Questions invités
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités CxhgQuestions invités Ciru
Questions invités Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 374 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Questions invités   Questions invités EmptyJeu 14 Sep 2023 - 17:49


Une question ?




Vous avez envie de nous rejoindre mais vous avez une question ? Problème de mail ? Vous pouvez poster un sujet dans cette section en tant qu'invité et nos membres se feront un plaisir d'y répondre !

Code:
[center]<div class="fondprez"><div class="pseudoprez">PSEUDO</div><div class="back2"><div class="titrecon">
Qu'est ce qui t'amènes par ici l'ami ? </div> écrire ici. </div>[/center]



Revenir en haut Aller en bas

Aya/Ledara

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyDim 19 Nov 2023 - 0:13

Aya/Ledara

Qu'est ce qui t'amènes par ici l'ami ?
Voilà, je suis intéréssée pour venir jouer ici, je vais faire une fille entre 20 et 30 ans, l'avatar s'est Sasha Pieterse. Je cherche à avoir un lien dejà. Je me demandais si quelqu'un cherchait une petite soeur. Voilà.
Questions invités 5dca461e718c2fa58c78d116c2196b4d
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Questions invités Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Questions invités Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyDim 19 Nov 2023 - 0:26

coucou Aya, alors je regarde dans mes différente famille, mais j'ai sini une fille dans l'âge rechercher par un de mes persos.

j'ai mon petite @Austin S. Wilson

https://happinessforlife.forumactif.com/t312-famille-wilson-2-4

qui cherche encore une de ses petite soeur.

@Giovanni D. Simons , j'ai pas encore terminer , mais il reste la plus jeune des soeur qui est dans c'ets zone là.

@Stefan T. Ramsey et @Kyara Judith Ramsey qui recherche leur enfants :CASEY RAMSEY - ENTRE 30 ET 33 ANS
JAYDEN RAMSEY - ENTRE 26 ET 29 ANS
KENDALL RAMSEYY - ENTRE 22 ET 25 ANS

(les prénom sont au choix pour tous ) les deux derniers j'ia pas encor efini les prélien. En tout cas, bon choix d'avatar et en espérant te voir venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Rafael A. J. Rodriguez

Rafael A. J. Rodriguez
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités Look-back-marcoQuestions invités Tumblr_inline_pce0t6vfpg1qaypzc_400
Questions invités Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Zakhar Perez J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : gab and co

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyDim 19 Nov 2023 - 0:30

hola, j'ai la sœur de Raf dispo, elle a entre 26 et 30 je pense (bon faut juste qu'elle ait plus pris de la mère parce que lui a un air plus latino du père xd)

sinon j'ai tomas qui cherche sa petite sœur la sœur condition c'est qu'elle soit en couple avec une femme xdd (parents homophobe les trois enfants sont en couple homo xd)
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eQuestions invités 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Questions invités Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1197 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyDim 19 Nov 2023 - 0:35

Coucouuu 601285
Je n'ai pas de lien familial à te proposer malheureusement, mais je suis sur qu'on se trouvera quelque chose :D
Faudrait que j'en sache un peu plus niveau personnalité et son travail par exemple 1396212398

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Grow Up - Matt

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:05

Lily-Gre

Qu'est ce qui t'amènes par ici l'ami ?
Bonjour, je suis l'une des fondatrices d'un de vos partenaires, le forum Grow Up et je viens de me rendre compte que vous aviez un souci avec votre fiche de partenariat. En effet, aucun lien ne fonctionne dessus, ils nous renvoient automatiquement sur une page d'erreur. J'ai donc failli supprimer votre fiche partenariat sur notre forum mais après quelques recherches sur notre ami Google, je vous ai retrouvé. Il serait bon pour vous de regarder ce petit bug. Une fois fait, n'hésitez pas à venir nous trouver dans la partie invité (ou partenariat) afin de nous donner le nouveau code, nous pourrons ainsi mettre à jour votre affiliation chez nous.

Au plaisir ! /div>
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eQuestions invités 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Questions invités Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1197 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyMer 17 Jan 2024 - 17:45

Bonjour merci pour l'information, je vais m'en occuper de suite, le code sera changé en html donc vous ne devriez pas avoir à le modifier, bonne soirée à vous coeur d2o5r8a-2763fa39-9d0
Revenir en haut Aller en bas

Spf en recherche d'un fo

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:42

Spf en recherche d'un fo

Qu'est ce qui t'amènes par ici l'ami ?
Bonjour bonjour ! 249629879  Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un forum après des années d'arrêt et l'envie de reprendre l'écriture pas dans mon coin. Je suis tombée sur le scénario de @carter a. dawson , celui de Camelya. J'ai vu que l'avatar était négociable et je voulais savoir si Cassie Ventura, Lais Ribeiro ou Jessica Alba pouvait convenir (oui je sais c'est totalement à l'opposé cry2 ) et du coup, si la nationalité pouvait être changée pour une nationalité plus Amérique du Sud, centrale ou les Caraïbes. Voilà, voilà ! Bonne soirée - journée - aprem !  1157249987701379072
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Loncaster

Sophia Loncaster
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités 48f04eccfd97c7d8a07715ee8bccb3494ee2ac77Questions invités 37993fca3b091107390a1610e991f87ff0beb168
Questions invités Qzlk
Je suis educatrice dans la petite enfance.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Rudd J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Chat
Groupe chat
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:49

bonjour je vais tagguer la personne. Pour qu'elle puisse venir te parler et en espérant te voir .
@Carter A. Dawson

_________________
Miss Loncaster

Mon petit monde à moi. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités 154510Questions invités Jensen11
Questions invités Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:12

Bonjour à toi invite

Merci de t’intéresser à mon scénario.
Tu as de très bon choix d’avatar, mais j’ai un faible pour Alona Tal puisqu’on ne l’a voit pas sur les forums.
I
Revenir en haut Aller en bas

SPF

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:39

Merci pour le retour rapide ! C'est noté, dommage pour moi. Bonne continuation 601285
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eQuestions invités 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Questions invités Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1197 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:45

Merci à toi pour l'intérêt porté au forum, n'hésite pas si on peut t'aider à trouver autre chose coeur Bonne continuation à toi aussi 1316680378

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200Questions invités Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
Questions invités Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:15

Aya/Ledara a écrit:
Aya/Ledara

Qu'est ce qui t'amènes par ici l'ami ?
Voilà, je suis intéréssée pour venir jouer ici, je vais faire une fille entre 20 et 30 ans, l'avatar s'est Sasha Pieterse. Je cherche à avoir un lien dejà. Je me demandais si quelqu'un cherchait une petite soeur. Voilà.
Questions invités 5dca461e718c2fa58c78d116c2196b4d

Bien Mary-Jane cherche une petite soeur 19 elle devrais 35 max

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Maman Bambi

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyJeu 22 Fév 2024 - 23:46

Maman Bambi

Qu'est ce qui t'amènes par ici l'ami ?
Tout d'abord, bien le bonjour, ou soir !
J'ai une demoiselle (Kaya) qui m'a donner l'envie de débarquer parmi vous !
J'ai regardé dans les attendus et je suis tomber sur cette  
Famille . Je serais bien tenter par lui, cependant, je voulais savoir s'il était possible de prendre Zach Efron (ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas vu !)
De plus, mise à part l'histoire citer, tout le reste est libre non ? Je demande car Kaya m'a proposé un lien love donc faudrait que ça colle avec l'idée du scénario.

En tout cas, j'adore déjà ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités No4gQuestions invités Wrti
Questions invités Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyJeu 22 Fév 2024 - 23:56

Coucouuuu, merci de l'intérêt que tu portes au forum déjà coeur
J'ai toujours pas fini d'écrire les liens honte à moi ! (je peux essayer de faire ça demain matin au moins pour Casey et Mathias xD)
Et Zac Efron ça me va aussi l'avatar est négociable
L'histoire est relativement libre oui, faut juste respecter la famille assez atypique 601285
Je vais aller me coucher là mais n'hésite pas à me mp ou à venir sur le discord pour en parler
Revenir en haut Aller en bas

Maman Bambi

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyVen 23 Fév 2024 - 0:21

Okay génial ! Je m'attelle à l'histoire dans la semaine (grand max !)

Merci pour ta validation de Vava ! 🥰 Et oui, je passerai sur le discord (j'y suis plus réactive !)
Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Questions invités Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Questions invités Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyVen 23 Fév 2024 - 0:36

Oh la.la., on.attend.plus que toi. Franchement j adore le.choix de.l avatar.

_________________
Plume

Mes amour , ma famille et mes emmerdes. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Maman Bambi

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyVen 23 Fév 2024 - 22:25

Merci Plume 19

Je suis à la recherche de ma bio, pas d'idée de métier... Quelqu'un recherche t'il un collègue ? In game uniquement ou en scénario/pl ? Est-ce possible de les tag ? Svp ! d2o5r8a-2763fa39-9d0
Revenir en haut Aller en bas

birdie

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:43

BIRDIE

Qu'est ce qui t'amènes par ici l'ami ?
hello  coeur alors moi ce qui m'amène ici, c'est l'envie folle de jouer une célébrité assez peu connue sur les forums mais au vu des célébrités que j'ai pu croiser en me balandant sur le forum, je me dis qu'elle aurait peut-être sa place parmi vous. Trève de blabla, je vous présente ma demoiselle, actuellement sans nom mais sous les traits de Laura Marano. Elle aurait donc entre 25 et 30 ans avec un caractère assez facile, dans le genre gaffeuse et petit rayon de soleil.

Questions invités Raise-eyebrows-laura-marano

Et si je suis pas ici, c'est surtout pour savoir si quelqu'un aurait un PL à me proposer à partir de cette base, lien love (M), bande d'amis, famille, idées folles, je suis ouverte à tout alors n'hésitez pas  121
Revenir en haut Aller en bas

Damon Montgomery

Damon Montgomery
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités Tumblr_inline_oxf1z700YI1qlt39u_250Questions invités Tumblr_inline_oxf1zoyD6J1qlt39u_250
Questions invités Qzlk
Damon est le petit frère d'Harvey et de Freya. Il est un jeune psychiatre qui ses installer dans un cabinet un ans après avoir fini sa résidence.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart tumblr

Niveau rps : dipo: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyLun 4 Mar 2024 - 21:53

Oh qu'elle bonne idée de fc. Très rare sur les forum. En tout cas Laura est un très bon choix. Déjà j'ai quelque persos qui correspond aus âge de ta demoiselle. J'ai pas encore fini tout mes prélien. J'ai une famille ou il manque ecnore deux frère et une petite soeur. https://happinessforlife.forumactif.com/t1225-famille-simons ( ses encore en construction, mais la dernière soeur est encore en recherche. )
https://happinessforlife.forumactif.com/t1130-famille-santarossa ou on recherche aussi la dernières.

_________________
Damon

Ne vous fiez pas à mon prénom, je suis loins d'être un démon.— (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eQuestions invités 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Questions invités Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1197 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyLun 4 Mar 2024 - 22:06

Coucouuu coeur merci de l'intérêt que tu portes au forum 601285
Effectivement on aime bien avoir des têtes qui sortent un peu de l'ordinaire et je t'assure que les fc passent au second plan chez nous ce qui nous intéresse, c'est le personnage en lui-même et en plus elle est toute mignonne celle que tu as choisi cute Je n'ai pas de prélien dans ce genre à te proposer par contre j'ai un dc qui va arriver bientôt avec Jude Law et la famille n'est toujours pas défini, il aura dans les quarante ans, il est journaliste il voyage beaucoup. Donc si jamais tu souhaites un lien familial on peut voir ensemble **

Jouant un Santarossa je ne peux aussi qu'approuver ma voisine du dessus qui t'as proposé notre petite soeur aussi héhé

Aurais tu des informations supplémentaires comme un futur métier par exemple ? Comme ça j'aurais peut-être d'autres idée hihi

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Ella Grace Ramsey

Ella Grace Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités Tumblr-owqgn2gvy-L1rob81ao1-250Questions invités Chloe-grace-moretz-chloe-moretz
Questions invités Qzlk
J'ai été diagnostiqué avec un trouble bipolaire alors que j'étais à l'académie de police. Bien que la police ne soit pas pour moi, je viens de reprendre les études dans un tout autre domaine. Fille de policière, il m'est arrivé parfois de trouver mon père étouffant. Il est par contre mon idôle et je veux vraiment qu'il soit fière de moi.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 19/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chloë Grace Morrentz J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyLun 4 Mar 2024 - 22:36

birdie a écrit:
BIRDIE

Qu'est ce qui t'amènes par ici l'ami ?
hello  coeur alors moi ce qui m'amène ici, c'est l'envie folle de jouer une célébrité assez peu connue sur les forums mais au vu des célébrités que j'ai pu croiser en me balandant sur le forum, je me dis qu'elle aurait peut-être sa place parmi vous. Trève de blabla, je vous présente ma demoiselle, actuellement sans nom mais sous les traits de Laura Marano. Elle aurait donc entre 25 et 30 ans avec un caractère assez facile, dans le genre gaffeuse et petit rayon de soleil.

Questions invités Raise-eyebrows-laura-marano

Et si je suis pas ici, c'est surtout pour savoir si quelqu'un aurait un PL à me proposer à partir de cette base, lien love (M), bande d'amis, famille, idées folles, je suis ouverte à tout alors n'hésitez pas  121

Coucou!  Ta demoiselle pourrait bien allé avec Ella.  Elle est jeune et reprends des études après des années plus difficile.  Elle a un caractère un peu blubly lorsqu'elle va bien et je lui cherche encore des copines.  À voir ce que tu en feras, mais elle a coupé les ponts avec ses amis du highschool et je compte les mettre en pré-lien pour reprendre le temps perdu!

Par contre, lien love je n'ai pas grand chose pour le moment... Désolé !

Voili voilou!

_________________
Ella Grace
Si un jour ta confiance tremble. Laisse ton cœur être tendre. Laisse-le se faire entendre
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas

Demi Santarossa

Demi Santarossa
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités Tumblr_inline_ox7q9gjSzW1rifr4k_540Questions invités E5f8333fb480c1885c0b9dc0b9d18019ddd852b6
Questions invités Qzlk
« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : laura marano J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : * Je dois mes images à : pinterest

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyMar 5 Mar 2024 - 12:45

Merci beaucoup pour vos retours 408172301

Je dois avouer que j'adore l'histoire familiale de la famille Santarossa, je l'a trouve intrigante et intéressante cute

Concernant son métier, j'ai "trop" d'idées donc je ne voulais rien mettre, histoire de voir si quelqu'un cherchait une collègue mais j'avais pensé à infirmière ou alors à animatrice radio (oui, oui aucun lien entre les deux..) hihi

Ella, tu peux m'en dire un peu plus sur ta miss ? Je t'avoue que l'idée d'avoir une amie me plait bien mais j'ai peur qu'au niveau de l'âge, ça bloque un peu pour le côté bande comme ma demoiselle va avoir 32 ans mais je peux dire qu'elle pourrait voir Ella comme une petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Natalina L. Santarossa

Natalina L. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Questions invités Tumblr_inline_o3mjbtS50L1rifr4k_500Questions invités Tumblr_inline_o3mjcigWuG1rifr4k_500
Questions invités Qzlk
Je suis de nouveau célibataire après avoir été abandonner par un homme. Ma petite princesse à quatre ans et c'est une vrai pipelette. Je suis enviente et je vais pas tarder à accoucher.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katie Cassidy J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos 1/5 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous :
Questions invités E0b82f81080945c5e133da33e0fb17c5Questions invités 435cfad59690b0a994d4e3c7593ab48a
Questions invités Qzlk
Licia ma petite princesse de 4 ans et Silvio mon petit prince de quelque heure. ( 5/03/2024)




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyMar 5 Mar 2024 - 13:16

Oh bienvenu avec ma petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Lolita Lempicka

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités EmptyMer 27 Mar 2024 - 10:40

Lolita Lempicka

Qu'est ce qui t'amènes par ici l'ami ?
Bonjour à tous  coeur Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'en ai pas trouvé d'autres pas taper  pleaz Voilà je me demande s'il est possible de récupérer ma présentation pour mon personne de "S. P. Athéna Mars" s'il vous plaît ?

Des bisous  cute  bise  hug  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Questions invités   Questions invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les touristes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: