relax, take it easy ((iris))
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 relax, take it easy ((iris))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
relax, take it easy ((iris)) 4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5frelax, take it easy ((iris)) 70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
relax, take it easy ((iris)) Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

relax, take it easy ((iris)) 4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: relax, take it easy ((iris))   relax, take it easy ((iris)) EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:20


relax, take it easy - feat @Iris MacMillan      

Sortir de nuit, comme il le faisait, ce n'était pas la première fois et ça ne serait pas la dernière. Au fond, c'était même quasiment quotidien et un train de vie qu'il adoptait depuis.... des tas d'années. Il préférait même la nuit au jour, il avait le sentiment que le monde lui appartenait ainsi, bien que la ville ne dormait jamais vraiment. Mais voilà, le monde nocturne semblait tellement plus... doux, lisse et plus sauvage également. Petit, il pensait que c'était à ce moment là que sortait les démons de son imagination, ceux qu'on racontait dans les histoires qui faisaient peur. Ce n'était pas tellement faux d'ailleurs, même si en soi, les démons sortaient un peu n'importe quand.

Il fumait alors qu'il patientait sur le rebord du trottoir, comme une prostituée attendant son prochain client. A l'exception, évidemment, qu'il ne fera aucune faveur sexuelle contre de l'argent. Il y avait si peu de monde dans la rue que c'en était exaltant. La nouvelle année promettait et il se disait que cette fois, ce serait la bonne. La sienne. Il était tellement motivé qu'il mettrait tout en œuvre pour que ses objectifs ne se concrétisent. Il avait le sentiment qu'il avait enfin toutes les cartes en main et qu'il fallait à présent savoir s'en servir judicieusement.
A l'occasion, il avait envoyé des messages à Iris, une grande amie qui lui avait proposé un repas de fond de tiroirs. Il avait ri sur le coup, ce n'était pas vraiment des pâtes au beurre qu'il avait besoin là tout de suite. Pas même avec de la sauce tomate. Non, il voulait quelque chose de bien plus consistant, qui apaiserait la faim que son estomac ressentait. C'était un homme après tout, la bouffe, c'était tout un truc chez lui.
La silhouette de la rouquine finit d'ailleurs par faire son apparition au loin. Il l'observa s'approcher avec un air amusé jusqu'à ce qu'elle arrive à son niveau. "C'était quand la dernière fois que tu t'as mangé un rouleaux de printemps?" lui demanda t-il en guise de salutations.

acidbrain


_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
relax, take it easy ((iris)) Karen-gillanrelax, take it easy ((iris)) Fefefefefe-hi
relax, take it easy ((iris)) Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: relax, take it easy ((iris))   relax, take it easy ((iris)) EmptyMer 3 Jan 2024 - 0:09


relax, take it easy ft @Felipe Z.-Luna
A la base j'avais prévu de rentrer tranquillement à la maison pour manger un truc et me glisser devant un film le temps de m endormir. Je suis restée tard pour avancer un peu, entre les réparations et tout l’administratif à gérer j'avais couler sous le travail, les finances sont difficile à gérer alors tout doit être minutieux. J'avais reçu un message de Felipe, un bon ami a moi, a priori cet idiot était dans le coin et était affamé aussi. Je lui ai adorablement proposé de lui préparer des pâtes avec amour mais cet ingrat avait refusé en critiquant mes petits plats, vous vous rendez compte le culot ? Je l'avais prévenu que je devais juste repasser au domicile pour me changer, je n'allais pas le suivre alors que j'étais pleine de cambouis. Une fois vêtue d'un jean basique et d'un tee shirt assez ample, j' enfile une petite veste et le rejoins bas. Souriant de m' approche de lui pour le saluer mais choisit plutôt de lui mettre un coup de poing dans l'épaule

- Ça c'est parce que t' es un petit con ! Sinon je suis contente de te voir

Je lui offre un grand sourire narquois, réfléchissant à sa question. J'en ai aucune idée c'est vrai ça ! Il faut dire que je sors peu, ce sont des dépenses inutiles en général mais bon je dois bien pouvoir aller manger une soupe et un rouleau de printemps non ?

- Ca fait une éternité, t'as intérêt a au moins m'inviter pour le traumatisme occasionné

Je pose une main à mon front pour rendre la scène bien plus dramatique. Il suffit de me connaître un peu pour savoir à quel point j'aime me moquer des gens, je ne suis pas réputée pour ma délicatesse et ma douceur après tout ! J'attrape son bras et le tire au travers de la rue, j'ai faim maintenant alors il bouge ses fesses. On aura le temps de parler là- bas !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
relax, take it easy ((iris)) 4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5frelax, take it easy ((iris)) 70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
relax, take it easy ((iris)) Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

relax, take it easy ((iris)) 4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: relax, take it easy ((iris))   relax, take it easy ((iris)) EmptySam 13 Jan 2024 - 17:07


relax, take it easy - feat @Iris MacMillan      

Ce fut ainsi que Pastagirl fit son apparition, non sans s'être fait attendre au passage. En même temps, il ne la blâmait pas, il l'avait bien cherchée. Felipe l'avait ainsi vue s'approcher avec sa grâce légendaire avant de lui asséner un coup de poing amical dans l'épaule lorsqu'elle fut assez près pour le faire. Il émit un petit rire amusé sous sa façon de saluer qui ne l'étonnait pas. Il la savait échauffé par les compliments qu'il avait fait sur sa proposition de cuisine douteuse, ou du moins, pas assez riche pour alimenter l'estomac qu'il avait dans le ventre. Felipe, ce n'était pas un petit mangeur. Pas un excessif non plus, mais il lui en fallait pour se remplir la panse. Or, il avait vraiment faim pour le coup et des pate à la sauce tomate ne suffiront absolument pas pour contenter la famine qu'il éprouvait. Seulement, il avait trouvé ça bien plus amusant de se moquer de sa proposition plutôt que de décliner tout simplement. Ce serait trop facile, pas vrai?
Iris lui informa que le coup qu'elle venait de lui donner était en réponse au fait qu'il soit un petit con, cependant, Felipe ne riposta pas. Déjà parce qu'il avait toujours plus de mal à faire acte de violence - même pour rire - sur une femme qu'un homme, mais aussi -et surtout- parce que ce n'était pas nécessaire dans cette situation là.

"Je vais seulement garder en tête la partie où t'es contente de me voir" dit-il en riant de bon coeur. "Tu veux que je te dise? Je suis content de te voir aussi. Ca fait longtemps mine de rien."

Il rit de plus bel à la réponse de la rouquine qui le menaça de l'inviter pour le traumatisme que son absence indispensable dans sa vie avait causé.

"Allez ouais, pour le coup, j't'invite, je ne voudrais pas que tu me lances une malédiction sur vingt générations! J'ai assez de soucis comme ça. Tu m'suis Pastagirl?"

Il entra à l'intérieur de l'établissement où seul deux trois clients dégustaient leur plat en silence. Néanmoins, l'odeur de nourriture asiatique était omniprésente et Felipe se vit inviter à prendre place à une table non loin de là où il se trouvait. La commande passée, il planta son regard dans ceux de celle qu'il considérait comme une sorte de meilleure amie avant de joindre ses mains entre elles et prendre un air sérieux mais pas trop.

"Alors, qui as tu embêté aujourd'hui? Je veux dire, à part moi bien sûr."

Il ponctua sa phrase par un sourire ironique mais tout de même amusé par ses propres paroles.

acidbrain


_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: relax, take it easy ((iris))   relax, take it easy ((iris)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relax, take it easy ((iris))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside-
Sauter vers: