Recherche de rps / rps libres
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de rps / rps libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres CxhgRecherche de rps / rps libres Ciru
Recherche de rps / rps libres Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 374 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyMer 11 Oct 2023 - 17:32


Recherche de rps




Hey mon petit chat, tu viens d'arriver et tu aimerais trouver des partenaires ? Ou alors tu as posté un rp libre et tu attends que quelqu'un te rejoigne ? Tu es au bon endroit ! Ici tu vas pouvoir te mettre en contact directement avec les autres membres pour trouver des rps suffit juste de poster à la suite. Vous pouvez discuter soit en mp soit directement sur le sujet.

Si tu cherches un rp :
Code:
[code][b]Nom prénom :[/b] Ecrire ici
[b]Combien de rps cherches tu ?[/b] Ecrire ici
[b]Petites infos rapides pour aider : [/b]Ecrire ici son âge par exemple, son travail, ça peut aider à trouver des rps[/code]

Si tu as posté un rp libre :
Code:
[code]• @"Pseudo" - [url=LIEN DU RP]Rp libre[/url] - Titre du rp - dispo/pas dispo[/code]

Personnes cherchant un rp :
@Tyler L. Nieva  cherche 1 rps

Liste des rps libre :




@Celeste Jones-Walsh - Rp libre - Aide au ranch de mon oncle - dispo
@Olympe Snyders - Rp libre -  Une journée épuisante - dispo
@Zackary A. Calloway - Rp libre - une affaire qui donne le bourdon - dispo



Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres D16hRecherche de rps / rps libres Jnfb
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyJeu 12 Oct 2023 - 5:58

Code:
• @"Koralee Jenkins" - [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t505-boire-apres-une-dure-journee-libre]Rp libre[url] - Boire après une dure journée - dispo/


Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Jones

Eowyn Jones
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres 1a86b2c84f7f21116e04df031719f7fb0b7526d4Recherche de rps / rps libres 8a9cc19d130eaca79baa6d4d29a0b46dec51c305
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Elle a vu le jour le 21 mars 1998 à Los Angeles, elle a actuellement 25 ans. Elle vit dans le quartier South Los Angeles dans un appartement, elle est designer graphiste dans le domaine des jeux vidéos. Elle est également streameuse depuis deux ans
ans. Je suis arrivé le : 29/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Odyssea, Ivan Niveau rps : Mes rps en cours

La visite d'un grand frère avec Gabriel Jones
Faisons connaissance avec Alejandro L. De Luca
J'ai glissé chef Rp libre


J'ai d'autres infos pour vous : Elle a deux furets qu’elle a nommé Onyx et Cosmos ✦ Elle a également un chien, un berger belge malinois, c’est une femelle de deux ans. Elle s’appelle Lightning, prénom de son héroine d(un de ses jeux vidéos favori ✦ La jeune femme est une grande passionnée de jeux vidéos et de cosplay. Elle a lancé sa propre chaîne de stream pour partager sa passion, il y a deux ans. Elle a presque 1000 followers à ce jour. Sa chaîne est sous le nom de Dark Panda. Elle a pour jeux favori les final fantasy, tomb raider, valorant et League Of Legends. Après elle n’est pas difficile, elle aime une grande partie des jeux vidéos, sauf ceux sur le foot ou le basket, elle n’aime pas cela. Elle est aussi une grande fan de la licence Pokémon. Elle adore les évolitions et Mew en partie. ✦ Elle a une pièce dédiée à sa passion pour les jeux vidéos, le reste de son appartement est à peu prêt à normal. Il est possible qu'elle est un placard rempli de divers mugs sur sa passion ou encore des coussins. ✦ Lorsqu’elle n’est pas sur ses jeux vidéos, elle est au travail, au bar avec des amis quand ils arrivent à la sortir ou encore en balade avec Lightning avec qui elle adore passer du temps. ✦ Elle adore les plats asiatique surtout avec des nouilles et ne dit pas non à des nems à volonté. ✦ Le matin, elle a pour habitude en se levant de se balader nue, c’est pour cela qu’elle invite rarement des personnes à dormir chez elle. ✦ Après sa douche le matin, elle prend un petit déjeuner copieux et enfile des vêtements de sport pour emmener son chien au parc, histoire qu’elle se défoule. ✦ Elle a aussi un don pour le dessin qu’elle a mis à profit pour devenir designer graphiste dans le monde du jeu vidéo. Elle travaille le trois quart du temps chez elle.




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyJeu 12 Oct 2023 - 11:31

Coucou je viens glissé mon rp libre par ici 

Code:
• @"Eowyn Jones" - [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t560-j-ai-glisse-chef-rp-libre#3541]Rp libre[/url] - J'ai glissé chef - dispo
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres 2id1Recherche de rps / rps libres W8u2
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyJeu 12 Oct 2023 - 11:37

Je le note :)
Revenir en haut Aller en bas

Owen W. Burton

Owen W. Burton
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres 42a7862fdf2695cb84f287526ff199df65f610ceRecherche de rps / rps libres Tumblr_inline_o9us6lFhCx1tae3h3_250
Recherche de rps / rps libres Qzlk
en construction.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shemar Moore J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyMar 17 Oct 2023 - 23:09

Code:
• @"Owen W. Burton" - [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t606-libre-sa-ne-devrait-pas-se-trouve-la#3968]Rp libre[/url] -Sa ne devrait pas trouve la - dispo
Revenir en haut Aller en bas

Artemis Winchester

Artemis Winchester
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres Tumblr_inline_p82y4hCjAL1sccn28_250Recherche de rps / rps libres 2dda5dbf09a8c7d213fdf48829cbacc946e6c2a0_hq
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Troian Belissario J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyMer 18 Oct 2023 - 19:15

Coucou =)


Code:
[b]Nom prénom :[/b] Artemis Winchester
[b]Combien de rps cherches tu ?[/b] 4
[b]Petites infos rapides pour aider : [/b]Elle a 33 ans, elle est pédiatre, elle est veuve, maman d'une petite puce de bientôt six mois, je recherche toutes sortes de rp.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua E. Richardson

Joshua E. Richardson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres E650f4c0a3a608690fb3d7b56ea246c7447b693dRecherche de rps / rps libres Tumblr_mtlq110wbM1rzoil5o2_500
Recherche de rps / rps libres Qzlk
J'ai 35 ans * Je suis le dirigeant de l'hôtel le Meridien * J'ai une petite sœur et un petit frère * mon père je l'ai rayé de ma vie à mes 16 ans en découvrant sa double vie * Je suis proche de ma mère et ma fratrie * Je suis en couple avec ma meilleure amie, je l'aime depuis de nombreuses années mais jamais oser lui avouer. Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureix à ses côtés.
ans. Je suis arrivé le : 22/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Lexie V. Miller Je dois mes images à : Avatar: faith

Niveau rps : Austin + Plume + Bal + Mathias
J'ai d'autres infos pour vous : Plume: Love
Austin: demi frère
Mathias: beau-frère




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Modèle
Participer au concours de déguisements
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptySam 21 Oct 2023 - 9:45

Code:
• @"Joshua E. Richardson" - [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t563-un-footing-matinal]Rp libre[/url] -Un footing matinal - dispo

_________________

Eblouissons nous doucementTu es la plus belle chose au monde. Je t'aime si fort. Ton bonheur fait le mien. Tu rends ma vie si heureuse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eRecherche de rps / rps libres 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1198 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptySam 21 Oct 2023 - 10:27

Je l'ai ajouté :)

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Jenkins

Ewan Jenkins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres Love-benedict-cumberbatchRecherche de rps / rps libres Benedict-cumberbatch-smiling
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 19/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Benedict Cumberbatch J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Bisexuel
Personnage bisexuel
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyVen 27 Oct 2023 - 23:21

Code:
• @"Ewan Jenkins" - [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t691-decalage-horaire-libre]Rp libre[/url] - Décalage horaire - dispo


Je m ajoute
Revenir en haut Aller en bas

Tyler L. Nieva

Tyler L. Nieva
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres Img_8623Recherche de rps / rps libres Img_8624
Recherche de rps / rps libres Qzlk
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /

Niveau rps : Rp libre st valentin événement

Rp au Boardwalk
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyJeu 11 Jan 2024 - 18:03

Code:
[b]Nom prénom :[/b] Tyler L. Nieva
[b]Combien de rps cherches tu ?[/b] 1
[b]Petites infos rapides pour aider : [/b] 36 ans, Technicien son et éclairage au Ahmanson Theatre et Opérateur de manège sur le boardwalk à Venice Beach, bi, ▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.

Merci

_________________
The waves are beautiful but they can very quickly destroy your life, it's the same as life can be destroyed very quickly.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Pelletier

Skyler Pelletier
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f37633641314638784f4564734e513d3d2d3934393339303135342e3136333261353961326662393730376631343334363633373138312e676966Recherche de rps / rps libres 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f67634e6b534c5a696a52496d37413d3d2d3632352e313538333834353732643935653433383134393430343430393936332e676966
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Jeune femme de 27 ans, chanteuse, danseuse et Chorégraphe. Elle a ouvert il y'a un ans sa propre école de danse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 12/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sofia Carson J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins and Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Grue
Groupe grue
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyVen 19 Jan 2024 - 19:06

Code:
• @"Skyler Pelletier" - [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1251-petite-seance-detente-apres-un-cours-ft-libre#11283]Rp libre[/url] - Petite séance détente après un cours  - dispo
Revenir en haut Aller en bas

Camelya B. MacLeod

Camelya B. MacLeod
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres Tumblr_inline_o2t9k77OrZ1rifr4k_500Recherche de rps / rps libres 7b96b5c718b96e4f44436544254cf43e
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Israélienne de 40 ans, criminologue. Célibataire et qui vient d'arriver à LA.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alona Tal J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : eternal role play

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyJeu 25 Jan 2024 - 22:01

Bonsoir !

Code:
[b]Nom prénom :[/b] Camelya B. MacLeod
[b]Combien de rps cherches tu ?[/b] 1 seul
[b]Petites infos rapides pour aider : [/b]Un ou une policier.e, ou agent du FBI, pour une rencontre en sortant du travail ! Si c'est un homme c'est tout bonus, ça fera peut être marroner Carter !


Merci
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Pelletier

Skyler Pelletier
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f37633641314638784f4564734e513d3d2d3934393339303135342e3136333261353961326662393730376631343334363633373138312e676966Recherche de rps / rps libres 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f67634e6b534c5a696a52496d37413d3d2d3632352e313538333834353732643935653433383134393430343430393936332e676966
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Jeune femme de 27 ans, chanteuse, danseuse et Chorégraphe. Elle a ouvert il y'a un ans sa propre école de danse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 12/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sofia Carson J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins and Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Grue
Groupe grue
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyJeu 25 Jan 2024 - 23:29

Coucou, je suis pas avec le bon perso mais, j'ai Kataryna qui travail au FBI si jamais à te proposer
Revenir en haut Aller en bas

Camelya B. MacLeod

Camelya B. MacLeod
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres Tumblr_inline_o2t9k77OrZ1rifr4k_500Recherche de rps / rps libres 7b96b5c718b96e4f44436544254cf43e
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Israélienne de 40 ans, criminologue. Célibataire et qui vient d'arriver à LA.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alona Tal J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : eternal role play

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptySam 27 Jan 2024 - 19:22

Oh oui je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres Lexi-rivera-thumbs-upRecherche de rps / rps libres Lexi-rivera-cannibal
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyDim 28 Jan 2024 - 14:40

Code:
[b]Nom prénom :[/b] Celeste Jones-Walsh
[b]Combien de rps cherches tu ?[/b] 1
[b]Petites infos rapides pour aider : [/b]Professeur de danse et de chant. Elle est influenceuse, alors je lui recherche de tout comme rp.

_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Tacha Bennett

Tacha Bennett
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres 5b80a9446d5592653f093102a638ff3a8649d1b8Recherche de rps / rps libres B182e8beb508328113b320e7bdb3b69d5fcdd585
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Rose Russell. J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : Je suis seule pour le moment. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyDim 28 Jan 2024 - 14:44

Je me désigne pour un sujet avec toi

_________________

I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres Lexi-rivera-thumbs-upRecherche de rps / rps libres Lexi-rivera-cannibal
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyDim 28 Jan 2024 - 15:03

avec grand plaisir je vien en mp

_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres Lexi-rivera-thumbs-upRecherche de rps / rps libres Lexi-rivera-cannibal
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyJeu 1 Fév 2024 - 12:39

Code:
• @"Celeste Jones-Walsh" - [url=https://happinessforlife.forumactif.com/t1387-libre-aide-au-ranch-de-mon-oncle#12801P]Rp libre[/url] - Aide au ranch de mon oncle - dispo

_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Hans Werner

Hans Werner
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Hans est âgé de 20 ans. Il ne sait pas encore quoi faire plus tard… Il préfère vivre au jour le jour.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 12/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noah Schnapp J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : @google images

Niveau rps : UC
J'ai d'autres infos pour vous : Uc




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyMer 14 Fév 2024 - 16:47

Code:
[b]Nom prénom :[/b] Hans Werner
[b]Combien de rps cherches tu ?[/b] 1
[b]Petites infos rapides pour aider : [/b]il est âgé de 21 ans, étudiant en histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eRecherche de rps / rps libres 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1198 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyMer 14 Fév 2024 - 20:25

@Hans Werner
Hans Werner a écrit:
Code:
[b]Nom prénom :[/b] Hans Werner
[b]Combien de rps cherches tu ?[/b] 1
[b]Petites infos rapides pour aider : [/b]il est âgé de 21 ans, étudiant en histoire.

J'ai Rick qui est prof à l'université si jamais :) On peut se trouver un rp, il est prof de criminologie, ancien du SWAT 601285

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Hans Werner

Hans Werner
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Hans est âgé de 20 ans. Il ne sait pas encore quoi faire plus tard… Il préfère vivre au jour le jour.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 12/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noah Schnapp J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : @google images

Niveau rps : UC
J'ai d'autres infos pour vous : Uc




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyMer 14 Fév 2024 - 22:12

Avec plaisir @"lukas j. monteiro"
Revenir en haut Aller en bas

Eris Russell

Eris Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres Daa314c451987be79def85b2a6fa3aace4358f80Recherche de rps / rps libres 2033bea21a7ff4b645578d77274f997a
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Meghan Ory J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : Philia's avatars

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyJeu 15 Fév 2024 - 0:36

Coucou, Eris est professeur de littérature à l'université donc, on peut voir pour un rp si cela te tente
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eRecherche de rps / rps libres 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Recherche de rps / rps libres Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1198 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyJeu 15 Fév 2024 - 8:38

Hans Werner a écrit:
Avec plaisir @"lukas j. monteiro"

Ça te va s'il te rentre dedans avec son plateau repas ? XD il est sourd d'un coté il t'auras pas entendu arrivé

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Athena O'Reilly

Athena O'Reilly
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche de rps / rps libres Ca8a5158f442af85d1b47b06126d0c7736166c89Recherche de rps / rps libres Tumblr_mgttigeYxs1reyn81o2_250
Recherche de rps / rps libres Qzlk
J'ai 26 ans je suis chanteuse, comédienne et j'écris mes propres chansons parfois.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 05/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : paralyze-paradise

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptyJeu 15 Fév 2024 - 21:13

Code:
[b]Nom prénom :[/b] Athena O'Reilly
[b]Combien de rps cherches tu ?[/b] Quatre
[b]Petites infos rapides pour aider : [/b]Elle est une chanteuse connu, aussi comédienne elle a 26 ans et revient tout juste d'une tournée
Revenir en haut Aller en bas

Hans Werner

Hans Werner
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Hans est âgé de 20 ans. Il ne sait pas encore quoi faire plus tard… Il préfère vivre au jour le jour.
J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 12/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noah Schnapp J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : @google images

Niveau rps : UC
J'ai d'autres infos pour vous : Uc




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres EmptySam 17 Fév 2024 - 14:15

Lukàs J. Monteiro a écrit:
Hans Werner a écrit:
Avec plaisir @"lukas j. monteiro"

Ça te va s'il te rentre dedans avec son plateau repas ? XD il est sourd d'un coté il t'auras pas entendu arrivé

Ah mais carrément xD

@Eris Russell évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Recherche de rps / rps libres   Recherche de rps / rps libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de rps / rps libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Demandes diverses-
Sauter vers: