Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  154510Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  Jensen11
Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome    Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  EmptyDim 21 Jan 2024 - 0:46

Camelya Beth Macleod
alias Alona Tal




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Camelya Beth Macleod.  Âge : 40 ans . Date et lieu de naissance : 20 octobre 1983Origines & nationalité : Israélienne . Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire . Métier : Criminologue Situation familiale : au choix. A Los Angeles depuis : Quelques temps. Groupe : au choix. Crédit : Bazzart.
Le caractère est assez libre. Son caractère pourrait ressembler à celui de Carter sans l’homophobie puisque Camelya accepte très bien les gens et leur orientation sexuel.
Mes exigences

Pseudo :  Le pseudo est tout à fait négociable je l'ai appelé Camelya afin de ne pas la surnommer X. Comme tu peux le voir son nom de famille est Macleod, mais il est tout à fait négociable.

Avatar : L'avatar de mon scénario est négociable. On ne la voit pas souvent sur les forums, donc j'ai tout de même vérifier si elle était disponible et oui elle l’était.

Liens : Le lien risque de changer en love, mais pour le moment Carter n’y arrive pas. Puisqu’il s’est toujours fait dire qu’il n’était pas capable d’avoir de relation stable avec une femme, mais avec Camelya ça pourrait changer en relation stable puisqu’il est attiré par elle. Elle

Présence sur le forum : Je sais que nous avons tous une vie privée à l'extérieur du forum, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Je veux que tu sois sûre de ton choix avant de faire ta fiche de présentation.

Rp : Je ne demande pas d'écrire un roman, mais de faire plus de 5 lignes je dirais environ 10 lignes. J'avoue que lorsque je commence les sujets ce n'est pas toujours super et j'ai tendance à t'envoyer un message privé en te demandant si le sujet te convient, mais que par la suite le tout sera mieux.

Petit plus : Amuse toi bien avec ce personnage et si tu as le moindre question n'hésite pas me contacter par message privé. Son histoire est complètement libre, mais j'aimerais y voir les points suivants.

❧ 40 ans. ❧ Née en Israël . ❧ Nationalité Israélienne .❧ Camelya a un très fort caractère . ❧ Elle a rencontré Carter, alors qu’il était en Israël en vacance . ❧ Ils ont eu une aventure et Camelya a commencé à s’attacher à lui. ❧ Malgré l’attirance qu’il a pour elle il a décidé d’arrêter tout. ❧ Elle croyait que c’était réciproque de son côté, mais son orgueil en a pris un coup. ❧ Camelya a décidé de couper tout contact avec lui parce qu’il lui avait brisé le coeur . ❧ Elle a trouvé un emploi à Los-Angeles et elle ignore que Carter sera son nouveau partenaire de travail puisqu’ils font le même travail.


Parle nous de ses liens
Carter A.  D. Dawson

Compliqué

Jensen Ackles
Carter a rencontré Camelya lors d’un voyage en Israël. On n’a jamais compris ce qui l’attirait là-bas. Il a toujours trouvé ce pays intéressant malgré ce qui s’y trame. Il a fait la rencontre de Camelya dans un bar. Ce n’était pas du tout beau entre les deux c’était carrément compliqué même lui n’arrive pas à comprendre le tout. Ils ont bu et ils ont fini dans le même lit avec une énorme gueule de bois. Une fois sobre il a découvert une fille gentille souriante. Ils se sont dit aucun attache malgré l’attirance qu’il avait pour elle. Il n’avait pas de problème, mais plus ils passaient du temps ensemble plus Camelya ressentait plus que de l’amitié envers lui. Elle lui a dit ce qu’elle ressentait et Carter a décidé d’arrêter le tout, donc suite à tout ça elle a coupé tout contact avec lui parce qu’il lui avait brisé le coeur. Elle s’est trouvé un emploi à LA, mais ce qu’elle ne sait pas c’est qu’elle va travailler avec Carter puisqu’il est son nouveau coéquipier…
Logo HubSpot
Logo HubSpot
À voir avec le joueur
Liam Dawson  

LIEN

Jared Padalecki
Xander D. Dawson

LIEN

Jensen Ackles
A voir avec le joueur
Logo HubSpot

Revenir en haut Aller en bas

Camelya B. MacLeod

Camelya B. MacLeod
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  Tumblr_inline_o2t9k77OrZ1rifr4k_500Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  7b96b5c718b96e4f44436544254cf43e
Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  Qzlk
Israélienne de 40 ans, criminologue. Célibataire et qui vient d'arriver à LA.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alona Tal J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : eternal role play

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome    Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:37

Bonjour :)
Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  154510Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  Jensen11
Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome    Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:10

Bonjour très content de te voir amour.144 amour.144 amour.144 amour.144

_________________
Amour Perdu
Tu étais la raison de mon sourire. Tu es devenu la cause de mes larmes. Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire. Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant. Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur. L'amour nait d'un regard, grandis dans un baiser et meurt dans une larme.
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  Lexi-rivera-thumbs-upAlona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  Lexi-rivera-cannibal
Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 90 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome    Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  EmptyMer 24 Jan 2024 - 12:32

scénario pris je déplace.

_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome    Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alona Tal -> Tous les chemins mènent à Rome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Pris-
Sauter vers: