Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 101 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Stagiaire
100 messages postés
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Jeu 21 Mar 2024 - 7:21
Lukàs J. Monteiro
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier. J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1365 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et DiegoJ'ai d'autres infos pour vous :
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Auteur
Avoir participer au défi de mots
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Jeu 21 Mar 2024 - 9:15
Je vous met votre badge
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Noëlia Brown
Requin
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shay Mitchell J'ai posté : 71 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Je dois mes images à : moiNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Anna
Badge personnalisé Anna
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Jeu 21 Mar 2024 - 22:21
Luna Turner
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Émeraude Toubia J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey Carter Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Modèle
Anna
Badge personnalisé Anna
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Jeu 21 Mar 2024 - 22:24
Charlie Bosa
Chat
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Modèle
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Ven 22 Mar 2024 - 2:56
Nathan Parker
Manchot
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 149 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Ven 22 Mar 2024 - 6:33
Leandro Warren Simons
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 107 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Muons
Modèle
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Stagiaire
100 messages postés
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Ven 22 Mar 2024 - 6:39
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Ven 22 Mar 2024 - 21:59
Carter A. Dawson
Fourmis
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Modèle
Petit nouveau
Anna
Badge personnalisé Anna
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Sam 23 Mar 2024 - 0:54
Tu étais la raison de mon sourire. Tu es devenu la cause de mes larmes. Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire. Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant. Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur. L'amour nait d'un regard, grandis dans un baiser et meurt dans une larme.
Lukàs J. Monteiro
Manchot
PASSPORT
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier. J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1365 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et DiegoJ'ai d'autres infos pour vous :
Merry Christmas
Modèle
Amoureux
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Modèle
Burger
Pyromane
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Funny
Auteur
Cluedo
Jumellage
Brouillard
Scénario
Pré lien
Relationnel
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Sam 23 Mar 2024 - 13:51
Vous êtes tout beau je vous ajoute le badge
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Elisa R. Ramsey
Hérisson
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elisabeth Gillies J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
Anna
Badge personnalisé Anna
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Dim 24 Mar 2024 - 2:50
Alec Baker
Chat
PASSPORT
♫- Je fais du football américain juste pour faire plaisir à mon père. Pas que j'aime pas sa, juste que je n'ai pas l'esprit de compétition.
♫ - J'ai fait du théatre enfant et c'est là ou je me sens le mieux c'est sur scène. Parce que oui, je sais joué à la perfection un rôle.
♫ -J'aime jouer au beach volley avec mes amis. Bien que le coach de l'équipe de volley en sport a toujours essayer de me recruter soit disant j'ai un don.
♫ - Je porte des lunette quand je regarde la télé, que lit des livres ou bien que je suis sur un écran. J'ai les yeux qui se fatigue tout seul.
♫ - Je suis allergique à tous les fruit à coque.
♫ - J'aime faire la fête de temps en temps avec des amis. Tant que ses pas tout le temps.
♫ - J'ai du mal à trouver ma place dans les enfants. Il faut dire que chez ma mère j'étais le plus vieux et que chez mon père malgré d'avoir un jeune homme de mon age. J'ai du mal à me sentir à l'aise J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gavin Casalegno J'ai posté : 89 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : tumblr et leelo1644Niveau rps : • disponible pour rp
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Lun 25 Mar 2024 - 11:15
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Lun 25 Mar 2024 - 12:12
Alejandro L. De Luca
Loutre
PASSPORT
❧ Je suis né à Rome, Italie. ❧ J'ai une sœur jumelle Calypso. ❧ Mon père est un mafieux connu à la tête de la famille Manccini. ❧ A 20 ans j'ai mis en scène ma propre mort ainsi que celle de ma soeur pour pouvoir s'enfuir avec elle. ❧ J'ai voyagé avant de décidé de poser ses valises à Los Angeles. ❧ Je suis fleuriste j'ai ma boutique. ❧ J'ai eu un petit garçon Timéo. ❧ Je suis fou amoureux du fiancé de ma soeur.J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue. J'ai posté : 197 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Un rayon de soleil dans la tempête - feat Gabriel 8 & Lilly ○ Quand tout s'écroule - feat Gabriel 7 ○ Faisons connaissance - feat Eowyn ○ Nothing ventured, nothing gained - feat Cameron ○ Seul l'amour a sa place ce soir - feat Gabriel 9 ○ Confrontation - feat Calypso 3J'ai d'autres infos pour vous :
Timéo, Missy & Gabriel ♡ - La famille, c'est l'Amour. C'est tout ce qui compte. On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. Un être sans famille c'est comme un arbre sans branches. — (c) DARK ANGEL
Blakeley Sofia Galvez
Paon
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 25/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Piper Rockell J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Speedy gonzales
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Missile
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Muons
Vitesse de la lumière
Floodeur
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Mar 26 Mar 2024 - 3:21
Si jamais elle ne fonctionne pas, juste me le dire :D
Merci beaucoup
Evalye Malowne
Requin
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 29/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Hailee Stanfield J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Eloric, Elohan, Emile, Laeticia, Jade, Rosalie, Koralee, Kyara, Mathteo,m Jere, Will, Xav, Nathan, Chris et Evan Je dois mes images à : BlondieNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Modèle
Petit nouveau
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Mar 26 Mar 2024 - 4:52
Laeticia Lexie Simons
Hérisson
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Modèle
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Mar 26 Mar 2024 - 6:22
Saralie Baker
Fourmis
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 27/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sasha Alexander J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Missile
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Muons
Modèle
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Mar 26 Mar 2024 - 6:24
Lukàs J. Monteiro
Manchot
PASSPORT
Merry Christmas
Modèle
Amoureux
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Modèle
Burger
Pyromane
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Funny
Auteur
Cluedo
Jumellage
Brouillard
Scénario
Pré lien
Relationnel
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Mar 26 Mar 2024 - 10:31
Ils sont tous top, je te met ton petit badggeee
Tyler L. Nieva
Chauve-Souris
PASSPORT
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.
▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /Niveau rps : Rp libre st valentin événement
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Roulette
Modèle
Petit nouveau
Roue nationale
Auteur
Stagiaire
100 messages postés
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Mer 27 Mar 2024 - 5:30
Requin
PASSPORT
• Je suis né le 2 février 1991 à Florence en Italie. • Nous sommes deux garçons et deux filles dans la fratrie. • J'ai toujours été le petit garçon modèle, sage, réfléchis. Celui qui veut toujours donner un coup de main aux autres. • Depuis petit, j'ai un lien particulier avec les animaux, j'ai un énorme respect pour les animaux avec qui on partage notre planète. C'est pourquoi j'ai d'abord été végétarien jusqu'à l'adolescence, puis végan. • J'ai longtemps hésité entre devenir vétérinaire ou militaire. • L'un n'empêchant pas l'autre, j'ai choisi de faire mon service militaire avant d'attaquer mes études. Pendant ma mission, j'ai été témoin du trafic d'animaux existant dans ce monde et ça m'a profondément touché. Je me suis dit que ma vocation était là. • Après quelques années d'armée, je me suis donc formé auprès de la police italienne pour devenir un enquêteur et j'ai été transféré au SISMI dans la section trafique d'animaux exotiques. • J'enquête depuis plus d'un an sur la disparition de plusieurs animaux dans divers zoos de mon pays, singe, panthère et plus récemment deux tigres qui ont été volés au zoo de Naples. Un travail de professionnel, du moins jusque-là puisque que cette fois-ci, j'ai remonté la piste jusqu'ici en Amérique. • Je suis à Los Angeles depuis plusieurs semaines, je dois recueillir plus d'informations et d'emmantelé ce trafic alors, je me suis fait embaucher à l'intérieur et je vais pouvoir continuer mon enquête. Je veux faire tomber ce pourri. J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Dans la confidence - feat Ysaline 2J'ai d'autres infos pour vous :
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.
▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /Niveau rps : Rp libre st valentin événement
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Roulette
Modèle
Petit nouveau
Roue nationale
Auteur
Stagiaire
100 messages postés
Sujet: Re: AVATARS À THÈME Mer 27 Mar 2024 - 16:07
merci
Paon
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 69 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi