felipe >> failure only happens when you give up
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 felipe >> failure only happens when you give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
felipe >> failure only happens when you give up 4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5ffelipe >> failure only happens when you give up 70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
felipe >> failure only happens when you give up Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

felipe >> failure only happens when you give up 4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: felipe >> failure only happens when you give up   felipe >> failure only happens when you give up EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:38

FELIPE S. Z-LUNA
alias Peter Gadiot




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Felipe Stanley Zacarias-Luna. Il porte les noms de ses deux parents mais utilise principalement celui de sa mère.  Âge : trente sept plumes Date et lieu de naissance : Né le 21 juin à Piedras Negras, une petite ville au Mexique, proche de la frontière texane. Origines & nationalité : Felipe est mexicain et ses origines sont principalement hispaniques (mexicaines surtout), mais on peut en trouver notamment des européennes dans son arbre généalogique, si l'on fouille bien (françaises et espagnoles, entre autre). Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Célibataire et ça lui va. Il s'en fait plus une force qu'une fatalité à vrai dire. Métier : Il gère un club de boxe où il s'occupe des contrats et de tout l'aspect financier de son buisness. Situation familiale : Son père a disparu un matin en allant chercher des cigarettes pour ne jamais revenir. Felipe ignore si ce dernier est mort ou s'il a simplement refait sa vie. Sa mère représente tout pour lui, parce qu'elle a fait d'innombrables sacrifices pour pouvoir lui donner la vie qu'il mène actuellement. Il a une sœur plus jeune, dont il s'est occupée tout le long de sa vie.  Autrement, il n'est pas marié et n'a pas d'enfant, au grand regret de sa mère qui souhaite cela pour lui plus que tout au monde. A Los Angeles depuis : Ses seize ans. Groupe : requins Crédit : kokobop.
Tout le monde connait Felipe comme étant un homme sociable, charismatique et qui sait entretenir une conversation. Il est plutôt avenant, intrépide, téméraire et surtout, il a la prise d'initiative facile. Il a l'air cool, sympa et plutôt arrangeant, du moment qu'on n'abuse pas de sa gentillesse. Il est plutôt rancunier, et ne perd pas son sang froid. Il est dans le contrôle et la maitrise des choses et selon la personne, il pourra se montrer intransigeant ou conciliant. C'est un fin négociateur aussi, tactique et logique. Il est loyal, et mieux vaut le garder en ami que s'en faire un ennemi. Il est plutôt du genre impatient en général, têtu et bien qu'il soit calme d'extérieur lorsqu'il est en colère, il fait en sortes à ce qu'elle reste maitrisée, sa colère. Il gère plutôt bien la pression et c'est quelqu'un aussi de malin, de rusé. Il gère assez bien ses émotions aussi, au point d'être impassible, ou du moins, pas toujours honnête.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Felipe serait le genre d'homme à dire qu'il n'a peur de rien et que chaque échec est une opportunité à saisir dans la vie. Mais au fond, s'il devrait craindre quelque chose, ce serait sans doute celle de l'abandon et finir seul, dans l'oubli de tous et toutes. Il aime rester dans les mémoires et à son âge, il souhaite marquer le monde d'une manière ou d'une autre.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Mis à part peut être d'avoir établi quelques contrats douteux et faire du blanchiment d'argent, Felipe estime n'avoir rien à se reprocher.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Accomplir quelque chose de tellement incroyable qu'il marquera l'histoire de l'humanité de cette façon. Mais pas dans le crime, quelque chose qui lui serait réellement gratifiant. Il cherche encore à savoir par quel moyen il y parviendra et le moment opportun pour cela.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Rendre sa mère heureuse et fière, probablement. Bien que cette dernière ne lui demande rien sous prétexte avoir "fait son rôle de parent", il aimerait plus que tout l'honorer de ses sacrifices par sa réussite. Sa mami représente tout pour lui, et elle est certainement l'être humain qu'il aime le plus au monde à l'heure actuelle.
☆ Il sait aussi bien parler l'anglais que l'espagnol (sa langue maternelle). Il s'est beaucoup exercé pour se débarrasser de son accent, bien qu'il soit encore un tout petit peu perceptible.
☆ Il a une petite collection de moto, son moyen de transport préféré dont une appartenant à l'homme qui a été une figure paternelle pour lui. Ce dernier le lui a léguée, estimant qu'elle lui servirait plus à Felipe qu'à lui désormais.
☆ De religion catholique, il est croyant et pratiquant. Pas de façon extrême, mais la religion fait partie de sa vie.
☆ Son confort movie est Pulp Fiction et sa chanson favorite "Sugar Sugar" des Archies.
☆ Pour lui, il n'y a rien de mieux que de trouver le calme auprès de la plage, et entendre le bruit des vagues le bercer.
☆ Ses activités ne sont pas toujours très légales, notamment celles d'être officieusement prêteur sur gages pour certaines personnes "dans le besoin"; mais il s'arrange toujours pour qu'elles le paraissent au mieux possible. Son monde tournant pas mal autour de l'argent, il a déjà dû faire des choses pas très catholiques pour imposer son respect et sa crédibilité, comme celle d'être "payé en doigts" par exemple, lorsque le payeur n'a pas la somme qu'il lui doit. Le "gage" a ainsi un tout autre aspect pour lui. Il adore parler buisness, aussi bien pour monter en gloire quelqu'un que l'inverse, l'anéantir.
☆ Il a quelques tatouages sur le corps, notamment sur son bras gauche et qui remontent jusqu'à la nuque. Un bon moment s'est passé depuis son dernier d'ailleurs, pas impossible qu'il réfléchisse bientôt au prochain.
☆ Malgré les attentes de sa mère à ce niveau là, il n'a jamais aspiré à une vie de famille bien rangée : un mariage et des enfants. Il estime se suffire à lui-même, sans se fermer non plus à la possibilité d'un couple durable un jour. Mais ce n'est pas ses priorités et ça ne le sera probablement jamais.
☆ Le matin, il prend quelques stimulants pour pouvoir tenir physiquement et psychologiquement la journée. Par ailleurs, c'est un grand consommateur de café et plus il est corsé, mieux c'est.


Parle nous de toi derrière l'écran
NULL MOON

PRENOM

30+
Pays/région : france Où as-tu trouver le forum : via des partenaires Qu'en penses-tu ? : l'ambiance a l'air sympa! Dc ? : nope  Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : inventé Dernier mot pour la fin : nice to meet ya!


_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )


Dernière édition par Felipe Z.-Luna le Jeu 21 Déc 2023 - 8:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
felipe >> failure only happens when you give up 4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5ffelipe >> failure only happens when you give up 70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
felipe >> failure only happens when you give up Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

felipe >> failure only happens when you give up 4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: felipe >> failure only happens when you give up   felipe >> failure only happens when you give up EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:39

Tell me your story
Allez, baisse toi maintenant!
Et il obéit. Il devait avoir onze ans lorsqu’il passa la frontière américaine en toute illégalité pour pouvoir regagner Eagle Pass, la ville frontalière la plus proche de Piedras Negras. Là, recroquevillé, il fallait être souple pour rentrer sous ce tout petit espace, en dessous des sièges d’autobus. Mais ils y parvinrent, Felipe et Rosaura, sa mère. De toutes façons, ils n’avaient pas le choix. De l’autre côté, quelqu’un les attendaient et s’ils échouaient, eh bien ils auraient de sacré ennuis. En même temps, s’ils le faisaient, c’était parce qu’ils n’avaient rien à perdre désormais et qu’on leur avait fait miroiter une belle vie, là bas, aux USA. Pour la peine, Felipe avait commencé à apprendre l’anglais. Il n’avait que les bases, lorsqu’il arriva sur le sol américain, mais il se perfectionnera plus tard, et pas qu’un peu. A l’âge adulte, il maitrisera bien la langue et aura à peine un accent. Mais en attendant, il sera recueilli par une famille et devra faire des petits boulots pour gagner de l’argent tout en mentant sur son âge ou son identité. Les boulots au black, pour des gens comme lui, c’était monnaie courante malheureusement. Ou heureusement, en tout cas, c’était son point de vue à lui.

+++

“C’est toi le nouveau que Paulo m'envoie? Huh, je vois! Mouais, tu feras peut-être l’affaire après tout. Il faudra tout de même que je lui dise de cesser de m’envoyer des crevettes!
Felipe avait détaillé le type qui allait devenir son nouveau boulot. Sa première impression était qu’il ne l’aimait pas du tout. Il dégageait quelque chose de mauvais, malsain, quelque chose qu’il n’aimait pas et sur laquelle il ne pouvait mettre le doigt dessus. Sans doute cette expression dédaigneuse quand il le regardait et lui parlait. Mais voilà, Felipe venait d’arriver à Los Angeles, sous le conseil de celui qu’il considérait comme son tuteur ou le semblant de figure paternelle qu’il avait pu avoir depuis le départ de son père. De plus, sa mère avait donné de sa personne pour lui donner cette vie là, il ne fallait pas anéantir ses efforts pour si peu. Malgré lui, Felipe fit une révérence, se remettant à lui. Peut être que ça n’allait pas être si dur après tout?
Faire le larbin, aucun problème. D’ailleurs, il y arriva si bien qu’il parvint à obtenir l’attention de Ron -c’était le nom de son “boss”- assez rapidement. Il avait essuyé les nombreuses remarques humiliantes de ce dernier à son égard, parce qu’il le fallait après tout. Dans ce club de boxe un peu douteux, il apprit pas mal de chose de Ron. Derrière ses corvées, il pouvait observer religieusement, et comme il était le larbin de service, on ne faisait pas attention à lui. Parce que, il y avait le club de boxe et le club de boxe. Deux parties distinctes. Une partie était le club un peu miteux mais convoité des débutants et habitués, un endroit convivial où tout le monde se rassemblait autour des matchs et où les paris montaient rapidement. Ron se faisait une thune de dingue. Et puis, il y avait l’autre partie. Des affaires plus officieuses ainsi que des combats organisés de façon moins légale. Sans parler d’autres trafics qui s’y produisaient incluant de la drogue ou même de la prostitution. Un endroit chaleureux, en somme, non?
La vérité, c’était que Felipe avait gagné en échelon au fil des années jusqu’à devenir les yeux et les oreilles de Ron. Son cerveau ingénieux et malin avait beaucoup aidé à le sortir de la galère -voir même de lui sauver la vie- au point qu’à force, il avait gagné son entière confiance. Le destin de Felipe, c’était un peu comme Cendrillon, mais du côté de Maléfique.

Lorsque Felipe reprit l’affaire après une retraite anticipée de son mentor, il continua de s’occuper des contrats de petites star de la boxe ou même des amateurs pas trop nuls, mais il mit fin à certains trafics tout en faisant d’autres, sous les doux conseils de son prédécesseur. Il aurait pu espérer mieux comme vie, c'était sûr, mais ça ne lui déplaisait pas finalement. L’argent ne manquait pas et il avait ce goût de vivre dans le contrôle et le risque à la fois, c’était excitant.


_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )


Dernière édition par Felipe Z.-Luna le Jeu 21 Déc 2023 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
felipe >> failure only happens when you give up 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200felipe >> failure only happens when you give up Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
felipe >> failure only happens when you give up Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 122 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: felipe >> failure only happens when you give up   felipe >> failure only happens when you give up EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:39

Bienvenue a toi

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
felipe >> failure only happens when you give up 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079felipe >> failure only happens when you give up D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
felipe >> failure only happens when you give up Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: felipe >> failure only happens when you give up   felipe >> failure only happens when you give up EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:41

Bienvenue sur le forum, si tu as besoin, le staff est là hésite pas et hâte de découvrir ce petit perso amour.144

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
felipe >> failure only happens when you give up 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3efelipe >> failure only happens when you give up 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
felipe >> failure only happens when you give up Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1220 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Besoin d'un peu d'aide - feat Evan ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan○ Un énième malaise - feat Megan ○ Ne pars jamais - feat Milo 3
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
3 mois
3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: felipe >> failure only happens when you give up   felipe >> failure only happens when you give up EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:36

Bienvenue à toi :751469180:
Hate d'en apprendre plus sur ce beau monsieur ! Si tu as la moindre question n'hésite pas 601285
Bon courage pour le reste de ta fiche 1396212398
Revenir en haut Aller en bas

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
felipe >> failure only happens when you give up 252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2afelipe >> failure only happens when you give up Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
felipe >> failure only happens when you give up Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: felipe >> failure only happens when you give up   felipe >> failure only happens when you give up EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:37

bienvenue sur le forum :)
n'hésite pas à faire appel à nous si besoin d804ogy-fa3302be-4ee
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
felipe >> failure only happens when you give up 4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5ffelipe >> failure only happens when you give up 70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
felipe >> failure only happens when you give up Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

felipe >> failure only happens when you give up 4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: felipe >> failure only happens when you give up   felipe >> failure only happens when you give up EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:43

Un grand merci pour votre accueil et promis je n'y manquerais pas si j'ai besoin :751469180:

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Harper Janssens

Harper Janssens
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
felipe >> failure only happens when you give up Df874cdda3d6a1241330eb9bae7f27a6felipe >> failure only happens when you give up Nick-robinson
felipe >> failure only happens when you give up Qzlk


18 ans - Etudiant en Art - Spécialité Photographie - Se perd Facilement depuis qu'il se trouve a LA - Aime aider son prochain - Fils de Sean
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 13/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nick Robinson @Merenwen J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Mirabel & Conor Je dois mes images à : Merenwen

Niveau rps : Sean - Orion - Toi ?
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: felipe >> failure only happens when you give up   felipe >> failure only happens when you give up EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:33

Bienvenue par ici ! :751469180:

Hâte de voir ce que va donner ta fiche et connaitre ton personnage !

(J'avoue j'ai bug un peu devant ta bouille, j'étais sur de l'avoir vu recemment et je viens de crier un SHANKS en me rappelant 365019214 )

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
felipe >> failure only happens when you give up 4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5ffelipe >> failure only happens when you give up 70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
felipe >> failure only happens when you give up Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

felipe >> failure only happens when you give up 4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: felipe >> failure only happens when you give up   felipe >> failure only happens when you give up EmptyJeu 21 Déc 2023 - 0:08

Merci beaucoup à toi @Harper Janssens <3
Eh oui, c'est bien lui 👀 un bon rôle mais pas son meilleur selon moi cestpasmoi 3955499015

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Gallagher

Ezeckiel L. Gallagher
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
felipe >> failure only happens when you give up Ra1qfelipe >> failure only happens when you give up H5eb
felipe >> failure only happens when you give up Qzlk
• Je suis natif de Los Angeles. • J'ai perdu ma mère quand j'avais dix ans, mon père l’a tué parce qu’il pensait qu’elle le trompait, ce qui était faux en réalité. • Mon père était un trafiquant de voiture de luxe. • J'ai une sœur de 3 ans plus jeune, River avec laquelle je suis très fusionnel. • J'ai toujours assumé mon homosexualité. • Quand mon père l'a appris, il m'a forcé à avoir un rapport avec une femme, c'est encore un traumatisme présent chez moi. • J'ai pris la tête des affaires de mon paternel avec ma sœur après que l'on ait assassiné. • Si on a le trafic de voiture de luxe en commun avec ma sœur, on a aussi nos affaires persos. Je gère un casino ainsi que des jeux d'argent illégaux. • Je suis immensément riche, vous n'imaginez même pas à quel point. • J'aime les armes à feu, mais mon péché mignon reste les couteaux, j'en ai un magnifique qui ne me quitte pas.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan J'ai posté : 136 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Agent surprise - feat Kaleb ○ Affaires de famille - feat River ○ La vengeance est un plat qui se mange froid - feat Théo
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: felipe >> failure only happens when you give up   felipe >> failure only happens when you give up EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:11


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Du coup je passe te valider avec Ezeckiel mouhahaha je pense on peut se trouver de très bons liens mdr j'aime beaucoup ton personnage et même ta façon d'écrire alors bienvenue chez nous !"

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
felipe >> failure only happens when you give up 4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5ffelipe >> failure only happens when you give up 70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
felipe >> failure only happens when you give up Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

felipe >> failure only happens when you give up 4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: felipe >> failure only happens when you give up   felipe >> failure only happens when you give up EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:13

@Ezeckiel L. Gallagher un grand merci pour la validation ainsi que tes compliments, et avec grand plaisir pour le lien coeur

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Natalina L. Santarossa

Natalina L. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
felipe >> failure only happens when you give up Tumblr_inline_o3mjbtS50L1rifr4k_500felipe >> failure only happens when you give up Tumblr_inline_o3mjcigWuG1rifr4k_500
felipe >> failure only happens when you give up Qzlk
Je suis de nouveau célibataire après avoir été abandonner par un homme. Ma petite princesse à quatre ans et c'est une vrai pipelette. Je suis enviente et je vais pas tarder à accoucher.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katie Cassidy J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos 1/5 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous :
felipe >> failure only happens when you give up E0b82f81080945c5e133da33e0fb17c5felipe >> failure only happens when you give up 435cfad59690b0a994d4e3c7593ab48a
felipe >> failure only happens when you give up Qzlk
Licia ma petite princesse de 4 ans et Silvio mon petit prince de quelque heure. ( 5/03/2024)




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: felipe >> failure only happens when you give up   felipe >> failure only happens when you give up EmptyJeu 21 Déc 2023 - 22:34

Bienvenu parmi, je te fais pas le blabla habituelle . J adore ton avatar. Bon jeux parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
felipe >> failure only happens when you give up 4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5ffelipe >> failure only happens when you give up 70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
felipe >> failure only happens when you give up Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

felipe >> failure only happens when you give up 4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: felipe >> failure only happens when you give up   felipe >> failure only happens when you give up EmptyJeu 21 Déc 2023 - 22:35

@Natalina L. Santarossa un grand merci à toi 408172301

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: felipe >> failure only happens when you give up   felipe >> failure only happens when you give up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
felipe >> failure only happens when you give up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: