Calypso De Luca
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Calypso De Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Calypso De Luca  Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540Calypso De Luca  Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
Calypso De Luca  Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Calypso De Luca    Calypso De Luca  EmptyMer 20 Sep 2023 - 10:59

CALYPSO DE LUCA
alias Alexandra Daddario


Parle nous de ton personnage

Nom & Prénom(s) : Calypso De Luca mais avant c'était Livia Mancini .  Âge : 39 ans Date et lieu de naissance : 26 Octobre 1983 à Rome Origines & nationalité : Italienne. Orientation sexuelle : Hetero mais je n'ai jamais tenté les femmes donc... Situation amoureuse : Fiancé. Métier : Hôtesse de l'air Situation familiale : 1 frere jumeau Alejandro A Los Angeles depuis : bientôt 20 ans Groupe : Les loutres Crédit : bazzart
Caractère :  Aimable: J'aime la politesse et disons que dans mon métier je croise énormément de monde et je dois être poli avec eux et inversement j'aime aussi qu'on le soit avec moi. + Bosseuse: J'aime mon métier et il est rare que je refuse de partir, en même temps j'ai un beau métier. Tetue: Je suis italienne et d'une famille de ma mfieu alors autant vous dire que je lâche pas facilement mes idées et quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie pas + Sentimentale: Je suis du genre fleur bleue et je crois carrément en l'amour surtout depuis que j'ai rencontre Gabriel. J'aime passer des moments romantiques. + Jalouse: Je n'aime pas partager la personne que j'aime et je peux me montrer très jalouse. A l'ecoute: J'aime écouter les gens ou mes amies e les conseiller quand je le peux et disons aussi que je suis une véritable curieuse. + Competitrice: J'aime les compétitions, que ce soit en n'importe quoi j'aime mes défits de tout genre. + Douce: Je ne suis pas brutal, je n'aime pas ça j'en ai vu assez durant mon enfance. Mais comme tout le monde j'ai un côté méchant et colérique. + Franche: quand j'ai quelques choses à dire je ne passe pas par quatre chemins, même si tu es un ou une ami parfois c'est pour ton bien. + Gentille: J'aime aider les autres et les conseiller, je peux être parfois trop gentille et certains peuvent en profiter mais je n'arrive pas à être méchante. + Impatiente: J'ai zéro patience  je déteste attendre trop longtemps. + Maladroite : Je fais souvent des gaffes soit verbalement ou physiquement. Une chute c'est pour moi ou si je dois pas le dire sans le faire exprès je vais le dire. + Raleuse: Je peux râler tous les jours mais il paraît que c'est preuve de bonne santé donc tout va bien.  
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

De perdre les gens que j'aime et que mon père me retrouve avec mon frère et découvre que nous sommes bien vivant..

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Au fond je souffre de ne pas avoir d'enfant mais avec la maladie c'est compliqué et maintenant vu mon âge j'ai peur de ne plus pouvoir en avoir. Après il reste l'adoption...

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Mon but et de rendre mon homme heureux et peut être un jour avoir un petit nous.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Avoir un enfant et je serais heureuse même si je me suis déjà énormément.
Je suis né à Rome le 26 Octobre 1983, après quelques minutes de mon frère jumeau Roméo alias Alejandro. Mon père est un grand mafieu, le nom Mancini en connu et réputé en Italie. Ma mère elle est douce et gentille enfin elle obéit à notre père malgré tout.  J'ai eu une enfance spécial pas comme tous les autres enfants. J'ai grandi avec des armes, de la drogues, l'argent sale, des trafics de toutes sortes. Et pour mon père je devais reprendre les rênes avec mon frère, évidemment j'étais écœuré de tout ça et ce monde cruel où nous vivons. Mais je faisais la fille forte et dur comme mon père le voulait, j'étais dans son estime et il ne m'embêter pas et je pouvais protéger mon frère qui lui était bien trop faible et sensible et donc il avait notre père sur le dos. Souvent j'arrangeais les choses avec notre père, en disant que j'étais la pour la suite et la famille Mancini.


Parle nous de toi derrière l'écran

MAMA

MARION

33 ans
Pays/région : France dans le 62 Où as-tu trouver le forum : Par les admins. Qu'en penses-tu ? : Il est magnifique ils ont fait du beau boulot. Dc ? : En cours... Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Scénario. Dernier mot pour la fin : Hâte de vous rejoindre et de rp avec vous



Dernière édition par Calypso De Luca le Ven 22 Sep 2023 - 9:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Calypso De Luca  Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540Calypso De Luca  Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
Calypso De Luca  Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Calypso De Luca    Calypso De Luca  EmptyMer 20 Sep 2023 - 10:59

Tell me your story

Je suis né à Rome le 26 Octobre 1983, après quelques minutes de mon frère jumeau Roméo alias Alejandro. Mon père est un grand mafieu, le nom Mancini en connu et réputé en Italie. Ma mère elle est douce et gentille enfin elle obéit à notre père malgré tout. J'ai eu une enfance spécial pas comme tous les autres enfants. J'ai grandi avec des armes, de la drogues, l'argent sale, des trafics de toutes sortes. Et pour mon père je devais reprendre les rênes avec mon frère, évidemment j'étais écœuré de tout ça et ce monde cruel où nous vivons. Mais je faisais la fille forte et dur comme mon père le voulait, j'étais dans son estime et il ne m'embêter pas et je pouvais protéger mon frère qui lui était bien trop faible et sensible et donc il avait notre père sur le dos. Souvent j'arrangeais les choses avec notre père, en disant que j'étais la pour la suite et la famille Mancini. Mon frère savait que c'était faux, j'étais comme lui, je ne voulais pas de cette vie , je voulais fuir tout ça, je ne veux pas être dans les trafics ni avoir du sang sur les mains. Même si je sais utiliser une arme depuis mes dix ans... A l'adolescence ce n'était pas facile de porter ce nom de mafieu, car j'avais peu d'amies ou des amies de famille de mafieu pour rester bien dedans. Je restais le plus possible avec mon frère, le seul qui me comprend. Puis j'ai fait mes études de journalisme malgré que pour mon père ça sert à rien vu que je reprends le flambeau mais je ne voulais pas rester sans étude malgré tout, puis je m'arrangeais pour faire quelques heures de boulot pour avoir de l'argent. Pas que j'en manquais mais je voulais en mettre de côté avec mon frère pour notre nouvelle vie. Nous voulons nous faire passer pour mort et changer d'identité etc, mais c'était pas simple donc avec Alejandro nous avons réfléchis à la meilleure solution pour nous faire disparaître. Alors une fois assez d'argent trouvé, un soir où notre père avait décidé que nous devons montrer nos preuves et tuer deux humains, on s'est dit que c'était ce soir qu'il fallait agir. Le soir dans la nuit où on n'a un accident et on met le feu à la voiture, nous avons réussi à prendre deux corps de notre âge, c'était chose facile étant dans le milieu de la mafia. On s'est arrangé avec Alejandro pour mette nos bijoux, papiers etc pour que tout le monde pensent que c'est nous deux. Et pendant ce temps nous sommes partis loins tout les deux évidemment sous une autre identité, maintenant je m'appelle Calypso De Luca. Nous avons voyager pendant un an ensemble nous avons fait tellement de pays, on changeait souvent au début par peur d'être retrouvé malgré tout. Mais Alejandro s'est arrêté à Chicago pour poser ses valises alors que moi je continue de voyager pendant 2 ans seule, au fond j'aimais bien ça de changer de pays, découvrir d'autres langues etcÀ l'âge de 23 ans je décide de rejoindre mon frère a Chicago, et rapidement j'ai rencontré un jeune homme Gabriel, tout de suite nous sommes devenus de superbe amis et très complice. Il était mon meilleur ami, j'avais une confiance aveugle en lui, il savait mon passé hard mais ne m'a pas jugé et au contraire il m'aide et veille sur moi. Mais au bout de 10 ans de grande amitié nous avons réalisé que il y avait bien plus que ça entre nous, on a tenté de se mettre en couple et nous étions heureux, au bout de 7 ans de bonheur et d'amour fou il a décidé il y a quelques mois de me demander en mariage. Je ne m'attendais pas à cette demande mais j'étais la femme la plus heureuse au monde, évidemment je lui ai dis un grand oui car à mes yeux il est l'homme de ma vie... Malgré mon boulot je ne suis pas souvent à Chicago disons que je voyage tous le temps mais je fais au mieux pour préparer notre mariage, pour que ce soit le plus beau jour de notre vie....



Dernière édition par Calypso De Luca le Jeu 21 Sep 2023 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Calypso De Luca  55dkCalypso De Luca  4opt
Calypso De Luca  Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Calypso De Luca    Calypso De Luca  EmptyMer 20 Sep 2023 - 11:08

MA SOEUUUUURRRRRRR 54864 365019214 601285
Bienvenue ! tu sais ou nous trouver si besoin :)

_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Calypso De Luca  F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badCalypso De Luca  2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Calypso De Luca  Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Calypso De Luca    Calypso De Luca  EmptyMer 20 Sep 2023 - 13:34

Bienvenuuuuuue ma cher meilleure amie/ ex fiancée o:)
Théa est très ravie de t accueillir aussi ❤🥰

Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Calypso De Luca  Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Calypso De Luca  Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Calypso De Luca  Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Calypso De Luca    Calypso De Luca  EmptyMer 20 Sep 2023 - 14:17

Bienvenue jolie miss .

_________________
Benji O'Connor

Parce que malgré notre métier difficile, je t'aime plus que tout , toi et nos enfants. — (c) DARK ANGEL

Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Calypso De Luca  Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUCalypso De Luca  Abigail-cowen
Calypso De Luca  Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Calypso De Luca    Calypso De Luca  EmptyMer 20 Sep 2023 - 17:53

Bienvenue miss Bon courage pour ta fiche et hésite pas si besoin,le staff est là
Revenir en haut Aller en bas

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Calypso De Luca  Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540Calypso De Luca  Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
Calypso De Luca  Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Calypso De Luca    Calypso De Luca  EmptyVen 22 Sep 2023 - 9:30

Merci à tous 19

_________________

Plus la confiance est grande, plus la trahison est douloureuse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro L. De Luca

Alejandro L. De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Calypso De Luca  55dkCalypso De Luca  4opt
Calypso De Luca  Qzlk
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue J'ai posté : 156 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Un échange de bon procédé - feat Odyssea
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Calypso De Luca    Calypso De Luca  EmptyVen 22 Sep 2023 - 10:45


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Content de te revoir dans les parages ma belle !"

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville


_________________
Vous êtes ma famille ♡

Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Calypso De Luca    Calypso De Luca  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso De Luca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: