Mise a nue / Julia
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise a nue / Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aryan Jaeger

Aryan Jaeger
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise a nue / Julia  D16hMise a nue / Julia  Jnfb
Mise a nue / Julia  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex Koch J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Mise a nue / Julia    Mise a nue / Julia  EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:02

En general quand je commence a me tatouer il y avait des raisons derrière, ce coup ci c'était différent, j'avais simplement eu une envie soudaine alors je me suis rendu au salon plus tôt. au moins il n'y aurait ni client ni collègues et je pourrais être tranquille sans que personne n'ait à voir les cicatrices parcourant mon corps. J'étais torse nu et je posais le stencil au bas de ma hanche, ce n'est pas une zone trop difficile à tatouer seul normalement, de toute façon la plupart ont été fait de mes dix doigts alors je sais ce que je fais. J'étais tellement concentré que je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir, ce n'est qu'une fois face à moi que je réalisais ne plus être seul.

- Oh… désolé je pensais être seul pour le moment. Je pensais que tu viendrais plus tard vu qu'on ouvre que dans 1h30. Je peux m' arrêter et reprendre plus tard, tu auras sans doute besoin de moi ?

Je préfère toujours être prévoyant et puis je ne suis pas toujours à l'aise à l'idée de me trouver dévêtue, mon corps est bourrer de cicatrices même si de nombreuses ont pu être cachées il me reste encore beaucoup à couvrir pour faire disparaître les traces de mon passé. Je souris à ma jolie collègue, me cachant à demi derrière le drap du siège à tatouage.
Revenir en haut Aller en bas

Julia M. Greco

Julia M. Greco
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise a nue / Julia  Ezgif-6-f8c061b1beMise a nue / Julia  Zoe-1-ezgif.com-speed
Mise a nue / Julia  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zoe Cristofoli J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Niveau rps : AryanAnaëlAlejandro (sms)

3/5 rps de disponible
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Mise a nue / Julia    Mise a nue / Julia  EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:35


Mise à nue FT  @Aryan Jaeger
 Ce matin, ça n'allait pas, j'avais fait des cauchemars toute la nuit à cause de mon passé. La seule chose qui me venait en tête était de me sacrifier, mais je n'avais pas le droit, plus maintenant du moins. Mais, les image de ce cauchemar hantait mon esprit. Je me suis levé un peu plus tôt, j'avais plus envie de fermer les yeux, finalement, je me suis retrouvé sur ma terrasse à boire mon café. Le garde du corps que j'avais engagé n'était pas trop loin de moi. Ça me rassure toujours de le voir. Je regarde ma montre et je me dis que le seul endroit où j'ai envie d'être c'est mon salon, donc je remonte dans ma chambre. J'attrape des vêtements et je file à la douche… Quelques minutes plus tard, je sors de la douche et je m'habille… Mon garde du corps m'accompagne au salon, il n'est jamais très loin, mais pas trop près non plus pour que les clients n'aient pas peur de lui. Arriver dans le salon, la porte était déjà ouverte, mais pas d'infractions, donc cela devait être Aryan mon collègue. Alors, je me dirige ensuite vers sa salle de tatouage et je le vois torse nue et en train de se tatouer, par réflexe. Je me suis retournée, je sais qu'il est pudique. En effet, je ne veux pas le mettre mal à l'aise :« excuse-moi, c'est juste que le seul endroit où j'avais envie de venir était ici… » Puis, il me demande si je voulais qu'il arrête de se tatouer. Alors, je souris, mais bien sûr, il ne pouvait pas le voir et je lui réponds :« Non, ne t’en fais pas, continue et il n'y a rien à faire, c'est juste que… Non, laisse, je ne veux pas t'ennuyer » je me tourne de nouveau vers lui :« si tu le veux, je vais dans ma salle pour ne pas t'embêter ? » Je lui souris tendrement.   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Aryan Jaeger

Aryan Jaeger
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise a nue / Julia  D16hMise a nue / Julia  Jnfb
Mise a nue / Julia  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex Koch J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Mise a nue / Julia    Mise a nue / Julia  EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:52

Le tatouage a toujours été un acte pour me détendre, de diverses manières d'ailleurs. Je prenais soin de ne pas faire de faux mouvements, restant concentrée à mon tatouage jusqu'à ce que Julia arrive à son tour, elle était elle aussi très en avance. Je m'excuse, je pensais être seul, c'était peut être malvenu au finale non ? Je lui souris, bien qu'elle ne le voit pas puisqu'elle s' est rapidement tourné, je ne connaissais que trop bien ce sentiment …

- Je comprend c'est aussi pour ça que je suis souvent en avance, et puis tu es dans ton salon tout de même

Qui serais-je pour l' empêcher de venir en avance après tout. Elle semblait avoir besoin de parler et ça m'embêtait de ne pas prendre le temps de l'écouter, je lui souris, bon je suis tatoueur, je me suis déjà fait tatouer je ne devrais pas être gênée d'être torse nu. Je prend une grande inspiration

- Tu ne m'ennuies pas, viens donc t' asseoir à côté et raconte moi,ça te fera sans doute du bien non ?

Je n'allais pas la mettre dehors tout de même, si je suis gêné je cesse mon tatouage et je me rhabille c'est aussi simple que cela. Je voulais vraiment prendre le temps d'écouter si cela pouvait l'aider. Je reste malgré tout concentré sur ma hanche, j'aimerai éviter de rater mon tatouage quand même ! Je souris à Julia, j'étais prêt à l'écouter autant de temps qu'elle en aurait besoin
Revenir en haut Aller en bas

Julia M. Greco

Julia M. Greco
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise a nue / Julia  Ezgif-6-f8c061b1beMise a nue / Julia  Zoe-1-ezgif.com-speed
Mise a nue / Julia  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zoe Cristofoli J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Niveau rps : AryanAnaëlAlejandro (sms)

3/5 rps de disponible
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Mise a nue / Julia    Mise a nue / Julia  EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:20


Mise à nue FT  @Aryan Jaeger
Je suis venue au salon pour essayer de me changer les idées, en vérité, je n'arrive pas à m'enlever cette image de la tête, cet homme qui met les mains sur moi. J'ai souvent envie de pleurer sur ce qu'il m'est arrivé. Cependant, c'est plus fort que moi et certaines fois comme aujourd'hui, j'avais juste envie de pleurer, de me lâcher, de crier, mais je ne pouvais pas. Je ne voulais pas qu'il gagne, cependant au fond, je sais qu'il avait gagné, même si je ne voulais pas me l'avouer. Enfin, j'étais arrivée au salon, il y avait Aryan, un homme très mystérieux dû à son passé. Cependant, c'est une véritable crème, puis il faut dire aussi qu'il est plutôt bien fait. Il était en train de se tatouer, je ne voulais pas le déranger, puis je sais aussi qu'il n'aime pas qu'on le voit dénudé, je lui souris quand il me dit :"Je comprends, c'est pour cette raison également que je suis souvent en avance, et puis tu es dans ton salon tout de même" J'apprécie savoir que j'ai réussi à ouvrir mon propre salon :"Oui, mais tu sais. C'est un peu le tien aussi, tu travailles avec moi. En effet, je pense qu'on peut dire qu'il est à nous, bien qu'il soit à mon nom ?" Je souris à nouveau, j'aime bien sa compagnie, elle est simple, sans prise de tête, mais surtout, il me fait ressentir une sensation que je ne connais pas. Même si ça ne fait pas longtemps qu'on collabore, je trouve que le feeling passe bien, on est comme devenue amis, très rapidement, je baisse la tête vers le sol quand il me dit :"Tu ne m'ennuies pas, viens donc t'asseoir à côté et raconte moi, ça te fera sans doute du bien, non ?" Je me suis donc mise près de lui, est-ce que j'avais envie de lui raconter ce qui me brisait ? Est-ce qu'il ne me verra pas autrement quand je lui aurai dit, je ne sais pas, mais j'avais besoin de parler à un ami, donc je me lance :"Je fais beaucoup de cauchemars..." Je retenais de ne pas pleurer :"Si tu veux tout savoir, mon père est mafieux et il a comme tous les mafieux qui ce respect des sbires, et l'un d'entre eux, à abuser de moi toute mon enfance, j'ai réussi à m'enfuir, mais j'ai peur qu'il me retrouve... Excuse-moi, je n'aurais pas dû...", je ne peux pas retenir une larme qui coule sur ma joue...   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Aryan Jaeger

Aryan Jaeger
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mise a nue / Julia  D16hMise a nue / Julia  Jnfb
Mise a nue / Julia  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex Koch J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Mise a nue / Julia    Mise a nue / Julia  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 1:21

J'ai en effet un peu tendance à venir me cacher au salon, c'est un des rares moment où je le sens bien, que je ne ressens pas de poid sur mes épaules. Les choses semblent beaucoup plus facile à gérer ici, encore plus avec les endorphines que débloque le fait de se tatouer. J'étais torse nu quand ma collègue est arrivée , j'étais un peu gêné et je ne voulais pas qu'elle le soit aussi,je pourrais reprendre mon tatouage plus tard sans doute. Disons que je ne suis pas très à l'aise avec mon corps,il est rempli de nombreuses cicatrices que je préférais garder secrètes. Je suis dans son salon je me sentirais vraiment mal de la faire changer de pièce quand même.

- Je n‘aurais pas la prétention de le définir a nous, tu t' es donnée du mal pour l'ouvrir tu mérite la reconnaissance qui va avec

Elle ne semblait pas bien alors je me suis dit qu'une oreille attentive pourrait lui être agréable, je l'invite donc à me joindre à moi, attrapant un tee shirt pour le poser sur moi et cacher mes trop nombreuses cicatrices. Je lui souris et écoute attentivement ce qu'elle a à me dire. Je me mord la lèvre pour ne pas trop réagir à ce qu'elle me disait, ce ne serait pas l'aider non plus. Je réfléchis à ce qui pourrait être le mieux pour répondre à une telle situation.

- Ne t' excuse pas, tu n'es pas fautive et si en parler te fais du bien je suis heureux de t'écouter. Pour les cauchemars tu as essayer de dormir avec une petite lumière ? Ou une musique ? Pour le reste je suis désolé que cela te soit arriver, j'espère pour toi qu'ils ne te trouverons pas et si jamais tu as des doutes n'hésite pas à te cacher chez moi je serais ravis de te faire un bon petit plat pour te changer les idées

Je sais bien que ça ne changerait pas grand chose mais si ça pouvait l'aider à se sentir en sécurité elle était la bienvenue sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Mise a nue / Julia    Mise a nue / Julia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a nue / Julia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Tatoo chez Juju-
Sauter vers: