(Kaliana) oups ses pas mon jour
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (Kaliana) oups ses pas mon jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Justin Jenkins

Justin Jenkins
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
(Kaliana) oups ses pas mon jour 66439a4b84fa6b0e7db7cd7c7acae739(Kaliana) oups ses pas mon jour Tumblr_inline_ouv5yfMzrr1s1ikjn_250
(Kaliana) oups ses pas mon jour Qzlk

Moi c'ets justin, dit juju. Je suis un grand frère à l'écoute de ses plus jeune. Bon, je suis plus proche d'une de mes soeur que les autres. Bien que je suis très proche de tous mes plus jeune. J'ai une complicité bien particulière avec ma petite soeur Koko.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 19/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Simon Baker J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 1/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: (Kaliana) oups ses pas mon jour   (Kaliana) oups ses pas mon jour EmptyMer 20 Déc 2023 - 19:08

La semaine avait été très rude. Surtout que c'était bientôt l'anniversaire de mort de ma femme. J'en parlais pas souvent pour ne pas que ma fille se sente plutôt triste. J'étais un père plutôt à l'écoute. Par contre j'avais, je voulais pas inquiété mon frère ou ma soeur. Bon avec son HPI, je n'étais pas sur qu'il sasn rende vraiment compte. Par contre je savais que Koralee le verrais directement. Même si j'essaye de lui caché quoi ce soit.

Stella et Gaia certainement aussi, parce que oui on était un peu trop proche dans notre famille. Je voulais aussi allé voir ma petite nièce Rosalie. Elle aurait certainement besoins. Surtout que quand j'ai été enfermer un ans après la mort de ma femme. J'avais pas pu lui rendre visiste une seule fois. Je devais recevoir des cadeau pour certain membre de ma famille. Alors que j'étais en petite tenu. Parce que oui j'étais tout seule chez moi vu que ma fille était partit dormir chez une amie.

Je lui faisais assez confiance pour ne pas la suivre partout non plus. Bon, je faisais tout de même attention à ses fréquentation. Juste que je voulais lui faire totalement confiance. Le livreur arrive et a des difficulté à tout sortir. Alors je décide d'aller l'aider après tout je sors que quelque minute. Je ne cherche pas à enfilé un truc vite fait. Non, sa irait et puis si le mec sa lui plait pas. Il n'avait qu'a pas regardé, sauf ce que je n'avais pas prévu c'est que la porte se referme derrière avec les clé à l'intérieur. Vous l'aurait comprit que n'ayant pas de poche. J'avais donc pas pris mon téléphone portable. Le mec est exploser de rire, je crois que ses certainement la première fois qu'il voyait un vieux se promenait pratiquement nu. Alors que je signe ce qu'il me demande et que j'emmène les colis devant ma porte.

J'essaye d'ouvrir et la ses le drame.


Dernière édition par Justin Jenkins le Ven 22 Déc 2023 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kalianna Samuels

Kalianna Samuels
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
(Kaliana) oups ses pas mon jour D16h(Kaliana) oups ses pas mon jour Jnfb
(Kaliana) oups ses pas mon jour Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Italia Ricci J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: (Kaliana) oups ses pas mon jour   (Kaliana) oups ses pas mon jour EmptyJeu 21 Déc 2023 - 6:45

Kalianna venait de faire une belle surprise à son frère, elle avait prit l’avion avec son fils d’amour, elle avait été voir pour un local, elle avait comme objectif, après l’échec lamentable de son mariage, de venir vivre ici, d’ouvrir une boutique, soit une 2e à Los Angeles ou encore déménager celle du Texas à ici. Enfin, voilà qu’elle se promenait dehors, son petit Raphou qui babillait joyeusement.

Kalianna appréciait beaucoup les différences de paysage entre le Texas et Los Angeles, elle aimait beaucoup les maisons, les quartiers si variés à la fois que pareille en même temps. Enfin, elle venait de se poser chez son grand frère pour les quelques jours ici.

Alors qu’elle se promenait en observant, elle finit par voir cet homme, à la fois totalement étrange, mais il n’avit pas l’air d’un exhibitionniste, après tout il semblait totalement pris de cours, elle ne put s’empêcher de rigoler un peu ! « Bonjour vous allez bien ? Vous êtes mannequin de boxer pour homme ? » Dit-elle en souriant, pendant que Raphou criait face à un écureuil qui courrait sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas

Justin Jenkins

Justin Jenkins
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
(Kaliana) oups ses pas mon jour 66439a4b84fa6b0e7db7cd7c7acae739(Kaliana) oups ses pas mon jour Tumblr_inline_ouv5yfMzrr1s1ikjn_250
(Kaliana) oups ses pas mon jour Qzlk

Moi c'ets justin, dit juju. Je suis un grand frère à l'écoute de ses plus jeune. Bon, je suis plus proche d'une de mes soeur que les autres. Bien que je suis très proche de tous mes plus jeune. J'ai une complicité bien particulière avec ma petite soeur Koko.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 19/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Simon Baker J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 1/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: (Kaliana) oups ses pas mon jour   (Kaliana) oups ses pas mon jour EmptyVen 22 Déc 2023 - 22:29

J'étais sortit quelque minute dehors. Juste pour aidé le livreur. J'avais pas prévu de rester coincé dehors. Alors que le livreur était partit rapidement. J'allais pouvoir enfin rentrer chez moi avec les cartons. Sauf que j'avais pas prévu un truc. Qu'un coup de vent allait fermer la porte. Saché que ma maison avait système que quand la porte se ferme. Le soucis était que je n'étais pas un jeune et je neportais pas un pantalon. Donc je n'avais pas pris mon portable et je ne pensais pas que j'allais me retrouver dehors.

Bon je pourrais allez chez ma petite soeur Koralee qui se trouvait juste à côté de chez moi. J'étais partit pour voir si y avais une personne chez ma soeur. Enfin j'étais encore dans mon allée quand une personne passe et me demande en blaguant si je faisis une pub pour un boxer. Je souris et dit: «Non, j'essaye de voir si j'arriverais plus facilement à vendre cette maison dans cette tenu.» J'arrivais pas à rester sérieux bien longtemps. Je m'approche d'elle et de son petit bonhomme en disant. «Je suis désooler de me présenter ainsi dans cette tenu. Justin Jenkins, je suis l'idiot qui a réussit à s'enfermer de chez lui en petite tenu.»

Il fallait bien rire de se malheur après tout c'était plutôt amusant. Je me mets accroupie pour dire bonjour au petit bonhomme. Sa me manquait que ma petite princesse ne soit plus aussi petite.
Revenir en haut Aller en bas

Kalianna Samuels

Kalianna Samuels
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
(Kaliana) oups ses pas mon jour D16h(Kaliana) oups ses pas mon jour Jnfb
(Kaliana) oups ses pas mon jour Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Italia Ricci J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: (Kaliana) oups ses pas mon jour   (Kaliana) oups ses pas mon jour EmptyDim 24 Déc 2023 - 8:42

Kalianna n’était pas le genre de personne qui était gêné dans la vie, enfin elle ne serait pas prête à faire tout et n’importe quoi non plus, mais oui ça l’amusait et ce genre de situation comme en ce moment ça l’amusait encore plus. Elle n’allait pas rater une aussi belle occasion que celle-ci de rigoler un peu, mais surtout de voir si les gens dans le quartier ont le sens de l’humour ou pas. En plus, c’était assez évident que même s’il y avait quelqu’un en dedans, il n’Avait pas du tout de portable, enfin avec sa tenue assez légère.

C’est alors qu’elle fut quand même soulagée et heureuse de voir que cet homme malgré la situation trouvait le moyen d’en rire avec elle. « Ah je vois, dans le fond vous faites des poses pour qu’on ach;ète la maison en croyant que vous viendrez avec, mais Mr ce n’est clairement pas juste pour la concurrence !

Elle ne voyait aucun problème à sa tenue, bon s’il avait été nu ça aurait été clairement différent, mais là non ça allait. « Aucun problème, enchanté Justin Jenkins, c’est hillarant et ça divertit en tout cas. Moi je suis Kalianna Samuels et voici mon fils, Raphaël Samuels, est-ce que je peux faire quelque chose pour vous, bien que la vue et l’envie de rigoler un peu encore avec vous m’est très forte, j’aimerais qu’on m’aide » Dit-elle en rigolant doucement toujours !

Raphael rigola doucement en le voyant débarquer devant sa vue, Raphou n’était pas sauvage et fort heureusement et donc il lui fit un rapide lo, pour le saluer, Kali souria « Vous avez des enfants ? » Bon peut importe l’aide, il y aurait des moments à attendre, en plus, ça paraissait qu’il avait soit des enfants, soit dans son entourage, en le voyait s’accroupir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: (Kaliana) oups ses pas mon jour   (Kaliana) oups ses pas mon jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kaliana) oups ses pas mon jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: