Thomas Brodie-Sangster - Frère et meilleur ami
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Brodie-Sangster - Frère et meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathias E. Williams

Mathias E. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thomas Brodie-Sangster - Frère et meilleur ami No4gThomas Brodie-Sangster - Frère et meilleur ami Wrti
Thomas Brodie-Sangster - Frère et meilleur ami Qzlk
❧ Je suis né à Dallas le 3 février 1986 ❧ J'ai 37 ans. ❧ J'ai de nombreux frères et sœurs adoptifs. ❧ J'ai été abandonné suite à un problème de santé. ❧ Il s'avère que j'ai également une sœur biologique qui s'appelle Trisha. ❧ Je suis un ancien alcoolique. ❧ Je suis copropriétaire d'un vignoble avec mon homme. ❧ En couple avec Austin depuis un an.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Traitrise d'Halloween - feat Austin 6 ○ Il faut faire un choix - feat Austin 4 ○ It wasn't quite the right tim - feat Trisha 2 ○ Eh… je peux tout expliquer ? - feat Icarus ○ Quand les langues se délient - feat Théa & Plume ○ Des excuses & une discussion - feat Joshua ○ Tombe sept fois, relève-toi huit fois - feat Eloric
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Thomas Brodie-Sangster - Frère et meilleur ami   Thomas Brodie-Sangster - Frère et meilleur ami EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:14

ANDREW WILLIAMS
alias Thomas Brodie-Sangster




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Andrew pour le scénario mais le prénom est libre. Williams obligatoire pour le nom de famille puisque c'est le nom de famille de ses frères et soeurs.  Âge : 29 ans. Date et lieu de naissance : Los Angeles, date au choix. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Au choix. Situation amoureuse : Au choix. Métier : Au choix. Situation familiale : : Il a trois frères @"Justin Williams"  @Eloric Williams et  @Mathias E. Williams. Il a également deux sœurs  @Théa Williams et  @Plume S. Williams. A Los Angeles depuis : Sa naissance. Groupe : Au choix. Crédit : Bazzart.
Le caractère est libre, je n'aime pas imposé une personnalité.

Mes exigences

Pseudo : Prénom au choix, le nom Williams est obligatoire.

Avatar : Il est négociable, c'est surtout pour le duo de meilleurs amis, j'adore Tomas et Newt dans labyrinthe  coeur

Histoire : Il suffit de respecter les points importants cités au-dessus. Elle reste cependant plutôt libre.

Évolution du lien : : Les liens de frère et soeur sont à voir au cas par cas, mais ils s'entendent tous très bien et sont proches dans la famille Williams.

Activité :  Je ne suis pas chiant sur l'activité, une ou deux réponses par mois ça me va parfaitement !

Rp / Orthographe :: Pareil je ne suis pas regardant du moment que tout est compréhensible.

Commentaires : Hate de voir le voir arriver !  601285
❧ Les parents Williams ont toujours eu du mal à avoir des enfants, Andrew est un bébé éprouvette, un des rares enfants biologiques de la famille.  ❧ Ses parents ont adopté plusieurs enfants au fil des années et ils sont tous très soudés. ❧ Tout le reste est libre que ce soit métier, histoire, il a pu voyager ou pas, c'est à vous de voir. Idem pour sa vie privée.


Parle nous de ses liens
JUSTIN WILLIAMS

FRERE ADOPTIF

AVATAR
A voir avec la future joueuse.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
ELORIC WILLIAMS

FRERE ADOPTIF

DEMIAN OVERDUYN
MATHIAS WILLIAMS

FRERE ADOPTIF

HARRY SHUM JR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Plumes et Andrew sont assez proche. Plume adorait joué à la poupée quand elle était petite. Elle était trop petite et ses parents était toujours derrière elle. En grandissant, elle était toujours a défendre son petit frère contre les grosse et brute. Aujourd'hui encore , elle aime bien passer un peu de temps avec lui.
PLUME WILLIAMS

SOEUR ADOPTIVE

LUCY HALE
THEA WILLIAMS

SOEUR ADOPTIVE

WILLA HOLLAND
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
CASEY MILLIGAN

MEILLEUR AMI

DYLAN O'BRIEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Brodie-Sangster - Frère et meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: Autres-
Sauter vers: