Pilote d'avion de profession, je suis le père biologique de Rosalie Jenkins. Je n'ai jamais voulu de fille, mais je sais maintenant ce que c'est que d'aimer inconditionnellement une personne. J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gerard Butler J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Sam 16 Déc 2023 - 5:19
Suite à une discussion entre staff tu peux y aller! Amuse-toi bien!
Natalina L. Santarossa
Chat
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
* J'ai 11 taotouage: 1 sur la main gauche ou c'est marqué «Warrior». 2 Un cercle qui fait penser à un bracelet. 3- «Kizuna» sous le sien gauche qui veux dire lien. 4- « just breathe» sur le faut de ma cuisse qui veux dire respire. 5-«We got each other» dan sl'intérieur du poignet droit. 6- «I got you» à l'intérieur du poignet gauche. 7- Des oiseau sur l'index de la main droite. 8- une ancre à chaque cheville. 9- trois étoile sur le pied droit. 9- « Know Thyself Be Thyself Love Thyself.» autour de la cheville gauche. 10- j'ai une paire d'aile d'ange qui est mon prenier tatouage dans le centre du dos avec « Alis volat propriis » qui veut dire qu'elle vole de ses propres ailes.
* Quand je suis chez moi, je porte des lunettes, sinon quand je suis de sortit je porte des lentilles.
* Je suis gauchère.
* Je suis une vrai catastrophe en cuisine, ce qui fait que je commande toujours à mangé.
* J'aime offrir des cadeau à mes clients , pas des truc super cher. Juste de quoi marqué les esprit.J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katie Cassidy J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblrNiveau rps : dispos 1/5 rp en cours
0 en attentes. J'ai d'autres infos pour vous :
Licia ma petite princesse de 4 ans et Silvio mon petit prince de quelque heure. ( 5/03/2024)
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Sujet: Re: Demande de double compte Mar 19 Déc 2023 - 19:50
PSEUDO(S)
+ Leelo1644.
LIENS VERS VOS RP
+ cadeau des rennes
+ Simmons Baker.
AUTRE CHOSE ?
+ vous êtes pas près la famille Jenkins.
Freya Montgomery
Fourmis
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Sujet: Re: Demande de double compte Mar 19 Déc 2023 - 19:57
Tu peux y aller
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sam Dezzani J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük & Enzo Valenti Je dois mes images à : TumblrNiveau rps : liste ici tes rps
HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Petit nouveau
Sujet: Re: Demande de double compte Mar 19 Déc 2023 - 20:47
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 07/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gemma arterton J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Young parent
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Sujet: Re: Demande de double compte Mar 19 Déc 2023 - 20:52
tu peux y aller xdd
Rory Riordan
Koala
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sam Dezzani J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük & Enzo Valenti Je dois mes images à : TumblrNiveau rps : liste ici tes rps
HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Petit nouveau
Sujet: Re: Demande de double compte Mar 19 Déc 2023 - 20:53
merci Moman <3
Elysia Russo
Chat
PASSPORT
Je J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Olivia Holt J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : moiNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Sujet: Re: Demande de double compte Mer 20 Déc 2023 - 17:21
PSEUDO(S)
+ Elysia Russo
LIENS VERS VOS RP
+ C'est mon MC cadeau rennes
+ Sophia Bush
AUTRE CHOSE ?
+ J'arrive petite frère !
Zarà X. Marquez
Hérisson
PASSPORT
- Elle est bébé médicament fait par FIV pour qu'elle corresponde exactement à sa grande soeur.
- Elle a quun rheim donner à sa grande soeur, elle a du donner de la moelle osseuse. Une ârtit de son foie et un peu de sang jusqu'a ce qu'un médecin dise stop.
- Elle a fait une tentative de suicide à 9 ans ne vou lant plus avoir mal encore une fois lors de l'opération.
- Elle avait une chambre dans le garage que son père à amménager pour elle quand sa grande soeur est morte. Dont c'est parent lui on mit en tête que c'était à cause d'elle si elle était morte.
- Elle a appris la danse avec une voisine qui lui donnait des cours gratuit chez elle. Elle a vu le potentielle de la petite fille.
- Elle ne boit que de l'eau, fait des repas sains et surtout beaucoup de sport. Elle rêve d'une grande maison, du grand amour et d'être la meilleure dans son métier.
- Elle fait du tricot, elle aime chanter dans des Karaoké.J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 182 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzarNiveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes. J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Hérisson
Groupe hérisson
Apprenti Skizo
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Missile
Flash
Modèle
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Mer 20 Déc 2023 - 17:32
tu peux y aller.
Xavier Williams
Loutre
PASSPORT
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade ! ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moiNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Skizo ultime
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 24 Déc 2023 - 7:52
+ C'est le mc à moitié prix du calendrier de l'avent, merci
Priam A. Fitzgerald
Manchot
PASSPORT
• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • Ils étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi. J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Ame en vadrouille (Pride) - feat Aaron 2 ○ Des flammes et des conséquences - feat Tomas 2 & Ryker 1 ○ Âme sœur en approche - feat Aaron 1 ○ Un partenaire irremplaçable- feat Tomas 1J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 24 Déc 2023 - 10:07
Tu peux y aller
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Justin Jenkins
Chat
PASSPORT
* Je me suis battu avec mon meilleur ami quand celui-ci à sez dire qu'une de mes soeur était bien baisable. J'ai jamais avoué à ma famille pourquoi.
* J'ai été faire des excuse à une des profs de Ewan quand celle-ci à voulu le faire viré de l'école parce qu'il avait pa pu retenir de lui dire qu'elle c'était trompé.
* Il était très inquiet quand Stela ses mit avec se père de famille. Il avait peur et lui a dit ce qu'il ressentait, mais il a ajouté, qu'il la soutiendrait dans la décision qu'elle prendrait.
* Il soutient beaucoup Koralee en l'aidant avec les enfants quand elle débauche tard. Disant à ses deux enfants que maman fait sa pour leur permette d'avoir une vie meilleur. Puis, pour pas qu'il pleure leur fait des tour de magie.
* Il appelait Giai pratiquement tout les soir quand elle était sur le terrain pour savoir si elle alalit bien et surtout si elle avait besoins qu'il lui envoie quelque choses .J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 19/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Morrison J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : dispos: 1/6 rp en cours
0 en attentes. J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Speedy gonzales
Missile
Flash
Petit nouveau
Modèle
Relationnel
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 24 Déc 2023 - 11:06
Je finis par oublier son visage et sa voie, heureusement il me reste un message d'elle sur mon répondeur.— (c) DARK ANGEL
Priam A. Fitzgerald
Manchot
PASSPORT
• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • Ils étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi. J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Ame en vadrouille (Pride) - feat Aaron 2 ○ Des flammes et des conséquences - feat Tomas 2 & Ryker 1 ○ Âme sœur en approche - feat Aaron 1 ○ Un partenaire irremplaçable- feat Tomas 1J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 24 Déc 2023 - 11:20
Tu peux y aller aussi
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Priam A. Fitzgerald
Manchot
PASSPORT
Aaron Danvers
Manchot
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Petit nouveau
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Manchot
Groupe manchot
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 24 Déc 2023 - 11:54
tu peux y alleeeeeeer ta chérie arrive vite
Aaron Danvers
Manchot
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Petit nouveau
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Manchot
Groupe manchot
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 25 Déc 2023 - 5:07
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 25 Déc 2023 - 8:14
Tu peux y aller
Cléo Fitzgerald
Baleine
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims. Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : * Cléo est née au Texas quelques minutes avant son frère jumeau et elle aime le lui rappeler.
* Elle est originaire du Texas
* Ses parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail.
* Elle est très fusionnelle avec son frère.
* Elle a une peur bleu des insectes et des rapaces.
* Son repas préférée c'est japonais.
* Elle possède un tatouage sur ses omoplates, des ailes d'anges.
* Elle se tourne vers la médecine quand elle apprend le décès de sa meilleure amie quand elle avait dix-sept ans d'une maladie incurable.
* Elle a habitée avec son frère dès leur 20 ans car, elle était déjà depuis un ans et demi à Los Angeles pour ses études.
* Ses parents ne lui on jamais coupé les vivres car, elle était leur seule fille à leurs yeux et elle se servait de ça pour en demander beaucoup plus à ses parents histoire de subvenirs aux besoins de son frère et elle en plus de la bourse.
* Elle est allergique aux œufs.
* Elle adore lire du fantastique et du surnaturel.
* Elle adore les balades à cheval ou à pieds dans la nature.
HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Petit nouveau
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 25 Déc 2023 - 14:00
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Michelle gomez J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Petit nouveau
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 25 Déc 2023 - 14:01
19 ans - Belge - Etudiant en Art - Spécialité Photographie - Se perd Facilement depuis qu'il se trouve a LA - Aime aider son prochain - Fils de SeanJ'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 13/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nick Robinson @Merenwen J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Mirabel & Conor Je dois mes images à : MerenwenNiveau rps : Sean - Orion - Léo - Toi ?J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Petit nouveau
Apprenti Skizo
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 25 Déc 2023 - 21:15
+ Je suis pas là depuis longtemps mais vous êtes des amours et je me plais bien ici
Celeste Jones-Walsh
Paon
PASSPORT
coeur Elle est une petite bébitte à sucre et si elle s'écoutait mangerait que des choses sucrer.
coeur Elle a fait un compte instagram et tiktok ou elle fait des connerie avec son frère dont elle est le plus proche.
coeur Elle fait beaucoup de prank avec son frère et leur petit groupe d'ami.
coeur Elle adore danser et peux passer des heures et des heures.
coeur Elle a déjà maquiller deux de ses frères juste pour un défis insta que les gens lui ont lançer.J'ai : 23 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 99 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Speedy gonzales
Missile
Flash
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Petit nouveau
Modèle
Relationnel
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 25 Déc 2023 - 21:27
tu peux y aller mon chou.
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 25 Déc 2023 - 21:31
+ Pareil que Harper, je suis arrivé y'a pas très longtemps mais j'ai déjà des idées pour faire un nouveau petit bébé (bon aussi parce que y'a des gens que j'aime beaucoup qui vont venir et voilà, ça papote projet de ce fait ) En vous remerciant par avance pour la réponse
Flora Simons
Fourmis
PASSPORT
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 277 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin onNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 25 Déc 2023 - 21:38
Tu peux y aller
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 25 Déc 2023 - 21:40
Un grand merci
Christopher White
Koala
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre skizo
Skizo ultime
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Mar 26 Déc 2023 - 7:59
PSEUDO(S)
+ Dred
LIENS VERS VOS RP
+ NAH MON CADEAU DU CALENDRIERRRRRRRRRRRR
+ Reagan Hill
AUTRE CHOSE ?
+ Papa ta petite princesse arrive
Solaria Hatkins
Loutre
PASSPORT
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 133 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël