Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marga L. Davies

Marga L. Davies
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  Tumblr_inline_p93a6lCCdu1sccn28_250Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  Tumblr_inline_p93a6mVYkP1sccn28_250
Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  Qzlk



Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Hudgens. + lovebug-crea J'ai posté : 531 messages. Mes doubles comptes sont : Cilian Niveau rps : (2/3) : Clint ; Felipe ; Solaria ; Priam
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Fidèle
500 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?    Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  EmptyDim 31 Déc 2023 - 22:56


Tu ne peux pas faire moins de bruit ? - feat   @Felipe Z.-Luna   

Cela faisait quelques jours que cela te turlupine le cerveau après la soirée arrosée de ton voisin. Tu avais l’habitude de le charrier, mais tu te posais la question si tu n’allais pas dépassé les bornes en lui faisant la remarque. Seulement, il t’avait empêché de passer une bonne soirée en ayant échos des ébats sexuels de l’hispanique. Tu n’avais pas eu le temps de le croiser en ayant pour but de récupérer le sommeil les jours suivants. Le travail était assez chargé pour la fin de l’année pour habiller leur doigt en jolie guirlande de couleur de Noël ou de couleur nude. Tu t’amuses à embellir tes clients ou les épiler en les mettant à l’aise pour éviter toute crise de panique. Tu finis par rentrer chez toi après être passé au traiteur mexicain près de la bâtisse ayant aucun courage pour te préparer le repas du soir. Tu reçois quelques messages de tes proches, notamment de ton petit copain qui souhaite faire la nouvelle année à tes côtés en t’invitant auprès de sa famille. Tu refuses gentiment en ayant déjà des projets en le faisant avec ton papa. Il n’était pas question de laisser ton père de côté et voulait qu’il passe un agréable moment. C’était un homme remarquable ayant fait beaucoup de sacrifices pour t’offrir une belle vie.

Montant les marches de l’appartement pour ne pas prendre la facilité en réfléchissant si tu rentres chez toi ou te rends chez ton charmant voisin. Te voilà devant la porte de ton voisin hispanique, Felipe sans t’en rendre compte avant de soupirer doucement avant de toquer à la porte en tapant du pied. L’un de tes défauts était d’être impatiente, croisant les bras en attendant que le brun finisse par bien t’ouvrir la porte. Quand celle-ci s’ouvre faisant apparaître un homme à moitié endormi qui te zieute, tu élargis un sourire sur ton visage en balançant le sachet rempli de bonne nourriture. “Le repas est servi… ça te tente ?” ricanes-tu en jouant des sourcils avant de pousser la porte en faisant comme chez toi et y pénètre. “Tu peux fermer la porte, tu sais.” siffles-tu d’un sourire amusé avant de tout poser sur la table, tu avais bien fait de prendre de la nourriture en plus. “Je t’assure que j’ai bien choisi le menu comme tu aimes : des nachos avec son guacamole, des tacos et fajitas fera l’affaire ?” déclares-tu gentiment avant de t’installer vers son îlot central en commençant à déballer le repas. Tu n’allais pas balancer la bombe de suite, c’est encore tout frais.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5fFelipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?    Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  EmptyLun 1 Jan 2024 - 18:23


Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  - feat    @Marga L. Davies     

La journée avait été houleuse, et lui avait demandé une dépense d'énergie assez conséquente. Il était ainsi rentré chez lui sans même avoir une idée de l'heure qu'il était. Tout ce qu'il savait, c'était que la nuit était tombée et qu'il avait une envie de dormir gigantesque. Il s'était tout de même douché, Felipe, parce qu'il détestait avoir cette sensation de sentir l'odeur de rat mort quand il avait trop transpiré.

D'ailleurs, il terminait sa douche quand il entendit qu'on frappait à la porte. L'eau se déversant sur la tête, il s'arrêta un instant de profiter de tous les bénéfices que ça lui procurait pour s'assurer qu'il n'avait pas rêvé en entendant toquer. Il  se demanda alors s'il devait attendre quelqu'un. Un gars du club? Iris? Mieux, Galadrielle? Il espérait que non, si c'était elle, ça risquait de terminer en galipettes et il ignorait s'il avait la force pour ça. Une venue malvenue? Ouais, ça c'était probable. Il s'y attendait à chaque fois, et jusqu'à présent, il avait réussi à les éviter. Il finit par couper l'eau non sans soupirer, puis se sécha à la hâte avant de nouer la serviette autour de la taille. En arrivant à la porte d'entrée (et de sortie), il hésita un moment avant de passer l'oeil discret dans le judas et y apercevoir.... la silhouette de Marga, sa voisine. Il fronça les sourcils en se demandant ce qu'elle lui voulait et ouvrit la porte à moitié.
"... Ouais?" demanda t-il, méfiant. Elle s'anima aussitôt en lui montrant le paquet qu'elle tenait à la main et qui sortait une forte bonne odeur... de nourriture texmex. Il bugua un instant, toujours aussi méfiant tandis qu'elle annonçait que le repas était arrivé. "Mhhhh.... J'ai raté quelque chose? Ton anniversaire peut être? Le miens? On est quel jour?"
Elle entra à l'intérieur de chez lui tout en lui sifflant qu'il pouvait la refermer. Ses pensées étaient encore en ébullition tandis qu'elle lui faisait la liste de ce qu'elle avait apporté à manger.  "Si je ne te connaissais pas, je me dirais que t'as quelque chose par derrière la tête, je me trompe? T'es enceinte et tu veux fêter ça?"
Par ailleurs, il avait oublié qu'il n'était pas vraiment habillé.

acidbrain


_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Marga L. Davies

Marga L. Davies
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  Tumblr_inline_p93a6lCCdu1sccn28_250Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  Tumblr_inline_p93a6mVYkP1sccn28_250
Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  Qzlk



Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Hudgens. + lovebug-crea J'ai posté : 531 messages. Mes doubles comptes sont : Cilian Niveau rps : (2/3) : Clint ; Felipe ; Solaria ; Priam
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Fidèle
500 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?    Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  EmptyDim 14 Jan 2024 - 18:47


Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  - feat   @Felipe Z.-Luna    

Installer sur l’îlot central en déballant les nourritures fraîchement achetées au traiteur du coin de la rue même si cela te met encore plus dans le rouge, il arrive de te voir manger quelques tacos pour moins que rien. Aujourd’hui, c’est la fête car tu as pris un peu plus de choses pour le partager avec ton charmant voisin. Tu tournes ton visage lorsqu’il te pose plusieurs questions à la fois et hausse simplement les épaules en guise de réponse en tendant ton doigt sur la porte. “Ferme la porte, on attend PERSONNE d’autre” dis-tu en insistant sur le mot “personne” avant de te retourner avant d’exploser de rire à sa dernière réplique. Enceinte ? Toi ? Ce n’était pas dans vos projet d’être parent donc il prend ses précautions n’étant pas apte à avoir un enfant avant le mariage. “Pour ma part, j’ai juste l’impression que tu es méfiant depuis que je suis là… Je dérange peut-être ? Je ne suis pas la bienvenue? Je déguerpit aussi vite ?” débites-tu en froissant le sachet en le mettant sur l’un des tabourets libres avant de regarder le brun avant de plisser des yeux en ajoutant. “Puis, je ne serais pas ici avec toi pour fêter cette nouvelle, figure-toi.” fis-tu en haussant les épaules avant de te lever en prenant les couverts et verre que tu poses au milieu de la place en montrant la table prête à être mangée pour éviter que ce soit vite froid.

“Je préviens, je ne t’attends pas donc approche vite et mange.” dis-tu d’un ton amusée avant de te prendre un tacos en main en ajoutant un filet de citron et te tape ton meilleur croc en fermant les yeux. Les tacos était l’un de tes plats favoris, c’était petit mais délicieux et tu pouvais t’en manger à gogo. Durant que vous mangez et sans attendre la fin du repas car c’était pour lui faire une piqûre de rappel. “Je peux te poser une question ? Tu as passé une bonne soirée y a deux jours ? Parce que j’avais l’impression d’être spectatrice rien qu’en entendant vos bruits durant tes ébats ? Dis toi que j’ai oublier mes pop corn salées.” siffles-tu en prenant des nachos pour le napper dans le guacamole et la croquer en posant ton regard complètement amusée sur lui avant de reprendre. “Il aurait fallu faire beaucoup plus de bruit pour te faire entendre par tout le bloc.” avoues-tu avant d’exploser de rire en servant les deux verres d’eau.
acidbrain



_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?    Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felipe > Tu ne peux pas faire moins de bruit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: