Journal du 1er Mai 2024
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal du 1er Mai 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journal du 1er Mai 2024 CxhgJournal du 1er Mai 2024 Ciru
Journal du 1er Mai 2024 Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 378 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Journal du 1er Mai 2024   Journal du 1er Mai 2024 EmptyMar 30 Avr 2024 - 22:22


  1er Mai 2024
Los Angeles Times
Food truck évent
Tous les vendredis du mois les food truck se donnent rendez vous sur la grand' place de Venice beach. Que vous vouliez y déguster un burger, un panini ou encore de la viande grillée ou des plats japonais vous devriez trouver votre bonheur. Une multitude de truck avec des mets variés vous attendent dès ce vendredi, n'hésitez pas à y inviter vos amis, c'est la meilleure recette pour une amitié durable, croyez en notre expérience. Si vous ne connaissez pas cet événement mensuel, il est grand temps d'y remédier. N'hésitez surtout pas à partager l'information à votre entourage et à venir en nombre vous restaurez chez ces restaurateurs ambulants.
Quatrième incendie en moins de quinze jours, les services de sécurités aux aguets

Depuis quelques semaines déjà les forces de polices ainsi que les pompiers sont aux aguets, plusieurs incendies d'origines criminels ont été recensés dans les différents quartiers de Los Angeles. Plusieurs bibliothèques, un café,des habitations et des regroupement de véhicules ont brûlé ces dernières semaines, quatre de ces incendies se sont produits ces quinze derniers jours. Le mode opératoire est toujours le même, les incendies se propagent rapidement et dans des lieux n'ayant en apparences aucuns liens entre eux. Aucune piste n'a pour le moment été trouvé, celui que l'on a nommé “Tornado Fire” court toujours, soyez prudents, si vous obtenez une quelconque information référez-en aux services appropriés.
Nous vous invitons à rester vigilant mais à ne rien tenter si vous venez à être témoin de ces faits, un numéro d'urgence est d’ors et déjà mis en place pour faciliter la gestion des incidents, espérons que le crime ne sévira plus et que nos forces de l'ordre ferons le nécessaire
 
Horoscope des lions

Ce mois est celui de la réussite, si vous aviez des projets en attente c'est le moment de vous lancer. N'hésitez plus les lions et profitez de l'alignement des planètes pour monter sur l'échelle sociale

Travail : Ce sera un mois de réussite pour vous les lions, c'est le moment d'entreprendre de grands projets. Les planètes sont de votre côté, elles vous poussent vers le meilleur alors ne ratez pas cette chance.

Amour : Je vous conseil de vous concentrer sur votre vie professionnelle ce mois-ci, ne laissez pas une amourette gâcher vos projets, ce n'est pas le moment d'être romantique. Mettez votre cœur à l'arrêt et utilisez votre cerveau les lions, vos réussites seront bien plus grandes.

Santé : Rien à déclarer de ce côté-ci, tout va pour le mieux mais attention tout de même à ne pas trop tirer sur la corde, vous ne serez pas toujours aussi chanceux.
Le café de Plume

Ces articles nous permettent de mettre en valeur les petits commerces des habitants de notre chère ville de Los Angeles, dans cette édition nous vous parlerons un peu plus du Café de Plume. Nous sommes partis il y a peu à la rencontre de la gérante de ce petit café à la réputation montante. Cet établissement sans prétention sera parfait pour vos petits moments détentes autour d'une boisson chaude, que ce dernier se fasse seul ou entre amis c'est l'endroit idéal pour vous retrouver et vous détendre. Quelques livres sont à votre disposition si vous souhaitez simplement vous reposer avec votre chocolat chaud, l'ambiance y est douce et chaleureuse alors ne tardez pas à vous aussi faire un tour au café de Plume.
 
Mon ami le renard

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas eu la malchance de faire sa rencontre nous avons choisi de présenter l'un des membres incontournable de notre communauté. Le renard, un habitant malicieux s'immiscent parfois dans votre boîte aux lettres pour tenter de briser tout espoir d'un avenir radieux. Pour ceux qui ne le savent pas, ce dernier était, il y a fort longtemps, un habitant comme un autre, heureux en amour, au travail et dont la vie pouvait sembler parfaite. Malheureusement pour lui, tout s' est écroulé du jour au lendemain, le laissant devenir celui que vous connaissez tous. A Noël, à la saint Valentin et sûrement à d'autre moment de l'année il tentera sans doute de venir briser vos rêves et vos espoirs mais le laisserez vous faire ? Votre avenir est entre vos mains amis angelins alors soyez vigilants face aux décisions que vous prendrez si vous ne souhaitez pas finir comme notre meilleur ennemi le renard ! 

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du 1er Mai 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Annonces et évènements :: Les journaux-
Sauter vers: