Joshua # Panique à bord
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua # Panique à bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joshua # Panique à bord Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Joshua # Panique à bord Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Joshua # Panique à bord Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Joshua # Panique à bord   Joshua # Panique à bord EmptyMer 8 Nov 2023 - 19:18

Panique à bord

feat @Joshua E. Richardson

J'étais au café, il n'avait pas trop de monde alors je decide d'aller dans le bureau faire les commande. Quand je commence à m'ennuyé un peu et va dans mes applis. Je regarde celle qui est connecter à ma montre. Oui, je m'ennuyais énormément et puis en ce moment j'étais vraiment pas bien et deçu par certain membre de ma famille. Bon, il me faudrait du temps pour digérer, mais il était certain que j'allais un peu moins me confier à Théa. Théa est celle qui était dans mes âges et qui a combler un peu le vide que je ressentait petite. Bon, il faut dire que j'avais une soeur jumelle à la naissance du le manque que j'ai ressentis assez longtemps. Le soucis c'est que j'ai toujours pensé que Théa pensait la même choses et je venais de me rendre compte que non. Elle ne me faisait pas assez confiance et il faut dire que je m'étais mis dans la tête que si elle me faisait pas assez confiance, alors m'aimait pas autant que je l'aimais.

Bon d'accord je suis légèrement rancunière ce qui fait que oui, j'ai du mal à avaler la pillule. Alors que j'étais en train de regarder mes cycle de sommeil depuis que j'avais appris pour ma soeur. Mes cycle de sommeil était pas top et puis à cause de moi. Liam dormait moins bien parce que je lui donnais mon énervement et heureusement Joshua était la certain soir pour m'aidé. Aussi bien à calmé le petit prince que me calmé moi même. Bien sur connaissait déjà toute l'histoire et il m'avait même consolé. Puis, on était un jeune couple alors heureusement que Liam était là ou il serait difficile de nous séparer de temps en temps. Parce que oui, j'étais pas une fille très sage comme pensait certain de mes frères.

Puis, je vois que mon cycle à un rond rouge à côté. Je me demande bien pourquoi et clycle dessus. La je regarde et vois que j'ai deux semaine de retard. Sa m'arrive de temps en temps dans avoir un ou trois jours de retard, mais jamais deux semaine. La sa y est j'étais en train de paniqué au fond de moi. Je prend mes clé et prévient mes employé que je revient que demain. Je laisse donc à mon second le soins de fermer et de faire la caisse. Il fallait que j'aille voir le plus vite possible Joshua parce que oui , la j'avais besoins de mon homme parce que Liam vraiment encore jeune pour. Si deux bébé en bas âge et sa serra l'enfer pour nous. Je ne comprenais pas parce que je prenais normalement la pillule. Je m'étais arrêter à une pharmacie pour prendre un test de grossesse et va voir Joshua à son travail. Je demande à l'accueuil ou se trouve leur chef et va la ou on me dit et frappe à la porte de ses appartement enfin son bureau. Puis attend qu'il me dise d'entrer si c'était dans son appartement. J'entrais sans vraiment frapper, mais là c'était son endroit ou il travaillait. Je ne voulais pas le déranger en pleine réunion.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joshua E. Richardson

Joshua E. Richardson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joshua # Panique à bord E650f4c0a3a608690fb3d7b56ea246c7447b693dJoshua # Panique à bord Tumblr_mtlq110wbM1rzoil5o2_500
Joshua # Panique à bord Qzlk
J'ai 35 ans * Je suis le dirigeant de l'hôtel le Meridien * J'ai une petite sœur et un petit frère * mon père je l'ai rayé de ma vie à mes 16 ans en découvrant sa double vie * Je suis proche de ma mère et ma fratrie * Je suis en couple avec ma meilleure amie, je l'aime depuis de nombreuses années mais jamais oser lui avouer. Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureix à ses côtés.
ans. Je suis arrivé le : 22/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Lexie V. Miller Je dois mes images à : Avatar: faith

Niveau rps : Austin + Plume + Bal + Mathias
J'ai d'autres infos pour vous : Plume: Love
Austin: demi frère
Mathias: beau-frère




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Modèle
Participer au concours de déguisements
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joshua # Panique à bord   Joshua # Panique à bord EmptyLun 13 Nov 2023 - 16:21


Panique à bord.
Aujourd'hui j'étais à l'hôtel dans mon bureau à regarder les emails et mes rendez-vous de la journée, faire des papiers importants, signer les bons de commandes pour les différents services et répondre au téléphone qui faisait que sonner d'ailleurs. Une journée qui promet de passer vite mais ce soir je risque d'être hs, j'ai l'impression que mon cerveau ne suit pas tout et plus les heures défilent plus j'ai du boulot qui s'entasse. C'est une journée où je vais sûrement pas finir à l'heure, enfin en tant que patron je n'ai pas vraiment d'heure de fin, je termine quand je veux ça peut être avant quand j'en ai marre ou tard dans la soirée.

Alors que j'étais plongée la tête sur l'écran d'ordi à lire des emails certains important ou je répond de suite et d'autres ça attendra mais faudra pas que je l'ai oublie. J'entends taper à la porte de mon bureau, je dis entrer tout en terminant d'écrire l'email. Quand j'entends la porte s'ouvrir je lève la tête pour regarder qui c'était et la à ma grande surprise je vois la femme que j'aime, je ne m'attendais pas à sa visite, je croyais que c'était un employé qui venait me voir pour X raisons. Je souris à la voyant, oui elle me donne toujours le sourire. " Salut chérie, il y a un soucis au café ?  Ou Liam ?" Je regarde l'heure sur le coin de l'ordinateur mais elle n'avait pas encore finit de travailler. Et vu les soucis dernièrement avec sa famille enfin avec Théa je me méfie. Je la trouve déjà assez tendu ses dernier jours, j'essai de la consoler etc mais pas toujours simple vu comment elle est têtue et rancunière. Même Liam ressent le stress de sa mère et je l'ai déjà dit à Plume.

Je la laisse refermer la porte et je termine d'envoyer l'email et une fois fait je peux me concentrer sur la plus belle femme du monde à mes yeux. " C'est l'heure de la pause." Dis-je en tapant sur mon bureau et en me levant. Je vais avant tout embrasser Plume. " Ça va ?" Je me dirige ensuite vers ma machine à café sur le côté de mon bureau, oui j'en avais mis une ce qui m'évite de descendre tous le temps au bar. " Je te fais un café je sais que tu en veux." Je souris, Plume et moi sommes deux grands fan de cafés et on peut en boire à n'importe quelle heure de la journée. Je sais qu'on en boit trop et que ce n'est pas toujours très bon pour notre santé mais ça permet de tenir éveillé que ce soit au boulot ou le soir avec Liam qui parfois ne veut pas toujours dormir...


Emi Burton

_________________

Eblouissons nous doucementTu es la plus belle chose au monde. Je t'aime si fort. Ton bonheur fait le mien. Tu rends ma vie si heureuse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joshua # Panique à bord Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Joshua # Panique à bord Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Joshua # Panique à bord Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Joshua # Panique à bord   Joshua # Panique à bord EmptyJeu 11 Jan 2024 - 22:10

Panique à bord

feat  @Joshua E. Richardson

Joshua m'avais dit plus d'une fois que si Liam en ce moment dormait mal c'était parce qu'il ressentait mon stress. Je savais qu'il avait raison, pourtant c'était plus fort que moi. Bien que je ne disais pas grand choses. Je gardait tout pour moi. Joshua arrivait à lire ne moi comme dans un livre ouvert. La je m'étais un peu ennuyé et quand j'ai vu le retard sur mes règles ou l'alerte rouge si vous préférer. La je vois que j'ai du retard alors la ses la panique dans ma tête. Je fini par regardé aller rendre visite à Joshua. J'avais besoins de lui là.

J'arrive , je frappe et retrouve vite le sourire quand il arrive près de moi.Je reponds à sa baiser et répond à ses question. Il avait l'impression d'être inquiet alors je le regarde et dit: «Tout va bien merci.» Puis quand il me demande si je voulais du café. J'allais certainement l'inquiété c'est sur parce que je refuse. Alors, que je n'aurais jamais dit non. Je m'assis sur un des fauteuil et dit:«Tous ce passe bien au café et Liam va bien. Il est à la crèche.» Je réfléchis à la façon que j'allais lui annoncer. «Je m'ennuyais au café on avait pas beaucoup de monde. Alors, j'ai vérifier mon portable et je viens de découvrir quelque choses et je suis un peu en panique.»
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joshua E. Richardson

Joshua E. Richardson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joshua # Panique à bord E650f4c0a3a608690fb3d7b56ea246c7447b693dJoshua # Panique à bord Tumblr_mtlq110wbM1rzoil5o2_500
Joshua # Panique à bord Qzlk
J'ai 35 ans * Je suis le dirigeant de l'hôtel le Meridien * J'ai une petite sœur et un petit frère * mon père je l'ai rayé de ma vie à mes 16 ans en découvrant sa double vie * Je suis proche de ma mère et ma fratrie * Je suis en couple avec ma meilleure amie, je l'aime depuis de nombreuses années mais jamais oser lui avouer. Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureix à ses côtés.
ans. Je suis arrivé le : 22/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Lexie V. Miller Je dois mes images à : Avatar: faith

Niveau rps : Austin + Plume + Bal + Mathias
J'ai d'autres infos pour vous : Plume: Love
Austin: demi frère
Mathias: beau-frère




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Modèle
Participer au concours de déguisements
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joshua # Panique à bord   Joshua # Panique à bord EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:21


Panique à bord.
Plume est venue me voir à l'hôtel et cela me fait plaisir, j'aime passer du temps avec la femme que j'aime même à mon travail et cela me permet de faire une petite pause. Mais vu qu'elle vient pas souvent je me demande surtout si tout va bien en premier lieu mais d'après Plume tout va bien et Liam aussi c'était rassurant. Enfin quand je lui propose un café et qu'elle refuse je penche légèrement la tête en la regardant, depuis quand Plume Williams refuse du café? C'est inquiétant quelque chose se passe. " T'es malade ou tu couvre quelque chose." Je ne sais pas si j'ai déjà vu Plume refuser du café...

Je me sert mon café tout en l'écoutant, et quand j'entends qu'elle a découvert quelque chose qui la fait paniquer, voilà il y avait bien un soucis et pour ça me refus du café j'imagine. Je la rejoint sur la chaise à côté d'elle et je pose ma tasse sur mon bureau. " Tu m'inquiète que ce passe t-il Plume? Si c'est pas Liam, c'est ta famille dit moi pas que Théa a refait des siennes? Pu c'est tes parents ?" J'essaie de réfléchir et trouver le soucis, mais j'étais très loin d'imaginer ce qu'elle va m'annoncer...


Emi Burton

_________________

Eblouissons nous doucementTu es la plus belle chose au monde. Je t'aime si fort. Ton bonheur fait le mien. Tu rends ma vie si heureuse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Joshua # Panique à bord   Joshua # Panique à bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua # Panique à bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: L'hôtel le Meridien-
Sauter vers: