Une idée dans la peau Ft Julia
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une idée dans la peau Ft Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une idée dans la peau Ft Julia 8684aw7Une idée dans la peau Ft Julia Jnfb
Une idée dans la peau Ft Julia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Une idée dans la peau Ft Julia   Une idée dans la peau Ft Julia EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:07


Une idée dans la peau FT   @Julia M. Greco
Depuis peu, tu réfléchis à un tatouage. Tu sais ce que tu veux. Enfin une partie. Tu voulais les initiales de tes neveux et nièces. Mais tu ne sais comment. Tu as déjà une rose tatoué avec les initiales de tes frères et soeurs. Mais depuis l'arrivée de Kyra, la petite dernière, l'envie te titille. Tu souhaites les marqués dans ta chair en plus que dans ton cœur. Ce ne sont pas tes enfants mais tu les considères comme tes propres enfants quand tu dois les garder. Ça t'arrive souvent de les garder. Et tu aimes ses moments-là. Ces moments privilégiés. T'occuper de ces petits anges te procure de la joie et du bien-être. Tu rêves d'avoir une famille à toi.
C'est dans cette optique que tu souhaites un nouveau tatouage. Tu ne veux pas que ce soit une rose, pas comme les initiales de ta fratrie.

Tu te renseignes sur les tatoueurs du coin. Tu as déjà la tienne mais elle n'était plus dans ton quartier. Tu avais du une adresse d'un ami tatoué. Chez tatoo chez juju. C'est alors que t'ouvres la porte qui sonne à ton passage. Bonjour ! Il n'y a personne au comptoir alors tu patientes.  

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Anaël Williams le Mar 9 Avr 2024 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julia M. Greco

Julia M. Greco
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une idée dans la peau Ft Julia Ezgif-6-f8c061b1beUne idée dans la peau Ft Julia Zoe-1-ezgif.com-speed
Une idée dans la peau Ft Julia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zoe Cristofoli J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Niveau rps : AryanAnaëlAlejandro (sms)

3/5 rps de disponible
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une idée dans la peau Ft Julia   Une idée dans la peau Ft Julia EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:58


Une idée dans la peau FT  @Anaël Williams
 J'étais venue tôt au salon ce matin, j'avais un projet à finir pour une cliente. Il fallait donc que je travaille dessus, puis je préfère travailler dans le salon que chez moi, même si ma maison est grande. J'adore le projet sur lequel je suis actuellement, une dame m'a demandé de lui faire une lionne avec un petit lionceau à côté et les initiale de ces enfants. J'estime ça tellement expressive comme tatouage, puis le tatouer encore plus, je veux pouvoir mettre ma touche dans ce tatouage, donc je devais travailler sur le dessin. Soudain, j'ai entendu la porte du salon s'ouvrir et la petite cloche sonner, je me suis donc dirigé vers le comptoir, un jeune homme venait de rentrer dans le salon, il salua, en m'approchant, je lui souris et lui réponds :"Salut !" Je souris et je lui demande :"C'est pour un tatouage ou un piercing ?" J'attends sa réponse pour que je puisse l'orienter soit vers Aryan pour les piercings sinon se serait chez moi pour le tatouage... Aryan n'avait pas le temps en ce moment pour les tatouages, donc je m'en occupe, lui ne fais vraiment que les piercings pour le moment !   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une idée dans la peau Ft Julia 8684aw7Une idée dans la peau Ft Julia Jnfb
Une idée dans la peau Ft Julia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une idée dans la peau Ft Julia   Une idée dans la peau Ft Julia EmptySam 6 Avr 2024 - 18:44


Une idée dans la peau FT   @Julia M. Greco  
Tu avais depuis quelques temps une envie folle de te refaire tatouer. Ton tatoueur étant parti, tu te devais de trouver un tatoueur qui te conviendrait. Tu fais donc plusieurs de ces salons, voir ce qu'ils proposent, leur compétence, leur habitude... Jusqu'à ce que tu tombes sur Tatoo chez Juju. Tu souris en voyant le nom et tu te décides d'entrer dans le salon. En entrant, une petite clochette se mit a teinter lors du passage de par la porte. Les lieux déjà te plaisait. La déco était comme tous les autres shops, leur dessins ou photo des œuvres déjà fait. Ce salon te convient. C'est le genre de tatoo que je souhaite. Tu as bien trouver ta boutique. C'est là qu'une femme, tatouer de partout - ce qui n'est pas étonnant- vient à ta rencontre et te salut. Salut ! Ça a l'air d'être un bon endroit pour te refaire tatouer. L'accueil est sympa. Elle a l'air elle aussi. C'est pour un tatouage ! Tu n'avais même pas vu qu'elle faisait aussi les piercing. Mais en soit, ce n'est pas étonnant. La plupart des shops font les deux. J'ai une envie. Mais pas le dessin. Ça serai mettre les initiales de mes neveux et nièces. tu commences a retiré ta veste puis ton haut pour lui montrer celui que tu as déjà sur l'omoplate gauche. J'ai déjà ma famille. Et j'aimerai bien un tatouage du même type. C'est vrai que tu 'e sais absolument pas ce que tu veux exactement.
AVENGEDINCHAINS
m


Dernière édition par Anaël Williams le Mar 9 Avr 2024 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julia M. Greco

Julia M. Greco
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une idée dans la peau Ft Julia Ezgif-6-f8c061b1beUne idée dans la peau Ft Julia Zoe-1-ezgif.com-speed
Une idée dans la peau Ft Julia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zoe Cristofoli J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Niveau rps : AryanAnaëlAlejandro (sms)

3/5 rps de disponible
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Une idée dans la peau Ft Julia   Une idée dans la peau Ft Julia EmptyDim 7 Avr 2024 - 0:40


Une idée dans la peau FT  @Anaël Williams
Je venais souvent plus tôt dans la journée en ce moment, je faisais beaucoup d'heures supplémentaire, enfin non, car c'est mon salon. Mon projet me prenait beaucoup de temps, mais je devais aussi m'occuper des nouveaux clients, parce qu'en ce moment Aryan était occupé avec ces tatouages et il avait plusieurs projets en attente pour des clients. Puis, il faut dire, on a tous les deux une façon différente de tatouer. Je ne pourrais pas dire que l'un ou l'autre tatoue mieux. On a chacun notre particularité, puis on met aussi notre touche personnelle sur chaque tatouage qu'on crée. J'avais donc ce jeune homme en face de moi, je lui avais dit salut, puis je lui ai demandé s'il venait pour un tatouage ou un piercing. Il me répond que c'était pour un tatouage. Je souris en lui répondant :"Alors, je vais m'occuper de toi, mon collègue est pris, j'espère que tu ne vois pas d'objection ?" Je lui souris, bien sûr, je devais lui demander, car parfois ça pouvais arriver que les hommes préfère être tatoué par un homme. Je prends un petit post it et j'écris ce qu'il me note, il veut un tatouage avec des initiales de ces neveux et nièces. Je trouve ça vraiment trop mignon :"Oh un tonton en or alors ?" Je souris, j'essaye de mettre mes clients à l'aise, je ne veux pas qu'il vienne chez moi et tire la tronche parce que je ne discute pas avec eux, c'est pour cette raison également que j'ai fait tatoueuse, même si le relationnel n'est pas mon fort, je me force et je trouve que je m'en sors plutôt bien. Puis, il se met à retirer sa veste et son t-shirt pour me montrer un tatouage avec plusieurs initiales, il me dit que ces celles de sa famille. Je souris et lui réponds :"D'accord, donc tu veux quelque chose dans ce style-là ? Petite question est-ce que tu le veux a la suite ou tu le veux sur une autre partie du corps ?" Je n'avais pas le choix de demander, car parfois les hommes ont des demandes particulières, pour dire une fois, j'ai tatoué un nœud sur une partie intime, bon là, c'est des initiales, donc je ne pense pas que l'endroit sera intime. Je prends un des portfolios ou tous mes tatouages d'initiales y sont et je lui montre, pour qu'il puisse regarder :"Alors, je te montre ça, j'en ai fait déjà beaucoup et de tous les styles. Je te laisse tranquillement feuilleter, tu veux quelque chose à boire en attendant que je prépare la salle de tatou ?" je souris et continue :"J'ai du café, du thé, du coca, de l'eau ?" J'attends sa réponse avant de partir du comptoir.   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une idée dans la peau Ft Julia 8684aw7Une idée dans la peau Ft Julia Jnfb
Une idée dans la peau Ft Julia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une idée dans la peau Ft Julia   Une idée dans la peau Ft Julia EmptyMar 9 Avr 2024 - 16:09


Une idée dans la peau FT  @Anaël Williams
Tu souhaites te refaire tatoué et tu cherches un bon tatoueur. C'est là que tu entres dans le salon " Tatoo Juju " Tu avait déclencher la sonnette et faire comprendre qu'un client été là. En l’occurrence, toi. Tu attendis quelques petits instants avant que la tatoueuse n'arrive. Elle te salut et t'en fais de même. Sans qu'elle ne demande, tu lui explique ton projet tout en lui montrant le premier que tu as sur l'omoplate gauche. Elle te met directement à l'aise en te tutoyant. Ça te met directement à l'aise au point que tu te permets de la tutoyer également. Elle dit que c'est elle qui s'occupera de toi, demandant si cela te dérange.Oh non non, aucune exigence ! Tu ris.  Tant que c'est bien fait ! Tu l'as vois prendre des notes de ton envie. Tu l'observes, tout en réfléchissant à quoi tu souhaites qu'il ressemble et de son emplacement. C'est une idée que tu souhaites depuis pas mal de temps enfait, mais tu n'as jamais trouvé ces détails. Si on peu appeler ça un détail. Un tonton en or ? Je dirais plutôt une famille soudée ! C'est à ce moment-là que tu retires ta veste et ton haut pour lui montrer le premier que tu as.Bah mon problème est là, je n'en sais rien... Je ne sais où le placer mais j'aimerai rester dans la nature. Genre un arbre de vie avec les initiales dans les branches ou dans les racines. Mais avoir la place de rajouter au cas où d'autre neveu ou nièce arrivent Tu rigoles. Tu es à l'aise. Tu remets ton haut gardant ta veste sous le bras. Elle te donne un book. Ses dessins sont sublimes. Tu es en admiration, tu as bien choisi ton shop. Un coca s'te plait. Puis elle s'en va, retournant d'où elle vient. Sûrement son bureau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une idée dans la peau Ft Julia   Une idée dans la peau Ft Julia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée dans la peau Ft Julia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Tatoo chez Juju-
Sauter vers: