Une peur inavoué with Milo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une peur inavoué with Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une peur inavoué with Milo  Wp78Une peur inavoué with Milo  Gjjj
Une peur inavoué with Milo  Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Une peur inavoué with Milo  F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Une peur inavoué with Milo  Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Une peur inavoué with Milo  3tTb8nC

Une peur inavoué with Milo  De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Une peur inavoué with Milo  C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Une peur inavoué with Milo    Une peur inavoué with Milo  EmptySam 30 Sep 2023 - 1:22


“Une peur inavouée ! with  @Milo Campbell & Désincarcérer la voiture lui avait pris une bonne demi-heure, l’accident de la route avait été violent. Ryker sait que dans ce genre de situation chaque minute compte alors il commençait à perdre son calme face à cette voiture qui semblait ne vouloir céder devant rien. Finalement avec un peu d’aide l’intervention devient une réussite et il peut prendre deux minutes pour souffler.  A peine a t-il le temps de reprendre son souffle qu’un nouvel appel radio se fait entendre, ils n’avaient pas entièrement fini ce qu’ils devaient faire ici, mais le lieu de l’appel n’était qu’à deux rues de là. « Chef c’est à deux rues d’ici, on peut y aller avec Milo ça nous prendra pas longtemps. » l'intervention concernée un malaise, ce n’était pas une urgence vitale en soi et le reste de l’équipe pouvait terminer ce qu’ils avaient commencé ici. Ayant eu l’accord de son capitaine, Ryker attrape un sac et le passe sur son épaule avant de s’approcher de Milo. « T’as tout ce qui faut on y va ? » Les deux hommes prirent donc la direction du bâtiment se trouvant non loin de là. Quand ils arrivèrent devant Ryker prit quelques secondes pour regarder la hauteur de l’immeuble, cela ne lui disait rien qu’il vaille. Une fois à l'accueil, il fait signe à Milo d’attendre et demande l’étage de l’appel. Quand on lui annonce le quinzième il perd quelques couleurs. L’idée d’approcher un ascenseur le terrifie au plus au point, il est claustrophobe et pas qu’un peu, rien que l’idée de se retrouver enfermé entre quatre murs peut lui provoquer une crise d’angoisse alors il décide de prendre les escaliers. Revenant vers son collègue, il lui dit. « C’est au quinzième, par contre panne d'ascenseur alors on prend les escaliers. » Ryker savait très bien que c’était pas forcément cool pour Milo qui aurait pu prendre l'ascenseur, mais il n’était pas prêt à admettre cette peur. Il trouve ça idiot en étant pompier. Poussant la porte des escaliers, il commence alors à grimper les étages et rapidement les premières courbatures se font sentir dans les jambes.    

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une peur inavoué with Milo  41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecUne peur inavoué with Milo  D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Une peur inavoué with Milo  Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une peur inavoué with Milo    Une peur inavoué with Milo  EmptyDim 22 Oct 2023 - 1:41


Une peur inavouée ft  @Ryker Ace
La journée ne s'arrêtait pas, nous n'avions de cesse d'enchaîner les interventions, a croire que quelque chose c'était liguer contre les pompiers de Los Angeles.  On était sur un accident de la route quand un appel à retentis, a priori on était à côté alors Ryker et moi avons quitter le lieux de l'accident pour nous rendre dans cet immeuble ou une personne avait semble t il fait un malaise. Je prend le nécessaire pour m'équiper et souris à mon coéquipier du moment. Nous ne sommes pas habitués à travailler ensemble, il est rare de le voir se séparer de Tomas

- J'ai ce qu'il me faut oui, j'ai pris un peu de matériel médical au cas où ! Tu n'as pas d'information sur le motif du malaise ?

Je n'avais pas entendu l'appel, les machines faisaient bien trop de bruit à côté. On était arrivé devant un immeuble bien trop grand pour que ce soit normal, c'est le genre de bâtiment qui nous mettent en difficulté quand il y a un incendie. Je devient blanc quand Ryker annoncé que l'ascenseur est en panne et qu'il faudra monter les 15 étages.

- Rassure moi c'est une blague la ? On ne va pas monter 15 étages ? Tu sais qu'il faudra les descendre avec la patiente après ?

a priori il ne plaisantais pas non… Je prends donc mon courage, soupire et commence à marcher. J'avais mal à la jambe et le bout semblait encore bien trop loin…

- On nous a menti… c'est en faut que se trouve l'enfer ! Il va falloir appeler d' autre pompier parce que c'est moi qui vais faire un malaise la…

Je ne voyais pas le bout. Je continuais de monter avec peine mais mes jambes tremblaient. On a beau être entraîneur et sportif 15 étages c'est ignoble, j'ai fini par m' asseoir sur la dernière marche. Il fallait que je reprenne mon souffle sinon j'allais finir par devenir la prochaine intervention. Quel idée stupide de vivre au 15e étage d'un immeuble !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une peur inavoué with Milo  Wp78Une peur inavoué with Milo  Gjjj
Une peur inavoué with Milo  Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Une peur inavoué with Milo  F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Une peur inavoué with Milo  Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Une peur inavoué with Milo  3tTb8nC

Une peur inavoué with Milo  De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Une peur inavoué with Milo  C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Une peur inavoué with Milo    Une peur inavoué with Milo  EmptyVen 3 Nov 2023 - 20:59


“Une peur inavouée ! with @Milo Campbell & Il est rare que Ryker travaille en équipe avec quelqu’un d’autre que Tomas, il reste son coéquipier principal, mais aujourd’hui, il garde Ethan qui est souffrant. Il n’est pas réticent à travailler avec d’autres, il sait cependant qu’ils seront moins efficaces que son duo habituel avec lequel tout est fluide, ils connaissent leur façon de faire et devine en aval ce que l’autre va faire. Cela permet de gagner un temps précieux parfois. Il a cependant déjà travaillé avec Milo et il sait que c’est aussi un bon élément. C’est donc en sa compagnie qu’il se rendrait à quelques rues d’ici pour une intervention sur un malaise. “J'ai ce qu'il me faut, oui, j'ai pris un peu de matériel médical au cas où ! Tu n'as pas d'information sur le motif du malaise ?" Il secoue la tête, répondant simplement. « On sait juste que la personne a perdu connaissance pendant une présentation, peut-être le stress ou une simple hypoglycémie. » Cela ne semblait pas bien grave, Ryker se disait qu’un simple checkup serait certainement suffisant, mais il ne pourrait confirmer qu’en ayant plus d’informations comme les antécédents de la personne par exemple. Il ne fut pas rassuré en arrivant devant l’immense immeuble dans lequel il devait intervenir. La simple idée de prendre l’ascenseur le terrorisé alors, il fit croire à son coéquipier du jour qu’ils devaient grimper les quinze étages via l’escalier ce qui ne fut pas au gout du plus jeune. “Rassure moi c'est une blague la ? On ne va pas monter 15 étages ? Tu sais qu'il faudra les descendre avec la patiente après ?” Il culpabilisait déjà de lui faire subir cela, mais il était incapable de rentrer dans ce mouroir métallique et encore moins d’avouer cette peur devant un autre collègue. Tomas est au courant et il l’aide à gérer pendant les interventions. Il ne veut pas venir la risée des pompiers. « Rien ne dit qu’on devra redescendre avec, pour le moment, on doit déterminer ce qui s’est passé. Où est ton âme de sportif ? Prend ça comme un défi. » Il a même le culot de lui afficher un petit sourire, mais clairement même lui n’a aucune envie de grimper quinze étages à pied. Il prit une grande inspiration avant d’attaquer l’ascension. Il se retrouva dans le même état que Milo une fois arrivée, mais il fit bonne figure. “On nous a menti… c'est en faut que se trouve l'enfer ! Il va falloir appeler d' autre pompier parce que c'est moi qui vais faire un malaise la…” Il sourit et pose sa main sur son épaule. “Le plus dur est fait, on prend deux minutes pour reprendre notre souffle et on y retourne.” Ryker devinait déjà les courbatures qu’il aurait à subir au réveil demain matin. Une fois leur souffle récupéré, ils arrivent au bon étage et on les amène dans la salle où se trouve la jeune femme. « Tu t’occupes du checkup ? » Il avait déjà aperçu Milo prodiguer ce genre de soin, il a des connaissances médicales que lui n’a pas alors, il préfère le laisser gérer cette partie.

code by solosands



_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une peur inavoué with Milo  41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecUne peur inavoué with Milo  D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Une peur inavoué with Milo  Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une peur inavoué with Milo    Une peur inavoué with Milo  EmptyMer 31 Jan 2024 - 16:35


Une peur inavouée ft @Ryker Ace
Je ne pense pas avoir déjà eu de coéquipier fixe, je travail avec ceux qui ont besoin de moi en soit, binôme ou non. Pour le coup c'est avec Ryker que je me trouvais , on était face à un immeuble bien trop haut et dont l' ascenseur ne fonctionnait apparemment plus. J'avais un peu raler mais bon mon collègue n'y ait pour rien. Je m'excuse rapidement et soupire, il fallait se mettre en marche, les étages ne vont pas se monter aussi facilement après tout. Bon certes il a raison, pour un malaise il est possible que la patiente n'ait pas à être transporter, pour le coup je l'espérais. J'affiche un léger rire alors qu'il me propose de prendre cela comme un defi

- Tu veux peut-être qu'on fasse la course jusqu'en haut ? Tout sportif que nous sommes, je sais pas si beaucoup aimeraient prendre quinze étage mais allons y

Elle a au moins intérêt à être quasiment mourante hein qu'on est pas fait ça pour un petit coup de barre. Oui non pardon j'exagère mais vous avez compris le principe. Plus les étages avançaient et plus ça devenait difficile. Une fois arrivé tout en haut je m'assois sur les marches un instant, remarquant tout de même que Ryker est bien plus sportif que moi, il n'as pas l'air ravi mais ne semble pas encore à l'agonie. Je trouve tout de même le temps de faire ce qui peut s' apprêter à une blague bien qu'une part de moi semble convaincu de ce que je disais. Je souris doucement et me relève, nous présentant à la porte évaluer l'état de notre patiente

- Tu peux me passer le nécessaire pour une prise de tension et de glycémie s'il te plaît ?

Je commençais à parler avec la patiente pour vérifier son état de conscience, essayant de contextualiser l'accident. La fille de la patiente était complètement paniquée à côté alors je tentais de la rassurer, souriant doucement

- Ne vous inquiétez pas, ça ressemble a une petite hypoglycémie, votre mère est diabétique ?

Je continuais de la rassurer, lui expliquant qu'elle avait fait le nécessaire et que nous allions nous occuper de sa maman, qu'elle n'avait plus à s'inquiéter. Je parlais un peu avec la patiente aussi, lui faisant les examens nécessaires tout en discutant avec pour la rassurer. Ce n'était effectivement rien d'autre qu'une petite Hypoglycémie, sa tension était bonne, elle était consciente et réactive.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une peur inavoué with Milo  Wp78Une peur inavoué with Milo  Gjjj
Une peur inavoué with Milo  Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Une peur inavoué with Milo  F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Une peur inavoué with Milo  Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Une peur inavoué with Milo  3tTb8nC

Une peur inavoué with Milo  De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Une peur inavoué with Milo  C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Une peur inavoué with Milo    Une peur inavoué with Milo  EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:33


“Une peur inavouée ! with @"Milo Campbell" & L’idée de monter quinze étages ne lui plaisait pas plus qu’à Milo, mais il était incapable de rester enfermé dans un endroit aussi exigu qu’un ascenseur. Rien que d’y penser, il était à la limite de la crise de panique alors, il essayait de se concentrer sur les escaliers. Il avait simplement rigolé et fait non de la tête quand il parla de course, il ne valait mieux pas s'ils ne voulaient pas appeler une autre équipe de secours pour eux-mêmes. L’ascension n’a pas été de tout repos, il avait mal dans les mollets et les cuisses, mais ils étaient arrivés jusqu’en haut. Milo parvenait à garder le sourire même dans ces circonstances et cela renforçait la culpabilité de Ryker. Il le suivit jusqu’à la victime dans un des bureaux de l’étage. “Tu peux me passer le nécessaire pour une prise de tension et de glycémie s'il te plaît ?” Il fait un signe de tête et fouille dans son sac quelques instants pour lui donner l’équipement nécessaire. Ryker est plus utile sur les interventions nécessitant force et physique, c’est Tomas qui touche un peu plus le médical dans leur équipe alors, il préfère laisser Milo menait l’intervention. Il s’en sort d’ailleurs très bien et établit un lien de confiance avec la victime et même avec sa fille. Il ne s’agissait que d’une hypoglycémie, ils n’auraient donc pas besoin de redescendre avec la victime. Elle n’était apparemment pas diabétique. « À quand remonte votre dernier repas ? » Parfois, avec le travail, il arrive d’en sauter un et une hypoglycémie est vite arrivé. Il semblerait que ce soit ce qui s’est passé, c’était un incident isolé alors, il n’y avait pas d’inquiétude à avoir. Ryker laissa Milo terminait alors qu’il rangeait le matériel. Ils s’apprêtaient à pousser la porte menant aux escaliers quand l’ascenseur vint à s’ouvrir à deux mètres de là, laissant sortir quelques personnes. Si son coéquipier de la journée paraissait ravi de cette information, ça n’était pas une bonne nouvelle pour Ryker. Alors que Milo s’y était déjà engouffré, lui restait planté devant, une goutte de sueur perlant sur son front. Il avait déjà plus de difficulté à respirer. « Passe devant… Je vais prendre l’escalier, je sens que j’ai encore besoin d’un peu d’exercice. » C’était une simple excuse pour ne pas rentrer dans cet endroit. Il passa donc la porte des escaliers, il se sentait idiot et faible d’avoir peur d’une chose aussi banale. Un pompier est censé n’avoir peur de rien. Il s’est assis quelques instants en haut des marches, posant le sac, il devait essayer de faire passer la crise avant de redescendre.

code by solosands

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une peur inavoué with Milo    Une peur inavoué with Milo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peur inavoué with Milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: