Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Concours de la saint valentin
Avatar 1 : Austin
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap5%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Avatar 2 : Cassiopea
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap0%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avatar 3 : Charlie
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap0%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avatar 4 : Christopher
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap5%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Avatar 5 : Elohan
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap10%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Avatar 6 : Felipe
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap20%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Avatar 7 : Freya
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap0%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avatar 8 : Gaia
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap5%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Avatar 9 : Jarod
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap5%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Avatar 10 : June
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap0%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avatar 11 : Lukàs
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap10%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Avatar 12 : Marga
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap5%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Avatar 13 : Mason
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap10%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Avatar 14 : Noah
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap5%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Avatar 15 : Olivia
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap10%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Avatar 16 : Roman
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap0%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avatar 17 : Ryker
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap0%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avatar 18 : Sean
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap0%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avatar 19 : Stella
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap0%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avatar 20 : Tyler
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap5%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Avatar 21 : Ulrich
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap0%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avatar 22 : Jemma
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap0%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avatar 23 : Lilly
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap5%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Avatar 24 : Trisha
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_lcap0%Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
+8
Helena Williams
Zack Burton
Felipe Z.-Luna
Lukàs J. Monteiro
Tyler L. Nieva
Ryker Ace
Trisha Jiang
Charlie Baker
12 participants
Sondage clos

AuteurMessage

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] CxhgVote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Ciru
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 378 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE]   Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] EmptyJeu 15 Fév 2024 - 23:33


Votes Saint-Valentin


Vous l'attendiez tous, c'est le moment de voter pour votre avatar sur le thème de la saint valentin ! Nous remercions les personnes qui ont participé, pour celles-ci n'hésitez pas à nous dire en dessous sous quel personnage vous souhaitez avoir le badge d’évent si différent des avatars inscrit   2398953686  Vous avez jusqu'au 29 février 2024. Il y a deux petites règles. La première, vous n'avez le droit qu'à deux votes par personne (soit une personne IRL). La seconde est qu'on vote pour des avatars autres que ceux de nos persos et oui, on n'a pas droit de voter pour soi sinon trop facile.

Alors pour faire, vous avez juste à voter juste en haut et dire que vous avez voté seulement à la suite.

Bon vote a tous  601285  

Revenir en haut Aller en bas

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] CxhgVote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Ciru
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 378 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE]   Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] EmptyJeu 15 Fév 2024 - 23:34

La saint Valentin


 Avatar Numéro 1:
@Austin S. Wilson et son compagnon Mathias
Avatar numéro 2:
@Cassiopea Macmillan  et sa jolie tenue de l’amour
Avatar  numéro 3:
@Charlie Baker et son futur chéri Casey
Avatar  numéro 4:
@Christopher White et sa femme Angela
 Avatar Numéro 5:
@Elohan R Taylor  et sa tendre Flora
Avatar numéro 6:
@Felipe Z.-Luna et sa jolie carte de saint valentin
*
Avatar  numéro 7:
@Freya Montgomery  et son futur compagnon Leeroy
Avatar  numéro 8:
@Gaïa Jenkins et sa fiancée Noërah

Avatar  numéro 9:
@Jarod Campbell t sa future femme Gemma
Avatar  numéro 10:
@June A. Anderson  et son futur amoureux Ivan
 Avatar Numéro 11:
@Lukàs J. Monteiro  et son jeune fiancé Milo
Avatar numéro 12:
@Marga L. Davies  et sa jolie tenue de saint valentin
Avatar  numéro 13:
@Mason Cavendish avec son compagnon Xander
Avatar numéro 14:
@Noah Carter  et son amour d’adolescence Eleanor

 Avatar Numéro 15:
@Olivia Carter et son cher Eliott
Avatar numéro 16:
@Roman J. Wheeler et la belle Kataryna
 Avatar Numéro 17:
@Ryker Ace et son inséparable Tomas
Avatar numéro 18:
@Sean Lane  et sa future moitié Sacha
 Avatar Numéro 19:
@Stella Jenkins  et son valentin William
Avatar numéro 20:
@Tyler L. Nieva  s’est mis aux couleurs de l’amour
 Avatar Numéro 21:
@Ulrich J. Turner   et sa tendre colocataire
Avatar numéro 22:
@Jemma E. Garcia  et jarod, son fiancé
 Avatar Numéro 23:
@Lilly Wagner   et son meilleur ami Alejandro
Avatar numéro 24 :
@Trisha Jiang  et son nouveau chéri Dean

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] D16hVote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Jnfb
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE]   Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] EmptyJeu 15 Fév 2024 - 23:43

Fait :D
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Freya-mikaelson-riley-voelkelVote du concours de la saint valentin [SONDAGE] F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE]   Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] EmptyJeu 15 Fév 2024 - 23:53

Fait
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeVote du concours de la saint valentin [SONDAGE] D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] DKU6K386_oVote du concours de la saint valentin [SONDAGE] PnZ2Ajte_o
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE]   Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] EmptyVen 16 Fév 2024 - 0:01

Vote

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] What-detective-amanda-rollinsVote du concours de la saint valentin [SONDAGE] >
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE]   Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] EmptyVen 16 Fév 2024 - 1:48

vote

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] 4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5fVote du concours de la saint valentin [SONDAGE] 70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] 4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE]   Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:17

Voté aussi =3

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eVote du concours de la saint valentin [SONDAGE] 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1216 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE]   Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] EmptyVen 16 Fév 2024 - 9:16

J'ai voté coeur

_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Tyler L. Nieva

Tyler L. Nieva
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Img_8623Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Img_8624
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Qzlk
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /

Niveau rps : Rp libre st valentin événement

Rp au Boardwalk
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE]   Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] EmptyMer 21 Fév 2024 - 1:06

fait

_________________
The waves are beautiful but they can very quickly destroy your life, it's the same as life can be destroyed very quickly.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Wp78Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Gjjj
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] 3tTb8nC

Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE]   Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] EmptyMer 21 Fév 2024 - 1:48

Voté

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE]   Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] EmptyLun 26 Fév 2024 - 15:29

j ai votée ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE]   Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concours de la saint valentin [SONDAGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Annonces et évènements :: Les intrigues :: Saint Valentin-
Sauter vers: