Besoin de toi feat Théa
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de toi feat Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de toi feat Théa  Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540Besoin de toi feat Théa  Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
Besoin de toi feat Théa  Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Besoin de toi feat Théa    Besoin de toi feat Théa  EmptyVen 29 Sep 2023 - 19:19

Besoin de toi feat  @Théa Williams
Je peux remercier ma meilleure amie Freya qui m'héberge depuis peu. Car vivre dans notre maison de Gabriel et moi c'était trop difficile, trop de souvenirs dans cette maison j'avais aussi l'impression de voir Gabriel partout et tout ce qui lui appartient ne me faisait que penser à lui et je faisais que pleurer car je pensais à notre mariage parti en fumée. Puis maintenant avec Freya je ne peux pas vraiment me laisser aller comme je le faisais pourtant j'aimais rester sur mon canapé à boire et pleurer mais Freya l'a vue d'un autre œil donc la je dois me bouger et disons que avoir d ela compagnie me fait du bien et j'évite de déprimer car je pense beaucoup moins à Gabriel et Alejandro, sauf le soir dans mon lit ou je finis par m'effondrer.

Enfin aujourd'hui j'avais envie et besoin de sortir prendre l'air, ça va me faire du bien car à force de rester enfermé j'ai l' impression d'étouffer. Je previens Freya que je sors voir mon amie Théa, je préfère prévenir par qu'elle s'inquiète je ne vais pas faire de bêtises. Alors je prends mon portable et je pars chez mon amie, j'avais besoin de la voir et de discuter et de prendre des nouvelles d'elle et sa grossesse. Alors je me dirige vers chez Théa une fois devant chez elle je sonne et je patiente en espérant qu'elle soit là car je réalise que je ne l'ai même pas prévenu de mon passage. Mais je vois ma porte s'ouvrir et je souris quand je vois mon amie ça va c'était pas son homme. " Surprise c'est moi, je voulais te faire un coucou et j'avais besoin de te voir." Dis-je en souriant pour faire semblant que tout va bien dans ma vie. Je finis par la prendre dans mes bras et lui fair eun bisous sur sa joue. " Toi comment vas-tu ?" J'espère mieux que la dernière fois, au pire on sera à deux à pleurer comme deux grosses madeleine. Mais pas sur que ça aide l'une comme l'autre....
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de toi feat Théa  Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Besoin de toi feat Théa  Willa-holland-cool
Besoin de toi feat Théa  Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de toi feat Théa    Besoin de toi feat Théa  EmptyDim 1 Oct 2023 - 22:34


Besoin de toi ft @Calypso De Luca
Ca commence déjà a être long de rester chez moi, c'est assez contradictoire parce que je n'ai pas le moral pour sortir mais je déteste rester enfermer ici. Moi qui pensais qu' annoncer ma grossesse ou encore dire la vérité sur le passé a Plume et Mathias aurait pu m'aider mais non c'était encore pire… Plume pense que je l' ai mentis toute ces années et mon compagnon m'en veut pour cette foutue grossesse alors je n'arrivais pas à aller mieux. Quand ma fille n'était pas là, je passais tout mon temps au lit et quand elle était là c'était avec elle que je passais mon temps. Je suis a 4 mois et demis de grossesses, j'ai réussi à reprendre plusieurs kilos mais du coup maintenant mon ventre se voit et j'ai du mal a l'accepter mais je me bat pour faire au mieux, pour ma fille, pour ma famille, pour moi… j'étais dans mes pensées quand le bruit de la porte me fit sursauter. J'ai mis quelques secondes à me lever mais j'ai réussi à atteindre la porte. Je souris en voyant Caly et viens la serrer dans mes bras, au vu de ce qu'il s'est passé j'ai du mal a croire que tout aille bien pour elle.

- Bonjour ma belle, je suis contente de te voir. Entre je vais nous servir à boire et des petits gâteaux.

je la fais entrer et souris, ce n'est pas vraiment mon état a moi qui importe pour le moment. Je l'invite à me suivre à la cuisine et à s'asseoir

- Je vais… aussi bien que je le peux. Et toi ma belle, comment vas-tu ? Que souhaites-tu boire ? J'ai du jus de fruit, du café ou bien un verre de vin ?

Évidement si c'est le verre de vin qu'elle a choisi je ne compte pas suivre le pas rassurez vous mais à sa place c'est ce que j'aurais choisi dans une telle situation ! On allait pouvoir parler ou bien pleurais peu importe ce dont elle aurait besoin au final !
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de toi feat Théa  Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540Besoin de toi feat Théa  Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
Besoin de toi feat Théa  Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de toi feat Théa    Besoin de toi feat Théa  EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:22

Besoin de toi feat  @Théa Williams
J'étais content de voir Théa, je sais qu'elle ne me juge pas et au vu de sa situation on peu se comprendre, nous sommes toutes les deux mal mais pans pour les mêmes choses. Alors quand la porte s'ouvre je souris et quand elle me prends dans ses bras je la serre contre moi, c'était si bon des câlins de ses amis, rien de mieux pour réchauffer son cœur. " Je ne te dérange pas au moins, car je ne t'ai pas prévenue de ma venue." Je finis par rentrer et refermer la porte derrière moi. Bon manger j'avais un peu de mal, mais j'essaie pour tenir debout sinon je vais faire comme Théa il y a quelques semaines plutôt c'est à dire me retrouver à l'hôpital. Après j'avoue que je m'en fou de me retrouver la-bas, je serais tranquille et en paix mais je n'aurais pas d'alcool la bas ni de glace.

Alors que je regarde son ventre qui commence bien à ce voir et moi je la trouve magnifique. " Faut te battre et penser à ce bébé, surtout que la grossesse te va à revoir tu es magnifique." Je souris et quand elle me demande comment je vais, j'hausse les épaules en soupirant. "Je survie mais je fais au mieux comme toi, même si c'est difficile." Accompagné j'évite de penser aux garçons mais la nuit c'est le pire et souvent je dors pas sou peu entre pleurs ou cauchemars ou je revois cette scène horrible à mes yeux. Mais j'en parle à personne que mon sommeil ne va pas du tout, même si ça doit se voir à ma tête et mes cernes énormes que j'essai de cacher avec du maquillage et anti cernes..

Quand Théa me propose à boire et que j'entends verre de vin, au moins une qui me comprends. Bon malheureusement elle ne peux pas m'accompagner étant enceinte. A moins que c'est du vin sans alcool, faut peut-être que je me méfie. "Je veux bien le vin, même la bouteille ou quelque chose de plus fort, ça m'aide à tenir." Avec Freya pas d'alcool et elle aussi est enceinte et sur le point de bientôt accoucher. Mais ici j'aurais peut-être droit à un petit verre alcoolisé. " Comment va ta princesse ?  Elle est contente de retrouver sa maman." En tout cas si elle a besoin un jour que je la garde j'étais présente et Théa le sait. J'aime trop les enfants, même si j'en ai pas et vu ma situation encore heureux que j'en ai pas eu avec Gabriel. Car expliquer à un enfant que son père est parti avec son oncle c'est compliqué. Bref  je préfère m'occuper des enfants des autres et de les gater dès que je le peux...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de toi feat Théa  Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Besoin de toi feat Théa  Willa-holland-cool
Besoin de toi feat Théa  Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de toi feat Théa    Besoin de toi feat Théa  EmptyDim 8 Oct 2023 - 23:31


Besoin de toi ft  @Calypso De Luca
qu'était contente de voir Caly, ca me faisais oujours du bien de la croiser, je ne sais pas pourquoi, elle a cette capacité à me redonner le sourire. Ça me fait du bien de la serrer contre moi. Je souris, elle est toujours la bienvenue ici

- Tu peux venir quand tu veux ma belle, ca me fait toujours du bien de t'avoir avec moi.

Je la laisse rentrer et lui propose de boire et des gâteaux à grignoter. Je tente de me forcer à avaler quoi que ce soit pour ne plus avoir d'ennuis à l'avenir mais je vous assure que c'est vraiment difficile, les nausées se liguent en plus contre moi, je fais des efforts mais certains ne payent pas beaucoup. Je lui souris, passant la main à mon ventre doucement, j'ai encore bien du mal à admettre tout cela mais je fais des efforts.

- Je ne m'attendais pas à ce que la grossesse se voit tant, je savais que pour une seconde c'était bien plus rapide mais avec tout ça c'est… comment dire… ça semble tellement irréel.

Je voulais surtout savoir comment elle allait après les récents événements.  Je comprenais que ce soit difficile pour elle, je n'aurais jamais pu imaginer une telle situation, elle qui semblait si ravie de se marier.

- il y a quelque chose que je peux faire pour toi ? Je suis tellement désolée de ce qu'il t'arrive…

je ne demande pas trop de détails, elle n'a peut-être pas trop envie d'en parler après tout. Je préfère lui proposer de se distraire, de se changer les idées même si cela doit inclure une bouteille de vin, elle boira pour moi après tout

- Je vais te sortir le vin, pour se changer les idées, tu boiras pour moi mais pas trop. Je ne veux pas non plus que tu mette ta santé en péril ma belle.

il ne faudrait pas non plus que l'on trouve l'effet inverse et qu'elle sombre dans l'alcool. Je souris, parler de ma fille est plutôt agréable aussi, j'essaie de positiver un peu avec tout ça

- J'essaie de passer du temps à ses côtés mais elle m'en veut de tous les événements récents. Je fais de mon mieux et je pense malgré tout que ca nous fait un peu de bien

je soupire, j'avais été bien nulle comme mère ces derniers temps après tout. Certes j'essaie de me rattraper mais nous sommes loin de l'idéal encore, je suis tellement fatiguée je passe beaucoup de temps à dormir en ce moment et j'ai peur que ma famille le ressente et que ca finisse par tout entacher dans nos vies…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de toi feat Théa  Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540Besoin de toi feat Théa  Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
Besoin de toi feat Théa  Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de toi feat Théa    Besoin de toi feat Théa  EmptyMar 7 Nov 2023 - 9:42

Besoin de toi feat  @Théa Williams
Venir voir Théa me fait du bien, de voir son sourire ça me redonne du courage et j'avais besoin de voir mes amies à qui je compte le plus et savoir que je ne suis pas seule me rassure. Je profite de son câlin qui me réchauffe le cœur et je la regarde en souriant. " Merci, c'est adorable et tu as le don de me redonner le sourire." À nous deux on est plus forte surtout que elle non plus ça ne va pas fort... La grossesse lui va si bien elle est encore plus jolie. Même si pour elle c'est irréel pour le moment elle réalisera rapidement que c'est réel. " Attend que le bébé se met à bouger tu vas vite te rendre compte qu'il est bien là." C'est vrai au début ça ne bouge pas alors pas toujours évident de réaliser la grossesse et la c'était vraiment une surprise pas prévu pour Théa.

Demander de mes nouvelles c'est pas facile je vais faire déprimer tout le monde. Parfois je dis que ça va au gens ou je n' ai pas vraiment envie de parler etc. Mais Théa c'est différent je sais que je peux me confier mais que dire sur tout cela. " À part me donner une amnésie pour oublier tout cette horreur."  Une amnésie de 17 ans pour ne pas avoir rencontré Gabriel et pour Alejandro c'est compliqué vu qu'il est mon jumeau. J'aurais peut-être dû rester en Italie à l'époque quand je vois tout cela, mais bon je ne peux plus faire machine arrière. Mais je peux encore fuir et voyager et changer de pays comme on l'avait fait à un moment, mais j'avoue je pas avoir la force. Je vais déjà reprendre le boulot pour me changer les idées et la je vais voyager étant hôtesse de l'air. " Tu es là et c'est la meilleure chose que tu puisses faire. Ta présence me va." Je lui sourit. J'étais contente au moins une personne qui comprend que je veux boire de l'alcool même si elle ne veut pas que je me mettre dans un sale état pour ma santé. Si elle savait que ma santé n'est pas vraiment ma priorité en ce moment. Enfin je fais attention car Freya me surveille et vivant chez ma meilleure amie je n'ai pas le choix d ème tenir à carreau. " Je vais essayer de ne pas finir la bouteille, je vais en laisser à Tigan alors. Ma santé j'essaie dans prendre soins même si je dois t'avouer que c'est pas le plus important." J'avais demandé des nouvelles de sa fille et je comprends, et en même temps les enfants sont loin d'être bête. Mais elle a raison de passer du temps avec elle. " Ça va lui passer sa colère, mais continue de passer du temps avec ta princesse elle en a besoin et à besoin de sa maman. Passer des moments entre filles à faire des choses qu'elle aime. Et à toi aussi sa fait du bien de passer du temps avec elle, rien de mieux que l'amour de ses enfants. " Enfin j'imagine, je dis ça de ce que je vois des gens qui ont des enfants. Moi j'en ai pas et j'en aurais jamais. Mais je suis marraine et l'amour de mon filleul compte énormément, j'aime passer du temps avec lui et d'ailleurs il me manque tellement ce petit cœur. "En tout cas si un coup tu veux qu'on se fasse une journée shopping ou autre même avec ta princesse je suis pour." Elle peut compter sur moi pour tous se changer les idées...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Plus la confiance est grande, plus la trahison est douloureuse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de toi feat Théa  Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Besoin de toi feat Théa  Willa-holland-cool
Besoin de toi feat Théa  Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de toi feat Théa    Besoin de toi feat Théa  EmptyMar 2 Jan 2024 - 8:13


Besoin de toi ft  @Calypso De Luca
Ca me faisais plaisir qu'elle pense à moi, apres tout quand on est dans de tels etat on ne pense qu a nos amis très proches non ? Elle avait besoin de réconfort et de se changer les idées alors forcément savoir que je la fait sourire c'est important pour moi. Elle savait que je n'allais pas bien non plus, elle m'avait rendu visite à l'hôpital. J’avais cependant une meilleure mine bien que ce ne soit pas encore une grande victoire, j'avais pris quelques kilos et mon ventre se dessinait, après tout c'est ma seconde grossesse donc mon corps change plus rapidement. J'avais cependant encore un peu de mal a réaliser ma grossesse  

- Je suis heureuse de te donner le sourire,c'est tout ce que tu mérites, ton joli visage est plus lumineux comme ça. Concernant bébé il m'arrive de sentir ces petites vagues qui signifient qu'il commence à se mouvoir mais c'est léger.

J'aimerai lui dire à quel point j'avais peur, à quel point je me sentais démunie, Tigan me déteste, il ne veut même pas de cet enfant et je ne sais pas quoi faire… Je voulais savoir comment mon amie allait mais surtout ce que je pouvais faire pour l'aider  

- je t'assure que si je le pouvais je l'aurais fait malheureusement il faudra vivre avec et aller de l'avant, ca au moins je pourrais t' aider à le faire. Je serais toujours la alors rassure toi, a tout moment ma porte est ouverte

Je lui sors une bouteille de vin, lui demandant malgré tout de ne pas se rendre malade. Je soupire, évidemment que sa santé est le plus important !

- Ce n'est pas toi qui me répète depuis des jours que je dois faire attention à ma santé ? fais en de même Caly

Je ne voulais pas qu'elle arrête de prendre soin d'elle à cause de tout ça. Je me doute que ce doit être difficile mais elle mérite bien mieux, elle mérite qu'on prenne soin d'elle. Pour ma part effectivement je tentais de passer le plus de temps possible avec ma fille, je ne voulais pas qu'elle me déteste, j'aime ma fille plus que tout au monde et même si j'ai été une mère bien affreuse je ne veux pas que ma fille en pâtissent

- C'est ce que je fais, je tente de passer le maximum de temps avec elle, de lui montrer à quel point je l'aime mais quand elle me repousse c'est difficile de ne pas abandonner… Je pense qu'une journée shopping nous fera du bien à toutes les trois oui, avec grand plaisir, ça te changera les idées à toi aussi !

Je me glisse vers elle et vient la prendre dans mes bras, je pense qu'elle autant que moi en avait besoin en ce moment alors ça n'allait sans doute pas faire de mal. Je la sers un instant avant de me lever prendre des gâteaux dans le placard

- Tu n'imagines même pas à quel point j'ai envie de t' accompagner sur ce verre de vin… si jamais tu veux accompagner le tout par des gâteaux  

Ca au moins j'ai le droit alors je vais compenser un peu ma frustration là- dessus. De toute façon il faut que je prenne du poids alors autant profiter d'en avoir envie pour une fois !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Besoin de toi feat Théa    Besoin de toi feat Théa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi feat Théa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Habitations-
Sauter vers: