BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan CxhgBAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Ciru
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 378 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan   BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan EmptyLun 30 Oct 2023 - 9:42


Bal d'Halloween

Un assortiment d'insectes séchés (vers de farine, scorpions, grillons et sauterelles) se trouve sur la table. Aurez-vous le courage de les goûter ?


@Joshua E. Richardson @Joakinn T. Shang @Plume S. Williams @Rowan Vazquez
Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan   BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan EmptyLun 30 Oct 2023 - 16:10

bal

feat Joakinn,Plume & Joshua

Rowan était partit déguiser d'une robe de sorcier. Il portait fièrement les couleur de serpentard. Enfin, au début, il avait prévu d'y aller tout seul. Le problèmme c'est que son ami et collocataire n'avait pas prévu sa pour lui. Elle avait piquer son téléphone endant qu'il était partit prendre sa douche. Elle avait chercher le numéro de Joakinn et avait trouvé sous Hacker sexy. Elle lui avait écrit et donner rendez vous au bal. Puis, elle avait dit fierrement à son meilleur ami ce qu'elle venait de faire. Il passa de toute les couleur et commence à paniquer. Puis alors qu'il s'attendait a avoir un refus le jeune homme avait accepté.

C'est comme sa qu'habiller en sorcier au couleur de la maison serpentard. Que Rowan arrive pour venir chercher le beau Hacker. Bon c'était pas un rendez vous amoureux enfin pas dans sa tête quoi que. C'était pas encore le genre de la maison, mais c'était pour payé les prochaine fois ou il aurait besoins de son aide.

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan 2id1BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan W8u2
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan   BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan EmptyLun 30 Oct 2023 - 17:48


Halloween, le bal - feat Rowan, Joshua & Plume

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela avait été une vraie surprise de recevoir ce sms de Rowan me demandant si j’étais partant pour le rejoindre au bal d’Halloween. Ca m’a fait plaisir évidemment, j’avais très envie de le revoir. Je ne rate pas ce genre d’événements de toute manière, j’aime bien les cosplays et c’est une bonne occasion de s’habiller comme on veux. je n’avais aucune idée de ce qu’allait porté mon partenaire de la soirée, mais moi j’avais opté pour l’uniforme des serdaigles. Ma maison préférée dans les Harry Potter. J’étais un peu en avance sur le lieu du bal, j’essayais cependant de ne pas m’emballer, ma meilleure amie m’avait fait redescendre un peu à ce niveau. Je l’ai finalement vu arriver et je me suis mis à rire. je suis arrivé dans son dos. “Un serpentard sérieusement ? Hmm pas vraiment une surprise.” Je lui souris alors qu’il se retourne vers moi. Ca lui correspond bien en réalité. La coïncidence était cependant plutôt amusante. “T’es sur de vouloir trainer avec un serdaigle ? Ta réputation risque d’en prendre un coup.” J’avais un petit sourire amusé.  J’étais content de le voir, apprendre à le connaitre ça me branché bien. “Je crois que notre table est par là.” Je lui montre le chemin et m’y installe, ne prêtant pour le moment pas attention à ce qu’il y avait dessus. J’avais les yeux rivés sur ce beau serpentard.      
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan   BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:26

bal

feat Rowan, Joakinn & Joshua

Plume et Joshua avait prévu d'allé au bal pour Halloween. Puis, elle avait déposer son fils à Austin et Mathias. Elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance et c'est donc une petite citrouille qui avait été déposé chez ses tontons. PUis, avec son hommes se dirige vers l'endroit ou se trouve le bal. IL y avait du monde ce qui faisait qu'il avait une table pour deux couples. Sa avait l'air vraiment très sympa. Elle était déguiser comme dans une soirée de Gatsby. Elle avait mit du phare très blanc pour faire comme si elle était un fantôme venu du passé. Sa robe brillait de mille feu. Elle s'installe à la table dut bonjour au deux jeune homme qui était déjà arrvé avant eux. Il était vraiment très mignon et elle les trouvait vraiment très adorable.

Elle pose sa main sur la cuisse de Joshua. Elle était vraiment bien avec lui. Puis, elle ne savait pas pourquoi elle ne c'était pas rapprocher de lui aussitot. Après tout il leur a fallut des histoire chacun pour enfin se mettre ensemble. Elle voulait des enfant enfin d'autre enfant avec lui.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joshua E. Richardson

Joshua E. Richardson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan E650f4c0a3a608690fb3d7b56ea246c7447b693dBAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_mtlq110wbM1rzoil5o2_500
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Qzlk
J'ai 35 ans * Je suis le dirigeant de l'hôtel le Meridien * J'ai une petite sœur et un petit frère * mon père je l'ai rayé de ma vie à mes 16 ans en découvrant sa double vie * Je suis proche de ma mère et ma fratrie * Je suis en couple avec ma meilleure amie, je l'aime depuis de nombreuses années mais jamais oser lui avouer. Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureix à ses côtés.
ans. Je suis arrivé le : 22/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Lexie V. Miller Je dois mes images à : Avatar: faith

Niveau rps : Austin + Plume + Bal + Mathias
J'ai d'autres infos pour vous : Plume: Love
Austin: demi frère
Mathias: beau-frère




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Modèle
Participer au concours de déguisements
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan   BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan EmptyJeu 2 Nov 2023 - 9:47


Bal d'halloween.

Je devais profiter aujourd'hui de notre soirée halloween, avec Plume on avait décidé dit aller ça doit être sympa et ça va nous faire du bien aussi de prendre une soirée à nous deux. Donc on avait déposé Liam déguisé en citrouille, sa mère est tout aussi gaga mais j'avoue il était trop mignon dans sa tenue... Moi pour ce soir j'étais déguisé en loup garou, bon j'avais mis des lentilles donc j'avais des yeux bleue, des fausses dents pointues sur les canines, j'avais l'impression de baver avec ça, je garderais pas les dents toute la soirée. Puis j'avais fait des traces de maquillage rouge comme des griffures, j'avais demandé de l'aide à Plume parce que moi et le maquillage ça fait deux. J'avais pensé à acheter un masque de loup mais j'allais avoir trop chaud avec ça donc j'ai renoncé et fait plus simple.

Nous étions arrivés et je regarde le monde ça marche bien cet événement, bon nous allons être avec un autre couple. Une fois la table rejoint, je regarde le couple déjà arrivé. " Bonjour." Je souris et je m'installe, je pose ma main au dessus de celle de Plume et je lui souris. J'étais un homme heureux à ses côtés, j'ai peut-être jamais été aussi heureux de ma vie, elle est là femme de ma vie. Je regarde ensuite le jeune couple, on va passer la soirée à quatre autant faire connaissance. " Moi c'est Joshua et a mes côtés ma compagne Plume."  Je regarde le jeune couple en souriant et je regarde la table ensuite en attendant leur présentation.

Alors que ensuite mes yeux se pose sur la table et je vois des bestioles séchés, la mon sourire s'efface et se décompose, c'était dégoûtant rien qu'à regarder. Je regarde ma chérie d'un air dégouté et peut-être au bout de ma vie à me demander ce que je fais là. " Vous avez remarqué ce qui se trouve sur la table ?" Je demande ça curieusement, est-ce qu'il y a que moi qui est écœuré parce que je vois et ces pauvres bestioles à manger. " Il est peut-être encore temps de fuir en courant." Dis-je en rigolant et je m'approche de plus près pour regarder le scorpion je crois que c'est ça qui me surprend le plus parmi tous les bestioles séchés. " Je peux pas en manger j'ai des fausses dents." Quoi ? Faut bien essayer quelque chose, mais je sais noel c'est en décembre...

Emi Burton

_________________

Eblouissons nous doucementTu es la plus belle chose au monde. Je t'aime si fort. Ton bonheur fait le mien. Tu rends ma vie si heureuse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan   BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan EmptyJeu 2 Nov 2023 - 19:41

bal

feat Joakinn,Plume & Joshua

Il avait rejoint le beau gosse à la salle comme prévu. Il était même partit en avance, mais voilà le bus avait du retard. Heureusement c'était Halloween et qu'il pouvait passer innaperçut. Il c'était fait dragué par un vampire et un loup garou, même un gryffondor. Il n'avait pas le temps de dragué donc , il c'était dépecher de descendre pour rejoindre la personne qui l'attendait. Alors qu'il arrive et cherchait le jeune homme. Alors, qu'il cherchait le jeune homme une personne lui dit queluqe choses dans son dos. IL tourne la tête et sourit et la qu'elle fut pas son étonnement en voyant qu'il avait le même costume, mais d'une maison différente. Il sourit et l'embrasse pour lui dire bonjour enfin dépose un baiser mit sur les lèvres, mi sur la bouche.

«Quand le serdaigle est sexy oui, mais je préfère un serdaigle à un gryffondor.» Nous voilà ent rain de nous diriger vers la table. Puis, on s'installe et on est vite rejoint par les personne qui se retrouveront à notre table. Il répond au jeune homme qui c'était présenté et dit: «Enchanté, vous faite un couple vraiment magnifique. Je suis Rowan et mon ami c'est Joakinn.» Puis regarde ce queJoshua avait dit.Puis la doit avoué que sa lui donne pas vraiment envie. Pourtant, il était curieux et dit: «C'est des faut ou des vrais ??»

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan 2id1BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan W8u2
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan   BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan EmptySam 4 Nov 2023 - 22:17


Halloween, le bal - feat Rowan, Joshua & Plume

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais déjà content de venir à cette soirée costumée, mais avoir été invité par Rowan a l’y accompagné, c'était encore mieux. Le voir en dehors de chez moi et pour autre chose qu’un service, ça me faisait plaisir. Apparemment il avait envie de me connaitre davantage alors ça ne pouvait qu’être un bon présage. J’avais légèrement souri et pris un peu de couleur alors qu’il avait posé ses lèvres au coin des miennes. On était en public et je ne m’attendais pas à ce genre de démonstration ici. Je ne vais pas m’en plaindre, au contraire. « Quand le serdaigle est sexy oui, mais je préfère un serdaigle à un gryffondor. » Je pouvais le comprendre. “Tous des frimeurs ces Gryffondor de toute manière. La robe de sorcier te va vraiment bien.” Il est évident que je le préfère encore plus sans rien, mais les couleurs de serpentard lui vont bien. On s’était dirigé vers notre table, j’ai gentiment saluer le couple en face de nous. "Moi c'est Joshua et a mes côtés ma compagne Plume." Plume c’est absolument un prénom peu commun et ravissant. J’allais nous présenter également, mais Rowan fut le plus rapide. « Enchanté, vous faite un couple vraiment magnifique. Je suis Rowan et mon ami c'est Joakinn. » Dire que je n’étais pas déçu se serait mentir. Disons qu’on ne se voit pas de la même façon lui et moi. Je l’accepte. Je sais que c’est en partie ma faute, je m’attache vite aux gens que ce soit en amour ou en amitié, ça a toujours été un de mes plus gros défauts. Je me contente donc d’esquisser un léger sourire de façade. L’homme assis en face de nous fit une remarque sur ce qui se trouvait sur la table, je dois dire que je n’y avais pas encore fait attention. " Vous avez remarqué ce qui se trouve sur la table ? Il est peut-être encore temps de fuir en courant." Je regardais d’un peu plus prêt et je crois que j’ai dû devenir bien plus blanc, oh non pitié. « C'est des faut ou des vrais ?? » Je n’avais pas vraiment envie de savoir. “Ils ont l’air vrai..” Il est tout simplement hors de question que je touche à ça, sauf si vous voulez que ça finisse en vomi party. “Ne comptez pas sur moi pour vérifier.” Je préférais être clair sur ce point.      
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan   BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:07

bal

feat Rowan, Joakinn & Joshua

Plume était contente de passer un peu de temps avec Joshua. Liam était avec Mathias et Austin qui était à une soirée avec des amis qui avait des enfants de l'âge de ceux de son frère et de son beau frère. Puis, elle avait besoins de ça pour se vidé la tête. Après tout, elle avait caché beaucoup trop de choses et elle avait du mal à faire passer la pillule. Elle sourit au jeune couple de garçon qui s'approche de leur table et elle n'eut pas le temps de se présenter que Joshua l'avait fait. Elle n'était pas la seule vu que l'autre jeune homme aussi. Bon oh vu du sourir un peu forcé du brun qui n'avait pas parler. Bon, elle était pas très sur d'elle. Après tout , elle les abservait et ça avait été rapide.

Elle sourit en regardant ce que les garçon disait et explosait de rire. Non mais c'était de vrai chochotte. Elle prend un des insecte juste devant elle et dit: «Non, mais regarder moi c'est trois grand gaillard.»   Elle observe un verre de farine et respire un grand coup quand faut y aller faut aller. Elle ferme les yeux pour ne pas être dégouter par l'aspect. Bon déjà, il n'avait pas d'odeur et elle goutte un peu. Bon c'était pas mauvais, mais elle n'en ferrais pas son repas et dit: «Je préfère un bon café.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joshua E. Richardson

Joshua E. Richardson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan E650f4c0a3a608690fb3d7b56ea246c7447b693dBAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_mtlq110wbM1rzoil5o2_500
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Qzlk
J'ai 35 ans * Je suis le dirigeant de l'hôtel le Meridien * J'ai une petite sœur et un petit frère * mon père je l'ai rayé de ma vie à mes 16 ans en découvrant sa double vie * Je suis proche de ma mère et ma fratrie * Je suis en couple avec ma meilleure amie, je l'aime depuis de nombreuses années mais jamais oser lui avouer. Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureix à ses côtés.
ans. Je suis arrivé le : 22/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Lexie V. Miller Je dois mes images à : Avatar: faith

Niveau rps : Austin + Plume + Bal + Mathias
J'ai d'autres infos pour vous : Plume: Love
Austin: demi frère
Mathias: beau-frère




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Modèle
Participer au concours de déguisements
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan   BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan EmptyLun 13 Nov 2023 - 11:32


Bal d'halloween.

J'etais content d'être ici ce soir avec la femme que j'aime et de faire d'autres rencontres, c'est toujours sympa de rencontrer des gens ou voir peut être des gens qu'on connaît. Rapidement je nous avais présente et Rowan fait de même avec lui et son ami, je me demande s'ils sont en couple ou juste ami. Rowan il a l'air moins timide que son ami, après tout il nous connaît pas mais il peut se détendre Joakim surtout que Plume et moi on est cool. Je souris en remerciant Rowan quand il dit qu'on fait un magnifique couple, je ne dit rien sur eux car j'ai peur de faire une gaffe et c'est bien mon genre alors pour une fois je me tais.

J'avais vite remarqué les insectes sur la table qui ne me donne vraiment pas envie. Pour moi ce sont des vraies même si j'en ai jamais mangé de ma vie mais je sens que ce soir ça va changer. Mais j'ai beau regarder les insectes un par un aucun ne me donne envie. Je regarde et sourit à Joakim au moins il est clair sur ce genre de chose. Mais rapidement Plume se lance, je fais des gros yeux et je la regarde jusqu'au bout, j'étais épaté et écœuré, mais comment elle fait ? " Tu l'as bien croqué ? Je ne veux pas que ce vers remonte quand je t'embrasse." Je ris amusé, évidemment il ne va pas remonté ils sont morts ces vers de lune, mais c'était pour encore plus écœuré le jeune garçon Joakim.

Je frotte ma petite barbe de 2 jours et je regarde les garçons. " Va falloir se lancer, la seule femme autour de cette table à réussi. Faut faire voir qu'on est des hommes et qu'on peut le faire."  Je sais pas s que les femmes sont bien souvent plus courageuse enfin ça dépend pour quoi. Je regarde les insectes et prend un grillons que je regarde dans tout les sens, et je crois que l'idée de le manger je me décompose et doit devenir aussi blanc qu'un fantôme. " Il y a une poubelle ? On sait jamais si je ou on vomi si on peut éviter de le faire sur la table." Quoi que si l'un de nous vomit sur les insectes on ne peu plus manger c'est une idée. Alors que j'approche le grillon de ma bouche pour le manger. " Je peux pas je vais mourir. Il y a de l'alcool ça passera mieux. Je vais l'avaler avec une gorgée de whisky ou autre et c'est bon." Je souris, si je peux éviter de croquer car ça va croustiller ce truc et rien que d'imaginer j'en ai des frissons.

Je finis par poser le grillons face à moi sur la table et je prends un scorpion j'étais fascinée par cette bête. Bon évidemment grand enfant comme je suis faut que je fasse l'imbécile. Je l'approche du visage de Plume pour toucher sa joue. " Bouh." Je souris et je continue de regarder le scorpion mais je ne compte pas me manger, juste jouer avec lui. Dommage que Liam est trop petit je lui aurais ramené, je suis sur qu'il aurait aimé jouer avec le scorpion... J'aurais bien fait l'idiot avec les deux face à moi mais je ne les connaît pas assez pour connaître leur réaction...

Emi Burton

_________________

Eblouissons nous doucementTu es la plus belle chose au monde. Je t'aime si fort. Ton bonheur fait le mien. Tu rends ma vie si heureuse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan   BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan EmptyMar 14 Nov 2023 - 1:04

bal

feat Joakinn,Plume & Joshua

Il avait grimacé comme toute persone normal quand avait vu les insectes. Il ne c'était juste pas rendu compte que sa avait blesser l'autre personne qui se trouvait près de lui. Sinon, il aurait d'autre mots, mais oui ne savait pas trop comment présenter leur couple vu qu'il n'en avait jamais parler. Puis, Rowan c'était toujours promis de ne pas tomber amoureux d'une autre personne ce qui est vraiment difficile. Bon, il n'aurait pas crisé si Joshua leur avait dit qu'il formait un beau couple. Alors, que la seule fille se montra plus courageuse qu'eux en goutttant un des insecte et grimace en imaginant la scène du vers qui remonte. Si fait des cauchemards sa serra la faute de Joshua.

Bon, Il observe le visage de la jeune femme et surtout après regarde Joshua faire. IL manque d'exploser de rire quand il repose le grillon sur la table. Lui n'aurait pas commençé par se genre d'insecte et après pris un tout petit. Il le voit s'amuser avec un scorpion comme un gamin et dit: « Ses votre nouvelle animal domestique ? C'ets vrai qu'il veut mieux mort que vivant.» Il regarde Joakinn et dit: «Si j'en mange un, l'un de nous deux dors chez l'autre ok.» IL fallait bien un défie pour se donner du courage et prend le plus petit insecte possible posé sur la table. Il essaye de se dire que ses un bonbon et le mets rapidement dans la bouche et mache et avale. Il passe de toute les couleurs et cache son visage contre Joakinn. Lui petite nature oui,mais ne se l'avouera jamais. Il se met à toussé parce qu'avait fait tellement vite qu'il avait avalé un bout de travers.

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joakinn T. Shang

Joakinn T. Shang
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan 2id1BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan W8u2
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Qzlk
Je suis né à Macao en Chine le 7 octobre 1989. • Ma mère est philippine et mon père chinois. • J'ai un grand frère Luan qui a 38 ans, c'est mon modèle depuis toujours, j'aurais aimé être au moins la moitié de ce qu'il est. • J'ai toujours été très timide, le genre d'enfant à rester dans son coin pour déranger personne. • J'ai toujours été très intelligent, j'adorais démonter tout ce qui touche à l'électronique. Je suis devenu informaticien. • J'ai aussi le don de pouvoir hacker n'importe quel logiciel informatique, mais ça m'a déjà causé quelques ennuis.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Conrad Ricamora J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'aide - feat Rowan ○ Un médecin dans la salle ? - feat Alexei ○ Un monstre sanguinaire - feat Elohan ○ Pour se revigorer - feat Alhya & Noërah ○ Déjeuner avec le frère - feat Luan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan   BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan EmptySam 18 Nov 2023 - 10:45


Halloween, le bal - feat Rowan, Joshua & Plume

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On avait rapidement rejoint notre table avec Rowan, j’avais vraiment hâte de découvrir la table et le décor en plus même. On était plongé dans l’horreur, c'était sûr, encore plus quand on a remarqué que sur notre table les biscuits apéritifs avaient une forme de bestioles en tout genre.. Correction, ce sont des bestioles en tout genre. On se demandait tous s’ils étaient vrais et je n'avais pas vraiment envie de vérifier. C’est la jeune femme qui se lança la première. « Non, mais regarder moi c'est trois grand gaillard. » J’ai grimacé quand elle a mis l’insecte dans sa bouche. Ça m’a même collé un frisson, encore plus avec la remarque de ce Joshua. " Va falloir se lancer, la seule femme autour de cette table à réussi. Faut faire voir qu'on est des hommes et qu'on peut le faire." Waw y a encore des gens qui pensent de cette manière ? Si on n'y arrive pas on est pas un homme ? Pire encore, il faut montrer notre supériorité face à une femme ? C’est triste de voir que certains restes si primitif. Bon évidement j’ai gardé cette remarque pour moi-même si je n’en pensais pas moins. J’ai observé le grand gaillard jouer avec les bestioles et finalement il n’y est pas parvenu alors ça étire un sourire sur mes lèvres. Je tourne doucement la tête vers Rowan alors qu’il s’adresse à moi. « Si j'en mange un, l'un de nous deux dors chez l'autre ok. » Le défi était intéressant, j’affiche un sourire mêlé d’une grimace quand il se met à le manger. Je ne pensais pas qu’il le ferait. Je l’observe changé de couleur et souris à nouveau quand il cache son visage contre moi. Je glisse avec tendresse ma main dans sa nuque et la naissance de ses cheveux. “Tu sais que tu n'étais pas obligé de manger un vers pour dormir chez moi ? Mais je salue ton courage.” Je frotte doucement son dos alors qu’il tousse, je n’ai pas vraiment envie qu’il meure là tout de suite. Il avait fait un gros effort alors c’était peut-être à mon tour d’en faire un. Si en plus je peux faire gonfler mon ego en n'étant pas le dernier à y toucher, battre la montagne de muscle en face de moi à son propre jeu serait amusant, j’avais pas envie de passer pour une mauviette devant mon beau serpentard. Alors que Rowan se redresse un peu j’attrape un grillon et le pose devant moi. “Si j’avale ce truc, tu acceptes de diner avec moi un soir.” Je pensais à un vrai diner, bon restaurant, costumes, fleurs, bref la totale. Je tourne la tête à nouveau vers le grillon en soupirant et j’essaie de ne pas réfléchir, je l’attrape et le balance dans ma bouche le faisant croustiller sous ma dent. Ah quelle horreur.. J’ai du retenir un haut de cœur sinon j’allais finir par vomir et là ça aurait l’effet contraire de ce que je recherche. Je veux impressionner le bel apollon m’accompagnant. J’aurais dû le mâcher un peu plus, mais plus vite je l’avalais et plus vite, c'était fini. J’ai manqué de m’étouffer avec moi aussi, mais j’ai fini par l’avaler. Bon je crois que j’ai du me concentrer un moment après ça pour ne pas aller vomir respirant doucement. “J’espère que t’es conscient que je n'aurais pas fait ça pour tout le monde ! Même pas pour mon frère.” Pourtant je ferais beaucoup pour lui, mais y a que pour l’avoir lui que j’en étais capable.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan   BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan EmptyLun 20 Nov 2023 - 16:01

bal

feat Rowan, Joakinn & Joshua

Plules et Joshua était partit à une soirée pour Halloween. Bon , la décoration était parfaite et d'accord se retrouvait avec du monde. Mais c'était beaucoup plus sympa. Puis, sa nous permettrais certainement de se faire d'autre ami. En dehors de notre famille, bien qu' elle adore son beau frère et sa belle soeur. Elle adorait sa meilleure amie, bien qu'elle c'était un peu bouffer le nez. Plume ne regrettait pas de lui avoir dit qu'elle ressemblait à Helena, parce que cette fois Artémis avait agie comme sa grande soeur. Bien qu'elle n'a pas revu Helena depuis belle lurette. Elle comprenait le sentiment des deux soeur, elle n'aurait certainement pas supporter de perdre ses parents. Par contre, elle n'aurait jamais laisser tombé un de ses membres pour un addiction. Elle aurait plus parler depuis longtemps à Mathias. Bon, elle l'avait bouder. Comme elle boudait en ce moment Théa. Elle n'avait pas encore totalement digéré le fait qu'elle leur à cacher plien de choses. Elle avait l'impression de pas connaitre sa soeur et surtout que leur confiance n'était pas reciproque.

Alors, oui elle était rancunière, mais elle savait s'amusé au point de chambrer les trois garçon. Sur le fait qu'elle avait osé et pas eux. Bien sur, Joshua joue le gros matcho et oui sa vérilité venait d'en prendre un coup. Mais le fait qu'il mange pas alors que les deux autre avait tenter. Puis les voir ainsi lui fait penser à Mathias et Austin. Elle ne pu s'empêcher de dire. « Oh vous êtes si mignon et vous feriez un trop beau couple.» Puis, trouvé sa bon, bon sa ferrais pas partit de son plus favorit. C'était plutôt bon, elle prend la bestion un peu plus grosse et c'est la que le serveur ramène des fourmis en plus et autre bestiole. Bon y avais pas d'araigné et la regarde Joshua et dit: «Le scorpion reste ici ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joshua E. Richardson

Joshua E. Richardson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan E650f4c0a3a608690fb3d7b56ea246c7447b693dBAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_mtlq110wbM1rzoil5o2_500
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Qzlk
J'ai 35 ans * Je suis le dirigeant de l'hôtel le Meridien * J'ai une petite sœur et un petit frère * mon père je l'ai rayé de ma vie à mes 16 ans en découvrant sa double vie * Je suis proche de ma mère et ma fratrie * Je suis en couple avec ma meilleure amie, je l'aime depuis de nombreuses années mais jamais oser lui avouer. Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureix à ses côtés.
ans. Je suis arrivé le : 22/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Lexie V. Miller Je dois mes images à : Avatar: faith

Niveau rps : Austin + Plume + Bal + Mathias
J'ai d'autres infos pour vous : Plume: Love
Austin: demi frère
Mathias: beau-frère




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Modèle
Participer au concours de déguisements
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan   BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan EmptyLun 4 Déc 2023 - 9:37


Bal d'halloween.

J'avais pris un scorpion mais pas pour le manger mais jouer avec. Il était mignon enfin parce qu'il est mort sinon vivant c'est moins mignon et je ne me serais pas amuser avec. Je souris à Rowan en confirmant avec un oui de la tête. En animal de compagnie le scorpion ne sera pas chiant et ne va pas me coûter cher non plus. J'écoute ensuite les deux en face ils sont mignon. Je vois ensuite Joakinn se lancer et je le regarde faire en grimaçant ça à l'air horrible à manger et j'avais pris pareil un grillon que je n'ai toujours pas mangé. D'ailleurs il y a plus que moi, oh mon dieu suis-je vraiment obligé ? Parce que quand je vois Joakinn j'ai pas envie. Mais bon quand il le faut, je prend le grillon que je regarde et rien que ça il m'écœure. Mais je finis par le mettre dans ma bouche et à le croquer. Cette texture et entendre croustiller me passe partout. Je dois me décomposer c'est pas possible, j'attrape la main à Plume et je me dépêche d'avaler mais j'en ai des haut le cœur tellement j'ai encore le goût en bouche. Je soupire mais sensible comme je suis je me lève. " Excuser moi je reviens." Faut que je vais prendre l'air ou vomir je ne sais pas. Bref je sors de la pièce et vais dehors respirer l'air frais et cracher comme si le goût partirais. C'est la sensation qui croustille qui ne passe pas je vous jure.

Après quelques minutes j'y retourne pour pasbquils s'inquiètent ou ils vont croire que je suis parti, quoi que je pourrais le faire mais je ne laisserais pas ma chérie seule dans cette épreuve. Alors que je rentre je vois des bonbons alors j'en prends une poignée. C'est pas interdit et c'est meilleur et surtout faire passer le goût que j'ai en bouche. Je reviens m'installer en souriant je vais un peu mieux, je pose les bonbons sur la table pour nous quatre. Mais quand je vois un autre plat qui était arrivé entre deux je fais une tête choqué.  " Ça se mange pas des fourmis." Quoi que si petit ça passe tout seul pas besoin de croquer. Je m'assoie et je pose ma tête sur l'épaule de Plume en mode déprimé. " L'année prochaine chérie, on fait halloween à la maison, ou dans un cimetière pour se faire peur ça serait moins horrible qu'actuellement." J'embrasse le cou de Plume et je prend un bonbon pour le moment c'est meilleur et pour affronter ce prochain plat. Je donne aussi un bonbon à ma chère et tendre. Et le couplé en face de nous peuvent se servir je les ai pris pour qu'on mes mange entre deux assiettes horrible. Je regarde Plume qui me parler du scorpion. " On peut le ramener pour Liam. Il verra pas souvent des scorpions dans sa vie." Bon j'ai conscience qu'à trois mois Liam s'en fou mais est-ce que ça se garde ? Si oui pourquoi pas enfin je crois que Plume ne sera pas de mon avis...

Emi Burton

_________________

Eblouissons nous doucementTu es la plus belle chose au monde. Je t'aime si fort. Ton bonheur fait le mien. Tu rends ma vie si heureuse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Qzlk
Je suis étudiant en droit et je suis en vrai petit bout en train. Très proche de mon grand frère et ma grande soeur. J'adore m'occupé de mes neveux et nièce.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 194 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment

Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]


Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]




J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.




HFL AWARDS
Gay
Personnage gay
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan   BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan EmptyMar 12 Déc 2023 - 19:55

bal

feat Joakinn,Plume & Joshua

Rowan était vraiment heureux de mieux connaitre le jeune homme. Puis, le couple n'était pas vraiment désagréable. Bon le gros dur le faisait vraiment bien rire. Il ne c'était pas empêcher de leur dire qu'il les trouvait vraiment très mignon tous les deux. Il c'était lançer un défis pour pouvoir manger un de ses insecte. Bon, il avait été beaucoup moins courageux que la jeune femme et que les deux autre. Qui avait mangé un grillon et oh vu du bruit que sa avait fait sous leur dent. J'ai eu un haut le coeur. Bon, il faut dire que savoir qu'il allait passer une vrai soirée dans un restaurant avec ce beau gosse.

Il regarde Joakinn et lui caresse la joue. «Tu sais que tu avais juste à me dire pour un rendez vous, mais pour ton courage alors. Je te laisserais choisir l'endroit que tu veux.» Bon par contre quand le jeune homme manque de vomir et sort pour prendre l'air. Il comprend et aurait bien fait lui aussi. Certainement la fierté mal placé et la un serveur leur ramène d'autre bestiole. Il palis encore plus parce qu'il n'avait pas vraiment envie de goutter un autre insecte. Il rougit violement quand elle dit qu'il formerait un beau couple. Il dit: «J'ai du mal à croire surtout après....» Il se tait parce qu'il ne voulait pas vraiment parler de sa vie. Surtout devant des personnes qu'il ne connaissait pas. «Merci pour les bonbons.»

KoalaVolant

_________________

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan   BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL - Joakinn / Joshua / Plume / Rowan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: Halloween Town-
Sauter vers: