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite boule de poil - Thaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Université de Californie - Los Angeles-
Sauter vers: