Nombre de message du VDD - Page 22
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nombre de message du VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyMar 2 Avr 2024 - 3:35

84
Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecNombre de message du VDD - Page 22 D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyMar 2 Avr 2024 - 3:41

63
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 MhjsNombre de message du VDD - Page 22 Jr4l
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyMar 2 Avr 2024 - 7:09

137
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael McCloy

Nathanael McCloy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 E98c80689d6370e283bef68a2a15afb2Nombre de message du VDD - Page 22 Cd9a8095abc7134b49d7ba9ea5b46acd6f9243d6
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
On a eu la chance de naître en paquet de deux. Dès ma naissance, je savais que j'aurais une partenaire pour la vie. La vie ne semble pas te faire de cadeau et j'avoue que j'essaie de comprendre ce qui se passe. Tu seras toujours une des personnes les plus importantes ma soeur. Même si mon rêve était de jouer au hockey et que je voyage beaucoup pour, je serai toujours là pour toi. Je t'aime ma soeur! <3 Jade
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kirby Dach J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

J'ai d'autres infos pour vous : Au hockey : Il porte le 77, puisque lui et Jade sont nés un 14.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyMar 2 Avr 2024 - 7:10

47
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 55dkNombre de message du VDD - Page 22 4opt
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyMar 2 Avr 2024 - 11:57

39

_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wNombre de message du VDD - Page 22 4kxb
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Nombre de message du VDD - Page 22 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
Nombre de message du VDD - Page 22 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
Nombre de message du VDD - Page 22 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:42

134
Revenir en haut Aller en bas

Julia M. Greco

Julia M. Greco
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 Ezgif-6-f8c061b1beNombre de message du VDD - Page 22 Zoe-1-ezgif.com-speed
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zoe Cristofoli J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Niveau rps : AryanAnaëlAlejandro (sms)

3/5 rps de disponible
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyMar 2 Avr 2024 - 20:45

90
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Loncaster

Sophia Loncaster
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 48f04eccfd97c7d8a07715ee8bccb3494ee2ac77Nombre de message du VDD - Page 22 37993fca3b091107390a1610e991f87ff0beb168
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Je suis educatrice dans la petite enfance.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Rudd J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Chat
Groupe chat
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:37

46

_________________
Miss Loncaster

Mon petit monde à moi. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 Amber-heardNombre de message du VDD - Page 22 Pexels-photo-3263544
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:51

74

_________________
THE MORE I SEE MEN, THE MORE I ADMIRE DOGS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Yvanna A. Miller

Yvanna A. Miller
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr_inline_ori5v8K7Ug1rifr4k_540Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr_inline_ori6uo0ua61rifr4k_540
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
+ Je suis chirugienne cardoliogie. + J'aime faire la fête et surtout j'aime les homme mur.+ Je suis une personne célibataire trente ans et en dessous passe ton chemin tu m'intéresse pas.

J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 3/6 dispos en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Requin
Groupe requin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 17:21

163

_________________
L'amour et la médecine

ëtre chirurgien est toute ma vie, mais depuis quelque temps. J'ai croiser ton regard lu les mots qui tu me laisse et j'ai vraiment envie de te laisser une chance de kidnapper mon coeur. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 55dkNombre de message du VDD - Page 22 4opt
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyDim 7 Avr 2024 - 13:06

60

_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Allen

Brooklyn Allen
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr_n8gn3pjRIP1qzzhavo1_500Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr_mzenvsqY5f1tq20lco1_r1_500
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Je suis la directrice de la highschool. Je suis l'heureuse maman deux quatre merveilleux enfants et j'ai deux autre qu'on voudrais adopté avec ma femme.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sherri Saum J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rpstoi.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyDim 7 Avr 2024 - 15:50

142
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 55dkNombre de message du VDD - Page 22 4opt
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyDim 7 Avr 2024 - 15:56

37

_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:47

154

_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Lane Verges

Eleanor Lane Verges
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 Ellianawalmsley-1703358993-3264334293819420550-1909499112Nombre de message du VDD - Page 22 Ellianawalmsley-1703529263-3265762619092305855-1909499112-1
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
-> Je suis dyslexique et dysorthographique, je ne l'ai pas eu facile quand j'ai commencé l'école. -> Je déteste la lecture, d'ailleurs vous ne me verrai jamais ouvrir un livre pour mon plaisir personnel. -> J'adore la danse! C'est une vraie passion chez moi! -> Pas le droit de rire, je suis une grande fans de jeux de société! C'est une passion qui me vient de mon père. -> Je suis une personne très créative. -> Le dessin est mon refuge et mes crayons de couleurs mes meilleurs amis.
J'ai : 15 ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Elliana Walmsley J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 4:00

237

_________________

“Le premier amour est si beau qu’on ne peut pas le décrire en mots.”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Maura C. Molinari

Maura C. Molinari
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr_miimy2BQGp1qisrclo1_250Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr_mhqaduKoO61r0fm2xo6_250
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Salut moi je suis la troisième fille d'une famille de onze enfants. J'ai pris ma mère chez moi quand celle-ci a divorcer de mon père. Sa fait deux ans maintenant et j'ai plus 6 enfant, mais 7 si je compte ma mère.

J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 13/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Angie Harmon J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 17:20

38
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:46

54
Revenir en haut Aller en bas

Maura C. Molinari

Maura C. Molinari
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr_miimy2BQGp1qisrclo1_250Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr_mhqaduKoO61r0fm2xo6_250
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Salut moi je suis la troisième fille d'une famille de onze enfants. J'ai pris ma mère chez moi quand celle-ci a divorcer de mon père. Sa fait deux ans maintenant et j'ai plus 6 enfant, mais 7 si je compte ma mère.

J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 13/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Angie Harmon J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:16

72
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 Taylor-hillNombre de message du VDD - Page 22 Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyVen 12 Avr 2024 - 0:07

59
Revenir en haut Aller en bas

Zackary A. Calloway

Zackary A. Calloway
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 Faa84bc41e6e55ab489dfb5c5ab3704f3c79ad2bNombre de message du VDD - Page 22 Jnfb
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hugh Jackman J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyVen 12 Avr 2024 - 0:45

38
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Nombre de message du VDD - Page 22 Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyVen 12 Avr 2024 - 22:52

13
Revenir en haut Aller en bas

Zackary A. Calloway

Zackary A. Calloway
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 Faa84bc41e6e55ab489dfb5c5ab3704f3c79ad2bNombre de message du VDD - Page 22 Jnfb
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hugh Jackman J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyDim 14 Avr 2024 - 2:43

80
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 What-detective-amanda-rollinsNombre de message du VDD - Page 22 >
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
Nombre de message du VDD - Page 22 Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyDim 14 Avr 2024 - 5:27

25

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ross

Arthur Ross
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : jacob elordi J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, holly Je dois mes images à : aeroplvne (avatar)

Niveau rps : Eris // Athena //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:37

124

_________________
( The day is done and I'm having fun, I think I'm dumb, or maybe just happy... I think I'm just happy... )
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt E. Davenport

Tybalt E. Davenport
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nombre de message du VDD - Page 22 JlcrNombre de message du VDD - Page 22 Rpaz
Nombre de message du VDD - Page 22 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julian Morris J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 EmptyLun 15 Avr 2024 - 0:11

90
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Nombre de message du VDD   Nombre de message du VDD - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de message du VDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flood :: Les jeux-
Sauter vers: