Gala pour l'association enfants malade FT Arthur
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gala pour l'association enfants malade FT Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Athena O'Reilly

Athena O'Reilly
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Gala pour l'association enfants malade FT Arthur Ca8a5158f442af85d1b47b06126d0c7736166c89Gala pour l'association enfants malade FT Arthur Tumblr_mgttigeYxs1reyn81o2_250
Gala pour l'association enfants malade FT Arthur Qzlk
J'ai 26 ans je suis chanteuse, comédienne et j'écris mes propres chansons parfois.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 05/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : paralyze-paradise

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Gala pour l'association enfants malade FT Arthur   Gala pour l'association enfants malade FT Arthur EmptySam 17 Fév 2024 - 0:11

Gala pour l'association enfants malade

Arthur. feat. Athena



*Athena venait de rentrer de tournée. Elle était chez elle, elle avait dormis plusieurs heures mais voilà, il fallait qu'elle se prépare à nouveau car, elle devait participer à un gala pour les enfants malades et elle devait donner un mini concert dont les bénéfices irait directement à la recherche pour aider ces enfants. C'était une cause qui lui tenait à coeur alors, elle se leva, elle alla prendre une douche, se sécha par la suite, elle enfila une robe longue rouge scintillante avec un léger décolleté, elle mit des escarpins de la même couleur, elle se maquilla, sécha sa chevelure brune, elle la coiffa en un magnifique chignon avec effet pas coiffé, elle mit quelques diamants dans sa chevelure, du parfum puis, elle mit son châle et elle attrapa son sac sortit de chez elle, ferma, monta dans sa limousine et pris la direction de la salle des fêtes adjacente à la mairie pour la soirée. Elle arriva quelques minutes plus tard et évidemment, beaucoup de journalistes, de célébrités et de fans étaient là. Elle pris le temps de saluer tout le monde, signer quelques autographes et faire des photos puis, elle entra. Elle alla saluer les gens important puis, elle monta sur scène quelques minutes plus tars, elle chanta et enfin, elle fit une pause, elle retourna dans la sale et pris un verre de champagne en discutant avec les gens histoire de savoir un peu les nouvelles. En marchant, elle rentra dans quelqu'un et elle eu juste le temps d'éloigner son verre d'elle pour ne rien avoir sur sa robe.*

Bon sang, vous auriez pu faire attention !

*Ok, elle aussi elle aurait pu mais, elle n'avait pas réfléchis sur le coup. Elle releva enfin la tête.*

Désolée.... J'aurais aussi du faire attention de mon côté.


codage par Laxy.


@Arthur Ross
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ross

Arthur Ross
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : jacob elordi J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, holly Je dois mes images à : aeroplvne (avatar)

Niveau rps : Eris // Athena //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Gala pour l'association enfants malade FT Arthur   Gala pour l'association enfants malade FT Arthur EmptyLun 19 Fév 2024 - 18:19


Mon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, Car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté.
Romeo & Juliette

Ce genre de soirée, Arthur n'aimait pas s'y rendre. Il avait fait un effort car des enjeux pour des enfants malades étaient présents, autrement, il aurait fait le clown, comme la plupart du temps où on pouvait le voir dans ce genre de meeting. Il trouvait ça hypocrite, tous ces gens qui étaient présents dans l'unique but de se faire bien voir par les autres. Qui en avaient réellement à faire, des ces gosses? Il était persuadé que nombreuses les personnes présentes s'en fichait royalement. Les Etats Unis, pays de débauché, qui avait pour seul but de se faire lisser dans le sens du poil. Il détestait les américains, il portait en horreur ce putain de pays, mais c'était eux, malgré lui, qui le faisait vivre. Ils n'étaient pas non plus tous pourris, heureusement. Ce serait idiot de sa part de mettre tout le monde dans le même panier.

Il n'avait pas vraiment fait d'effort vestimentaire. Après tout, il n'était pas comme ces gens stupides superficiels qui profitaient de l'occasion pour sortir leur plus beau costume. Non, lui il venait là en tant qu'être humain avant tout. Sa renommée lui permettait d'être présent, mais ce n'était pas le chanteur qui était présent. Il était ainsi vêtu d'un pantalon noir et d'un pull rouge bordeaux, créant un écart avec le reste des hommes ici présents. Certains le prirent même pour un vulgaire membre du staff avant qu'Arthur ne remette les points sur les i. Il avait donné lui aussi une enveloppe pour l'oeuvre de charité, et ce fut même d'ailleurs après l'y avoir déposée que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, frappa son regard et attira son attention. Au loin, une jeune femme, artiste aussi de ce qu'il pouvait dire, se trouvait à l'autre bout de la pièce, traversant cette dernière d'un pas doux et habituel. Il la suivi des yeux, le temps qu'elle disparaisse et sa curiosité s'éveilla à cet instant. Qui était-elle? Et que faisait-elle exactement?

Ainsi il la suivit, ne se préoccupant plus rien ni de personne désormais. Il ne répondit même pas à l'homme qui s'était avancé vers lui pour le questionner, il s'était contenté de lui présenter sa main tout en continuant d'avancer dans la direction de la chanteuse. Il finit par l'apercevoir de nouveau, s'arrêta un instant pour l'observer, puis il s'arrangea pour provoquer un échange avec elle. Il prit une coupe de champagne au buffet non loin de là où elle se trouvait et pile au moment où il s'apprêtait à l'aborder, elle se cogna contre lui. Elle manqua de peu de renverser son verre sur elle même, et lui avait ouvert machinalement les bras pour éviter l'accident à son tour. Elle se mit à grogner de faire plus attention, visiblement de mauvais poil.

"Je suis d'accord, je me serais senti bien idiot de tâcher une aussi belle robe.. Combien a t-elle coûté, mhhh?"

Elle s'était excusée, relevant ainsi son regard dans le siens et il fit en sorte de le soutenir coûte que coûte. Ses yeux ainsi plantés dans le siens, il lui adressa un regard de tendresse.

"Considérez vous comme pardonnée désormais. Au risque de paraitre direct, à qui ais-je à faire?"

Il parlait d'une voix calme, posée mais déterminée. Il n'y avait cependant aucune agression à son timbre, plutôt doux et tranquille. Il n'avait pas envie de faire d'escale pour le moment.

@Athena O'Reilly

_________________
( The day is done and I'm having fun, I think I'm dumb, or maybe just happy... I think I'm just happy... )
Revenir en haut Aller en bas

Athena O'Reilly

Athena O'Reilly
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Gala pour l'association enfants malade FT Arthur Ca8a5158f442af85d1b47b06126d0c7736166c89Gala pour l'association enfants malade FT Arthur Tumblr_mgttigeYxs1reyn81o2_250
Gala pour l'association enfants malade FT Arthur Qzlk
J'ai 26 ans je suis chanteuse, comédienne et j'écris mes propres chansons parfois.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 05/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : paralyze-paradise

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Gala pour l'association enfants malade FT Arthur   Gala pour l'association enfants malade FT Arthur EmptyLun 19 Fév 2024 - 22:11

Gala pour l'association enfants malade

Arthur. feat. Athena



Je comprend pas trop pourquoi le prix vous intéresse pour le coup ? Elle m'a valu un certain prix....

*Elle avait vraiment du mal à comprendre sa question. Elle lui avait répondu normalement, sans une once de méchanceté dans ce qu'elle disait ni même quoi que ce soit, elle parlait normalement pour le coup, comme elle discuterait avec d'autres personnes pour le coup. Elle continue de le regarder sans se défaire, ce n'était pas du tout son genre de baisser facilement le regard et puis, elle était intriguée par le jeune homme et elle répondit en souriant légèrement.*

Pour être direct, vous l'êtes en effet. Je me nomme Athena et vous êtes ? Autant vous présenter aussi puisque vous voulez savoir qui je suis cela va dans les deux sens.

*Athena n'était pas le genre de femme à se laisser intimidée pour le coup et, elle avait l'impression que le jeune homme était en train de jouer mais rien de bien méchant au contraire, c'était assez amusant même pour le coup et, cela ne lui déplaisait pas puis, l'homme en lui même n'était pas trop mal non plus. Elle attrapa une coupe de champagne qu'elle porta a ses lèvres et but une gorgée sensuellement en souriant.*

Autre chose ?


codage par Laxy.


@Arthur Ross
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ross

Arthur Ross
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : jacob elordi J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, holly Je dois mes images à : aeroplvne (avatar)

Niveau rps : Eris // Athena //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Gala pour l'association enfants malade FT Arthur   Gala pour l'association enfants malade FT Arthur EmptyLun 18 Mar 2024 - 21:49

Ce premier échange le rendait un peu nerveux, mais en même temps, Arthur était obnubilé par cette jeune femme. C'était comme si Cupidon avait tiré sa flèche et qu'il venait d'en être victime. Pour le moment, il s'agissait bien sûr d'une forte attirance qu'il éprouvait pour elle, même s'il n'arrivait pas à l'expliquer vraiment étant donné que c'était la première fois que cela de passait dans sa vie.
Pour autant, il ne décollait pas totalement, restant fidèle à lui même. Il tâtait le terrain afin de voir comment réagir, quoi dire. Naturellement, la jeune femme semblait surprise par son apparition soudaine, et ses questions l'interrogeaient également. Il traça donc un sourire sur son visage alors qu'il la contemplait, ne parvenant pas à détacher ses yeux d'elle. C'était incroyable cette sensation là, c'était comme soudainement avoir sa vie qui basculait. Un nouveau chapitre qui s'écrivait. Peut être que ça n'allait rien donner, mais le chanteur était prêt à mettre les efforts possibles pour se faire davantage remarqué. Et cela, bien évidemment, était l'une de ses spécialités. Souvent ne mal, mais après tout, Arthur n'était pas si mauvais que cela. Il était le rockeur mal luné qui, au fond, avait soif de justice et de philosophie. Un peu rebelle dans l'âme, ses provocations se faisaient rapidement remarquées du grand public.

"Parce que je pense que je suis le seul idiot à m'être habillé de façon totalement lambda, comme vous pouvez le voir. Ce n'est que de la simple curiosité, n'y prêtez guère plus d'attention."

Il lui avait, par ailleurs, demandé comment elle s'appelait et la dénommée Athéna, puisque c'était ainsi qu'elle se présenta, affirma ce qu'il venait de dire. Cela amusa Arthur, plutôt satisfait, ainsi.

"Athena, mhh... C'est un joli prénom, probablement ma déesse préférée. Guerrière, le genre à ne pas se laisser faire et encore moins par la gent masculine. J'ai un immense respect pour elle."
Il s'éclaircit la gorge avant d'en faire autant, puisqu'elle le lui avait demandé. "Je m'appelle Arthur. Je suis connu pour pas mal de chose, et pas mal pour mes dérives publiques."
Il fut d'autant plus amusé en le lui disant, se jetant complètement à l'eau. Il le faisait exprès bien entendu, ses bad buzz étant plutôt une fierté pour lui. "Je n'avais encore jamais croisé votre chemin. Mais je dois dire je suis plutôt enchanté."
Il parlait avec une profonde sincérité dans la voix, loin d'être moqueur. Il ignorait à qui il avait réellement à faire, si ce n'était que d'une jeune femme répondant au doux prénom d'Athéna. "C'est quoi, votre spécialité? Oh et, si je vous ennuie, n'hésitez pas à me le dire, je m'effacerais pour vous laisser tranquille."
Il ne fallait pas attiser son mépris à peine commencé.

@Athena O'Reilly

_________________
( The day is done and I'm having fun, I think I'm dumb, or maybe just happy... I think I'm just happy... )
Revenir en haut Aller en bas

Athena O'Reilly

Athena O'Reilly
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Gala pour l'association enfants malade FT Arthur Ca8a5158f442af85d1b47b06126d0c7736166c89Gala pour l'association enfants malade FT Arthur Tumblr_mgttigeYxs1reyn81o2_250
Gala pour l'association enfants malade FT Arthur Qzlk
J'ai 26 ans je suis chanteuse, comédienne et j'écris mes propres chansons parfois.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 05/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : paralyze-paradise

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Gala pour l'association enfants malade FT Arthur   Gala pour l'association enfants malade FT Arthur EmptyMer 20 Mar 2024 - 0:02

Gala pour l'association enfants malade

Arthur. feat. Athena



*La jeune femme ne savait pas trop quoi penser de ce q'elle entendait actuellement. Il avait l'air de vouloir en savoir plus sur elle et, elle était étonnée qu'il ne sache pas qui elle était pour le coup. Elle continue de l'écouter et elle reprit.*

Du moment qu'on est à l'aise dans ses baskets, j'ai envie de dire, on s'en fou de comment on vient habiller.

*Elle se fichait pas mal de comment les gens s'habillait du moment que les gens étaient propres sur eux. Elle continue de l'écouter car, elle avait une autre chanson à chanter dans peu de temps mais, il avait l'air d'être intrigué par elle et c'était le cas pour elle aussi pour le coup. Elle reprit alors.*

En effet, c'est le prénom de cette déesse, mes parents sont fan de la mythologie et encore plus de cette beauté alors voilà, je porte son prénom. Merci du compliment.

*La jeune femme fut interrompu par un des organisateurs pour lui dire qu'elle fallait qu'elle remonte sur scène dans quelques minutes et elle le remercia puis, elle reprit alors.*

Enchanté Arthur mais en effet, ton visage me disait vaguement quelque chose. Quand à ce que je fait ? Je suis étonnée que tu saches pas mais, tu vas le découvrir.

*Elle monta sur scène sans rien ajouter de plus et, elle commença à nouveau à chanter. Bon sang, elle adorait ça chanter et au bot de plusieurs minutes, elle termina et elle revient vers le jeune homme.*

Voilà, je suis une chanteuse mondialement connue. Même si, j'aime pas spécialement m'en venter mais comme tu voulais savoir. Tu veux boire quelque chose ?

codage par Laxy.


@Arthur Ross
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Gala pour l'association enfants malade FT Arthur   Gala pour l'association enfants malade FT Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala pour l'association enfants malade FT Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: