Nao Johanssen
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nao Johanssen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nao Johanssen

Nao Johanssen
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nao Johanssen D16hNao Johanssen Jnfb
Nao Johanssen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 14 ans. Je suis arrivé le : 04/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : joe locke J'ai posté : 8 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Nao Johanssen   Nao Johanssen EmptySam 4 Mai 2024 - 10:48

NAO JOHANSSEN
alias Joe Locke




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Johanssen Nao  Âge : 14 ans Date et lieu de naissance : Los Angeles, Le 20 septembre 2009 Origines & nationalité : Américain Orientation sexuelle : Gay Situation amoureuse : Célibataire Métier : Mannequin à temps partiel et lycéen. Situation familiale : Une famille normalement constituée. Deux parents toujours ensembles et un grand frère. Beaucoup trop jeune pour penser à fonder la sienne. A Los Angeles depuis : Le 5 mai 2024 Groupe : Les baleines Crédit : Moi-même
Nao, c'est quelqu'un d'extraverti qui ne se gêne pas pour aller vers les gens. Il est naturellement sociable et bienveillant avec tout le monde. Il est du genre à s'arrêter pour aider une vieille dame qu'il ne connaît pas dans la rue ou à s'assurer que ses amis sont en sécurité lorsqu'ils vont en soirée. Après, vu son âge, il ne fréquente pas les bars, mais, il peut les attendre dehors et les faire entrer tranquillement chez eux. Il aime voir la vie positivement. Son entourage le voient comme un ange descendu du ciel. Les médias aussi. La raison? Il ne se rebelle jamais, ne dit jamais un mot de plus haut que l'autre et s'entend bien avec la majorité des gens.

Nao a cependant quelques défauts. Déjà, il n'a pas une très grande confiance en lui. Ca ne paraît pas parce qu'il ne parle pas de tout ça. De plus, il n'aime pas du tout le mensonge, alors, il peut dire des vérités blessantes même s'il tente de le faire délicatement lorsque c'est dû pour arriver. Il n'aime pas non plus perdre quand il joue à des jeux et peut se montrer parfois immature sur certains sujets. Mais son pire défaut reste le fait qu'il voudrait être aimé de tout le monde, ce qui bien sûr, est littéralement impossible.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

J'ai peur de l'amour. Vu ce que j'ai entendu à ce sujet, je ne suis pas prêt à le vivre pour le moment. Un jour, ce sentiment me tombera dessus parce que l'amour ne prévient personne et arrive au moment où l'on s'y attend le moins. Voilà l'une des raisons pour lesquelles je le crains autant. L'autre raison pour laquelle ce sentiment me fait aussi peur, c'est qu'il est synonyme de souffrances. Entre nous, combien de couples connaissez vous qui sont encore ensembles après plusieurs années? Peut-être que ça existait dans le temps de nos parents. Mais, entre nous, les jeunes, ce n'est clairement plus ça. On joue, on date, c'est tellement facile que dès que quelque chose ne va pas, c'est thank u next, comme la chanson d'ariana. Bref, vous voyez ce que je veux dire? Je n'ai pas envie d'avoir le coeur brisé.. C'est normal non? J'ai que 16 ans, j'ai le temps pour ça. Là, je veux juste être heureux et profiter de la vie et de tous mes amis.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Je n'ai pas vraiment de secrets. Je n'ai rien à cacher. Après, si ça peut faire plaisir de le savoir, je suis gay. Les médias n'en ont aucune idées, ils croient encore que je sors avec ma meilleure amie. Je leur ai déjà dis que non mais vous voyez, si on voit un mec et une fille ensembles trop souvent, les gens ont tendance à se faire de fausses idées, surtout dans ce milieu. On m'a déjà demandé si j'étais gay, j'aurais dis oui, mais mon manager m'a dit qu'il vaudrait mieux que je cache cette information. Je sais pas pourquoi je vous le dis, peut-être parce que justement, ça me pèse de cacher qui je suis réellement? Je veux dire, nous sommes en 2024, la communauté lgbt commence à prendre de l'ampleur et je ne vois pas ce qui a d'honteux dans le fait que je pourrais aimer une personne du même sexe que moi?

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Je ne sais pas, je suis heureux dans la vie que je mène. Je dirais que je le vis mon happy ending présentement. C'est rare les jeunes qui, comme moi, ont la chance d'avoir réaliser leur rêve. Après, c'est vrai que j'aimerais peut-être avoir une carrière à côté en plus de mon job en tant que mannequin, juste au cas où quelque chose arriverait. On ne sait pas de quoi la vie est composée, personne ne connaît l'avenir. Alors, peut-être me garantir de quoi de plus stable pour quand je serai vieux? Je ne sais pas trop.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Je sais pas, je dirais que ce serait juste de réussir ma vie professionnellement et de le faire par moi-même. J'aimerais beaucoup aussi fonder une famille quand je serai plus vieux. Là, l'amour me fait peur, mais c'est parce que je suis encore jeune et que j'ai le temps de trouver la bonne personne. Mais, j'aimerais bien, dans le futur, avoir une grande maison, un copain et un chien. Rien de bien compliqué, tout ce que je veux, c'est d'être heureux.

01. Il a une chienne, un berger allemand du nom de Roxy. 02. Il lui arrive de faire de l'anxiété. 03. Il aime n'importe quel style de musique. 04. Il a un horaire assez strict vu son métier et le suit à la lettre. Il aime bien la routine en fait. 05. Pendant ses années à bosser à temps plein dans le mannequinat, il a fait l'école à la maison avec un tuteur. Maintenant, il étudie au lycée.


Parle nous de toi derrière l'écran
AKASHI

LÉA

30 ANS
Pays/région : Canada, QuébecOù as-tu trouver le forum : Sur le groupe facebook recherche/rpg/liens/joueurs Qu'en penses-tu ? : super joli et intéressant Dc ? : pas encore Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : inventé Dernier mot pour la fin : Hâte de jouer avec vous



Dernière édition par Nao Johanssen le Lun 6 Mai 2024 - 13:28, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nao Johanssen

Nao Johanssen
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nao Johanssen D16hNao Johanssen Jnfb
Nao Johanssen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 14 ans. Je suis arrivé le : 04/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : joe locke J'ai posté : 8 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Nao Johanssen   Nao Johanssen EmptySam 4 Mai 2024 - 10:49

Tell me your story
01. Une enfance paisible et heureuse. Une famille considérée comme étant normale. Deux parents adorables, mais modestes. Un grand frère dont il est très proche. Une histoire qui aurait pu être banale, mais qui ne l'est pas tant que ça.

02. Il grandit dans la ville de Los Angeles pendant ses 10 premières années. À un moment, par contre, lorsqu'il atteignit l'âge de 10 ans, ses parents trouvèrent une pub dans un magazine qui indiquait que le magazine recherchait un nouveau visage. Ils proposèrent à leurs deux fils d'envoyer leurs candidatures. Nao accepta en se disant que ça pourrait être une expérience de vie. Ne s'attendant pas à être choisi, il fut agréablement surpris quand il reçut une lettre disant qu'il avait le contrat. Ainsi, il commença sa carrière dans la ville de LA. Mais, dès que son premier contrat se termina, les demandes s'enchainèrent et il finit par voyager partout à travers le monde pour travailler. Comme il était encore mineur et trop jeune pour être responsable de lui-même, il fut mis sous la tutelle de son manager.

03. Être dans le domaine du mannequinat n'était pas tous les jours facile. Comme il était rendu loin de sa famille, il tentait tant bien que mal de garder contact avec eux. Il faisait aussi tout pour ne pas sombrer comme la majorité des vedettes. Au début, tout était tout beau, tout rose. Puis, la pression médiatique se faisait de plus en plus sentir. Il vivait aussi des choses difficiles à la force de voir son entourage sombrer. Il se promit que cela ne lui arriverait pas. Pourtant, il y avait bien des fois où il aurait pu le faire. Vu son jeune âge, il pouvait se montrer parfois naif ou influençable. Comme il pouvait lui arriver de commencer à prendre la grosse tête. Faire parti des adolescents les plus célèbres de la terre entière, c'était quelque chose. Heureusement, sa famille et son manager l'aidait à toujours revenir sur Terre. Il avait un excellent entourage et ça jouait beaucoup.

04. Durant ses années de mannequinat, il rencontra une fille avec laquelle le courant passa immédiatement. Tous les deux étaient tellement proches que des rumeurs ont commencées à circuler à leur sujet. Ils avaient décidés d'un accord commun de ne jamais les démentir. Si les médias croyaient qu'ils vivaient le parfait amour, ils auraient la paix. D'un côté, comme de l'autre. Alors, Nao pouvait cacher qu'il était gay et s'éviter un scandale tandis que de son côté, la fille pouvait continuer sa relation avec son copain que personne n'approuvaient. C'était avec raison, le type était violent.

05. Ce n'est que lors de ses 13 ans que Nao sut la vérité à propos du type pour avoir été témoin d'une scène de jalousie. Il se rebella contre lui mais au final, il finit défiguré et à l'hôpital. Il fit tout pour que son amie se sépare de ce type, mais cela se revira contre lui. Elle voulait y rester. Alors, il ne put rien faire et il perdit contact avec elle. Seulement, quelques mois plus tard, il reçut une dernière lettre de la part de son amie, l'informant du fait qu'elle ne désirait plus vivre et de tout ce que le type lui faisait subir. Il sut toutes les confidences de son amie, ce qu'elle n'avait jamais osée lui dire en face. Malheureusement, quand il voulut partir la sauver, il arriva trop tard.

06. À cause de cet événement, il a dû se rendre dans un centre psychiatrique afin de guérir ses blessures et sa dépression. Ne voulant inquiéter personne, il mit sa carrière en pause pendant un an et il revint à Los Angeles pour retrouver sa famille et ses amis.

07. Maintenant, il est toujours mannequin à temps partiel, ici à Los Angeles. Mais, en même temps, il étudie au lycée, car, il veut se garder une porte de sortie pour lorsqu'il deviendra vieux. Il se voit bien comme designer de mode.  



Dernière édition par Nao Johanssen le Lun 6 Mai 2024 - 13:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nao Johanssen 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eNao Johanssen 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Nao Johanssen Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nao Johanssen   Nao Johanssen EmptySam 4 Mai 2024 - 11:20

Officiellement bienvenue à toiii coeur
Hate de voir tout ça et très bon choix d'avatar, j'ai adoré heartstopper 601285

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nao Johanssen Dc34cfc45c627ac963f8494e04ca0078baeb6bb5Nao Johanssen 8d248fddd6b18afc5b878d6014d092f230d136f1
Nao Johanssen Qzlk
Tout changer pour une femme et ce faire brisé le coeur quand elle pars parce qu'elle aime l'aventure.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Nao Johanssen   Nao Johanssen EmptySam 4 Mai 2024 - 11:22

Bienvenu officiellement a toi.

Bon si tu as besoins d'aide on est là pour toi. A:ors n'hésite pas (même si je sais que tu n'hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nao Johanssen RSogNao Johanssen 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Nao Johanssen Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nao Johanssen   Nao Johanssen EmptySam 4 Mai 2024 - 12:14

Bienvenue sur le forum. Si le moindre soucis ou autre hésite pas le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nao Johanssen Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Nao Johanssen Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Nao Johanssen Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Nao Johanssen   Nao Johanssen EmptySam 4 Mai 2024 - 20:29

Bienvenuuu à toi par ici

Je ne fais pas partie du staff, mais si tu a besoin d'avatar ou autres je suis la hihi 19

_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Nao Johanssen

Nao Johanssen
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nao Johanssen D16hNao Johanssen Jnfb
Nao Johanssen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 14 ans. Je suis arrivé le : 04/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : joe locke J'ai posté : 8 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Nao Johanssen   Nao Johanssen EmptySam 4 Mai 2024 - 22:37

Coucou, merci à tous, vous avez vraiment l'air adorable ❤

Hâte de jouer avec vous!

Comme expliquer aux admins sur le discord, pour l'avatar, je vais le mettre dès que j'aurai le pc :3
Revenir en haut Aller en bas

Sephana Hastings

Sephana Hastings
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nao Johanssen BLAKEHAIRNao Johanssen Aa9f47ac9d730d6939a0cbec93e5e2fa
Nao Johanssen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Lively J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants



MessageSujet: Re: Nao Johanssen   Nao Johanssen EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:58

Bienvenue parmis nous! :)

_________________

Cooper & Séphana
si ton absence n'avait rien changé à ma vie c'est que notre histoire n'aurait pas eu d'importance.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nao Johanssen F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Nao Johanssen P1nr
Nao Johanssen Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Nao Johanssen   Nao Johanssen EmptyLun 6 Mai 2024 - 13:53


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Le pauvre il a pas eu une vie facile cry encore bienvenue parmi nous on espère que tu te plairas ici coeur "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Nao Johanssen   Nao Johanssen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao Johanssen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: