SIXIEME VERSION
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SIXIEME VERSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
SIXIEME VERSION CxhgSIXIEME VERSION Ciru
SIXIEME VERSION Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 378 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: SIXIEME VERSION   SIXIEME VERSION EmptyMar 30 Avr 2024 - 22:22


VERSION 6



Voilà la sixième version de Happiness for life vient d'être mise en place, il s'agit d'une version spéciale Printemps. Version faite par Dark Angel. N'hésitez pas à nous donner vos avis.   fivesecondhug

Nous arrivons à la fin de l'événement de Noël, nous vous laissons cependant la possibilité de terminer les sujets que vous voulez terminer, pour le reste n'hésitez pas à venir les archiver au besoin

Ce mois-ci, nous avons deux petites informations concernant Los Angeles, comme tous les mois n'oubliez pas le rassemblement de food truck, une bonne occasion pour les gourmands de venir déguster un vaste choix de nourriture, un vrai tour du monde culinaire  exquisitechef . Sur une note moins drôle, en lisant notre journal, suivez l'affaire du pyromane de Los Angeles qui terrorise actuellement les habitants de la ville. flamingplz (Tout rps en lien avec ces deux minis intrigues vous feront gagner des beaux badges pour votre collection.)  

Parlons un peu nouveauté, le code du switcheroo a été un peu modifié, pour ceux qui le souhaite, vous pouvez faire disparaitre temporairement celui-ci en cliquant simplement sur "Switcheroo" en haut de celui-ci  bookworm

Nous terminerons avec notre membre à l’honneur, nous souhaitons la remercier pour son activité au sein du forum. Nous félicitons donc @Thaïa L. Steele coeur

On est content c'est le printemps ! *Atchouummm* Bon peut-être pas tous, mais le soleil reviens et ça, ça fait du bien  1565380229


Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
SIXIEME VERSION Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540SIXIEME VERSION Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
SIXIEME VERSION Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: SIXIEME VERSION   SIXIEME VERSION EmptyMar 30 Avr 2024 - 22:34

Merciiiiiiiiiiiiiii 19

comme toujours elles est super belle la nouvelle version amour.144

_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kazuya Scott

Kazuya Scott
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
SIXIEME VERSION B81f97cd2ac096acef8ef9d4f1a11a3f54ee6a0dSIXIEME VERSION 17423b8c73d2620fbe5265566caeaa4c81f4ea2b
SIXIEME VERSION Qzlk
Je m'appelle Kazuya Scott, j'ai 27/28 ans, je travaille comme acteur/mannequin. J'ai été adopté à l'âge de 7 ans, de base je suis d'origine japonaise et est arrivé à Los Angeles à l'âge de 7 et demi. Un ans aprés, j'ai eu la nationnalité Américo-Japonais.
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Makenyu Arata J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : /// Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: SIXIEME VERSION   SIXIEME VERSION EmptyMar 30 Avr 2024 - 22:35

Belle versions, félicitation, merci de nous offrir un beau et magnifique forum.
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
SIXIEME VERSION 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eSIXIEME VERSION 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
SIXIEME VERSION Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: SIXIEME VERSION   SIXIEME VERSION EmptyMar 30 Avr 2024 - 22:38

Mercciii coeur et merci à vous de le faire vivre surtout d2o5r8a-2763fa39-9d0

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
SIXIEME VERSION Wp78SIXIEME VERSION Gjjj
SIXIEME VERSION Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : SIXIEME VERSION F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

SIXIEME VERSION Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

SIXIEME VERSION 3tTb8nC

SIXIEME VERSION De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

SIXIEME VERSION C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: SIXIEME VERSION   SIXIEME VERSION EmptySam 4 Mai 2024 - 16:36

Très jolie version comme toujours 1396212398
J'aime beaucoup l'idée du pyromane hihi

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ross

Arthur Ross
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : jacob elordi J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, holly Je dois mes images à : aeroplvne (avatar)

Niveau rps : Eris // Athena //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: SIXIEME VERSION   SIXIEME VERSION EmptyDim 5 Mai 2024 - 9:04

Très jolie version, bravo pour tout coeur

_________________
( The day is done and I'm having fun, I think I'm dumb, or maybe just happy... I think I'm just happy... )
Revenir en haut Aller en bas

Tyler L. Nieva

Tyler L. Nieva
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
SIXIEME VERSION Img_8623SIXIEME VERSION Img_8624
SIXIEME VERSION Qzlk
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /

Niveau rps : Rp libre st valentin événement

Rp au Boardwalk
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: SIXIEME VERSION   SIXIEME VERSION EmptyDim 12 Mai 2024 - 5:15

Félicitations à tous et aux membres du mois

_________________
The waves are beautiful but they can very quickly destroy your life, it's the same as life can be destroyed very quickly.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: SIXIEME VERSION   SIXIEME VERSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIXIEME VERSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Annonces et évènements-
Sauter vers: