Des années plus tard/ Thaia
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Des années plus tard/ Thaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theophile Buchanan

Theophile Buchanan
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des années plus tard/ Thaia Alan-ritchson-reacherDes années plus tard/ Thaia 4j5deu5jprsa1
Des années plus tard/ Thaia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 04/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des années plus tard/ Thaia   Des années plus tard/ Thaia EmptyMar 5 Mar 2024 - 20:54


Des années plus tard ft @Thaïa L. Steele
Il fat savoir que quand mon petit frère est décédé beaucoup de ses amis ont continué à venir le voir, Ilhan forcément puisque ce dernier a fini par devenir mon meilleur ami et aujourd'hui peut être un peu plus, enfin j'espère. D'autres de ses amis ont continué à venir et ça ne m'a jamais dérangé, ça me donnait l'impression d'être encore un peu a ses côtés au final. Je pense que ça a participer au deuil, le rendant sans doute un tout petit peu moins difficile. Aujourd'hui je n'ai plus contact qu avec Ilhan, on a grandis et nos vies se sont éloigner. Il faut dire que la plupart étaient encore des bébés alors que je suis devenu un adulte. Je rentrais tranquillement chez moi quand j'ai cru reconnaître une jeune femme de loin. Justement une ancienne amie de mon petit frère, je m'approche d elle en souriant, je n'étais pas certain que c'était elle

- Thaia ? c'est bien toi?

Je l'avais perdu de vue quand cette dernière avait admis avoir un crush sur moi, je lui avais simplement dit non. Elle était bien trop jeune et mineur en plus a l'époque. C'était amusant de la recroiser aujourd'hui, elle etait devenue une très jolie jeune femme en tout cas, dommage que je ne puisse pas voir ce que serais devenue mon petit frère
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des années plus tard/ Thaia Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Des années plus tard/ Thaia Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Des années plus tard/ Thaia Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Des années plus tard/ Thaia   Des années plus tard/ Thaia EmptyMar 5 Mar 2024 - 21:36


Des années plus tard ft  @Theophile Buchanan  
Quand j'étais petite, j'ai grandi avec un jeune homme qui s'appelait Harvey. Malheureusement, il est décédé à cause d'un chauffard, il l'a percuté et la laisser la a même le sol... Je me souviens encore comme si c'était hier le jour où on m'a appris qu'il était plus la... Je me sentais tellement triste et seule, on faisait tout ensemble, on était inséparable et du jour au lendemain ne plus être avec lui, ne plus le voir. J'allais souvent chez lui, y avais Théophile sont grand frère, il acceptait de nous voir, donc nous, on en profitait puis c'est comme s'il était toujours là au final. Les années sont passées et je continuais d'aller chez les Buchanan, je commençais doucement à ressentir des choses pour Théo et un jour, je lui ai dit, mais bien sûr, il m'a gentille remballer. Alors, j'avais décidé de prendre de la distance avec lui et depuis ce jour-là je n'ai plus de nouvelle de lui... Aujourd'hui, je voulais me promener en ville, j'en avais besoin d'ailleurs, quand soudain une voix familière prononça mon prénom... Je me retourne alors et je vois Théo : "Théo ?" Ouah il est vraiment devenu beau depuis toutes ces années... J'étais contente de le voir, mais en même temps tellement anxieux de ne pas lui avoir donné des nouvelles autant de temps... Surtout que je l'adorais. Je lui souris : " C'est bien toi ?" Je me rapproche doucement de lui : "Oui, c'est toi !" Je lui saute dans les bras tellement heureux de le voir... Des larmes coulaient sur ma joue, je m'en voulais d'être partie comme ça sans rien dire : "Je suis désolé..."  
AVENGEDINCHAINS

_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Des années plus tard/ Thaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: