Une petite pause mérité FT Arthur
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite pause mérité FT Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eris Russell

Eris Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite pause mérité FT Arthur Daa314c451987be79def85b2a6fa3aace4358f80Une petite pause mérité FT Arthur 2033bea21a7ff4b645578d77274f997a
Une petite pause mérité FT Arthur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Meghan Ory J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : Philia's avatars

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une petite pause mérité FT Arthur   Une petite pause mérité FT Arthur EmptyDim 4 Fév 2024 - 23:59


❧ Une petite pause mérité ❧


*La journée venait de se terminer et Eris avait besoin d'une petite pause avant de rentrer à la maison. Elle envoya un message à son fils pour lui dire de ne pas l'attendre et de manger puis faire ce qu'il avait à faire car, elle avait encore quelque chose à faire. Elle voulait aller boire un verre et il était tellement rare qu'elle prenne du temps pour elle que là, elle se l'accorda tout de même. En sortant de l'université, elle monta en voiture et alla directement dans un de ses bars préférée pour boire un coup et grignoter un truc puis, corriger des copies au passage et commencer à préparer son cours de demain. Oui, le travail c'était une grande partie de sa vie et elle aimait parfaitement ce qu'elle faisait pour le coup. Elle arriva quelques minutes plus tard, elle se gara, sortit, pris ses affaires et elle entra dans le bar. Elle alla commander un cocktail maison sans alcool et une pâtisserie maison puis, elle alla dans un coin et elle commença à sortir ses affaires. C'était assez blindé et elle venait de prendre la dernière place. Même au bar, il n'y avait plus de place.

Elle eut sa commande, elle remercia le serveur et elle se mit rapidement au travail après avoir but une gorgée de sa boisson qui lui fit le plus grand bien. Elle était plongé dans ses copies quand elle entendit un grand brouhaha venant de l'entrée. Elle soupira et alla voir. Elle reconnu rapidement le jeune homme et demanda à la sécurité d'intervenir, ce qu'elle fit rapidement. Elle lui fit signe de venir. Elle lui dit qu'il pouvait s'installer avec elle.*

Bonjour. Je t'en pris installe toi. Au moins tu auras la paix, c'est pas moi qui vais t'embêter.

*Elle l'avait reconnu vite fait mais, elle n'avait pas encore fait le rapprochement trop absorbé dans ses corrections de copies.*



• Nom & Nom •


~ Calion • Bloom • ~




@Arthur Ross
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ross

Arthur Ross
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : jacob elordi J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, holly Je dois mes images à : aeroplvne (avatar)

Niveau rps : Eris // Athena //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite pause mérité FT Arthur   Une petite pause mérité FT Arthur EmptyLun 5 Fév 2024 - 6:05

Cela faisait guère longtemps qu'Arthur était revenu d'une petite tournée de concert au Canada et à vrai dire, la vie à Los Angeles avait commencé à le manquer. Il adorait les concerts, c'était même un kiff incroyable mais voilà, à rester trop loin de chez lui, il commençait à sentir le manque de chez lui. Non pas de sa ville à un million de dollar, ou même encore de la vie monotone qui pouvait s'installer s'il ne partait justement pas assez. Au final, il fallait un juste milieu et Arthur était souvent difficile à suivre, même pour lui-même. L'avantage, c'était qu'à Los Angeles, on ne s'ennuyait jamais. Même pour le boulot, il y avait toujours un truc à faire. Une session aux studs, des interview sur les plateaux TV, des entretiens avec diverses personnes du milieu, se poser pour écrire... Il n'y avait que lorsqu'il n'avait absolument rien envie de faire qu'on pouvait le voir allongé au milieu de chez lui à fumer un pétard. Seul, en écoutant un morceau de musique classique à fond les ballons et en savourant l'instant. C'était comme ça que lui venait les idées de chansons en général d'ailleurs. Quand il pouvait être pleinement peinard!

Mais là, il avait rejoint un des bars de la ville qu'il connaissait bien et où il était à peu près certain de pouvoir avoir un minimum de paix. Il n'avait pas envie de s'aventurer trop loin, dans des endroits inconnus et devoir supporter la foule. Il avait ainsi demandé à son garde du corps de venir avec lui afin de pouvoir s'assurer une qualité de passage sans avoir à être emmerdé toutes les vingt secondes.
Naturellement, la superstar qu'il était avait attiré la curiosité des gens lors de son passage. Qu'est ce qu'il lui avait pris après tout? Mais dans un sens... Il était un être humain lui aussi. Il mangeait, s'abreuvait, se soulageait comme n'importe qui d'à peu près normalement constitué. Il avait fait certes exprès de prendre la grosse tête mais au fond, il avait conscience de son état d'homme et surtout, conscience de sa mortalité. Il n'y avait pas si longtemps, il avait frôlé la mort à force d'avoir consommé des substances illicites. Une expérience... intéressante, mais qu'il ne referait pas de si tôt. C'était difficile, et ça l'était encore plus pour les proches qui l'avaient et qui se souciaient un temps soi peu de son sort. Il avait ainsi promis d'y aller molo désormais, même si cette promesse n'était pas toujours simple à gagner.

Il fit ainsi son apparition dans cet endroit et à son arrivée, les paires de yeux se tournèrent vers lui. Il avait l'habitude désormais et ça restait plaisant. Même là, être l'objet de convoitise était quelque chose de très excitant. Lui qui avait toujours souffert du manque d'attention de ses parents, voilà qu'il obtenait l'admiration d'un grand nombre de personne et il y avait rien de mieux pour combler ses soucis d'affection.
La sécurité du bar l'aida aussi à prendre place. Il avait eu pour idée de s'installer non loin d'une fenêtre, mais ce fut lorsqu'il croisa le regard de Eris Russell qu'il comprit qu'il n'avait plus eu à chercher davantage. Cette dernière lui fit signe alors il s'approcha et elle lui promit de ne pas l'embêter. Il plissa un instant les yeux alors qu'il l'étudiait du regard.

"Mhhh.  C'est bien aimable de ta part Eris, j'ignorais que tu m'appréciais à ce point."

Il lâcha un vague rire avant de finalement prendre place face à elle tandis qu'on allait s'atteler à lui servir un coup.

"Comment vas tu?"

Il avait croisé les jambes, le dos affalé contre le mur à côté de la table. Il avait sorti une cigarette de sa poche et s'était mise à l'allumer. Sa nervosité était telle qu'il avait besoin de souffler un coup. "T'en veux une?" proposa t-il, se rendant compte qu'il était mal poli.

@Eris Russell

_________________
( The day is done and I'm having fun, I think I'm dumb, or maybe just happy... I think I'm just happy... )
Revenir en haut Aller en bas

Eris Russell

Eris Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite pause mérité FT Arthur Daa314c451987be79def85b2a6fa3aace4358f80Une petite pause mérité FT Arthur 2033bea21a7ff4b645578d77274f997a
Une petite pause mérité FT Arthur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Meghan Ory J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : Philia's avatars

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite pause mérité FT Arthur   Une petite pause mérité FT Arthur EmptyLun 5 Fév 2024 - 12:28


❧ Une petite pause mérité ❧


*Elle était ^plongé dans ses copies et, elle ne faisait pas vraiment attention pour le coup. Pourtant, elle le connaissait mais bon, quand elle était occupée par quelque chose qu'elle aimait c'était compliqué de l'en sortir pour le coup. Cependant, l'odeur de la cigarette l'a fit légèrement grimacer pour le coup et elle releva la tête. Elle fini enfin par comprendre qui c'était et oui, elle le connaissait parfaitement pour le coup. Elle reprit alors.*

Je t'avais pas reconnu sur le coup. Comme tu vois, j'ai du travail et donc, j'ai juste voulu faire une bonne action. Je n'en veut pas et tu aurais pu fumer dehors par respect pour les non fumeurs Arthur... Sinon je vais bien et toi ?

*Elle ne fumait pas, elle s'en fichait que les gens fument mais, qu'ils respectent ceux qui était non fumeur pour le coup. Elle but une gorgée de son verre.*



• Arthur & Eris •


~ Calion • Bloom • ~




@Arthur Ross
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ross

Arthur Ross
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : jacob elordi J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, holly Je dois mes images à : aeroplvne (avatar)

Niveau rps : Eris // Athena //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite pause mérité FT Arthur   Une petite pause mérité FT Arthur EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:57

Arthur et sa petite tête de têtu et de provocateur à la fois. En rejoignant Eris, il s'était dit qu'il allait être décontracté, se poser tranquillement en échangeant quelques mots avec elle. Il aimait bien échanger avec elle, mais il oubliait aussi sa grande gueule et son petit côté tête brûlée.
Alors, quand Erin lui fit remarquer au sujet de sa cigarette, il leva machinalement les sourcils alors qu'il l'interrogeait du regard. Puis il échappa en silence une longue expiration de fumée avant d'en reprendre quelques taffes.

"Oh, je suis désolé" fit-il d'une voix pas vraiment désolée, mais l'intention y était.
Lorsqu'il eut terminé, il écrasa le mégot dans le cendrier qu'il prit sur la table à côté. Il se pinça les lèvres trandis qu'il réfléchissait à la réponse à fournir à sa partenaire de conversation.
"Mhh, ça va" rumina t-il d'abord. Il posa un pied sur son autre jambes et ses bras en croix derrière la tête. "Je m'ennuie un peu, mais il faut que je profite, ces moments là sont rares."
Il émit un petit rire. Là, de suite, il était sérieux car une sensation de liberté lui parcourait le corps. Une douce sensation, celle d'avoir le sentiment que, pour une fois, il avait du temps à se consacrer. Même si son agenda bien chargé n'allait pas tarder à lui rappeler qu'il avait du pain sur la planche.
"Je suis tout de même heureux de te voir Erin. Je ne m'y attendais pas vraiment et... c'est plutôt agréable, comme surprise. Malgré le tabac, je l'admet. Je suis un peu nerveux, beaucoup même, il faut m'excuser."
Faut dire qu'avec son train de vie, le tabac n'était même pas assez fort pour qu'il le suive.
"Toi, comment ça se passe? Tu es venue ici pour passer le temps?"

@Eris Russell

_________________
( The day is done and I'm having fun, I think I'm dumb, or maybe just happy... I think I'm just happy... )
Revenir en haut Aller en bas

Eris Russell

Eris Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite pause mérité FT Arthur Daa314c451987be79def85b2a6fa3aace4358f80Une petite pause mérité FT Arthur 2033bea21a7ff4b645578d77274f997a
Une petite pause mérité FT Arthur Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Meghan Ory J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : Philia's avatars

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une petite pause mérité FT Arthur   Une petite pause mérité FT Arthur EmptyJeu 28 Mar 2024 - 11:14


❧ Une petite pause mérité ❧


Oui bien sûr tu es désolée, je vais te croire. Tu sais que ce genre de comportement peut mal finir ? Enfin bref.

*Elle retourne à la correction de ses copies mais, elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir continuer longtemps car, il allait lui parler et, si jamais du monde entrait et le voyait et bien, fini sa tranquillité pour le coup. Elle fini par ranger les copies dans son sac et elle reprit alors après avoir tout rangé.*

Je comprend mais, oui il faut que tu profites en effet, c'est important de prendre du temps pour soit, surtout dans ton milieu en soit.

*Elle savait qu'il était musicien et donc, il avait pas mal de travail alors, avoir du temps pour soit c'était quelque chose qui était très rare dans le milieu du jeune homme. Elle reprit alors.*

Ah oui ? Toi nerveux ? Moi je vais bien. J'étais dans les corrections de copies donc, rien de bien passionnant pour toi pour le coup. Donc non, je passe pas le temps, je travail et je suis venue ici car j'avais envie de calme et être en dehors de chez moi. Tu veux boire quelque chose ?



• Arthur & Eris•


~ Calion • Bloom • ~




@Arthur Ross
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une petite pause mérité FT Arthur   Une petite pause mérité FT Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause mérité FT Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Carson bar-
Sauter vers: