La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 595 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Concours de mots ou contexte rp Sam 31 Aoû 2024 - 20:28
Concour de mots et/ou contexte rp.
Coucou petit angelins , c'est le mois de septembre.
Qui dit septembre, dit la rentrée mais ne vous inquiétéz pas, Il n'y aura pas de dictée ou de math. Non non, nous allons jouer avec les mots. Ne vous inquiétez pas ce n'est pas quelque choses de vraiment dur. Le principe est simple nous vous donnons une liste de mots à placer dans un de vos rps et vous gagnerez des points.
Sachez qu' avant de commencer, il y a tout de même quelques règles. Bon ne t'inquiète pas ce n'est pas quelque choses de méchant. Non, juste que vous puissiez prendre le temps de jouer.
Alors la première chose à dire:
1 - Vous pouvez demander un contexte et/ou 8 mots en tout. 2- Avant de demander un nouveau contexte et/ou de nouveaux mots vous devez avoir fait celui qu'on vous a déjà donner et nous montrer ce que vous avez déjà poster. 3 - Vous gagnez des points et pourrez remporter, à la fin, des lots, suivant la place ou vous arriverez. 4 - Vous avez jusqu'au 27 septembre.
Les points que vous allez gagner , un contexte rp vous rapportera 10 points. Un mots placé c'est gagné un point. Vous pouvez demandez entre 1 et 8 mots à chaque fois. Bon jeux et bon courage à vous.
formulaire à remplir juste en bas.
Nom et prénom (du personnage): Remplir ici. Pseudos du joueurs: remplir ici Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [] contexte rp [] mots a placer en rp si mots, vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. a remplir si vous avez cocher mots.
Code:
[b]Nom et prénom (du personnage):[/b] Remplir ici. [b]Pseudos du joueurs:[/b] remplir ici [b]Ce que vous voulez [size=10](mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.)[/size][/b] [] contexte rp [] mots a placer en rp [b]si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum.[/b] a remplir si vous avez cocher mots.
les points gagné: Dred : 42 pts. Dark angel: 5 pts Ed: 15 Pts
Anthony Baker
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 26/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Pollock J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Sam 31 Aoû 2024 - 21:54
Nom et prénom (du personnage): Meiann Macdonald Pseudos du joueurs: Dred Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [x] contexte rp [x] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. 4 mots SVP
Plume S. Williams
Manchot
PASSPORT
* Plume à onze tatouages un peu partout sur le corps.
* Elle a fait des recherches en secret sur sa famille, elle a découvert qu'elle a une souer jumelle dont elle a été séparer à la naissance.
* Elle a un look un peu "bohême", mes ne porte jamais trois fois la même tenu.
* Son fils de trois mois à une étonnante garde robe.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 149 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzartNiveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes. J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Sam 31 Aoû 2024 - 23:58
Anthony Baker a écrit:
Nom et prénom (du personnage): Meiann Macdonald Pseudos du joueurs: Dred Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [x] contexte rp [x] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. 4 mots SVP
Contexte rp: Tu vas dans un restaurant avec la personne de ton choix. Si tout se passe bien, il y a un anniversaire et la le serveur ramène le gâteau. Le soucis est qu'il se prend les pieds dans quelque choses et tombe. Le gâteau vol et atterries sur toi.
Les 4 mots: bougie, cahier, poil, pluie.
amuse toi bien .
Gabriel Jones
Baleine
PASSPORT
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 884 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'Niveau rps : Dispo 4/4
HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Dim 1 Sep 2024 - 0:42
Nom et prénom (du personnage): Gabriel Jones Pseudos du joueurs: Law' Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [] contexte rp [+] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. 8 mots stp eheh
Plume S. Williams
Manchot
PASSPORT
* Plume à onze tatouages un peu partout sur le corps.
* Elle a fait des recherches en secret sur sa famille, elle a découvert qu'elle a une souer jumelle dont elle a été séparer à la naissance.
* Elle a un look un peu "bohême", mes ne porte jamais trois fois la même tenu.
* Son fils de trois mois à une étonnante garde robe.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 149 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzartNiveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes. J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Young parent
Maitre skizo
En couple
Personne en couple
Hôte
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Missile
Flash
Modèle
Natif
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Dim 1 Sep 2024 - 1:04
Gabriel Jones a écrit:
Nom et prénom (du personnage): Gabriel Jones Pseudos du joueurs: Law' Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [] contexte rp [+] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. 8 mots stp eheh
Mes amour , ma famille et mes emmerdes. — (c) DARK ANGEL
Meiann Macdonald
Paon
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 20/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : A suivre J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Skizo ultime
Paon
groupe paon
Nouveau né
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Dim 1 Sep 2024 - 6:54
Anthony Baker a écrit:
Nom et prénom (du personnage): Jade McCloy Pseudos du joueurs: Dred Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [x] contexte rp [x] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. 4 mots SVP
Nate J. Winsor
Paon
PASSPORT
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • Je cache mon homosexualité. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Galitzine J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael ○ A cœur ouvert - feat Mason ○ A vos marques - feat Samuel ○ Bal royal et fiançailles - feat Rafael 3 et ThaliaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Dim 1 Sep 2024 - 13:55
Nom et prénom (du personnage): Nate Winsor Pseudos du joueurs: Dark Angel Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [] contexte rp [xx] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. 5 mots.
Benji O'Connor
Manchot
PASSPORT
* Il est vraiment bien avec Emile et surtout à enfin réussit à s'aimer comme il est.
* Il a une peur bleu des canard, pourtant il va de temps en temps avec Emile voir l'attraction. Il a juste pas encore réussit à s'en approché assez près.
* Malgré que son homme est paramédical, il évite quand il a mal et fini par le dire quand sa devient assez grave.
* Il a tendance à se mettre un peu en danger quand il est en intervention surtout quand l'intervention touche des enfants.
* Il aime passer des moment avec Emile quand ils sont tous les deux le soir. Surtout qu'ils ont un verre de vin pour passer un bon moment en amoureux.
* Il est jaloux du meilleur ami de son petit ami, mais ne le dit pas.
* Il est végétarien, depuis qu'il a été sur une intervention dans une ferme et a vu des vache totalement brulé. Certaine était même pas toute morte et c'était horrible de les entendres.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 142 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : • Pas disponible pour rp
○ Visite fraternelle- feat @"Hansel G. O'Connor"
○ Les idiots de première- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor" J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Young parent
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
En couple
Personne en couple
Hôte
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Missile
Flash
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Dim 1 Sep 2024 - 14:10
Meiann Macdonald a écrit:
Anthony Baker a écrit:
Nom et prénom (du personnage): Jade McCloy Pseudos du joueurs: Dred Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [x] contexte rp [x] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. 4 mots SVP
Félicitation tu as gagner 14 point .
Contexte: Tu rentre chez toi, mais voilà ta clé se casse dans ta serrure.
mots: cheval, ceinture, drapeau et malade.
Nate J. Winsor a écrit:
Nom et prénom (du personnage): Nate Winsor Pseudos du joueurs: Dark Angel Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [] contexte rp [xx] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. 5 mots.
et maintenant à ton tour. pour tes petite mots. mots: client, crayons, chewing gum, clown et croisière.
Anthony Baker
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 26/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Pollock J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Dim 8 Sep 2024 - 8:01
Benji O'Connor a écrit:
mots: cheval, ceinture, drapeau et malade.[/quote]
Salazar Macieira
Manchot
PASSPORT
peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
ma plus grande peur est d'être abandonner . Il faut dire que perdre ma maman aussi jeune n'a pas été facile.
Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
mon secret, j'ai vraiment honte de le dire. Mais c'est mes frères, soeur et demi frère et demi soeur. Nous avons essayer de faire une fête le jour ou ils sont partit. Nous avons trasformer avec mon idée la maison en soirée mousse géante. Les parents ne savant toujours pas qui a eu l'idée.
On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
trouver la personne qui partagera ma vie et surtout signé un contrat avec l'équipe de base ball de los angeles.
Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
d'avoir une vie parfaite. D'être riche et connu et rendre heureux la personne qui partagera ma vie.
* Mon père est revenu avec une belle mère de ses vacances. Le pire c'est que certain de ses enfant était au collège avec nous.
* Je suis tomber amoureux de la belle Simons quand je l'ai vu arriver la première fois. Le soucis c'était que j'étais déjà en couple alors oui, je ne lui est jamais avouer.
* J'ai découverts qu'elle travaillait au café alors , je viens pour la voir. Depuis quelque temps les copain on découvert que je faisais et font que de me chambrer.
* Je suis un bon joueur de baseball. Je suis au poste de lanceur, mais aussi à la batte. J'ai pas non plus tellement de homerun, mais je sais faire courir mes adversaire.
* Je collectionne les balle de base bal, ses une passion que j'ai avec mon père.
* Je fais du baseball depuis que j'ai 7 ans.
* Il m'arrive de travailler l'été sur des chantiers avec mon père enfin sauf depuis que je m'entraine pour faire partit de l'équipe de los angeles.
*je suis gourmand et j'aime tout ce qui est les gâteau sucré.
ma plus grande peur est d'être abandonner . Il faut dire que perdre ma maman aussi jeune n'a pas été facile.
Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
mon secret, j'ai vraiment honte de le dire. Mais c'est mes frères, soeur et demi frère et demi soeur. Nous avons essayer de faire une fête le jour ou ils sont partit. Nous avons trasformer avec mon idée la maison en soirée mousse géante. Les parents ne savant toujours pas qui a eu l'idée.
On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
trouver la personne qui partagera ma vie et surtout signé un contrat avec l'équipe de base ball de los angeles.
Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
d'avoir une vie parfaite. D'être riche et connu et rendre heureux la personne qui partagera ma vie.
* Mon père est revenu avec une belle mère de ses vacances. Le pire c'est que certain de ses enfant était au collège avec nous.
* Je suis tomber amoureux de la belle Simons quand je l'ai vu arriver la première fois. Le soucis c'était que j'étais déjà en couple alors oui, je ne lui est jamais avouer.
* J'ai découverts qu'elle travaillait au café alors , je viens pour la voir. Depuis quelque temps les copain on découvert que je faisais et font que de me chambrer.
* Je suis un bon joueur de baseball. Je suis au poste de lanceur, mais aussi à la batte. J'ai pas non plus tellement de homerun, mais je sais faire courir mes adversaire.
* Je collectionne les balle de base bal, ses une passion que j'ai avec mon père.
* Je fais du baseball depuis que j'ai 7 ans.
* Il m'arrive de travailler l'été sur des chantiers avec mon père enfin sauf depuis que je m'entraine pour faire partit de l'équipe de los angeles.
*je suis gourmand et j'aime tout ce qui est les gâteau sucré.J'ai : 20 ans. Je suis arrivé le : 04/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noah Centineo J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : tumblr et bazzartNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Manchot
Groupe manchot
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Célibataire
Personnage célibataire
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Nouveau né
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Dim 8 Sep 2024 - 21:42
Anthony Baker a écrit:
Benji O'Connor a écrit:
Nom et prénom (du personnage): Jade McCloy Pseudos du joueurs: Dred Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [x] contexte rp [x] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. 4 mots SVP[/quote]
Félicitation te voilà avec 14 point en plus.
Contexte: Tu es au boulot ou un endroit de ton choix. Une personne que tu connais pas te tiens le discutions au bout d'une moment tu en a marre et tu fini par faire semblant de connaitre la première personne qui viens te voir.
Mot: rouge, téléphone, salade et arc en ciel.
Tyler L. Nieva
Chauve-Souris
PASSPORT
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.
▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /Niveau rps : Rp libre st valentin événement
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Modèle
Petit nouveau
Roue nationale
Auteur
Avoir participer au défi de mots
Stagiaire
100 messages postés
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Mar 10 Sep 2024 - 21:36
Nom et prénom (du personnage): Tyler L. Nieva Pseudos du joueurs: Ed Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [X] contexte rp [X] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. 5 mots svp
Merci
Baleine
PASSPORT
• Je suis né le 10 mai 1991 à Los Angeles, cinq ans après mon grand frère Wyatt. • J'ai perdu ma mère très tôt, j'avais presque trois ans, c'était une cavalière émérite et elle a fait une chute mortelle avec une toute jeune jument. • J'ai donc été élevé par mon père, il était bien sous tout rapport, mais il travaillait beaucoup, c'est donc Wyatt qui s'occupait de moi la plupart du temps. • Dès que je l'ai pu, j'ai donné un coup de main au haras, apprenant à nourrir les chevaux, nettoyer leur box et je suivais aussi régulièrement mon père lors de ses ferrages. • Il a cependant insisté pour que je suive un parcours scolaire normal bien que je savais déjà que je suivrais ses traces contrairement à mon frère qui ne s'intéressait pas beaucoup aux chevaux. • J'ai rencontré Athéna quand j'avais huit ans, à l'époque, c'était mon amoureuse comme disent les enfants, pour le coup, c'était vrai bien sûr pendant des années, ça a été une histoire entre enfants toute innocente. Ça s'est officialisé quand on avait quatorze ans et on est resté ensemble très longtemps après ça. • J'ai perdu mon père alors que j'approchais de mes dix huit ans, ca a été un casse-tête administratif, mon frère et moi devenions officiellement propriétaires du haras et des écuries qu'il avait dans deux autres états. • C'était trop pour nous alors on a vendu les écuries et avec ce que j'ai gagné je lui ai racheté sa part du haras puisqu'il ne voulait rien à voir avec les chevaux. • J'ai repris le travail de mon père, j'ai fini de valider mon diplome et je suis officiellement devenu maréchal-ferrant. • Avec Athéna, nous avons eu un petit garçon Elliot, malheureusement, nous nous sommes séparés deux ans après son arrivée, nous n'étions plus heureux ensemble et on ne voulait pas que ça se ressente sur notre fils. On en a la garde alternée et ça se passe bien. • J'ai dû revendre le haras de mon père il y a trois ans à cause des dettes ça a été un vrai crève coeur pour moi. J'aimerais réussir à le racheter un jour. J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 11/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Samuel Wolfenden J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Natif
Nouveau né
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Mer 11 Sep 2024 - 10:02
Heyyy j'avais comme mots: client, crayons, chewing gum, clown et croisière.
Nom et prénom (du personnage): Zayan T. Chadwick Pseudos du joueurs: Dark Angel Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [] contexte rp [xx] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. 5 nouveaux mots stppp
Michan Kennedy
Chat
PASSPORT
○ Il a un chien policier : Monty qui est souvent présent lors des missions.
○ Son arme est un Beretta 92FS, l'arme des flics.
○ Il surfe.
○ Son système d’épellation est basé sur des groupes d'heavy-metal.
○ Il sait jouer du violon.
○ Son élément préféré est l'hélium.
○ Il était maître-nageur au lycée dans une piscine privée.
○ Il est souvent comparé à Samy de Scooby-Doo.
○ Il est doué pour réduire au maximum ses impôts.
○ Il a un tatouage.
○ Son plat préféré : les lasagnes faites par sa mère.
○ Il fait la collection des comics de DC et Marvel.
○ Il a été strip-teaseur pour financer ses études de droit.
○ IL parle Anglais, Espagnol et notions de japonais.
○ Il a été poivré par des clientes d'un spa.
○ On lui a tiré dessus lors d'un soi-disant braquage dans une épicerie.
○ Il a reçu un coup de pied dans les parties intimes par une lycéenne.
○ il fait sur son temps libre du bénévolat à la soupe populaire.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Eric Christian Olsen J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Dim 15 Sep 2024 - 15:16
Zayan T. Chadwick a écrit:
Heyyy j'avais comme mots: client, crayons, chewing gum, clown et croisière.
Nom et prénom (du personnage): Zayan T. Chadwick Pseudos du joueurs: Dark Angel Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [] contexte rp [xx] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. 5 nouveaux mots stppp
félicitation pour les 5 points .
Les 5 Nouveau mots sont: corde, sang, musique, vanes et jardin
Michan Kennedy
Chat
PASSPORT
○ Il a un chien policier : Monty qui est souvent présent lors des missions.
○ Son arme est un Beretta 92FS, l'arme des flics.
○ Il surfe.
○ Son système d’épellation est basé sur des groupes d'heavy-metal.
○ Il sait jouer du violon.
○ Son élément préféré est l'hélium.
○ Il était maître-nageur au lycée dans une piscine privée.
○ Il est souvent comparé à Samy de Scooby-Doo.
○ Il est doué pour réduire au maximum ses impôts.
○ Il a un tatouage.
○ Son plat préféré : les lasagnes faites par sa mère.
○ Il fait la collection des comics de DC et Marvel.
○ Il a été strip-teaseur pour financer ses études de droit.
○ IL parle Anglais, Espagnol et notions de japonais.
○ Il a été poivré par des clientes d'un spa.
○ On lui a tiré dessus lors d'un soi-disant braquage dans une épicerie.
○ Il a reçu un coup de pied dans les parties intimes par une lycéenne.
○ il fait sur son temps libre du bénévolat à la soupe populaire.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Eric Christian Olsen J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Big familly
Natif
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Dim 15 Sep 2024 - 15:18
Tyler L. Nieva a écrit:
Nom et prénom (du personnage): Tyler L. Nieva Pseudos du joueurs: Ed Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [X] contexte rp [X] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. 5 mots svp
Merci
pour tes cinq mots: bateau, armes, feu, chiffre et dossier
Elysia Russo
Chat
PASSPORT
Je J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Olivia Holt J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : moiNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Dim 15 Sep 2024 - 16:18
Nom et prénom (du personnage): Elysia Russo Pseudos du joueurs: Erza Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [x] contexte rp [x] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. a remplir si vous avez cocher mots. on va commencer avec quatre mots
Kelley-Ann Knight
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 14/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Lachey J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Mer 18 Sep 2024 - 7:06
Contexte: Tu es au boulot ou un endroit de ton choix. Une personne que tu connais pas te tiens le discutions au bout d'une moment tu en a marre et tu fini par faire semblant de connaitre la première personne qui viens te voir.
Nom et prénom (du personnage): Kelley-Ann Knight Pseudos du joueurs: Dred Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [x] contexte rp [x] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. 4 motssssssssss SVP
Ulrich J. Turner
Grue
PASSPORT
* Il est allergique à l'hydroxycitronellal qui est un agent parfumant présent dans l'eau de Cologne ou encore dans les après-rasage.
* Il a été élu meilleur coureur au lycée.
* Il a couru les marathons de New York (42,195 km) et de Boston (42,195 km) la même année.
* Il joue de la guitare et du piano.
* Il était scout et eut le rang d'aigle.
* Il n'aime pas les surprises : enfant, il déballait ses cadeaux avant de les refermer, il lit toujours le dernier chapitre d'un livre et il a payé l’obstétricien avec des places de base-ball pour connaître le sexe du bébé.
* Il a aidé Médecins Sans Frontières en Amérique du Sud où il a notamment fait de la tyrolienne. Il a voyage aussi souvent pour son métier pour aller dénicher les plus jolie pierre précieuse.
* Il est très doué au basket-ball.
* Quand il était petit, il passait ses étés dans le ranch de son oncle dans le Montana.
* Il aime les pâtisseries. Son gâteau préféré est celui à la vanille avec du nappage au chocolat.
* Au lycée, il acheta une Camaro Z28 de 1967, rouge métallisé avec un volant en bois. Il a dû la vendre pour payer sa première année de médecine.
* Il a fait trois année de médecine avant d'arrêter pour aider un membre de sa famille.
* Son livre préféré, étant enfant, était "L'Île au trésor" de Robert Louis Stevenson. J'ai : 54 ans. Je suis arrivé le : 22/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : James Denton J'ai posté : 68 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : dispos: 2/6 rp actif
0 en attentes. J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Grue
Groupe grue
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Hôte
Top voteur
Big familly
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Modèle
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Missile
Flash
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Mer 18 Sep 2024 - 15:25
Kelley-Ann Knight a écrit:
Nom et prénom (du personnage): Kelley-Ann Knight Pseudos du joueurs: Dred Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [x] contexte rp [x] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. 4 motssssssssss SVP
et 14 point encore.
contexte: Une personne boit beaucoup et ne tiens pas sur ses jambes. Il essaye de partir du bar ou du restaurant mais fais que de tomber.
mots : sandiwch, rhum, clé, pantalon
Ulrich J. Turner
Grue
PASSPORT
* Il est allergique à l'hydroxycitronellal qui est un agent parfumant présent dans l'eau de Cologne ou encore dans les après-rasage.
* Il a été élu meilleur coureur au lycée.
* Il a couru les marathons de New York (42,195 km) et de Boston (42,195 km) la même année.
* Il joue de la guitare et du piano.
* Il était scout et eut le rang d'aigle.
* Il n'aime pas les surprises : enfant, il déballait ses cadeaux avant de les refermer, il lit toujours le dernier chapitre d'un livre et il a payé l’obstétricien avec des places de base-ball pour connaître le sexe du bébé.
* Il a aidé Médecins Sans Frontières en Amérique du Sud où il a notamment fait de la tyrolienne. Il a voyage aussi souvent pour son métier pour aller dénicher les plus jolie pierre précieuse.
* Il est très doué au basket-ball.
* Quand il était petit, il passait ses étés dans le ranch de son oncle dans le Montana.
* Il aime les pâtisseries. Son gâteau préféré est celui à la vanille avec du nappage au chocolat.
* Au lycée, il acheta une Camaro Z28 de 1967, rouge métallisé avec un volant en bois. Il a dû la vendre pour payer sa première année de médecine.
* Il a fait trois année de médecine avant d'arrêter pour aider un membre de sa famille.
* Son livre préféré, étant enfant, était "L'Île au trésor" de Robert Louis Stevenson. J'ai : 54 ans. Je suis arrivé le : 22/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : James Denton J'ai posté : 68 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : dispos: 2/6 rp actif
0 en attentes. J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Grue
Groupe grue
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Hôte
Top voteur
Big familly
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Modèle
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Missile
Flash
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Mer 18 Sep 2024 - 15:26
Elysia Russo a écrit:
Nom et prénom (du personnage): Elysia Russo Pseudos du joueurs: Erza Ce que vous voulez (mettez une croix la ou vous voulez ? Vous pouvez cocher les deux case.) [x] contexte rp [x] mots a placer en rp si mots vous pouvez demander jusqu'a 8 mots maximum. a remplir si vous avez cocher mots. on va commencer avec quatre mots
tes mots seront: téléphone, jaune, cicatrice et lunette
Tomeo Alvarez
Koala
PASSPORT
• J'ai trois chas, un qui s'appelle «Baguera», l'autre «Baloo» et le dernier «Mowgli».
• Un Perroquet gris du Gabon qui s'appelle «Santi»
• Un serpent qui est boa constructeur du nom de «Khaa»
• Je suis un accro du café.
• J'aime mon métier et quand je travail pas. Je matte des documentaire ou bien Magnum mais pas l'ancienne série. La nouvelle série.
• J'aime faire équipe avec mon collègue.
• J'aime aller voir les animaux au zoo et surtout passer du temps vers les serpents et les perroquets.
• Mon père est partit et j'ai appris plus tard qu'il a été tué.
• Ma mère a pris mes cousines à la maison. Après qu'elle a vu sa sœur en dépression. Deux bouche en plus ou en moins pour ma mère sa ne lui faisais pas peur. J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hernàndez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Koala
Groupe Koala
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Sam 28 Sep 2024 - 22:22
Tyler L. Nieva a écrit:
Merci
désoler de l'oublie de contexte. Alors, le contexte: Tu est dans la rue et tu est en train d'essayais d'attraper un taxi, mais une personne jette son seau d'eau par sa fenêtre. Tu reçois une partit de l'eau sur la tête.
Tyler L. Nieva
Chauve-Souris
PASSPORT
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.
▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /Niveau rps : Rp libre st valentin événement
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Roulette
Modèle
Petit nouveau
Roue nationale
Auteur
Avoir participer au défi de mots
Stagiaire
100 messages postés
Sujet: Re: Concours de mots ou contexte rp Dim 29 Sep 2024 - 17:21
Tomeo Alvarez a écrit:
Tyler L. Nieva a écrit:
Merci
désoler de l'oublie de contexte. Alors, le contexte: Tu est dans la rue et tu est en train d'essayais d'attraper un taxi, mais une personne jette son seau d'eau par sa fenêtre. Tu reçois une partit de l'eau sur la tête.
The waves are beautiful but they can very quickly destroy your life, it's the same as life can be destroyed very quickly.
code by Laxy dunbar
Damon Montgomery
Manchot
PASSPORT
* Ses un grand fan d'harry potter. Il aussi bien les livre, que vu les films que lu les livre basé sur le monde des sorciers.
* Il fait partit de l'équipe de quidditch de serpentard. Il est un des poursuiveur de l'équipe. ( Quoi tu as jamais vu un homme courrir avec un balai entre les jambes.)
* Il collectionne tout les objet dérivé d'Harry Potter et surtout de serpentard.
* Il a pas mal de figurine d'héro.
* IL dépense son argent en achetant des comics, bande déssiné et autre petite marvel. Principalement quand sa parle de sorcier et autre monde magique. Puis de super héros ses préfèrer reste les héro marvel.
* Il aime aller au convention déguisé et ce qui est le comble c'est qu'il n'aime pas normalement les endroits avec beaucoup de monde.
* Lors de sa seconde année de lycée, un mec l'avait tabassé. Heureusement c'était un vendredi soir et il a pu aller dormir chez son meilleur ami. Sa famille n'a jamais vraiment su la vrai raison du fait qu'il avait la lèvre fendu, un oeil au beurre noir.
* Il n'a jamais couché avec une une personne, mais ses depuis toujours que c'est les femmes qui l'attire parce qu'il est tombé plus d'une fois d'une fille aussi bien au collège, au lycée ou à l'université. ( Oui c'ets un puceau on se moque pas. Juste qu'il n'a jamais trouvé une femme qui veut bien de lui.)
* Il vit en colocation avec Kyle avec qui, il s'entend bien.J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman J'ai posté : 78 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart tumblrNiveau rps : dipo: 5/6 rp en cours
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Apprenti Skizo