LIBRE / je suis au fond du trou
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 LIBRE / je suis au fond du trou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / je suis au fond du trou Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540LIBRE / je suis au fond du trou Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
LIBRE / je suis au fond du trou Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: LIBRE / je suis au fond du trou   LIBRE / je suis au fond du trou EmptySam 23 Sep 2023 - 16:22

Je suis au fond du trou feat libre
Ma vie s'est effondré d'un coup alors que ce jour aurait dû être le plus beau jour de ma vie et c'est devenu le plus horrible. Je ne m'étais pas marier à Gabriel car j'ai découvert que ce dernier avait des sentiments pour mon frère. Je m'étais réellement pris une bombe en pleine figure, encore aujourd'hui j'ai beau réfléchir je ne comprends pas. Mais comment ils ont pu me faire ça ? Comment mon meilleur ami et mon frère ont pu me trahir à ce point ? J'ai l'impression d'avoir était utilisé, et ne pas compter pour eux. Enfin j'avais tout perdu maintenant plus de meilleur-ami, plus de frère, mes deux personnes que j'aimais le plus au monde m'ont trahis et abandonné. Je les déteste tellement.



Bref depuis mon mariage raté je m'étais renfermé sur moi même et je sortais pas, je reste chez moi enfin chez nous car cela la maison appartient aussi à Gabriel et d'ailleurs beaucoup de chose me rappel mon fiancé, que ce soit des souvenirs, ses vêtements etc. J'ai conscience que je ne pourrais pas rester ici car je souffre encore plus dans cette maison ou j'avais été heureuse en sa compagnie. D'ailleurs de rage l'autre soir j'avais cassé nos cadres ou nous étions ensemble je voulais plus voir sa tête, je l'avais déjà assez dans la mienne a me remémorer ce jour du mariage.



La maison était en bordel et j'en avais strictement rien à faire, il y avait des bouteilles vides, je me suis mise à boire ça me permet d'oublier. Et la seule chose qui passe à manger c'est de la glace car je suis une grande fan des pots de glace.... J'avais vraiment une sale mine, pas coiffé et mes yeux rouge car je faisais que pleurer c'était plus fort que moi. Je passais mon temps dans le lit ou le canapé envelopper dans un plaid à déprimer et à penser à Gabriel et Alejandro et à me rendre dingue pour essayer de comprendre.


Je finis par me lever juste pour prendre une bouteille enfin ce qui reste car sa diminue et va falloir que je fasse des courses car demander qu'on me ramène de l'alcool mes amis ne voudront jamais. Enfin pour le moment je vais finir ce qui reste. La bouteille de vodka à la main je retour sur mon canapé à zappé sur la télé il y a rien ou alors rien ne m'intéresse. Alors que je bois directement à la bouteille tout en grimaçant car j'ai pas l'habitude des alcools forts mais pour le coup ça fait du bien...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / je suis au fond du trou 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079LIBRE / je suis au fond du trou D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
LIBRE / je suis au fond du trou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIBRE / je suis au fond du trou   LIBRE / je suis au fond du trou EmptyDim 24 Sep 2023 - 21:09

Je suis au fond du trou

Freya feat. Calypso



*Freya était inquiète, elle n'avait pas eut de nouvelles depuis ce fameux jour qui aurait du être le plus beau de sa vie Elle lui avait laissée du temps pour digérer tout cela car, elle savait du moins, elle se doutait que cela ne devait pas être facile pour elle. Elle lui envoya un message pour lui dire qu'elle allait passer et en plus, elle avait quelque chose à lui demander alors, il fallait qu'elle l'a voit en personne. Une fois le message fait, elle va prendre une douche et elle enfile ensuite un pantalon de grossesse et un haut de grossesse puis, elle mes des ballerines, sa veste en cuir, elle attacha ses cheveux en cascade sur se épaules et elle sortit de chez elle et monta dans sa voiture. Elle pris la direction de la maison de sa meilleure amie. Elle ne mit pas longtemps à arriver et elle se gara en face de chez elle.

Elle sortit de la voiture, elle pris le panier repas qu'elle avait fait la veille et elle alla ensuite sonner puis, voyant que c'était ouvert, elle entra en faisant comme chez elle. Elle posa le tout sur la table et elle chercha Caly. Elle l'a trouva dans le canapé et elle n'aimait pas ce qu'elle voyait. Elle lui enleva la bouteille de vin des mains très violement et elle dit.*

Bon, ça suffit tu te bouge. Regarde moi ce taudis dans lequel tu vis ma parole ! Maintenant, tu te reprend et tu te bouge. Tu as mal tu es blessée mais, c'est pas pour autant que tu dois te laisser aller.

*Elle éteinds la télé et lui enlève son plaide. Il fallait qu'elle se reprenne en main pour le coup et, sa meilleure amie n'allait pas la laisser faire ce qu'elle voulait.*

Tu vas aller prendre une douche et je vais commencer à faire du ménage et, c'est pas négociable tu le sais !




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / je suis au fond du trou Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540LIBRE / je suis au fond du trou Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
LIBRE / je suis au fond du trou Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIBRE / je suis au fond du trou   LIBRE / je suis au fond du trou EmptyLun 25 Sep 2023 - 11:25

Je suis au fond du trou feat libre
Je sais que mes proches s'inquiète pour moi depuis ce fameux jour qui est devenu le plus horrible à mes yeux. Et en même temps ils ont raison de s'inquiéter car je ne donne aucune nouvelle à personne car au fond je veux pas parler, je veux voir personne car j'ai l'impression que tout le monde me soûle. J'étais bien seule à déprimer et ressasser pour le moment, fallait juste que j'accepte ce qui c'est passé et j'y arrive pas car je ne comprends rien de ce qui c'était passé pour le coup. On m'avait arracher le cœur et je devais vivre ainsi maintenant, il va me falloir du temps pour m'en remettre et réparer ce cœur en miette. J'avais reçu le message de ma meilleure amie Freya, mais je ne répond pas car je voulais voir personne, j'aime ma meilleure amie mais vu ma rage je pourrais l'envoyer balader comme je fais avec tout le monde alors qu'ils y sont pour rien.

Alors que j'entends sonner mais je ne voulais pas me lever, et je savais qui c'était. Espérant qu'elle parte si je ne viens pas ouvrir mais Freya est bien têtu et elle me connais donc elle rentre et je note à moi même que je devrais peut être fermer la porte à clé prochaine fois. Je regarde ma meilleure amie qui rapidement me pique la bouteille des mains et me retire le plaid. Je soupire déjà énervé, mais connaissant très bien Freya je n'aurais pas le dernier mot et pourtant je suis têtue en temps normal mais la je n'ai pas la force de me battre ni de me défendre. Je l'écoute me parler et je hausse les épaules. " Je m'en fou de la maison, d'ailleurs c'est à l'autre conn***, donc il peut la récupérer dans un sale état ça m'arrange."  Je sais qu'elle a raison il faut pas que je me laisse aller mais c'est tellement dur d'avoir tout perdu. " Freya je t'adore mais c'est encore trop dur, je viens de perdre les deux hommes qui comptait le plus à mes yeux et mon filleul par la même occasion." Je ne sais même pas quand je pourrais le voir ce petit cœur.

J'avais pas me choix avec Freya et je le sais et vu son état au niveau de sa grossesse qui arrive à terme je ne veux pas trop la stresser non plus. Je soupire mais je me lève, une douche va me faire du bien c'est vrai. " Tu es la meuf la plus chiante tu le sais ? T'embête pas avec le ménage, Gabriel le fera et si on peut rajouter du bordel c'est encore mieux. Façon je vais partir de cette maison de malheur." Rester ici ne m'aider pas à aller de l'avant. Je ne sais pas où j'irais sûrement à l'hôtel, façon si je peux reprendre le boulot au plus vite ça me fera du bien de partir d'ici et voyager. Au moins le boulot me fera peut être penser à autre chose, pas certaine mais faut bien croire à quelque chose. " Tu touches à rien, repose toi pense à toi et ton bébé."  Il manquerait plus qu'elle accouche ici, au moins il belle chose qui va arriver bientôt... Bon je traîne les pieds mais je vais direction la salle de bain pour prendre une douche ou rapidement je profite de l'eau chaude sur mon corps qui me fait du bien, mais malgré tout les larmes coulent en pensant à tout cela et en voyant le gel douche de Gabriel, je le prends et je le lance dans la salle de bain. J'aime bien me défouler sur ses affaires, même si au fond ça sert à rien mais au fond de moi ça soulage, vu que je ne peux pas me défouler sur lui. Après une bonne douche je voulais me remettre en tenue cool mais je risque de me faire disputer par Freya alors je fais un effort de m'habiller. Je me coiffe mais ne me maquille pas ça sert à rien vu que je pleure je vais tout retirer avec les larmes. Bref je rejoins Freya pour me faire un café vu que l'alcool pour le moment je ne peux pas. "Tu veux un café ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / je suis au fond du trou 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079LIBRE / je suis au fond du trou D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
LIBRE / je suis au fond du trou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIBRE / je suis au fond du trou   LIBRE / je suis au fond du trou EmptyLun 25 Sep 2023 - 16:07

Je suis au fond du trou

Freya feat. Calypso



*Elle ne pouvait pas totalement comprendre, elle n'avait jamais eut le coup de foudre où connu le grand amour mais, elle était sûr d'une chose, elle ne voulait pas voir sa meilleure amie dans un sale état. Y'aurait sûrement des règlements de comptes, elle comptait même parler aux deux zigotos mais, actuellement c'était sa meilleure amie le plus important pour la brune. Elle la regarda et reprit.*

Ecoute, je sais que tu lui en veut, que tu en a rien à faire, que tu as mal mais, il faut quand même ranger un minimum. C'est dur j'en doute pas. Pour ton filleul, tu le reverra et pour les deux autres... ça c'est une autre histoire mais, en attendant, toi tu ne doit pas te laisser aller, je le permettrait pas.

*Un sourire se dessina quand elle lui dit qu'elle était chiante. Elle est d'accord, elle sait qu'elle l'est et en plus, elle a de la chance elle a pas encore broyé ce qui sert de services trois pièces aux deux abrutis qui lui ont fait du mal. Bon en soit, elle était en colère et c'était pour ça qu'elle pensait ça. Elle lui sourit et reprit.*

Je sais que je suis chiante ne t'en fait pas pour ça. Oui ça on verra et t'en fait pas, bébé et moi on va très bien. Allez file te laver.

*Alors qu'elle était partie, elle fit un peu de rangement et de vaisselle mais, elle savait qu'elle ne pourrait pas tout faire et, elle du se stopper car, elle avait une contraction pour le coup. Elle se stoppa et vit sa meilleure amie revenir. Elle lui souris alors et elle répondit.*

Non merci. Cependant, tu vas faire ta valise et tu vas venir à la maison le temps de te retourner et de voir ce que tu vas faire par la suite. Tu l'as dit toi-même, tu veux pas rester ici alors, je t'invite à la maison. C'est pas négociable Caly et puis, tu pourras m'aider comme ça quand bébé elle sera là !

*Elle lui sourit tendrement et, elle ne lui laissait pas vraiment le choix pour le coup. Elle voulait l'aider au maximum. Si elle ne voulait pas rester ici, alors autant qu'elle vienne chez elle, cela ne la dérangeait pas du tout.*




codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / je suis au fond du trou Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540LIBRE / je suis au fond du trou Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
LIBRE / je suis au fond du trou Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIBRE / je suis au fond du trou   LIBRE / je suis au fond du trou EmptyMar 26 Sep 2023 - 9:58

Je suis au fond du trou feat libre
Je souhaite à personne de vivre ce que je vis en ce moment, je sais que je ne dois pas être là seule à avoir un mariage raté le jour J, mais que le futur mari part avec mon propre frère ça je dois être là seule non ? J'avais beau réfléchir et retourner les questions dans tous les sens dans ma tête je n'arrive pas à comprendre, et à force de réfléchir j'en ai mal a la tête... J'écoute ma meilleure amie qui est bien trop gentille à vouloir ranger, parce que moi je voulais retourner cette maison par vengeance et encore c'est faible. Je lui en veux c'était bien pire que ça au fond de moi, je l'aurais en face de moi je taperais si fort pour me défouler de me faire si mal. Et il ose dire qu'on était des meilleurs amis mais qui fait ça ? Décidément ma vie est de la merde entre mon enfance avec mon père mafieux ou on a du fuir avec Alejandro et simuler notre mort et maintenant ça ou je perds mes deux hommes que j'aime le plus au monde. J'ai fais quoi à la vie ? Franchement le suicide parfois serait une bonne solution. " Mon filleul je vais le voir quand ? Lui c'est une des choses pour laquelle je m'accroche. Mais le voir c'est voir Alejandro et la c'est le problème." Je devrais aller chez mon frère pour chercher le petit et je ne veux pas voir mon frère. Je regarde Freya, ça je sais qu'elle ne me laissera pas et elle fera tout pour que je remonte la pente et le pire c'est que je n'aurais pas le choix avec elle, donc je vais devoir me remuer en sa compagnie.

Je souris à ma meilleure-amie, et en même temps ça serait l'inverse je serais aussi chiante pour pas la laisser sombrer. Ça sert à ça les amies dans les bons comme les mauvais moments... J'étais partie me laver et ça m'a fait un bien fou, et j'avais rejoins Freya en me faisant un café tout en l'écoutant elle voulait que je vienne chez elle. Je reste figé sur mon café qui est entrain de couler dans ma tasse et je finis par lui dire. " Non je vais pas te déranger chez toi, tu en as assez de ta grossesse ne va pas occuper d'un boulet comme moi." Pour le coup j'en étais bien un de boulet. Mais je sais que je n'ai pas le choix avec Freya, donc j'ai beau dire non je devrais venir. " C'est vrai ici c'est trop dur tout me rappel Gabriel et ça ne m'aide pas. Ah mais si tu me prends par les sentiments avec ma futur miss qui va arriver aussi comment refuser." J'ai hâte qu'elle pointe le bout de son nez, je n'aurais sûrement jamais d'enfant à moi même alors quand je peux profiter ceux des autres je fonce. " D'accord mais pas des mois je veux pas t'embêter et je vais trouver un logement à louer. " Puis si je reprends le boulot je suis parfois partis plusieurs semaines. Je finis par prendre Freya dans mes bras j'avais besoin de câlins. " Merci d'être là pour moi. " Dis-je d'une voix faible prête de nouveau à pleurer. Encore heureux que mes vraies amis sont là et je peux encore avoir confiance en eux...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / je suis au fond du trou 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079LIBRE / je suis au fond du trou D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
LIBRE / je suis au fond du trou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIBRE / je suis au fond du trou   LIBRE / je suis au fond du trou EmptyMar 26 Sep 2023 - 14:13

Je suis au fond du trou

Freya feat. Calypso



*Elle comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire, elle savait combien son filleul comptait pour lui mais, elle devait y aller étape par étape et pour l'instant, c'était déjà partir de cette maison et par la suite, on verra mais là, elle devait la sortir de cette maison, lui faire remonter la pente et c'était le plus important. Elle la regarda et attrapa sa tasse de café et le café puis, elle reprit.*

Une étape à la fois, d'abord, partir d'ici, pour ton filleul, on verra par la suite. Le but, c'est de faire petit à petit c'est le plus important pour l'instant.

*Caly savait qu'elle n'avait pas trop le choix pour qu'elle vienne chez elle le temps de se retourner et puis, le bébé était un argument imparable pour le coup. Elle sourit et reprit.*

Tu n'est pas un boulet ma belle, tu as juste mal et c'est normal. Oui je sais, la pépette est un argument imparable! Puis, avoir de la compagnie nous fera du bien à toutes les deux j'en suis sûr allé, va faire ta valise avant que j'aille t'y aider. 

*La jeune femme ne lui laissait pas le choix et elle regarda la maison. Cela allait faire tout drôle à Gabriel quand il va rentrer mais bon, en soit cela pouvait se comprendre et même si elle était en colère contre les deux hommes, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'ils n'avaient pas voulu tout cela non plus, que malheureusement, l'amour ne se contrôle pas. Elle reprit.*

Tu resteras autant que tu voudras, c'est pas un soucis ça et tu le sais. C'est normal que je soit là, je suis pas que là pour les bons moments, sinon, je serait pas une bonne amie pour le coup. 




codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / je suis au fond du trou Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540LIBRE / je suis au fond du trou Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
LIBRE / je suis au fond du trou Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIBRE / je suis au fond du trou   LIBRE / je suis au fond du trou EmptyVen 29 Sep 2023 - 19:14

Je suis au fond du trou feat libre
Elle avait sûrement raison je devais y aller doucement et étape par étape. Mais j'avais trop envie de voir mon filleul quand même, car j'avoue je tiendrais pas des mois sans le voir. " D'accord premièrement partir d'ici, je vais aller faire ma valise. Et en même temps arracher quelques vêtements à Gabriel je peux ?" Je souris avec cette sale idée en tête, une tenue qu'il aime bien ou qu'il lui a coûté cher. Je sais que c'est minable mais faut que je me défoule et si je peux le faire sur quelque chose qui appartient à Gabriel c'est encore mieux dans mon bonheur.

Bon je vais aller vivre provisoirement chez Freya et faut dire qu'elle a trouvé les bons arguments avec son futur bébé qui va arriver. " Tu n'as pas idée à quel point je souffre mais bon avec toi ça va aller mieux, je ne pourrais pas m'effondrer. Je suis contente si ma présence va vous faire du bien, si je peux faire un peu de bonheur à quelqu'un ça me fait chaud au cœur."  J'ai beau ne pas être heureuse, mais si les gens le sont en ma présence cela me va. Je vais dans ma chambre faire ma valise, évidemment je ne pourrais pas tout prendre, je reviendrais chercher le reste plus tard. Après un petit moment je finis par redescendre avec ma valise prête.

J'avais beaucoup de chance d'avoir Freya dans ma vie elle est une véritable meilleure amie et je ne pouvais pas rêver mieux. " Je sais que je peux rester autant que je veux et je tant remercie. Mais j'espère que tu as de la glace c'est mon remède pour mon chagrin, avec l'alcool mais bon le second je peux oublier avec toi." Je vais me rabattre sur la glace. " Je te rassure tu es une superbe meilleure amie, même si au fond j'étais bien sur mon canapé à pleurer. Mais je ne tant veux pas de venir me bouger mes fesses et je sais que je n'ai pas d'autres choix." Je dois obéir façon si je refuse elle va me traîner jusqu'à chez elle donc au final ça reviendra au même et vu son état je vais éviter qu'elle fasse trop d'effort...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / je suis au fond du trou 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079LIBRE / je suis au fond du trou D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
LIBRE / je suis au fond du trou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIBRE / je suis au fond du trou   LIBRE / je suis au fond du trou EmptySam 30 Sep 2023 - 1:12

Je suis au fond du trou

Freya feat. Calypso



Caly ? Cela n'enlèvera rien à la colère que tu ressens tu sais ?

*Elle la laissa aller faire sa valise pour le coup. Elle continue de ranger un peu la maison, elle avait beau lui en vouloir, elle ne pouvait pas laisser une maison comme ça, dans un état pareil. Elle devrait se ménager, elle pouvait pas trop forcer mais, elle se devait de faire du rangement quand même. Elle fit la vaisselle, mit une machine en route, passa un coup de balais et elle vit sa meilleure amie revenir. Elle lui sourit et reprit.*

Je peut pas comprendre ce que tu vis, j'ai jamais vraiment été en couple tu le sais. Cependant, je veut que tu sois heureuse, c'est le plus important pour moi mais oui, ça va prendre du temps mais tu vas y arriver et puis, la petite crevette ici présente si on peut dire ça comme ça, elle aura besoin de sa marraine Caly pour affronter la vie.

*Oui, elle savait qu'elle était déjà marraine mais, elle s'était renseignée et elle pouvait l'être une seconde fois et, elle ne voulait personnes d'autres que sa meilleure amie pour être la seconde figure maternelle de sa petite fille. Elle lui donna les clés de la voiture pour qu'elle puisse mettre sa valise dans sa voiture. Elle pris ensuite son sac et sa veste puis, elle quitta l'appartement et le ferma et monta dans sa voiture. Elle regarda la jeune femme.*

L'alcool oui tu peux oublier mais, des glaces, on peut aller en acheter autant que tu veux, c'est partie !

*Elle démarra et pris la direction d'une épicerie pour acheter des glaces. Elle arriva et se gara. Elle sortit et elle attendit son amie. Une fois toutes les deux, elles vont dans l'épicerie et elle l'a laisse choisir ce qu'elle veut. Une fois les achats faits, elles remontent dans la voiture et reprenne la route direction la maison de la jolie brune. Elles arrivent enfin chez la jeune femme et Freya se gare devant son garage. Elle coupe le moteur et reprend.*

C'est normal ma belle, hors de question que tu te laisse aller c'est mort. Je t'est dit, une petite crevette compte sur sa marraine. Allé, on rentre.

*Elle sort de la voiture, elle prend le sac de course, son sac, elle la laisse prendre sa valise et ferme la voiture puis, elle ouvre la porte et referme ensuite.*

Bienvenue chez toi.




codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / je suis au fond du trou Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540LIBRE / je suis au fond du trou Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
LIBRE / je suis au fond du trou Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIBRE / je suis au fond du trou   LIBRE / je suis au fond du trou EmptySam 7 Oct 2023 - 13:33

Je suis au fond du trou feat libre
Je regarde mon amie qui avait raison mais je veux me défouler. " Je sais mais l'instant de quelques secondes je vais me sentir soulagé de me défouler sur ses affaires. A defauts de ne pas me défouler sur sa jolie petite gu***le." Enfin il avait reçu une gifle le jour du mariage mais finalement ce n'était pas grand chose.

Franchement Gabriel peut dire merci à Freya pour le ménage et rangement parce que moi je n'aurais rien fait, elle est bien plus gentille que moi pour le coup, ou plus objectif peut-être. Je regarde mon amie qui n'a jamais vraiment était amoureuse, finalement elle a bien raison. " D'un côté je te souhaite de connaître l'amour et le vrai et d'un autre ne tombe jamais amoureuse c'est trop dur quand ça ne va plus, mais bon les hommes ne ressemble pas tous à Gabriel et Alejandro."  J'avais la chance d'avoir deux crétins dans ma vie enfin plus maintenant. Je souris à Freya. " Il va me falloir du temps pour digérer la nouvelle mais une fois fait je serais heureuse loin de ses deux hommes menteur et toxique pour moi...Tu veux que je sois sa marraine ?" Je souris heureuse, la elle me fait tellement plaisir. "Je ferais tout pour être une bonne marraine tu sais, elle me remontra le moral et je sais que cette crevette ne me fera jamais de mal. " J'avais hâte de rencontrer ma filleule et ma prendre dans mes bras et lui donner son biberon.

On finit par quitter ma maison que je regarde une dernière fois malgré que je reviendrais pour chercher le reste. Je prends ma valise que je mets dans le coffre et monte côté passager. " Pfff même pas un peu d'alcool, allons pour la glace alors." J'ai au moins ça je n'ai pas tout perdu. Alors que Freya conduis je regarde la route un peu silencieuse et quand elle s'arrête à une épicerie, je descends et je vais chercher de la glace et du chocolat car ça remonte le moral et tant pis les kilos façon je n'ai plus à plaire. Je ne prends pas d'alcool car Freya est la et elle va le voir donc je peux oublier. Bref une fois les achats achetés je retourne dans la voiture avec Freya et direction sa maison. Une fois arrivée et devant sa porte de garage je regarde la maison, pourtant je suis déjà venue mais la c'est mon nouveau chez moi et ça fait bizarre. Je prend les courses et ma valise et je rentre avec Freya. " Merci, même si va me falloir quelques jours pour que je réalise que provisoirement c'est chez moi." Je ne vais pas me sentir chez moi de suite mais je ferais comme si je l'étais. " Pour ta princesse tu as tout pour son arrivée ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / je suis au fond du trou 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079LIBRE / je suis au fond du trou D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
LIBRE / je suis au fond du trou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIBRE / je suis au fond du trou   LIBRE / je suis au fond du trou EmptyLun 9 Oct 2023 - 17:12

Je suis au fond du trou

Freya feat. Calypso



*Freya rangea le peu de Bazard qu'il y avait dans la maison. Elle devait avouer que depuis l'annonce de sa grossesse surprise, elle avait un peu négliger la maison mais bon, elle avait une bonne excuse pour le coup. Elle lui montra alors la chambre d'amis et l'invita à s'installer.*

Il fut que je te fasse le lit mais voilà, ici c'est chez toi, le reste de la maison c'est pareil et si tu veux, tu as la piscine dehors donc franchement hésite pas. Le but, c'est que tu reprennes goût à la vie, que tu te remette et que tu profites.

*La jeune femme la laissa s'installer. Elle savait qu'il lui faudrait du temps mais bon, elle savait aussi qu'elle  était forte et qu'elle y arriverait. Elle vie ensuite revenir et elle lui sourit en reprenant.*

Evidemment qu'ils ne sont pas tous comme ça mais, j'avoue que pour l'instant, c'est pas ma priorité pour le coup. Quand à toi, je sais que tu vas remonter la pente. De toute façon, tu as pas vraiment le choix. Oui, tu seras une marraine parfaite pour elle, je sais que tu feras tout pour elle, sinon, je t'aurais pas choisi.

*Elle serra sa meilleure amie dans ses bras. Elle voulait vraiment l'aider mais, elle savait que le temps serait la seule solution à son  chagrin et elle finirait par comprendre mais, c'était pas une situation facile pour elle et elle ne pouvait pas la comprendre pour le coup. Elle ria légèrement à sa remarque de se sentir comme chez elle et elle alla servir deux verres de soda histoire qu'elles puissent s'hydrater et elle répondit.*

J'ai sa chambre, faut finir de la monter, j'ai des vêtements et la table à langer et la baignoire. Il me manque la poussette et le siège auto qui devrait bientôt arriver, j'ai commandée. Même si, je sais que cette crevette peut arriver à tout moment maintenant.




codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / je suis au fond du trou Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540LIBRE / je suis au fond du trou Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
LIBRE / je suis au fond du trou Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIBRE / je suis au fond du trou   LIBRE / je suis au fond du trou EmptyJeu 12 Oct 2023 - 10:30

Je suis au fond du trou feat libre
Je regarde Freya ranger un peu le bazar et je penche la tête en la regardant. " Tu es une vilaine fille Freya, tu me dispute quand tu as vu le bordel chez moi, mais tu fais ton bazar aussi. Bon OK largement moins que moi, donc tu es légèrement pardonnable." Je lui souris et je l'aide, après tout je peux bien faire ça elle a ranger chez moi et autant dire il avait du boulot. " Le lit je vais le faire, tu poseras me tout sur le lit et c'est moi qui vais me battre avec la housse de couette. Toi tu te repose avec la princesse sinon elle va bientôt te donner de gros coups pour te dire stop maman." Je voulais prendre soins de mon amie aussi surtout qu'elle peut accoucher à tout moment. Autant qu'elle profite de ses derniers jours de calme et de se reposer. Je la regarde quand elle me parle de ma piscine. " Une piscine pour me noyer, je vais en profiter." Je n'aurais pas du dire ça à Freya elle va peut-être m'empêcher dit aller. Mais j'avoue que la piscine peut me détendre. "Je vais essayer de me remettre et de profiter mais bon c'est pas facile de reprendre goût à la vie quand je vois ce qu'elle m'offre." Autant rester au fond du trou non ? Je peux oublier l'idée avec Freya et faut que je m'accroche à ma filleule qui va arriver et à mon filleul même si je ne sais pas quand je vais le revoir il a besoin de sa marraine et surtout il y est pour rien dans toute cette histoire.

Je prend ma valise pour aller m'installer dans ma nouvelle chambre. Après un moment je redescends et je souris à Freya. " Ils ont beau ne pas être tous comme ça, mais la pour le moment je suis dégouté des hommes, j'ai plus confiance en eux enfin en personne j'ai l'impression." Dis-je un peu triste, j'avais perdu la confiance en beaucoup de monde, après tout certaines personnes savaient pour Gabriel et Alejandro et m'ont rien dit, même si ce n'était pas à eux de le dire c'est vrai. Mais j'ai l'impression d'avoir étais pris pour une grande conne. " Pense à toi et la princesse mais plus tard tu dragueras, on ira en boîte de nuit danser le dancefloor." Je ris en nous imaginant j'avais déjà hâte. " Tu as conscience qu'elle sera aussi timbré que sa marraine." Évidemment plus tard je vais lui apprendre pleins de petites choses et un peu de bêtises aussi. Mais en tout cas je serais présente pour elle. Je câline aussi ma meilleure amie quand elle me prends dans ses bras, c' était bon d'avoir du soutient.

J'écoute ma meilleure amie et je la laisse nous servir nos sodas. " Pour les meubles je ne peux pas t'aider, j'ai jamais rien compris aux notices et si fait taper des clous je vais taper sur mes doigts." Je souris, c'est vrai que c'était toujours Gabriel qui monter les meubles, moi j'achetais et lui monter les meubles c'était plus sur. Je la regarde elle avait déjà beaucoup de chose. " Marraine elle achète quoi ? Tu as encore besoin de quelques chose j'achète. Façon j'irais faire un tour dans les magasins ça me fera du bien de penser à autre chose. Mais attention je vais tout dévaliser." C'etait fort possible que je craque pour pleins de petites choses...


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Plus la confiance est grande, plus la trahison est douloureuse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / je suis au fond du trou 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079LIBRE / je suis au fond du trou D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
LIBRE / je suis au fond du trou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIBRE / je suis au fond du trou   LIBRE / je suis au fond du trou EmptyDim 15 Oct 2023 - 1:22

Je suis au fond du trou

Freya feat. Calypso



*La jeune femme ne pu s'empêcher de rire car, elle n'avait pas tord pour le coup mais bon, elle savait parfaitement qu'elle allait ranger rapidement par la suite pour le coup. Elle répondit alors.*

Oui je sais mais, ça sera rangé dans peu de temps ne t'en fait pas pour ça.

*Elle sortie ce qu'il fallait pour faire le lit. Elle regarda sa meilleure amie en souriant. Quand c'était pas elle c'était Caly qui l'empêchait de faire quoi que ce soit. Décidément, elles faisaient la paire toutes les deux. Elle laissa donc comme prévu le tout sur le lit et alla faire ce qu'elle devait faire par la suite. Elle reprit.*

Non, interdit de te noyer pour le coup. Sinon, je t'interdit la piscine. Je peut me douter mais, en attendant il faut que tu te repose, que tu remettes tes idées en place pour savoir où tu en est et tout ça, c'est le temps qui va y aider d'accord ?

*Elle se posa dans le salon avec elle, soda en main et continue de l'écouter. Elle se mit à rire quand elle parla de rendre sa fille timbré mais, elle ne s'inquiétait pas vraiment pour le coup. Elle sentait sa princesse bouger mais, elle ne disait trop rien et elle reprit alors.*

Oui mais là, je pense à ma futur vie de maman et à la crevette. Je sais toujours pas comment je vais l'appeler en plus, j'ai aucune idée.

*Il était vrai qu'elle n'avait aucune idée de prénom pour sa fille. Elle était vraiment pas ouf comme futur mère pour le coup.*

T'en fait pas, mon frère s'en charge de ça. J'ai encore des trucs de puériculture à acheter du type chaise haute, transat et des vêtements évidemment. Je te jure que découvrir sa grossesse comme ça, c'est pas de tout repos pour le coup.



codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / je suis au fond du trou Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540LIBRE / je suis au fond du trou Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
LIBRE / je suis au fond du trou Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIBRE / je suis au fond du trou   LIBRE / je suis au fond du trou EmptyMar 7 Nov 2023 - 10:07

Je suis au fond du trou feat libre
Bon il y avait un peu de bazzar chez Freya et je l'avait taquiner. Parce que elle m'a limite disputer car j'avais mis le foutoir chez moi et elle avait rangé pour Gabriel et encore s'il revient à la maison il doit être chez mon frère. " Non toi tu fais rien, je vais ranger. Toi tu te repose un peu tu en as assez fait pour le moment." Je veux pas qu'elle accouche ici, je serais paniqué quand même rien qu'à imaginer. Je n'ai jamais assisté à un accouchement donc j'y connais rien et je préfère qu'elle accouche à l'hôpital avec de professionnel. Je la regarde en riant quand elle me parle d'interdit de piscine si je veux me noyer. " Je prendrais une bouée pour éviter de couler." Je l'écoute ensuite et elle a raison seul le temps va me faire du bien, passer à autre chose car oublier je oublierais pas. Mais avec le temps je souffrirais moins, enfin j'espère et ma haine disparaîtra peut-être. " D'accord, laissons le temps faire les choses et ne plus penser à ces deux imbéciles."  Oui je dis ça pour ne pas dire autre chose qui serait un gros mot et pas beau à dire.

Je m'installe aux côtés de mon amie dans le salon et elle a raison faut qu'elle pense à elle et la puce. Par contre je la regarde avec de gros yeux quand elle me dit ne pas savoir comment l'appeler. " Quoi tu n'as pas encore le prénom, tu sais que tu accouche bientôt ?" Je veux bien lui donner des idées. " Le meilleur prénom c'est Calypso." Dis-je en riant, et plus sérieusement je la regarde. " Tu préfère les prénoms court ou long ? moderne ou plus ancien ? " Mon objectif l'aider à trouver un prénom, voilà je vais penser à autre chose. Je l'écoute pour se qui est d'acheter des choses pour bebe qui reste. Finalement ce bebe aller me sauver et m'aider à aller mieux en pensant à elle et plus à mes malheurs. J'aime déjà fort d'amour cette crevette. " Non tu sais quoi on va aller faire cette après midi les magasins et acheter ce qui manque. Je suis tes bras toi tu portes rien." Puis j'allais acheter des choses aussi pour ma future filleule que j'avais hâte qu'elle arrive mais faut encore qu'elle attend un peu quand même car tout n'est pas prêt...


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Plus la confiance est grande, plus la trahison est douloureuse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / je suis au fond du trou 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079LIBRE / je suis au fond du trou D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
LIBRE / je suis au fond du trou Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIBRE / je suis au fond du trou   LIBRE / je suis au fond du trou EmptyMer 8 Nov 2023 - 18:58

Je suis au fond du trou

Freya feat. Calypso



Et bien voilà, je te reconnait là, tu reprends un peu du poil de la bête en me disant, pardon en m'ordonnant de ne rien faire. Oui prend une bouée, c'est parfait. Oui le temps et puis, tu es canon, tu retrouvera quelqu'un en temps et en heure j'en suis sûr !

*Bien évidemment, elle la taquinait mais, cela faisait du bien de la voir comme ça et surtout, de lui dire de ne rien faire. Elle la regarde et lui sourit. Elle était vraiment triste pour la jeune femme qui était aussi sa meilleure amie. Elle était tellement amoureuse et son monde s'effondrait mais, elle savait qu'elle serait une super marraine. Elle reprit en souriant.*

Ben en faite, j'ai bien un prénom en tête mais, j'ai peur qu'elle est du mal à le porter pour le coup.... Calypso le meilleur prénom ? Mouai j'ai des doutes!

*Elle se mit à rire légèrement et elle lui attrape rapidement la main qu'elle pose sur son ventre pour qu'elle puisse la sentir bouger aussi. Elle reprend alors.*

Tu as sentit ? Oh encore. Elle veut communiquer avec toi je croit. J'aimerais l'appeler Alaïna tu en pense quoi ?

*Elle la laissa profiter de ce moment et elle reprend.*

Oui avec plaisir. Cela va faire du bien et ensuite, je demanderait à mon frère de m'aider à tout monter. J'ai encore rien dit au dernier frère d'ailleurs mais, j'en ai pas eut l'occasion non plus. Tu veux manger quoi ? Je peut faire à manger ou, on peut commander, choisi.



codage par Laxy.

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: LIBRE / je suis au fond du trou   LIBRE / je suis au fond du trou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE / je suis au fond du trou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: