Entendez-moi ! ~ Libre
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entendez-moi ! ~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyler L. Nieva

Tyler L. Nieva
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Entendez-moi !  ~ Libre Img_8623Entendez-moi !  ~ Libre Img_8624
Entendez-moi !  ~ Libre Qzlk
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 Moi qui fait du surf
On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 96 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /
Niveau rps : Rp libre st valentin événement

Rp au Boardwalk

Rp libre https://happinessforlife.forumactif.com/t2225-une-journee-de-surf-qui-se-termine-mal-libre#21538

Rp libre https://happinessforlife.forumactif.com/t2226-une-soiree-arroser-au-baseball-libre#21543

Rp libre: https://happinessforlife.forumactif.com/t2519-entendez-moi-libre#24656


J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale



MessageSujet: Entendez-moi ! ~ Libre   Entendez-moi !  ~ Libre EmptyDim 29 Sep 2024 - 17:19

Entendez-moi !

Alors que je revenais d’un bar, il était vraiment tard et j’avais terriblement bu. Alors j’avais appelé un taxi de sorte à me rendre chez moi. Je l’attendais alors dans une ruelle pendant plusieurs minutes tout en marchant, il était terriblement long. Je m’avance alors vers la rue pour mieux regarder autour de moi s'il n'était pas là et effectivement, il n’était pas encore arrivé. Je me demandais vraiment pourquoi il était aussi long, soudainement, j’étais pris d’une envie pressante à cause de tous ses verres bus alors je bien a aussitôt contre la bâtisse pour me soulager rapidement. Mais aussitôt, en me tournant la tête, je vois que mon taxi me passe sous le nez. Je viens finir rapidement ce que j’avais à faire pour aussitôt commencer à courir pour rattraper celui-ci. Mais j’ai été surpris d’un coup par une fille qui m'avait renversé l’eau de son seau à moitié sur la tête. Je lui jure après un peu plus et cela m'aurait pris un bateau pour me rendre chez moi. J'avais vraiment le goût d’un coup de mettre le feu chez cette personne où encore à tirer avec une arme. Mais je ne pouvais pas, car j’allais me retrouver avec un dossier sur le dos. J'étais vraiment énervé en ce moment et surtout détrempé, je voulais aller prendre une bonne douche et pouvoir me changer. Je viens alors m’asseoir au sol sur le trottoir contre un mur pour ensuite venir compter des chiffres question de réussir à me calmer un peu.[/b] J’espère qu'on allait m'apercevoir et surtout m'aider cela même si je suis méfiant auprès des autres.

Codage by LaxyDunbar

_________________
The waves are beautiful but they can very quickly destroy your life, it's the same as life can be destroyed very quickly.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
Entendez-moi ! ~ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: